-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal


Parrainage Elbert & Orion

2 participants
Bethany Selmy
Sweet Nightingale

Bethany Selmy

Informations
Parrainage Elbert & Orion 3d99e3f01622eb461fad23efe84e8cd814c05157
Ft : Kate Beckinsale
Multi-Compte : Rhaenys Targaryen || Alyx Lefford || Jayne Bracken || Jasper Rougefort || Waldon Wynch || Naerys des Essaims
Messages : 2999
Date d'inscription : 16/10/2016
Présence : Présent
Personnage
Badges
Les dinosaures
Intégration
5e Dracanniversaire
2500 messages
Multicompte


   
# 
Voici votre sujet, faites en bon usage Parrainage Elbert & Orion 1411245795



┗ My fate was always you. ┛
These violent delights have violent ends and in their triumph die like fire and powder which as they kiss consume
Invité
Invité

Anonymous

Informations
Personnage
Badges


   
# 
Bienvenue Orion Parrainage Elbert & Orion 1308455598

J'ai connu un Orion sur un autre forum Parrainage Elbert & Orion 1194520710

On commence par une petite présentation. Je suis un petit belge de 27 balais, une fois ! Je roule ma bosse dans le rp depuis 11-12 ans, je suis fan de jeux vidéo, de manga, de séries, d'animé, de nba et de football.

J'ai quatre perso sur ce forum. Elbert Arryn, le Régent du Royaume du Nord, un homme droit et juste. Owen Tyssier, Seigneur du Bief et comploteur à ses heures. Denys Timbal, vaillant Fer-né qui pratique l'Antique Voie et Ulwyck Uller, chevalier et coureur de jupons notoire Parrainage Elbert & Orion 1194520710

Si tu as la moindre question n'hésite pas à m'en faire part, Mister Rykker :D
Invité
Invité

Anonymous

Informations
Personnage
Badges


   
# 
Merci beaucoup lord Arryn.

Je ne suis pas cet Orion étant donné que c'est la première fois que j'utilise ce prénom fort gracieux sur un forum rp. Mais ce n'est pas grave cher parrain puisque vous m'aimez déjà  What a Face

Pour ma part j'ai 22 ans et suis de Rennes. Je pratique le rp depuis quatre ans si mes souvenirs ne me jouent pas de tours. J'aime les séries, les livres de dark fantasy, le football et mes gouts musicaux sont relativement éclectiques.

Alors, pour les questions. J'en ai quelques unes que je me fais un plaisir de te soumettre.

-Est que le frère ainé de mon personnage a pu être tué lors de la purge de Port Réal orchestré par Viserys ?
-Est ce que les fils de noble ont pu grandir à Port Réal ou du moins y avoir passé une certaine partie de leur enfance ?
-Est possible qu'Orion ait passé les dernières années en Essos dans une compagnie mercenaire crée et dirigée par un cadet de son père ?

C'est tout ce qu'il me vient pour le moment mais ne t'en fais pas je me tiens prêt à te harceler à tout moment.
Invité
Invité

Anonymous

Informations
Personnage
Badges


   
# 
/S'incruste/

Lorsqu'une famille a des membres recensés sur le site de la Garde de Nuit (ici pour la famille Rykker), il faut respecter la généalogie et les personnages existants. Là on apprend que le chef de la Maison est Renfred et qu'il a des enfants en bas âge. Donc Orion ne pourrait pas être son fils (et donc son héritier), il peut par contre être un cousin ou un frère par exemple (il est possible d'ajouter des branches et des membres à une famille, tant qu'on respecte l'existante donc). Et un personnage qui est recensé comme celui de Renfred, tu ne peux pas décider de le faire mourir dans ta fiche, il faudra que ça soit dans un de tes RP, en PNJ, une fois que tu seras validé.
Sinon tu peux te tourner vers une autre famille de la Couronne qui serait totalement libre, donc à toi d'écrire l'histoire qui te plait, avec la généalogie qui t'arrange Smile. Pour voir quelles familles de la Couronnes sont totalement libres, tu as le bottin juste là : https://dracarysgot.forumactif.org/t2466-liste-des-familles-jouables#52521, il faut regarder les couronnes qui ne sont pas en gras, avec écrit "maison libre" derrière. Celles qui ont la couronne en gras + "maison libre" cela veut dire qu'il y a des personnages de la saga a respecter Smile

/disparaît dans un nuage de fumée/
Invité
Invité

Anonymous

Informations
Personnage
Badges


   
# 
Non mais la reine des bouts de terre elle me vole mon boulot Parrainage Elbert & Orion 1308455598

La dark fantasy c'est la vie Parrainage Elbert & Orion 4105143446

Est que le frère ainé de mon personnage a pu être tué lors de la purge de Port Réal orchestré par Viserys ?

Si tu es d'une branche secondaire de la maison Rykker ou d'une maison aux membres non référencée comme indiquée par Asha, ce n'est pas impossible que Viserys dans sa grande bonté, ait élagué un membre de ta famille.


Est ce que les fils de noble ont pu grandir à Port Réal ou du moins y avoir passé une certaine partie de leur enfance ?

Grandir à Port-Réal, cela semble difficile à moins que l'un de ses parents ait passé beaucoup de temps à la cours royal. Par contre y avoir été page ou écuyer peut permettre d'y passer pas mal d'années.


-Est possible qu'Orion ait passé les dernières années en Essos dans une compagnie mercenaire crée et dirigée par un cadet de son père ?

En théorie oui c'est parfaitement possible. Cela dépend de la tournure que tu veux donner à ton personnage + la cohérence du récit. Bien évidemment, ce serait sans doute une petite compagnie (et pas une armada de mercenaires comme la Compagnie Dorée).

Il y a une liste ici, si jamais tu souhaites avoir servi dans une compagnie plus connue.
Invité
Invité

Anonymous

Informations
Personnage
Badges


   
# 
Autant pour moi, j'ai foncé tète baissé sans me soumettre à une approche rigoureuse alors même que j'avais fait un tour sur la garde de nuit justement pour me renseigner sur les différentes maisons. Je ne sais pas pourquoi je n'ai pas tilté et pris en compte ce cher Renfred.

J'ai d'abord pensé à jouer le cousin du Lord de Sombreval (le fils du frère cadet du père de Renfred, je me doute que vous savez ce qu'est un cousin Parrainage Elbert & Orion 3663664295 ) mais finalement je ne vois pas bien l'intérêt de jouer le représentant d'une branche cadette de la maison Rykker. Je veux dire dans ma tète je ne vois pas deux branches d'une même maison cohabiter au même endroit. Seul le lord et sa famille directe vivent sur les lieux de la Seigneurie. Les autres membres vivent dans des propriétés autres.

C'est pourquoi je pense opter pour la maison Staunton. Bien que je réfléchisse encore vis à vis des différentes maisons dont les familles sont à inventer.

Merci à vous deux pour ces éclaircissements.

La cour de Port Réal on oublie. Donc. La mort de mon frère ainé je garde et les années en Essos aussi, je pense.
Invité
Invité

Anonymous

Informations
Personnage
Badges


   
# 
Tu as le choix chez les Staunton vu qu'il y a personne référencé sur la Gdn. Sur le forum dans le Pv de Willos Tyrell, ce dernier à été promis à une Lady de la maison Staunton qui a été dame d'honneur de Rhaenys. Il faudra je pense tenir compte de ce point dans la présentation. En fouillant le forum, je n'ai pas trouvé plus d'informations sur la dite dame cela dit Razz

Cela dépend pour les branches cadettes. Si tu conserves la branche cadette, ils peuvent avoir une propriété à Port-Real, du coup tu peux y vivre. Il n'est pas impossible non plus qu'un membre de la branche cadette servent comme chevaliers au service du Lord de la branche principale.

Je peux fouiller la Gdn avec toi si tu veux Parrainage Elbert & Orion 3992757740

Et Edwin Forrestier me fait dire qu'il veut bien un lien si tu es toujours passé par Essos Parrainage Elbert & Orion 1308455598
Invité
Invité

Anonymous

Informations
Personnage
Badges


   
# 
J'ai finalement arrêté mon choix sur la maison Staunton et ai rédigé cela comme introduction en prenant en compte les anciens membres de la maison pour situer le tout. Pour le dernier vu la période j'ai estimé qu'il ne pouvait qu'être le grand père d'Orion. Concernant lady Staunton promise à Willos j'ai indiqué qu'il s'agissait de l'une des sœurs d'Orion.

Je suis membre de la lignée des Staunton seigneurs de Repos des Freux. Je vous laisse découvrir les plus illustres membres de ma maison. Les Staunton ayant marqués l'histoire de Westeros chacun à leur manière et apporté une bien belle rayonnance à la modeste maison noble des terres de la couronne qu'est la notre. Un lord Staunton ayant eu la malchance de vivre durant la danse des dragons, une époque plus que troublée pour le continent et la dynastie du dragon tricéphale. Il siégeait au conseil des Noirs en tant que partisan de la reine Rhaenyra Targaryen. Il est mort exécuté  à l'issue du siège de la forteresse par l'ost royal et la légendaire bataille entre Rhaenys Targaryen, son dragon Meleys et le roi Aegon sur Feux du Soleyl ainsi que son frère le prince Aemond sur Vhagar. Il est parfois bien dangereux de marcher aux cotés des dragons. Cet événement tragique est là pour nous le rappeler. Pourtant notre allégeance envers les Targaryens est et a toujours été complète. Ser Joffrey Staunton qui a été chevalier dans la garde royale du roi Aegon III. Ser Simon Staunton qui a probablement eu la fin la plus ridicule des sept couronnes puisqu'il s'est étouffé avec un os de poulet. Néanmoins, c'est son mariage avec l'illustre Rohanne Tyssier maîtresse de la maison Tyssier et dame de Froide Douve qui nous le rend important aujourd'hui. Septon Sefton le frère de Ser Simon qui fut assistant du grand septon de Port Réal. Plus récemment, Lord Symond Staunton maître des lois sous le règne d'Aerys le roi fou et en grande partie responsable de sa paranoïa notoire à l'attention de son fils et héritier Rhaegar Targaryen. Tristement célèbre que ce dernier. Je confesse que cela n'est pas le plus apprécié de nos aïeux. Mon père est le fils aîné de Lord Symond et l'actuel seigneur de Repos des Freux. Lord Olidan Staunton a eu cinq enfants avec son épouse Lady Illydrea de la maison Wyl. Le premier d'entre eux Egan Staunton a combattu dans les rangs des forces loyalistes au trident et est mort assassiné avec bon nombre d'autres partisans de Rhaegar Targaryen lors de la purge orchestré par Viserys Targaryen lors de son usurpation du pouvoir royal. Je suis le second fils Orion Staunton. Après moi vient une petite sœur, Lysandre Staunton qui a été dame d'honneur de la reine du sud Rhaenerys et qui est la promise de Lord Willos de la maison Tyrell. Un petit frère Daslan et enfin une autre sœur Wylla. Notre forteresse se trouve sur la cote au sud ouest de la presqu’île de Claquepince. C'est une forteresse de taille moyenne qui surplombe la mer. Elle n'est ni particulièrement belle ni particulièrement laide. C'est une forteresse voilà tout. Bien qu'elle soit rentrée dans l'histoire, je ne la vois pas comme un lieu impressionnant ou intimidant. Il s'agit de mon foyer, de là ou je suis né, là ou j'ai grandi et appris. Là d’où je suis parti et là ou je suis revenu pour prendre ma place.

Voilà ce que cela donne. Je préfère avoir ton avis avant d'embrayer sur ma fiche. Histoire de ne pas avoir à m'y reprendre une nouvelle fois. Merci d'avance. Et concernant le lien avec Edwin Forrestier, ce sera avec grand plaisir.
Invité
Invité

Anonymous

Informations
Personnage
Badges


   
# 
Mooow y a une référence aux Tyssier, j'aime ça Parrainage Elbert & Orion 1156090823

Ça me semble bien. Ça fait un long étalage historique (mais moi j'aime ça donc ça me dérange pas). T'as bien pris possession de la maison je trouve à toi de prendre possession du personnage maintenant.

Juste une petite question ? C'est loin d'être improbable un mariage entre gens de la Couronne et Dornien mais pourquoi la maison Wyl (je sais la curiosité est un vilain défaut Parrainage Elbert & Orion 4227431299) ?
Invité
Invité

Anonymous

Informations
Personnage
Badges


   
# 
Alors j'ai dans un premier temps choisi la maison Wyl parce que c'était la seule de Dorne avec une famille à créer Razz
Mais, je suis séduit par les quelques informations connues sur la maison Wyl. La férocité de ses membres connus me plait bien même si le sort du fils de l'amant des veuves est assez tragique. Le fait que dans la saga les membres de la maison soient hostiles à la couronne est un bon point.

Désolé du temps de réponse, j'ai été très occupé.

J'ai fini ma fiche au passage. Si tu pouvais me dire ce que tu en penses. Je t'en serais grée.

Juste là

Merci d'avance à toi
Invité
Invité

Anonymous

Informations
Personnage
Badges


   
# 
Je vais chercher mon monocle et je m'y met Parrainage Elbert & Orion 3198419327
Invité
Invité

Anonymous

Informations
Personnage
Badges


   
# 
Une adolescence remplie de choix a écrit:Quinze années de paix virent prospérer le royaume.

Tu n'as pas oublié la rébellion Greyjoy qui a touché le royaume en 289  Parrainage Elbert & Orion 1329764525 ?

Orion a écrit:Le médiéval ne m'attirait pas plus que cela mais il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas comme le dit le proverbe alors me voilà sur votre magnifique forum sur lequel j'espère m'intégrer et vivre de belles aventures.  


Je me retrouve tellement dans cette phrase. Sans le trône de fer, je pense que j'en serai toujours à ne pas apprécier le style médiéval Parrainage Elbert & Orion 1156090823


Tu fais des études d'histoires ou tu es passionné par l'histoire ? Parce que j'adore vraiment cette référence aux événements passés Parrainage Elbert & Orion 1156090823

J'ai bien aimé aussi le choix des Puinés. Hormis le point soulevé sur la Rebellion Greyjoy, j'ai vraiment apprécié ta présentation et je n'ai rien relevé d'incohérent (ou alors ça m'a totalement échappé).


Un dernier petit trucounet qui n'a aucun rapport avec ta présentation. On m'a signalé (et après vérification), que Robb Stark a créer un scénario aujourd'hui qui est originaire de la maison Staunton. Tu peux le trouver ici.

En résumé c'est une dame de la maison Staunton qui a épousé un homme de la maison Langward qui est maintenant décédé. Elle a eu une aventure avec Robb du temps où il vivait à Port-Réal et va le retrouvé dans le Nord. Je vais mp Robb Stark pour que vous en discutiez, histoire que ça ne pose pas un éventuel problème pour ton perso et ta présentation (ou que tu puisses l'intégrer aussi dans ta famille au choix).

S'il y a le moindre problème avec Robb, n'hésite pas à venir m'en parler ainsi que si tu as encore des questions ou que tu veux simplement discuter Parrainage Elbert & Orion 3992757740
Invité
Invité

Anonymous

Informations
Personnage
Badges


   
# 
Ah zut, j'ai complètement passé outre la rébellion des iles de fer. J'étais probablement trop pressé de terminer ma fiche. Je rectifie cela demain matin au plus tard. Parrainage Elbert & Orion 1329764525  
Oui, on est d'accord le trône de fer c'est la vie.

Non, je ne fais pas des études d'histoire mais j'ai toujours adoré cette matière depuis tout petit. Et avec une œuvre tel que le trône de fer je peux m'en donner à cœur joie Parrainage Elbert & Orion 1960165969

Alors concernant le PV de Robb je ne vois aucun problème à l'intégrer à ma famille d'autant plus que j'ai bien aimé lire sa fiche de personnage néanmoins vu qu'elle vivait à Port Réal d'une part et que d'autre part au niveau du physique je ne la trouve pas très dornienne alors que ma fratrie a une mère dornienne. Serait il possible qu'il s'agisse d'une cousine d'Orion d'une branche cadette de celle d'Olidan. Puisque tu m'as indiqué un peu plus haut dans ce post que les branches cadettes pouvaient avoir une demeure à la capitale.

Au pire je vais voir cela directement avec le jeune loup. D'autant plus que j'ai déjà une sœur promise à Willos Tyrell il me semble. Qu'est ce qu'elles ont les filles Staunton elles les rendent fous ou quoi ? What a Face
Invité
Invité

Anonymous

Informations
Personnage
Badges


   
# 
La génétique et ses mystères Parrainage Elbert & Orion 4227431299

Je pense que le mieux ce soit de voir avec Robb :D


Les filles Staunton elles veulent épouser que du lourd Parrainage Elbert & Orion 4105143446 Femmes vénales Parrainage Elbert & Orion 308174499
Invité
Invité

Anonymous

Informations
Personnage
Badges


   
# 
Félicitations mon filleul Parrainage Elbert & Orion 3992757740
Contenu sponsorisé


Informations
Personnage
Badges


   
#