-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal


annexes (old)

2 participants
Invité
Invité

Anonymous

Informations
Personnage
Badges


   
# 
Lune 9, an 299
Code:
[b] • Semaine X[/b] : Mort du Lord de la Grâcedieu, [i]Ryon Allyrion[/i], assassiné par un courtisan de la Reine [i]Rhaenys Hightower[/i] alors qu'il était venu discuter des termes d'une entente entre la principauté et le Royaume du Sud.


Lune 6
Code:
[b] • Semaine 2[/b] : Accord de fiançailles entre [i]Valena Allyrion[/i] et [i]Quentyn Martell[/i]


(Voili deux pitis ajouts °3°/ petite précision: pour la semaine exacte de la mort de Ryon Allyrion, elle n'avait pas été déterminée, et pour les fiançailles, il me semblait que c'était en debut de lune 6, puisque cela précédait le mini-event anniversaire annexes (old) 1329764525  mais peut etre que je me trompe)
Invité
Invité

Anonymous

Informations
Personnage
Badges


   
# 
annexes (old) 1675792373
Je rajoute deux ou trois infos en rapport avec mes persos What a Face
Tout se situe dans la chronologie détaillée annexes (old) 2462070376

Val d'Arryn
An 295
   Lune 6
Code:
[b] • Semaine 1[/b] : Mort de [i]Lord Descarpe[/i], empoisonné par son bâtard [i]Garrel Stone[/i] sur demande de la lady du domaine. [i]Elyane Descarpe[/i] devient alors seigneur de l'île de la sorcière.
An 300
   Lune 4
Code:
[b] • Semaine 2[/b] : [i]Elyane Descarpe[/i] rencontre la dragonne [i]Rougeoyante[/i] et se lie avec elle.
   Lune 5
Code:
[b] • Semaine xx[/b] : [i]Euron Gryejoy[/i] se rend sur l'île de la sorcière afin de proposer à [i]Elyane Descarpe[/i] et [i]Garrel Stone[/i] de prendre part à son projet de conquête de l'antique Valyria.


Orage
An 299
   Lune 4
Code:
[b] • Semaine 2[/b] : La maison [i]Estremont[/i] rejoint [i]Renly[/i] pour le siège de la Griffonière
   Lune 8
Code:
[b] • Semaine xx[/b] : [i]Stannis Baratheon[/i] nomme [i]Alyn Estremont[/i] comme émissaire officiel des terres de l'Orage.

Merci d'avance annexes (old) 2414428499
Invité
Invité

Anonymous

Informations
Personnage
Badges


   
# 
C'est ajouté pour tous les deux, je vous ajoute vos points de contribution, merci annexes (old) 2414428499
Invité
Invité

Anonymous

Informations
Personnage
Badges


   
# 
Les terres de la couronne :

AN 297
Lune 13
Code:
[b] • Semaine 1[/b] : Les [i]trois frères Wendwater[/i] se font empoisonner par la mère de la bâtarde de la famille, il n'y a que [i]Rhys Wendwater [/i]qui survit grâce à [i]Leeven[/i]. Il devint le nouveau seigneur de Wendton

AN 299
Lune 3
Code:
[b] • Semaine 4[/b] : [i]Leeven Waters [/i]disparaît de Wendton sans prévenir personne, elle s'est faite enlever par [i]Sicard[/i], un pirate qui veut se venger de sa mère.

AN 300
Lune 7
Code:
[b] • Semaine 3[/b] : [i]Leeven Waters[/i] croise la route d'une dragonne à Dorne, près de Lancehélion. Leeven l'appelle [i]Eternelle[/i] et elles restent ensemble depuis ce jours.

Le Val d'Arryn :

AN 298
Lune 13
Code:
[b] • Semaine 2[/b] : Suite à ses blessures infligés au Mariage [i]d'Elbert Arryn[/i], [i]Yohn Royce[/i] pousse son dernier souffle auprès de ses enfants à Roche-aux-runes. Son fils [i]Andar[/i] devient le nouveau seigneur de la maison

AN 300
Lune 1
Code:
[b] • Semaine 3[/b] : [i]Andar Royce[/i] sauve la vie de [i]Sydän[/i] et elle estime lui être redevable, restant à son service. Durant la bataille qui l'oppose aux hommes des clans des montagnes, l'Armure magique des Royce permet au seigneur de s'en sortir avec des blessures minimes.

Lune 5
Code:
[b] • Semaine 1[/b] : Mariage [i]d'Andar Royce [/i]et [i]d'Alys Grafton[/i]

Voilà à quoi je viens de penser, merci d'avance ^^
Invité
Invité

Anonymous

Informations
Personnage
Badges


   
# 
C'est ajouté à la chrono détaillée annexes (old) 1156090823 je t'ajoute tes 5 points annexes (old) 2462070376
Invité
Invité

Anonymous

Informations
Personnage
Badges


   
# 
Ouest

AN 297
Code:
[b]• Lune 3 - Semaine 1:[/b] Mort d'Albéric Serrett, pour tous, il est décédé dans son sommeil à la suite de sa mauvaise santé, mais réellement, sa fille Azilys l'a étouffé avec un coussin. Son fils, Tybolt Serrett, devient le nouveau seigneur de Montargent
Rhaenys Targaryen
fire & sun

Rhaenys Targaryen

Informations
annexes (old) 66ca14c743c46e3cd71954e6fe6a2a54fe11ea28
Ft : Bruna Marquezine
Multi-Compte : Alyx Lefford || Bethany Selmy || Jayne Bracken || Jasper Rougefort || Waldon Wynch || Naerys des Essaims
Messages : 10139
Date d'inscription : 27/02/2015
Présence : ralentissement
Personnage
Badges
Les dinosaures
Intégration
5e Dracanniversaire
10 000 messages
L'incarnation
Multicompte


   
# 
J'ajoute et je t'ajoute les 5 points^^



┗ I'm Fire, I'm the Sun. ┛
Do you really think he’s changed? People’s nature is people’s nature. I’m a bit of a bitch, always will be. He’s a monster, always will be.
Alyx Lefford
The cunning sun

Alyx Lefford

Informations
annexes (old) Tumblr_inline_r874tonbWa1wi7nu0_500
Ft : Dominique Devenport
Multi-Compte : Rhaenys Targaryen || Bethany Selmy || Jayne Targaryen || Jasper Rougefort || Waldon Wynch || Naerys des Essaims
Messages : 12566
Date d'inscription : 27/08/2015
Présence : Présent
Personnage
Badges
Les dinosaures
Intégration
5e Dracanniversaire
10 000 messages
Multicompte


   
# 
Ouest
299
Code:
[b]• Lune 10 - Semaine 2 :[/b] A La Dent d'Or, [i]Wynafryd Manderly[/i] épouse [i]Leo Lefford[/i] et sécurise ainsi l'alliance entre sa famille et l'Ouest, permettant ainsi à [i]Wylla[/i] de rentrer à Blancport.

Code:
[b]• Lune 11 - Semaine 1:[/b]  Mariage entre [i]Daven Lannister[/i] et [i]Alyx Lefford[/i] à la Dent D'Or. Le mariage est somptueux et plein de richesse afin de fêter l'alliance entre Lannister et Lefford.

300
Code:
[b]• Lune 7 - Semaine 3 :[/b] [i]Wynafryd[/i] donne naissance à [i]Willem Manderly.[/i]

[b]Semaine 4[/b] : Tournoi d'Harrenhal, de nombreuses familles de l'Ouest se rendent aux festivités

Code:
[b]• Lune 8 - semaine 2 :[/b][i]Leo Lefford[/i] se rend à Blancport avec la délégation Manderly pour rencontrer son fils. Mais [i]Willem Manderly[/i] meurt soudainement alors qu'il semblait être en bonne santé. [i]Wynafryd[/i] se laisse dépérir de chagrin.



┗ Like a raging sun  ┛
>Cunning is the art of concealing our own defects, and discovering other peaople's weaknesses
Invité
Invité

Anonymous

Informations
Personnage
Badges


   
# 
Je m'occupe d'ajouter ça annexes (old) 2730769331
Et de t'ajouter les points annexes (old) 2462070376
Invité
Invité

Anonymous

Informations
Personnage
Badges


   
# 
An 300, Lune 6 :
Code:
[b]• Semaine 2 :[/b] lord Dunstan Timbal répond à l'offre de mariage de lord Dagon Pindepierre. Denys Timbal et Mordane Pindepierre sont fiancés.
Invité
Invité

Anonymous

Informations
Personnage
Badges


   
# 
Je m'occupe d'ajouter ça à la chronologie détaillée par contre Smile et je m'occupe aussi de tes 5 points annexes (old) 2462070376
Invité
Invité

Anonymous

Informations
Personnage
Badges


   
# 
Région(s) concernée(s) Terres de l'Ouest
Code:
[b]• An 300 - Fin Lune 8 - Semaine x :[/b] Tywin Lannister nomme officiellement son frère, Kevan Lannister, en tant qu'Intendant des Terres de l'Ouest durant toute la durée de l'exercice de ses fonctions de Grand Argentier du Royaume du Sud à Port-Réal.


Région(s) concernée(s) Terres de l'Ouest
Code:
[b]• An 300 - Début Lune 9 - Semaine x :[/b] Départ de Tywin Lannister de Castral-Roc pour Port-Réal, accompagné d'une délégation d'une trentaine de chevaliers afin d'y prendre officiellement ses fonctions de Grand Argentier du Royaume du Sud. La gérance des Terres de l'Ouest est confiée à Kevan Lannister.

C'est tout ce que je vois "d'important" concernant les Terres de l'Ouest Wink
Alyx Lefford
The cunning sun

Alyx Lefford

Informations
annexes (old) Tumblr_inline_r874tonbWa1wi7nu0_500
Ft : Dominique Devenport
Multi-Compte : Rhaenys Targaryen || Bethany Selmy || Jayne Targaryen || Jasper Rougefort || Waldon Wynch || Naerys des Essaims
Messages : 12566
Date d'inscription : 27/08/2015
Présence : Présent
Personnage
Badges
Les dinosaures
Intégration
5e Dracanniversaire
10 000 messages
Multicompte


   
# 
J'ajoute, merci de ta participation annexes (old) 1411245795 Je te mets également les 5 points annexes (old) 1411245795



┗ Like a raging sun  ┛
>Cunning is the art of concealing our own defects, and discovering other peaople's weaknesses
Invité
Invité

Anonymous

Informations
Personnage
Badges


   
# 
Chronologie détaillée :
Région(s) concernée(s) Dorne
Code:
[b]• An 300 - Lune 9 - Semaine 2 :[/b] Nymor le Voi et Valena Allyrion se marient à la Grâcedieu. Les travaux d'aménagement agricoles des terres le Voi débutent.

Région(s) concernée(s) Dorne
Code:
[b]• An 300 - Lune 9 - Semaine 2 :[/b] Valena Allyrion annonce les fiançailles de Jynessa Noirmont et de son frère cadet, Cletus Allyrion.

Merci ! annexes (old) 2049027625 annexes (old) 1156090823
Invité
Invité

Anonymous

Informations
Personnage
Badges


   
# 
Ajouté annexes (old) 2462070376 j'ai mis les points à Valou puisque ça concernait Dorne, mais si tu préfères que je les mette à Lyra, dis le moi annexes (old) 1156090823
Contenu sponsorisé


Informations
Personnage
Badges


   
#