Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal


coquilles archive

Invité
Invité

Anonymous

Informations
Personnage
Badges


   
# 
Lien du forum/topic : Encart "Liens Utiles" à droite du fofo
Faute(s) relevée(s) : Posts Vacants
Correction(s) : Postes Vacants
Autre : /

Lien du forum/topic : https://dracarysgot.forumactif.org/t64-familles-nobles-jouees#431
Faute(s) relevée(s) : Hightower de Villevieille + Notre est la fureur
Correction(s) : Hightower de Villevieille + Nous éclairons la voie
Autre : /

Lien du forum/topic : https://dracarysgot.forumactif.org/t45-modele-de-fiche-de-presentation
Faute(s) relevée(s) : Que penses-ton personnage des deux reines / Que penses-ton personnage de la magie
Correction(s) : Que pense ton personnage des deux reines / Que pense ton personnage de la magie
Autre : /

J'en avais d'autres mais je sais plus où elles sont, jreviendrais avec quand j'aurais mis la main dessus coquilles archive 1574943387
Invité
Invité

Anonymous

Informations
Personnage
Badges


   
# 
C'est fait pour les deux dernières. coquilles archive 2414428499 Je laisse @Rhaenys Targaryen se charger de celle dans l'encadré. coquilles archive 1960165969
Invité
Invité

Anonymous

Informations
Personnage
Badges


   
# 
Je m'en occupe Smile
Invité
Invité

Anonymous

Informations
Personnage
Badges


   
# 
Coucou coquilles archive 2462070376

Lien du forum/topic : https://dracarysgot.forumactif.org/t3041-o-chronologie-detaillee-par-regions
Faute(s) relevée(s) : • Lune 4 : Les fers-nés attaquent Beaumarché et mettent à sac la ville, fief des Desdaings. De nombreux morts sont à déplorer des deux côtés, dont Patrek Mallister mort de la main d'Harras Harloi. Le suzerain du Conflans perd la vie de la main de Malvina Sparr, sa fille, Alyssa Desdaings se fait capturer par Denys Timbal et devient sa femme sel.
Correction(s) : • Lune 4 : Les fers-nés attaquent Beaumarché et mettent à sac la ville, fief des Desdaings. De nombreux morts sont à déplorer des deux côtés, dont Jason Mallister mort de la main d'Harras Harloi. Le suzerain du Conflans perd la vie de la main de Malvina Sparr, sa fille, Alyssa Desdaings se fait capturer par Denys Timbal et devient sa femme sel.
Autre : Mon Patrek est encore vivant héhé.

Merci à vous coquilles archive 1752952759
Invité
Invité

Anonymous

Informations
Personnage
Badges


   
# 
C'est modifié ! coquilles archive 2462070376
Invité
Invité

Anonymous

Informations
Personnage
Badges


   
# 
Lien du forum/topic : https://dracarysgot.forumactif.org/t3363-animation-tombola-du-rp - topo admin
Faute(s) relevée(s) : Le retour d'une petite animation proposé
suite à son grain de la soirée CB
avec la situation attribué
Situation joué
que pour vous récompensez
quelques cadeaux s'ajoute à ceux déjà cité
Correction(s) : Le retour d'une petite animation proposée
suite à son gain de la soirée CB
avec la situation attribuée
Situation jouée (à chaque ligne)
que pour vous récompenser
quelques cadeaux s'ajoutent à ceux déjà cités

Lien du forum/topic : https://dracarysgot.forumactif.org/t3363-animation-tombola-du-rp - les situations
(j'ai fait qu'une partie, j'essaie de faire le reste plus tard, et je mets direct les corrections sinon ça va faire un énorme pavé)

Alors que vous vous étiez absenté pour la journée, votre cheval se blesse et vous êtes contraint de trouver abri ailleurs pour la nuit. A la maison, le soir venu, tout le monde s’inquiète, s’agite pour partir à votre recherche, beaucoup commence même à penser que vous êtes mort/e.

Vous avez négligemment donné à manger quelques miettes à un groupe d’oiseaux qui se trouvait sur votre route et dans le lot se trouvait un hibou. Apparemment ce dernier vous a adopté, puisque depuis ces miettes, il vous suit  partout et vous tient compagnie.

Il semblerait qu’un de vos derniers invités ait oublié une partie de ses affaires chez vous, puisque vous avez trouvé de beaux bijoux qui ne vous appartenaient pas. Après plusieurs jours d’attente, puisque leur propriétaire n’a pas semblé vouloir réclamer ses biens, vous décidez qu’ils sont à présent votre.

Vous faites une heureuse trouvaille dans la chambre de l’auberge dans laquelle vous avez élu domicile pour quelques jours, une bourse remplie de quelques bijoux de valeur. Comme plusieurs jours passent et que personne ne semble s’être déplacé pour les réclamer, vous décidez que c’était votre jour de chance

Les terres à côté de chez vous sont retrouvées dans un état lamentable ? Animal sauvage ? Briguant ? Le mystère reste entier mais il faut mener l'enquête.

Vous vous baladez tranquillement et vous tombez nez à nez avec un lynx de fumées particulièrement en colère. Il faut éviter la colère de l'animal afin qu'il ne fasse pas de vous son dîner .[/b]
Invité
Invité

Anonymous

Informations
Personnage
Badges


   
# 
Lien du forum/topic : PA
Faute(s) relevée(s) : Rhaenys Hightower
Correction(s) : Rhaenys Targaryen
Autre : Ca me perturbe alors je le signale coquilles archive 2414428499
Invité
Invité

Anonymous

Informations
Personnage
Badges


   
# 
C'est fait merci coquilles archive 2462070376
Contenu sponsorisé


Informations
Personnage
Badges


   
#