annexes (old)

2 participants
Invité
Invité

Anonymous

Informations
Personnage
Badges


   
# 
Non t'inquiète, pour Valena c'est parfait ! annexes (old) - Page 2 1156090823 Merciiiii annexes (old) - Page 2 3992757740
Invité
Invité

Anonymous

Informations
Personnage
Badges


   
# 
Le Nord et Dorne
Code:
[b]• An 300 - Lune 7 - Semaine x :[/b] Suite au refus de la Reine Rhaenys de poursuivre toute négociation avec la principauté après l'affront du bâtard de la Grâcedieu, le contrat commercial est repris par le jeune régent Elbert Arryn.

Terres de la Couronne et Dorne
Code:
[b]• An 300 - Lune 8 - Semaine 3 :[/b] Le Prince de Dorne Doran Martell désigne Cletus Allyrion comme pupille de la Couronne du Sud. Le cadet Allyrion est condamnée à demeurer à Port-Réal.


(et vuala deux petits ajouts aux chronos détaillées :v bisouuu)
Invité
Invité

Anonymous

Informations
Personnage
Badges


   
# 
C'est fait, merci annexes (old) - Page 2 2462070376
Invité
Invité

Anonymous

Informations
Personnage
Badges


   
# 
Coucou annexes (old) - Page 2 1411245795

Je souhaiterais rajouter ce trajet, Port-Réal - Les Eyriés, aux annexes sur les Trajets, étant donné que je compte bien honorer la promesse que j'ai faite au Roi Régent de le visiter très prochainement annexes (old) - Page 2 3725701551

Code:
Port-Réal - Les Eyriés : 7 jours (à cheval), 14 jours (à pied), 2 jours (par corbeaux)

Je me suis permise d'adapter le code à celui que vous avez utilisé pour l'annexe sur les trajets. J'espère que ça dérange pas annexes (old) - Page 2 1156090823

Merci d'avance ! annexes (old) - Page 2 2414428499

Invité
Invité

Anonymous

Informations
Personnage
Badges


   
# 
Pour les trajets on s'en occupe nous même, il faut juste que je trouve le temps de compléter annexes (old) - Page 2 3663664295
Par contre 7 jours c'est trop peu pour faire Port-Réal/Les Eyriés, déjà entre Port-Réal et Harrenhal (comparable à la distance entre Harrenhal et Vivesaigues) il faut 5 jours, donc je pense que tu peux compter au moins 10 jours (puisqu'en plus les Eyriés il faut monter annexes (old) - Page 2 1574943387 )
Invité
Invité

Anonymous

Informations
Personnage
Badges


   
# 
Ah d'accord, c'est moi qui ait mal compris alors, comme j'ai vu que y'avait le code pour ça dans ce sujet, jme suis dit que je pouvais le faire moi-même avec approbation du Staff bien sûr annexes (old) - Page 2 3663664295

ça marche, je compterais donc sur 10 jours pour me rendre aux Eyriés annexes (old) - Page 2 1574943387 Merci annexes (old) - Page 2 266908124
Invité
Invité

Anonymous

Informations
Personnage
Badges


   
# 
Ah pardon ^^ mais c'est vrai que comme on a tout revu (commencé de revoir) lors de la précédente MAJ, normalement, vous ne devriez plus avoir besoin, à la limite vous nous demander s'il manque un trajet ^^
Contenu sponsorisé


Informations
Personnage
Badges


   
#