Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal


Wynafryd / Asha

Invité
Invité

Anonymous

Informations
Personnage
Badges


   
# 
Coucou toi Wynafryd / Asha - Page 3 2414428499

Avant de le mettre dans ma fiche, je viens te présenter ce que j'ai écris sur Asha / Gudrún, afin de voir si la version colle avec la tienne Wynafryd / Asha - Page 3 1156090823

C'est en fin 294 qu'elle quittait son confort du Val, et c'est en 294 qu'elle prit la route vers l'ouest, sans réel but. Frôlant de trop près la côte, elle fut interpellée par un groupe de fer-né pillant un petit village de paysan et elle intervenait. Devant la force qu'elle avait montré, les fer-nés crurent bon de l'emmener avec eux.

Gudrún appréciait ce style de vie, il lui correspondait beaucoup, cela lui rappelait sa vie passer ; piller, combattre. Elle participait à quelque raids avec les fer-nés, trouvant vite son compte. Le fer-né qui l'avait attrapé lui avait appris à nager, elle qui n'avait jamais été dans une eau où elle n'avait pas pieds, le fer-né lui avait appris à nager et à naviguer, bien que naviguer ne soit pas son fort et qu'elle laisse cela aux autres. Lors de ces raids, elle fit une rencontre qui la changeait, ou du moins, changeait sa vision de la vie, Asha Greyjoy. Le fait qu'une femme combatte ne l'étonnait pas, car dans son clan c'était habituel. Au départ, la Freux l'avait prise pour une ennemie mais après un très bref combat, on lui avait appris qu'Asha était une Greyjoy, une fer-née elle aussi. Et plutôt que continuer à se battre contre elle, la Freux trouvait plus judicieux de la suivre. Elle participait alors à quelque raids à ses côtés mais aussi à quelque plaisirs qu'elle n'avait jamais pu concevoir ; coucher avec une femme. Mais Asha avait ce côté séduisant et sauvage qu'admirait Gudrún. Cela lui donnait une autre vision de la vie en tout cas, plus ouverte.

Et malgré que la vie chez les fer-nés semblait lui convenir, la Freux profitait d'un raid pour faire ses adieux une fois sur la terre ferme, elle pensait avoir vu tout ce qu'il y avait à voir chez les fer-nés et son but principal était le Nord, les animaux sauvages, les loups, les ours et autres grosses bêtes dont on contait les légendes. Son départ ne pouvait pas se faire sans mal évidemment, mais elle le pensait nécessaire. Elle se songeait libre, n'appartenir à personne.
Invité
Invité

Anonymous

Informations
Personnage
Badges


   
# 
Donc finalement Gud aurait finit par craquer Wynafryd / Asha - Page 3 1194520710
Ca me va nickel sinon Wynafryd / Asha - Page 3 2462070376
Invité
Invité

Anonymous

Informations
Personnage
Badges


   
# 
Totalement Wynafryd / Asha - Page 3 1068210770 Wynafryd / Asha - Page 3 1194520710 ...

Super alors, merci Wynafryd / Asha - Page 3 3725701551 je viendrai sous peu t'embêter aussi pour le passage Asha/Patoche Wynafryd / Asha - Page 3 1068210770
Invité
Invité

Anonymous

Informations
Personnage
Badges


   
# 
Avec plaisir Wynafryd / Asha - Page 3 2462070376
(pleure intérieurement x) )
Contenu sponsorisé


Informations
Personnage
Badges


   
#