-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal


achats divers archive

3 participants
Bethany Selmy
Sweet Nightingale

Bethany Selmy

Informations
achats divers archive - Page 6 3d99e3f01622eb461fad23efe84e8cd814c05157
Ft : Kate Beckinsale
Multi-Compte : Rhaenys Targaryen || Alyx Lefford || Jayne Bracken || Jasper Rougefort || Waldon Wynch || Naerys des Essaims
Messages : 3001
Date d'inscription : 16/10/2016
Présence : Présent
Personnage
Badges
Les dinosaures
Intégration
5e Dracanniversaire
2500 messages
Multicompte


   
# 
Je te retire ça Smile



┗ My fate was always you. ┛
These violent delights have violent ends and in their triumph die like fire and powder which as they kiss consume
Invité
Invité

Anonymous

Informations
Personnage
Badges


   
# 
Pseudo : Tywin Lannister
Point : 20
Rang souhaité :
Code:
Grand Argentier de la Reine du Sud, Lord Suzerain de l'Ouest

Et bien sûr merci d'avance achats divers archive - Page 6 802748295
Bethany Selmy
Sweet Nightingale

Bethany Selmy

Informations
achats divers archive - Page 6 3d99e3f01622eb461fad23efe84e8cd814c05157
Ft : Kate Beckinsale
Multi-Compte : Rhaenys Targaryen || Alyx Lefford || Jayne Bracken || Jasper Rougefort || Waldon Wynch || Naerys des Essaims
Messages : 3001
Date d'inscription : 16/10/2016
Présence : Présent
Personnage
Badges
Les dinosaures
Intégration
5e Dracanniversaire
2500 messages
Multicompte


   
# 
C'est fait Smile



┗ My fate was always you. ┛
These violent delights have violent ends and in their triumph die like fire and powder which as they kiss consume
Invité
Invité

Anonymous

Informations
Personnage
Badges


   
# 
Pseudo : Asher Forestier
Nombres de points : 350
Ébauche du nouveau personnage : ( J'AI PAS PERDU DE TEMPS XD )
Bon le staff a déjà toute mon ébauche mais voilà, ma petite assassine s'il vous plaît ♥
Alyx Lefford
The cunning sun

Alyx Lefford

Informations
achats divers archive - Page 6 Tumblr_inline_r874tonbWa1wi7nu0_500
Ft : Dominique Devenport
Multi-Compte : Rhaenys Targaryen || Bethany Selmy || Jayne Targaryen || Jasper Rougefort || Waldon Wynch || Naerys des Essaims
Messages : 12601
Date d'inscription : 27/08/2015
Présence : Présent
Personnage
Badges
Les dinosaures
Intégration
5e Dracanniversaire
10 000 messages
Multicompte


   
# 
Accepté mais ne délaisse pas Asher pour autant achats divers archive - Page 6 1411245795



┗ Like a raging sun  ┛
>Cunning is the art of concealing our own defects, and discovering other peaople's weaknesses
Invité
Invité

Anonymous

Informations
Personnage
Badges


   
# 
Pas de risque Ma'am, Ashou c'est mon bébé. ♥ Merci ♥
Invité
Invité

Anonymous

Informations
Personnage
Badges


   
# 
Pseudo : Valena Allyrion
Achats : 2 scénarios + lien avec un PV officiel
Points à vous retirer : 50 + 50 + 200 = 300 le compte est bon !

Merci ! achats divers archive - Page 6 2049027625
Invité
Invité

Anonymous

Informations
Personnage
Badges


   
# 
Je te retire les points pour les scénarios achats divers archive - Page 6 2462070376 (hâte de voir ce que devient Valena dans le Pré achats divers archive - Page 6 1194520710 ) par contre pour le lien avec le PV je te les retirerais quand tu posteras avec le formulaire rempli si c'est tout bon pour nous achats divers archive - Page 6 2414428499
Invité
Invité

Anonymous

Informations
Personnage
Badges


   
# 
*sur un air de You're Beautiful* Merciiii ! achats divers archive - Page 6 1156090823 Par contre pour le formulaire du lien avec le PV, je chercher je cherche, mais je trouve paaaaas achats divers archive - Page 6 3663664295 achats divers archive - Page 6 3663664295
Invité
Invité

Anonymous

Informations
Personnage
Badges


   
# 
En fait c'est celui de "autres" regarde jte montre achats divers archive - Page 6 1194520710
Code:
[b]Pseudo :[/b]
[b]Achats : [/b]
[b]Si avatar/signature/gif ressources :[/b][i]Mettre ici les liens des images (video) souhaité, de bonne qualité de préférence[/i]
[b]Texte pour les liens :[/b] (n'oubliez pas le titre du lien et un petit gif)
[b]Points à vous retirer : [/b]

Pseudo : Valou
Achats : Liens avec un PV
Si avatar/signature/gif ressources :Mettre ici les liens des images (video) souhaité, de bonne qualité de préférence
Texte pour les liens : (n'oubliez pas le titre du lien et un petit gif)
Points à vous retirer : 200 dragons

ET VOILAAA achats divers archive - Page 6 2414428499
Invité
Invité

Anonymous

Informations
Personnage
Badges


   
# 
Merci ma paupiette achats divers archive - Page 6 77722156 achats divers archive - Page 6 77722156

Pseudo : Valena Allyrion
Achats : Lien avec un PV officiel - Quentyn Martell
Si avatar/signature/gif ressources : Petit lien pour le gif de la Valoche : https://www.zupimages.net/up/15/18/ok1b.gif
Texte pour les liens : Ancienne fiancée - Des Allyrion, c’est assurément le cadet, Cletus, que Quentyn connaît le mieux. Ayant grandi ensemble à Ferboys et possédant des personnalités similaires les deux écuyers se sont rapidement rapprochés pour devenir amis. En revanche, rien ne le prédestinait, en raison de sa réserve et de sa timidité à bien s’entendre avec la sœur aînée de Cletus, Valena. S’ils se sont croisés à de nombreuses reprises à Ferboys et malgré son statut princier, Quentyn, effacé et discret, n’a jamais attiré l’attention de la brune qui ne l’a toujours considéré que comme un enfant, camarade de son cadet. Les choses changèrent à l’annonce de leurs fiançailles. Obligés de s’intéresser l’un à l’autre, ils apprirent à se découvrir et si Valena ne considérait que sa position de possible héritier de Dorne, Quentyn, lui, la voyait comme une femme. Sa maladresse avec la gente féminine exacerbée, il ne parvint guère à séduire le dornien et se trouva bien déconcerté lorsqu’il se surprit à avoir des sentiments amoureux envers sa future femme. Aujourd’hui, avec les fiançailles brisées, le jeune Prince ne sait plus quoi faire de cet amour teinté d’innocence qui l’embarrasse.
Points à vous retirer : 200

Encore merci ! (S'il y a le moindre problème, je modifierai !) achats divers archive - Page 6 2049027625
Invité
Invité

Anonymous

Informations
Personnage
Badges


   
# 
Pseudo : Rosemary Orme
Achats : Assassinat de lady Stauton, fiancée de Willos Tyrell
Méthode : Classique, empoisonnement avec des Larmes de Lys diluées dans du vin, achetées et placées via une servante sous les ordres de Rose
Points à vous retirer : 700 (si ya une possibilité de réduc parce que c'est un pnj je suis preneuse hein)
Invité
Invité

Anonymous

Informations
Personnage
Badges


   
# 
Valou, après discussion avec le staff, on trouve que le terme d'amour est trop fort et ne colle pas vraiment avec le caractère du jeune homme achats divers archive - Page 6 1329764525 par contre, une affection forte et sincère et/ou un coup de coeur nous parait tout à fait envisageable si ça te convient achats divers archive - Page 6 1156090823 bref tiens nous au courant achats divers archive - Page 6 3992757740

Rosemary, je transmets en zone staff et on te tient au plus vite achats divers archive - Page 6 3725701551

EDIT : par contre, attention, pour 700 dragons, c'est bien "tentative d'assassinat" comme c'est spécifié dans le sujet du système de points Wink
Invité
Invité

Anonymous

Informations
Personnage
Badges


   
# 
Ça me convient tout à fait ! achats divers archive - Page 6 1156090823 achats divers archive - Page 6 1156090823
Invité
Invité

Anonymous

Informations
Personnage
Badges


   
# 
Du coup je veux bien que tu re-rédiges la fin, en atténuant le côté amour donc, mais comme ça, ça reste tes mots, ta formulation achats divers archive - Page 6 2462070376
Contenu sponsorisé


Informations
Personnage
Badges


   
#