Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €


Parrainage Jyana & Aegon

Bethany Selmy
Sweet Nightingale

Bethany Selmy

Informations
Parrainage Jyana & Aegon 3d99e3f01622eb461fad23efe84e8cd814c05157
Ft : Kate Beckinsale
Multi-Compte : Rhaenys Targaryen || Alyx Lefford || Jayne Bracken || Jasper Rougefort || Waldon Wynch || Naerys des Essaims
Messages : 2998
Date d'inscription : 16/10/2016
Présence : Présent
Personnage
Badges
Les dinosaures
Intégration
5e Dracanniversaire
2500 messages
Multicompte


   
# 
Petit parrainage entre entre Jyana et Aegon !
Bon parrainage Parrainage Jyana & Aegon 1411245795



┗ My fate was always you. ┛
These violent delights have violent ends and in their triumph die like fire and powder which as they kiss consume
Invité
Invité

Anonymous

Informations
Personnage
Badges


   
# 
Bonjour mon filleul Parrainage Jyana & Aegon 2414428499

Je te re souhaite la bienvenue ici sur le forum Parrainage Jyana & Aegon 2414428499

J'ai vu que tu avais déjà bien avancé ta fiche Parrainage Jyana & Aegon 1156090823 Tu trouves toutes les infos qu'il te faut ? Parrainage Jyana & Aegon 2414428499
Invité
Invité

Anonymous

Informations
Personnage
Badges


   
# 
Bonjour toi Parrainage Jyana & Aegon 1675792373 Parrainage Jyana & Aegon 77722156 merci d'être ma marraine !
Oui je dois dépatouiller un peu la chronologie d'Aegon, savoir à quel moment il était où, ce qu'il faisait, etc.

Du coup j'en profite pour poser quelques questions Parrainage Jyana & Aegon 1247508268

Premièrement par rapport à sa convertion au Culte de R'hllor : est-ce qu'elle a lieu en l'année 299, entre la lune 4 (disparition après avoir navigué vers Pointe-Vite) et 5 (réapparition à la tête d'une armée de mercenaires) ? Par Melissandre je suppose ?

D'ailleurs, pendant cette période, était-il seul, accompagné de ses plus proches amis/chevaliers/compagnons ? Où était-il ? Si je me souviens j'ai lu quelque part qu'il a "loué" les mercenaires (d'où viennent-ils d'ailleurs) grâce à un prêt de la Banque de Fer ? Dans combien de temps doit-il rembourser tout ça ?

Pendant l'enterrement de Jon Arryn, Aegon est vu "tout d'abord positivement mais ses réactions choquèrent la petite assemblée à cause du manque effroyable de respect et l'humiliation verbale envers son père". Qu'a-t-il fait/dit exactement ?

Niveau fiançailles, celles avec Sansa Stark sont tombées à l'eau. A-t-il d'autres prétendantes ?

Son absence au mariage de Rhaenys et Rowen, c'est à cause de quoi ? Il n'estime pas le Hightower digne d'épouser sa soeur ? Il est jaloux ? Ou c'est tout à fait autre chose ?

Dernière question : il est actuellement Maître des Navires. A-t-il une mission particulière en cours ?

Désolé x1000 pour toutes ces questions, je tiens vraiment à ne pas faire de boulettes, je veux réellement m'approprier le personnage. Du coup merci infiniment méga beaucoup d'avance. D'ailleurs n'hésite pas à me dire si j'ai rédigé des erreurs dans ma fiche.

Parrainage Jyana & Aegon 3879302343 Parrainage Jyana & Aegon 1379299478 Parrainage Jyana & Aegon 4265902609
Invité
Invité

Anonymous

Informations
Personnage
Badges


   
# 
Ne t'inquiète pas Parrainage Jyana & Aegon 2414428499 Il vaut mieux poser trop de question que pas assez et faire des boulettes Parrainage Jyana & Aegon 2414428499
Pour ce que j'ai lu du début de ta fiche ( la première partie pour le moment) j'ai bien aimé, j'aime beaucoup ta version de Aegon Parrainage Jyana & Aegon 2414428499 (ma préféré de celle que j'ai pu voir jouer Parrainage Jyana & Aegon 2414428499 ). Concernant tes petites questions Parrainage Jyana & Aegon 4211427270

* Sa conversion au culte R'hllor vient assez tard en fait. En 299, lune 4, il prend juste son indépendance face à son père en prenant la bannière des Feunoyrs. Sa conversation par Melisandre survint il me semble fin 299, une fois qu'il est suzerain des Terres de la Couronnes. Un peu avant que sa soeur ne revienne à Port Réal. ( Au pire pour ce détail, je te conseille de Mpotter Melisandre, elle doit mieux savoir la date exacte que moi Parrainage Jyana & Aegon 2414428499 )

* Alors il me semble qu'il n'était pas seul, il était avec une poignée d'homme d'arme qui lui était fidèle, le reste avait été payé par Viserys pour le tuer c'est pour cela qui a disparu en mer. Il a perdu le contrôle de son navire pendant quelques jours avant d'en reprendre le contrôle avec ses hommes. Il a ensuite su la situation de Port Réal et il a fait voile vers Braavos pour contracter un petit prêt à la banque de fer. Il a ensuite trouvé le moyen d'engager des mercenaires avec ce prêt ( aucune idée de la localisation. Faut que ça reste non loin de Braavos pour la chrono). A la base c'était dans le but de reprendre Port Réal. Mais ça n'a jamais pu se faire il me semble Parrainage Jyana & Aegon 1329764525 Pour le temps de remboursement je n'ai jamais vu ce détail énoncer, donc je pense que tu peux l'inventer Parrainage Jyana & Aegon 2414428499

* Il s'est montré avec la bannière Feunoyr ce qui est un symbole très fort dans la maison Targaryen, ce qui n'a pas franchement plu à Rhaegar. Mais tout le monde était "content" de le savoir vivant. Cependant lors de la réunion organisé par Elbert pour discuter de la situation du règne de Viserys. Aegon a manqué de respect à son père. Il lui en gros ordonné de s'assoir et de se taire à deux reprises publiquement et Rhaegar n'a strictement rien dit face à l'attitude de son fils. Tu peux retrouver le rp ici en bas de la page (avant dernier post)

* Pour les fiançailles, j'ai lu que Rhaenys avait des projets avec les Lannister. Et la seule Lannister célibataire c'est Myrielle Lannister qu'Aegon connait depuis de nombreuses années car cette dernière est Dame d'Honneur de Rhaenys. C'est pour le moment la seule, et rien est encore fait. Je pense que Rhaenys veut faire cela dans un rp avec un Aegon Parrainage Jyana & Aegon 2414428499

* Pour son absence au mariage, tu peux en inventer la raison. Ce qu'il s'est passé c'est que l'event du mariage a eu lieu, et le Aegon de l'époque n'a jamais posté dans le sujet. Donc il a été décidé que le personnage était absent au mariage de sa soeur. Tu peux donc tout à fait inventer une raison. La jalousie pourrait être un bon prétexte, ou alors la façon de son dérouler les fiançailles qui ont été assez spécial. C'était assez humiliant pour Rhaenys de la part de Rhaegar ( ça a marqué aussi le début des hostilités entre père et fille).

* Une mission, je crois pas Parrainage Jyana & Aegon 1329764525 Il me semble que le dernier joueur avait voulu redorer la flotte royale donc avait entreprit la construction de navire. Mais après j'ai pas souvenir d'une autre mission particulière Parrainage Jyana & Aegon 2414428499

Je vais aller lire la suite de ta fiche de ce pas Parrainage Jyana & Aegon 2414428499 Si tu as d'autres questions n'hésite pas Parrainage Jyana & Aegon 2414428499
Contenu sponsorisé


Informations
Personnage
Badges


   
#