Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal


[ANIMATION] Tombola du rp

3 participants
Valar Morghulis
Valar Dohaeris

Valar Morghulis

Informations
[ANIMATION] Tombola du rp  B63eb8eca1085a3141b2b03afd072171
Ft : Trône de fer
Multi-Compte : Le dragon des glaces
Messages : 9188
Date d'inscription : 26/01/2015
Personnage
Badges
5e Dracanniversaire
5000 messages


   
# 
Tombola du Rp

   
animation

   


   
information

    Le retour d'une petite animation proposée par @Daemon Sand suite à son gain de la soirée CB. Donc nous vous proposons la tombola du rp [ANIMATION] Tombola du rp  3725701551 Kezako ? Chaque staffien ainsi que Daemon a proposé 7/8 mises en situation pour vos rps, certaines sont plus aisées que d'autres, mais cela permet de jouer des situations qui changent de l'ordinaire. Sous spoiler vous verrez les situations proposées. Mais avant de commencer à jouer, vous devrez choisir par personnage un nombre entre 1 et 56. Dans une semaine nous ferons un tirage au sort pour associer vos numéros aux situations ( histoire que le staff triche pas en choisissant les meilleurs numeros  [ANIMATION] Tombola du rp  3008115613 ).

Qu'est ce que ça rapporte ?
Pour les joueurs qui joueront réellement le jeu avec la situation attribué à leur perso quelques cadeaux leur seront attribués, et selon la rapidité, la façon dont le personnage réagit, etc les cadeaux seront plus ou moins important. Voici une petite liste des gains possibles :
- Situation jouée : 50 points
- Situation jouée et le personnage s'en sort après plusieurs posts : 70 points
- Situation jouée en un post de plus de 2000 mots : 90 points
- Situation jouée en un post en moins de 24h et minimum 1500 mots ( à partir du moment où vous connaissez votre situation) :  80 points

Pour les joueurs ayant plusieurs persos et prenant plusieurs situations, il est possible que pour vous récompenser de votre investissement, quelques cadeaux s'ajoutent à ceux déjà cités.

Les situations

Spoiler:

Numeros pris

Spoiler:
   

   
©️ DRACARYS


Compte MJ,merci de ne pas MP
Invité
Invité

Anonymous

Informations
Personnage
Badges


   
# 
Hihi je commence :D
pour Irri, le numéro 7 parce que c'est le chiffre de la magie et que Harry potter sort demain [ANIMATION] Tombola du rp  1156090823
pour Margaery, le 5, mon petit numéro fétiche  [ANIMATION] Tombola du rp  3008115613
Et pour les autres et bien. Le 41 pour Sorrel, pourquoi je ne sais pas et le 8 pour Daven (parce que mon perso amoureux mérite une date d'amoureux [ANIMATION] Tombola du rp  1156090823)
Invité
Invité

Anonymous

Informations
Personnage
Badges


   
# 
Huéhuéhué [ANIMATION] Tombola du rp  3725701551
Pour tonton Euron le numéro 1, pour mémé 54 (parce que c'est son âge) et pour Dada, le 16 au pifomètre
Invité
Invité

Anonymous

Informations
Personnage
Badges


   
# 
Je vais prendre le 35 Wink
Invité
Invité

Anonymous

Informations
Personnage
Badges


   
# 
Je vais y aller avec 10 pour Loras, 24 pour Alesander et 42 pour Jynessa. 8D Pourquoi ? Je ne sais pas. What a Face
Invité
Invité

Anonymous

Informations
Personnage
Badges


   
# 
Le 9 pour bébé loukoum :v
Invité
Invité

Anonymous

Informations
Personnage
Badges


   
# 
Pour ma Asha je prends le numéro 13, pour Wynafryd le 11, Creighton le 6 et Eleanor le 21 et j'ajoute tout ça [ANIMATION] Tombola du rp  2462070376
Invité
Invité

Anonymous

Informations
Personnage
Badges


   
# 
Tous mes numéros fétiches sont déjà pris Sad

Je dirais le 3 pour Ellyn, car trois ruches composent sa bannière
Le 25 pour Tymeon car 2+5 = Sept
Et le 39 pour Renly, parce que je ne sais pas.
Invité
Invité

Anonymous

Informations
Personnage
Badges


   
# 
Alors pour commencer je trouve l'idée géniale [ANIMATION] Tombola du rp  1156090823

Alors pour Allyria Dayne je vais prendre le numéro 4.
Ensuite, pour Petyr Baelish je choisis le numéro 44 pour rester dans les 4 [ANIMATION] Tombola du rp  1194520710
Et enfin, pour Alysane Mormont je vais prendre le numéro complémentaire : le 23.

Merci [ANIMATION] Tombola du rp  1156090823
Invité
Invité

Anonymous

Informations
Personnage
Badges


   
# 
Vous êtes ajoutés [ANIMATION] Tombola du rp  2462070376
Invité
Invité

Anonymous

Informations
Personnage
Badges


   
# 
Super idée ! [ANIMATION] Tombola du rp  3725701551

Je vais prendre le 17 pour Valoche [ANIMATION] Tombola du rp  1364414519
Le 18 pour Lyra [ANIMATION] Tombola du rp  1574943387
Et le 19 pour Jeyne [ANIMATION] Tombola du rp  1308455598
Invité
Invité

Anonymous

Informations
Personnage
Badges


   
# 
Riche et somptueuse idée franchement j'ai même pas osé lire les mises en situations tellement la surprise et le suspense seront j'en suis sur au rendez-vous.

Je me lance avec Lyle le N°12 !
Bethany Selmy
Sweet Nightingale

Bethany Selmy

Informations
[ANIMATION] Tombola du rp  3d99e3f01622eb461fad23efe84e8cd814c05157
Ft : Kate Beckinsale
Multi-Compte : Rhaenys Targaryen || Alyx Lefford || Jayne Bracken || Jasper Rougefort || Waldon Wynch || Naerys des Essaims
Messages : 3001
Date d'inscription : 16/10/2016
Présence : Présent
Personnage
Badges
Les dinosaures
Intégration
5e Dracanniversaire
2500 messages
Multicompte


   
# 
Je vous ajoute Smile



┗ My fate was always you. ┛
These violent delights have violent ends and in their triumph die like fire and powder which as they kiss consume
Invité
Invité

Anonymous

Informations
Personnage
Badges


   
# 
J'aimerai bien le numéro 15 pour Naïa et le 56 pour Gysella s'il vous plait [ANIMATION] Tombola du rp  1156090823. Non Marianne ne participe pas [ANIMATION] Tombola du rp  308174499.
Invité
Invité

Anonymous

Informations
Personnage
Badges


   
# 
T'es ajoutée ma belle [ANIMATION] Tombola du rp  2730769331
Contenu sponsorisé


Informations
Personnage
Badges


   
#