Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €


achats divers archive

3 participants
Invité
Invité

Anonymous

Informations
Personnage
Badges


   
# 
Pas de souci voualaaaa la modif ! achats divers archive - Page 7 802748295

Ancienne fiancée - Des Allyrion, c’est assurément le cadet, Cletus, que Quentyn connaît le mieux. Ayant grandi ensemble à Ferboys et possédant des personnalités similaires les deux écuyers se sont rapidement rapprochés pour devenir amis. En revanche, rien ne le prédestinait, en raison de sa réserve et de sa timidité à bien s’entendre avec la sœur aînée de Cletus, Valena. S’ils se sont croisés à de nombreuses reprises à Ferboys et malgré son statut princier, Quentyn, effacé et discret, n’a jamais attiré l’attention de la brune qui ne l’a toujours considéré que comme un enfant, camarade de son cadet. Les choses changèrent à l’annonce de leurs fiançailles. Obligés de s’intéresser l’un à l’autre, ils apprirent à se découvrir et si Valena ne considérait que sa position de possible héritier de Dorne, Quentyn, lui, la voyait comme une femme. Sa maladresse avec la gente féminine exacerbée, il ne parvint guère à séduire la dornienne et se trouva bien déconcerté lorsqu’il se surprit à éprouver une certaine inclination envers sa future femme. Aujourd’hui, avec les fiançailles brisées, le jeune Prince ne sait plus quoi faire de ces sentiments et de cette affection teintée d’innocence qui l’embarrasse.

J'espère que ça conviendra et n'hésite pas à me dire s'il y a encore des couacs achats divers archive - Page 7 1156090823
Invité
Invité

Anonymous

Informations
Personnage
Badges


   
# 
J'ajoute ça et j'enlève les dragons à Valou achats divers archive - Page 7 2462070376 merci !
Invité
Invité

Anonymous

Informations
Personnage
Badges


   
# 
Coucou par ici aussi achats divers archive - Page 7 4227431299

Pseudo : Gudrún
Point : -20 achats divers archive - Page 7 3498008086
Rang souhaité :
Code:
Danse avec les Ours

Pseudo : Gudrún
Achats : 1 scénario + 1 lien dans ma banque de lien
Points à vous retirer : -60

Merci achats divers archive - Page 7 2414428499
Invité
Invité

Anonymous

Informations
Personnage
Badges


   
# 
C'est tout bon tu peux y aller achats divers archive - Page 7 2462070376
Contenu sponsorisé


Informations
Personnage
Badges


   
#