Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal


Parrainage Elbert & Orion

2 participants
Invité
Invité

Anonymous

Informations
Personnage
Badges


   
# 
Oui, je vais voir avec Robb du coup.

Meuh non monseigneur mes sœurs et mes cousines ne sont pas comme ca mais alors pas du tout Razz

Non mais en plus pour l'union avec Wyllos je viens jute de me rendre compte que les Tyrell étaient les plus fidèles partisans de Viserys et ce même Viserys dans sa grande bonté comme tu le disais à élaguer mon frère ainé. Ca fait un peu tache non. M'enfin j'imagine bien Olidan la jouer en mode il faut réconcilier les maisons. Le coup d'état est derrière nous et fait partie du passé alors qu'Orion serait plus en mode œil pour œil frère pour frère (Oui, je l'ai emprunté à Daemon Targaryen celle là Xd).

Bon vu que c'était prévu avant mon arrivée et qu'avant la dite arrivée les Staunton n'avaient pas perdu un fils durant la purge, je vais faire preuve de bonne foi. Ou du moins essayer.

Et pour Robb comment lui en vouloir un. C'est Robb Stark quand même Rolling Eyes

Enfin assez parler de la situation maritale des membres de ma maison.

Je te remercie beaucoup pour ces félicitations et pour toute l'aide que tu m'as apporté. Parrainage Elbert & Orion - Page 2 3992757740
Invité
Invité

Anonymous

Informations
Personnage
Badges


   
# 
C'était une dame d'honneur de Rhaenys, donc je suppose que ton papa s'est gentiment plié au désir de sa souveraine Parrainage Elbert & Orion - Page 2 2462070376

Si tu as encore des questions, n'hésite pas à tirer mes bouclettes Parrainage Elbert & Orion - Page 2 3992757740

Et si l'envie d'un lien ou d'un rp te tente, fais moi signe.

Bon j'ai qu'Ulwyck Uller qui a été récemment à Port-Réal et sur les Terres de la Couronne mais ça peut toujours se faire Parrainage Elbert & Orion - Page 2 1156090823

Invité
Invité

Anonymous

Informations
Personnage
Badges


   
# 
Ah bah c'est sur que dans ce cas, il n'y a pas trente six mille choix possible. Si c'est sur ordre de la reine ca change tout. (Ou pas Xd). Enfin, ce qui est fait est fait alors il n'y a pas à chipoter. Orion n'aura qu'à ruminer dans son coin Razz

Ne t'inquiètes pas, je n'hésiterais pas à venir te tirer les bouclettes mon cher parrain.

Avec plaisir pour Ulwyck Uller, tant pour un rp que pour un lien. J'ai lu le résumé de son caractère dans sa fiche de lien et il est relativement proche de celui qui était celui d'Orion jusque là. De plus, Orion a été à Dorne plus jeune et il y a passé un certain temps, ils auraient déjà pu s'y croiser une fois ?
Invité
Invité

Anonymous

Informations
Personnage
Badges


   
# 
Possible selon le coin où tu as traîné et si t'es passé à Denfert ou à la Gracedieu selon l'époque Parrainage Elbert & Orion - Page 2 1308455598

On ira boire du vin Parrainage Elbert & Orion - Page 2 1308455598
Invité
Invité

Anonymous

Informations
Personnage
Badges


   
# 
Bah, je n'ai pas été très expansif sur le séjour mis à part qu'il a passé la plupart du temps chez la famille de sa mère à Wyl dans les osseux.

M'enfin à l'époque, il aura bien fait une petite traversée de la principauté en mode touriste. Puisque c'était l'époque ou on ne voulait pas découper du dragon à Dorne. What a Face

Avec plaisir pour la coupe de vin ! Parrainage Elbert & Orion - Page 2 2383970169 (Ouais c'est le seul smiley se rapprochant d'une coupe de vin Xd)
Invité
Invité

Anonymous

Informations
Personnage
Badges


   
# 
Donc on partirait plus sur un rp se passant à Dorne ? Un envie particulière point de vue contexte ?
Invité
Invité

Anonymous

Informations
Personnage
Badges


   
# 
Non aucune envie particulière à ce niveau. Je te laisse le champ libre. Si j'ai bien compris ce sera un flashback ?
Invité
Invité

Anonymous

Informations
Personnage
Badges


   
# 
Ouaip. Tu veux le situer en quelle année :3 ? (Point de vue de tes disponibilités ) ?
Invité
Invité

Anonymous

Informations
Personnage
Badges


   
# 
Disons 293. Ca lui ferait 17 ans et ce serait deux ans avant son départ en Essos. Pour la région de Dorne je te laisse le champ libre mais pourquoi pas Lanchélion. Tout les touristes vont faire un tour à la capitale non ?
Invité
Invité

Anonymous

Informations
Personnage
Badges


   
# 
J'ai fais beaucoup de tourisme dans la Princesse de Dorne

Tu préfères ouvrir ou j'ouvre ?
Invité
Invité

Anonymous

Informations
Personnage
Badges


   
# 
Je veux bien ouvrir demain sauf si tu es très déterminé à le faire mon cher.

Tu as bien de la chance pour la princesse Xd
Invité
Invité

Anonymous

Informations
Personnage
Badges


   
# 
Ce n'est pas de la chance, c'est du talent

Bah je peux essayer d'ouvrir demain mais si tu veux de faire la main à l'ouverture y a pas de soucis Parrainage Elbert & Orion - Page 2 3992757740
Alyx Lefford
The cunning sun

Alyx Lefford

Informations
Parrainage Elbert & Orion - Page 2 Tumblr_inline_r874tonbWa1wi7nu0_500
Ft : Dominique Devenport
Multi-Compte : Rhaenys Targaryen || Bethany Selmy || Jayne Targaryen || Jasper Rougefort || Waldon Wynch || Naerys des Essaims
Messages : 12580
Date d'inscription : 27/08/2015
Présence : Présent
Personnage
Badges
Les dinosaures
Intégration
5e Dracanniversaire
10 000 messages
Multicompte


   
# 
@Elbert Arryn & @Orion Staunton tout va bien ? Le sujet de parrainage est-il toujours d'actualité ?



┗ Like a raging sun  ┛
>Cunning is the art of concealing our own defects, and discovering other peaople's weaknesses
Invité
Invité

Anonymous

Informations
Personnage
Badges


   
# 
Il donne plus signe de vie Sad
Contenu sponsorisé


Informations
Personnage
Badges


   
#