RSS
RSS
Les liens utiles

Règlement
Contexte
Guide du Nouveau
Intrigues
Annexes
Les annonces
Divers Bottins
Personnages jouables
Personnages interdits
Invités
Partenariats

AccueilAccueil  Gazette  FAQ du forum  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Pensez à nous envoyer vos plans si vous en avez Wink (même les petits)
La Gazette pour les lunes 9, 10 et 11 est disponible par ici Wynafryd / Asha 3725701551
Nous avons besoin de monde dans le Bief, le Conflans et Dorne ! Points à la clé !
Le staff est en ralentissement, il est possible que les formalités administratives
soient plus lentes. Merci de votre compréhension.
La MAJ aura lieu le week end du 23 et 24 novembre Wynafryd / Asha 3725701551

Partagez

Wynafryd / Asha

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Héritière du Triton
Wynafryd Manderly
Héritière du Triton
Valar Dohaeris
Wynafryd / Asha X3niiVdL_o
Wynafryd / Asha Tumblr_o0nlr1rnVF1ruwssto4_250
Ft : Anna Popplewell
Multi-Compte : Asha, Lucas, Melara & Bryce

Wynafryd / Asha Empty
MessageSujet: Wynafryd / Asha   Wynafryd / Asha EmptySam 21 Jan - 12:06

A mon tour, huéhuéhué (comme dirait un Dada sableux) Wynafryd / Asha 1156090823

Alors pour Wynafryd, virage à 180°. Comme on reboot, je ne garde pas le mauvais deal de la maison Manderly qui avait été choisi par la première joueuse de Wylla, donc il n'y aurait plus de conflit entre les Lannister et les Manderly (bien que ces derniers les aiment pas vraiment, comme beaucoup hein, mais les apparences sont lisses et propres Smile ).
Je compte garder le voyage de Wynafryd jusqu'au Bief en 297, pour la paix avec les Tyrell, notamment avec des fiançailles avec Willos, mais les vieilles rancœurs auraient vite refaits surface entre Mace et Olenna d'un côté et Wyman de l'autre. Donc retour case départ pour la Manderly (je compte garder son histoire jusqu'en 298 en fait, même caractère et mêmes capacités donc). Et après le fiasco du Bief, Wyman aurait décidé d'organiser le départ de Wynafryd pour Port-Réal, pour devenir une dame de compagnie de Rhaenys officiellement (c'est toujours cool d'être appréciée par la princesse hein!) et plus officieusement pour décrocher un bon parti, à savoir que Wyman a Aegon Targaryen et Robb Stark dans le viseur. Donc voilà, je pense qu'au moment de la réouverture, pour la période de jeu, cela fera seulement une lune, ou quelque chose comme ça que la nordienne sera arrivée à la capitale Smile tout le reste sera à écrire. Donc si vos personnages sont à Port-Real, si ça vous donne des idées pour des liens ou autre, faites moi signe Wynafryd / Asha 3992757740

Pour Asha, je tatillonne un peu plus, clairement, j'ai pas envie de refaire la même évolution pour elle, mais quelque part, pour le moment ça va, puisque je ne l'avais pas encore jouée à cette période. Donc évidemment depuis le départ de Theon et la mort de ses deux autres frères, elle serait devenue l'héritière de son père. Elle est son plus fidèle serviteur, bien qu'elle ne soit pas toujours d'accord avec ses choix, elle prend sur elle. Dans le fond, elle rêve de l'indépendance des Îles (parce que oui, dans ce contexte, Balon est un suzerain, au même titre que Eddard ou Tywin) et de la paix avec le Nord, elle a des projets plus grands, mais les tait pour le moment. Elle raid plus vers Essos qu'à Westeros, même si elle a débarquée plusieurs fois au Nord, dans le Conflans et dans l'Ouest. Mais je pense qu'il faut bien avoir conscience que comme les Îles de sont pas indépendantes et que la rébellion de Balon a été durement matée, les fer-nés ne peuvent pas faire de raids intensifs sur Westeros, c'est prendre le risque d'entrer à nouveau à Guerre, de perdre les pupilles restantes et de se faire massacrer.
Après le kidnapping de Lyra Mormont par Euron Greyjoy en 297 sans l'accord de Balon, elle aurait tout de suite vu l'opportunité d'un échange avec Theon et aurait directement contacté Eddard, sans l'accord de son père. Et lorsque Balon a banni Euron des Îles, Asha aurait fait en sorte de "kidnapper" à son tour Lyra, pour être sûre que le Choucas parte pas avec et que son père fasse pas de conneries, pour l'amener avec un petit groupe, directement à Winterfell pour négocier le retour de Theon.
Depuis le retour de son frère les choses sont un peu étrange, son père le méprise sans se cacher, Theon est jaloux de la position d'Asha bien que reconnaissant de l'avoir sorti de là, il essaie de faire ses preuves sans cesse pour que son père et le reste de son peuple le regarde différemment mais c'est pas évident. Asha essaie de tempérer Theon et de raisonner un peu son père, mais elle laisse Victarion et Harras entourer Theon pour en faire un vrai capitaine fer-né.
Donc voilà le contexte pour Asha, j'ai pas plus d'idées pour la faire évoluer que ça, mais voilà, c'est tendu chez les Greyjoy quoi. Si vous avez des idées, des envies, n'hésitez pas à me le faire savoir Smile

Our waters run deep
Don't make me sad, don't make me cry, sometimes love is not enough and the road gets tough, I don't know why, keep making me laugh, let's go get high, the road is long, we carry on, try to have fun in the meantime

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Valar Dohaeris

Wynafryd / Asha Empty
MessageSujet: Re: Wynafryd / Asha   Wynafryd / Asha EmptySam 21 Jan - 14:58

Bon Wyna, tu sais déjà que j'aime le nouveau chemin que tu lui fais prendre et bon on sait qu'on garde notre lien dacey et Wyna ^^

Par contre, Babar et Asha, est-ce que tu veux qu'on rétablisse un lien en vue de la nouvelle situation ?

Après à voir pour d'autres liens aussi, j'ai d'autres perso ^^
Invité
Invité
Anonymous
Valar Dohaeris

Wynafryd / Asha Empty
MessageSujet: Re: Wynafryd / Asha   Wynafryd / Asha EmptySam 21 Jan - 15:57

J'aime beaucoup la réécriture de l'histoire de Wyna Wynafryd / Asha 1156090823 Wynafryd / Asha 3725701551

Du coup, on garde nos anciens liens entre Wyna/Lyra et Asha/Lyra ? Wynafryd / Asha 802748295 Avec les adaptations qu'on a fait chacune de notre côté, je trouve qu'au final tout reste assez cohérent pour qu'on puisse garder leurs anciennes relations Wynafryd / Asha 2049027625
the Black Wind ϟ
Asha Greyjoy
the Black Wind  ϟ
Valar Dohaeris
Wynafryd / Asha Tumblr_oqdfwwbns91vosucoo4_r1_400
Ft : Keira Knightley
Multi-Compte : Wynafryd, Lucas, Melara & Bryce

Wynafryd / Asha Empty
MessageSujet: Re: Wynafryd / Asha   Wynafryd / Asha EmptySam 21 Jan - 16:27

Leeven > pour Baba, jme disais que c'était l'occasion de jouer ça en RP ? Comme on avait vu sur Skype à la création de Baba, jpense que Asha serait assez méfiante et fermée au premier abord. Elle sait que leur culture et leur religion ne sont pas parfaites, mais ça lui fait bizarre que certains puissent carrément tourner le dos à tout ça. Et donc après ça dépend vraiment du comportement de Baelor, vis à vis d'elle et des autres fer-nés. Après je pense que Baelor pourrait bien s'entendre avec tonton Rodrik et du coup, ils pourraient être amenés à se croiser à Dix-Tours ? Et s'il a le respect de tonton Rodrik, Asha ferait forcément plus d'effort Wynafryd / Asha 2462070376

Arianne > Merci c'est gentil Wynafryd / Asha 2683904619
Oui je suis d'accord, je pense qu'on peut tout garder Wynafryd / Asha 1156090823

ϟ ϟ ϟ
Up onto the overturned keel, Clamber, with a heart of steel, Cold is the ocean's spray, And your death is on its way, With maidens you have had your way, Each must die some day !
Invité
Invité
Anonymous
Valar Dohaeris

Wynafryd / Asha Empty
MessageSujet: Re: Wynafryd / Asha   Wynafryd / Asha EmptySam 21 Jan - 17:21

Yeap je suis d'accord, de toute façon au final Baelor est revenu dans les mêmes temps que Theon vu que lui aussi revient début de l'an 297. Donc pour le coup, il a du aller voir Balon peu de temps après son retour pour pouvoir porter allégeance à Balon vu qu'il a jamais pu le faire avant de devenir seigneur, mais sans vraiment discuter avec Asha pour autant. Et oui, pk pas une nouvelle rencontre au dix tours ^^
Héritière du Triton
Wynafryd Manderly
Héritière du Triton
Valar Dohaeris

Wynafryd / Asha Empty
MessageSujet: Re: Wynafryd / Asha   Wynafryd / Asha EmptySam 21 Jan - 19:04

On explorera ça rapidement en RP alors Wynafryd / Asha 1156090823

Our waters run deep
Don't make me sad, don't make me cry, sometimes love is not enough and the road gets tough, I don't know why, keep making me laugh, let's go get high, the road is long, we carry on, try to have fun in the meantime

Invité
Invité
Anonymous
Valar Dohaeris

Wynafryd / Asha Empty
MessageSujet: Re: Wynafryd / Asha   Wynafryd / Asha EmptyDim 22 Jan - 14:51

J'en prends bonne note pour les relations lisses et propres Manderly / Lannister Wynafryd / Asha 1411245795
Héritière du Triton
Wynafryd Manderly
Héritière du Triton
Valar Dohaeris

Wynafryd / Asha Empty
MessageSujet: Re: Wynafryd / Asha   Wynafryd / Asha EmptyDim 22 Jan - 15:03

Après si Tywin revient à PR, ils pourront peut-être se croiser Wynafryd / Asha 1068210770

Our waters run deep

Invité
Invité
Anonymous
Valar Dohaeris

Wynafryd / Asha Empty
MessageSujet: Re: Wynafryd / Asha   Wynafryd / Asha EmptyDim 22 Jan - 15:21

ça dépend de Monsieur Rhaegar ça Wynafryd / Asha 3960392123

Pour l'instant, je suis sur mon Roc; mais je serais ravi de servir sa Majesté et de revenir à Port-Réal Wynafryd / Asha 2730769331

En plus de croiser la jolie Wyna, il y a Nymeria aussi Wynafryd / Asha 3103746308
Héritière du Triton
Wynafryd Manderly
Héritière du Triton
Valar Dohaeris

Wynafryd / Asha Empty
MessageSujet: Re: Wynafryd / Asha   Wynafryd / Asha EmptyJeu 26 Jan - 18:07

Je cherche toujours un peu plus de liens et d'histoire pour Asha si jamais Wynafryd / Asha 2462070376

Our waters run deep

Invité
Invité
Anonymous
Valar Dohaeris

Wynafryd / Asha Empty
MessageSujet: Re: Wynafryd / Asha   Wynafryd / Asha EmptyJeu 26 Jan - 18:15

Si un jour tu passas dans l'Ouest ou qu'Asha a subit de près ou de loin le siège de Pyke durant la rébeillon il est possible qu'elle croise/ait croisé Lann. Wynafryd / Asha 1960165969 (enfin si ça te tente Wynafryd / Asha 3663664295 )
Héritière du Triton
Wynafryd Manderly
Héritière du Triton
Valar Dohaeris

Wynafryd / Asha Empty
MessageSujet: Re: Wynafryd / Asha   Wynafryd / Asha EmptyJeu 26 Jan - 18:40

Coucou Wynafryd / Asha 2462070376
Asha était encore jeune au moment de la rébellion de son père donc elle n'a pas participé, mais on peut peut-être imaginer une rencontre alors qu'Asha avait échappé à la surveillance de sa mère Wynafryd / Asha 1329764525 sinon son cousin éloigné, Harras Harloi est né d'un Harloi et d'une Serrett, il a été fait chevalier dans l'Ouest, donc on peut éventuellement faire un lien via ça aussi Wynafryd / Asha 1329764525

Our waters run deep

Invité
Invité
Anonymous
Valar Dohaeris

Wynafryd / Asha Empty
MessageSujet: Re: Wynafryd / Asha   Wynafryd / Asha EmptyJeu 26 Jan - 19:29

Oui, je me doute bien qu'elle n'a pas participée. Elle est née en 75/76 il me semble, la rébellion était en 89. En fait je me disais plus que lors de la prise du château elle aurait pu croiser Lann. Vu que, si je comprends bien awoiaf, les murs ont été clairement pris et qu'il y a eu des combats dans le château. Du coup je pensais, selon si Tywin a participé à la prise ou pas de Pyke, que Lann aurait pu y participer et croiser Asha. Après ce n'était qu'une idée comme ça et je ne sais pas si la rébellion c'est passée de la même manière sur le forum vu que techniquement dans awoiaf c'était sous Robert, donc voilà.
Tu as une idée plus précise pour Harras sinon ? Wynafryd / Asha 1411245795
Invité
Invité
Anonymous
Valar Dohaeris

Wynafryd / Asha Empty
MessageSujet: Re: Wynafryd / Asha   Wynafryd / Asha EmptyJeu 26 Jan - 20:26

Après réflexion je pense pouvoir te proposer quelque chose avec Gudrún Wynafryd / Asha 1329764525 pour Asha, évidemment Wynafryd / Asha 865612402 !

Elle a été aux IDF pendant ~1 an, en 94-95 à peu près Wynafryd / Asha 1329764525 elle était tombée sur Denys (je verrai du coup pour changer ça pour un autre ferné) et il l'avait emmenée aux IDF où elle était plutôt bien en fait Wynafryd / Asha 1329764525 même si elle ne savait pas naviguer ni nager tant qu'elle était sur un bateau et qu'on lui disait quoi faire ça allait (ramer donc Wynafryd / Asha 308174499 ) et sur la terre, aider aux pillages, ça change pas de ce qu'elle faisait chez les Freux Wynafryd / Asha 1329764525 ! Voilà, à voir ce que ça t'inspire Wynafryd / Asha 3725701551 !
Héritière du Triton
Wynafryd Manderly
Héritière du Triton
Valar Dohaeris

Wynafryd / Asha Empty
MessageSujet: Re: Wynafryd / Asha   Wynafryd / Asha EmptyJeu 26 Jan - 21:25

Lann > C'est bien ça Wynafryd / Asha 1156090823 y a pas de raison qu'on ne garde pas le même dérouler ici, c'est juste qu'à la place de Robert, c'était Tywin et Rhaegar. Du coup oui, on peut imaginer que leurs routes se soient croisées dans un couloir du chateau, elle aurait échappé à la surveillance de sa mère, la laissant avec Theon et les autres enfants et personnes trop faibles pour se battre. A voir si Asha aurait vu Maron Greyjoy mourir ou son cadavre et aurait foncé sur le premier ennemi qu'elle aurait vu ensuite ? Elle avait alors 13/14 ans elle savait donc déjà se battre, mais était plutôt petite, très fine, bref, pas bien effrayante bien que motivée... si Lann avait déjà beaucoup tué de gens ce jour là, notamment de gamins, il aurait pas eu à coeur de la tuer ? (de toute manière il la tenait à distance à bout de bras sans qu'elle ne parvienne à l'atteindre Wynafryd / Asha 3663664295 ) ou alors il ne portait pas de couleurs précises et elle aurait pu le prendre pour un fer-né, tout en lui demandant qui il était du coup, de quelle famille, etc. après ça te donne peut-être des idées ? Ou tu as une autre/meilleure idée ? Wynafryd / Asha 1156090823
Pour Harras, rien de trop précis, comme c'est un PV, je n'ai pas non plus envie d'imposer trop de détails précis et plutôt laisser le futur joueur prendre ses aises avec Wynafryd / Asha 2462070376

Nym > Asha aime toujours une femme qui sait ce qu'elle veut et enthousiaste pour se bagarrer un peu, je pense que les deux jeunes femmes auraient pu très bien s'entendre. Si Gud est un peu grande gueule, du style à la ramener, à provoquer un peu, je pense qu'elles auraient bien pu s'amuser Wynafryd / Asha 1156090823 même être amante si c'est le style de la Freux Wynafryd / Asha 1194520710

Our waters run deep

Contenu sponsorisé
Valar Dohaeris

Wynafryd / Asha Empty
MessageSujet: Re: Wynafryd / Asha   Wynafryd / Asha Empty

Wynafryd / Asha
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant