Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal


LES CHRONIQUES D'AMBROSIA

aernia
Invité

Anonymous

Informations
Personnage
Badges


   
# 
Bonjour ou bon soir amis

Il semblerait qu'il soit venu l'heure de vous écrire, quelques lignes, quelques mots, sur nos histoires lointaines, ainsi, permettez moi, de vous confier cette missive. Puisse mon regard, veiller sur vous...

aernia
Invité

Anonymous

Informations
Personnage
Badges


   
# 
Bonsoir étrangers et étrangères...

Faites donc halte un instant et regardez, lisez, voyez ce qu'Ambrosia vous amène!

aernia
Invité

Anonymous

Informations
Personnage
Badges


   
# 
Et bien bonsoir voyageurs et voyageuses, ah, je vois que vous êtes intéressé par ma présence ici! Et bien je vous en prie, regardez...

aernia
Invité

Anonymous

Informations
Personnage
Badges


   
# 
Bonjour à vous, curieux et amis, voilà 4 ans que la capitale du monde palpite au grès de nos aventures, quatre belles années ...

aernia
Invité

Anonymous

Informations
Personnage
Badges


   
# 
Bonjour toi, viens, je vais t'offrir des nouvelles de mes voyages en Ambrosia!

Aernia
Invité

Anonymous

Informations
Personnage
Badges


   
# 

A toi le curieux, bien le bonjour ! Voici nos nouvelles, fraiches et à ta disposition!

Aernia
Invité

Anonymous

Informations
Personnage
Badges


   
# 
Bonjour mes amis, bonjour! Voici de nos nouvelles, elles sortent à peine du four!

Aernia
Invité

Anonymous

Informations
Personnage
Badges


   
# 
Bonsoir à vous chers amis...

Aernia
Invité

Anonymous

Informations
Personnage
Badges


   
# 
Bien le bonjour mes amis, vous qui avez l'âme aux intrigues et aux choses de politique, qui rêvez d'Empire et de monde unique, laissez moi vous offrir nos dernières nouvelles, qui sait, elles vous inviterons peut-être à la curiosité...

Aernia
Invité

Anonymous

Informations
Personnage
Badges


   
# 
Bonsoir intriguants et curieux, voici quelques nouvelles de notre univers

Aernia
Invité

Anonymous

Informations
Personnage
Badges


   
# 
Bonsoir à vous curieux de toutes sortes, badauds intrigués et autres...Voici de nos nouvelles, prenez temps de vous installer et d'écouter nos mots ....

Aernia
Invité

Anonymous

Informations
Personnage
Badges


   
# 
Bien le bonjour mes amis, passons un instant ensemble, voulez-vous?

Aernia
Invité

Anonymous

Informations
Personnage
Badges


   
# 
L'hiver arrive non? Le temps s 'est rafraichis en tous cas...Voici de nos nouvelles en attendant

Aernia
Invité

Anonymous

Informations
Personnage
Badges


   
# 
Bonsoir bonsoir!
Pour ce premier jour de décembre et bien, on vous offre en plus du chocolat de votre calendrier de l'avent, quelques nouvelles de notre univers Wink

Aernia
Invité

Anonymous

Informations
Personnage
Badges


   
# 
Bonjour les amis, c'est avec une certaine émotion que je viens vous offrir de nos nouvelles, Ambrosia a 5 ans depuis peu et nous sommes toujours heureux et fiers de notre petits univers! Prenez donc une dose de nouvelle :D

Contenu sponsorisé


Informations
Personnage
Badges


   
#