Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal


Retour à Dorne

Invité
Invité

Anonymous

Informations
Personnage
Badges


   
# 
Blblblb Retour à Dorne - Page 2 1960165969

Les Noirmont, en général, seraient favorables au retour d'Oberyn et de Nymeria à Dorne comme ils ne supposent pas du tout que ces deux derniers représentent un danger ou quoi que ce soit pour la région. Concernant Jynessa, Nymeria est un peu une de ses idoles et elle serait prête à s'impliquer de façon concrète au retour de Nymeria !

C'est pas beaucoup, pour l'instant, mais je reviendrai sur ça quand ma tête sera plus dans les révisions. Retour à Dorne - Page 2 3156054682
Rhaenys Targaryen
fire & sun

Rhaenys Targaryen

Informations
Retour à Dorne - Page 2 66ca14c743c46e3cd71954e6fe6a2a54fe11ea28
Ft : Bruna Marquezine
Multi-Compte : Alyx Lefford || Bethany Selmy || Jayne Bracken || Jasper Rougefort || Waldon Wynch || Naerys des Essaims
Messages : 10140
Date d'inscription : 27/02/2015
Présence : ralentissement
Personnage
Badges
Les dinosaures
Intégration
5e Dracanniversaire
10 000 messages
L'incarnation
Multicompte


   
# 
Cletus > Dans ce cas précise le bien que c'est pour ce détail Wink Car sinon ça reste flou et comme le staff le sait bien Smile

edit : Nymeria on a vu et lu le message que tu avais posté (et donc que tu as supprimé) après cletus (et donc devant jynessa).



┗ I'm Fire, I'm the Sun. ┛
Do you really think he’s changed? People’s nature is people’s nature. I’m a bit of a bitch, always will be. He’s a monster, always will be.
Invité
Invité

Anonymous

Informations
Personnage
Badges


   
# 
édité pour que ça soit plus clair °3°/
Invité
Invité

Anonymous

Informations
Personnage
Badges


   
# 
Je fais une petite intervention dans le "débat", pour préciser quelques points. Ce sera sans doute ma seule intervention car ce sujet est avant tout pour vous, les dorniens. À vous de débattre entre vous sur notre sort à Nym et à moi.  Retour à Dorne - Page 2 2683904619
Bien sûr, la décision finale est entre les mains de Doran Martell. Comme je l'ai déjà dit à Marianne sur la CB, ce serait un honneur de jouer avec elle aux manettes de mon frérot. Quand bien même le plan serait refusé par Doran, il nous aura donné un jeu intéressant, et comme j'attends impatiemment de jouer avec Dodo', je suis totalement motivé pour tout ça.

Concernant mon petit Oberyn, je rajoute un petit aspect concernant l'hiver qui crédibiliserait d'éventuelles démarches prises par la Vipère pour rentrer au pays. Comme je l'ai précisé dans ma fichette à mon inscription, l'hiver de l'an 285 a laissé un sale arrière-goût à Oberyn. On en arrive donc à une situation où il est exilé de ses terres natales (il a 40 - 41 ans quand il se fait exilé ; sa culture dornienne est bien encrée en lui, ses terres lui manquent terriblement, ça peut se comprendre). Il vit dans des régions prisées par l'hiver avec toute sa famille (ses multiples bâtardes et sa belle Ellaria). Il craint que l'hiver ne prenne sa famille comme il a jadis pris sa douce Elia. La situation devient intenable pour lui.
Voilà pour les quelques motivations d'Oberyn.

Du coup, pour conclure, je précise que j'approuve ce qu'a dit Nymeria pour les quelques fois où elle a parlé en mon nom et j'ai hâte de voir où tout cela va nous faire aboutir. Retour à Dorne - Page 2 1156090823
Merci aux autres dorniens de donner leur avis sur la chose ! Retour à Dorne - Page 2 1574943387
Invité
Invité

Anonymous

Informations
Personnage
Badges


   
# 
Rhaenys : j'ai supprimé car je ne voulais pas lancer de débat alors qu'on veut pour l'instant juste aller pas-à-pas dans la démarche, donc comme je vous expliquais, d'abord voir qui veut participer ou non, qui veut s'impliquer ou non, puis après discuter entre nous de ce qui peut être fait ^^. Ce qui sera cohérent ou non mais qu'on verra, chacun peut y mettre sa patte Wink. Avant de parler des exils et dé-exil, donc, oui, l'idée de rester dans la démarche : allons-y d'abord pas-à-pas histoire de pas se perdre Smile. Le message que j'ai supprimé, je suis entrain de l'envoyer par MP à Mimi (: !
Invité
Invité

Anonymous

Informations
Personnage
Badges


   
# 
Je viens de me souvenir que tu t'es marié avec un Targaryen (oui oui, mieux vaut tard que jamais), le peuple de la sang-verte vont pas vouloir que tu reviennes, parce que même si Rhagou ne vient pas avec toi, tu t'es marié avec un Targaryen. C'est peut-être un peuple tout mignon, tout pacifique, mais ils sont ultras rancunier et n’oublions pas qu'ils ont été exilé sur Dorne à cause des dragons (donc lié au colonie valyrienne, tout ça tout ça) et en plus, tu as osé procréer avec et mettre au monde un autre Tagaryen.
Et coup là, pour le coup seront capable de s'impliquer pour ne pas la faire revenir (disoulé)

Et pour Oberyn, là, ils s'en foutent réellement.
Invité
Invité

Anonymous

Informations
Personnage
Badges


   
# 
Sydän : C'est pas un peu ce qu'a aussi fait Elia Martell, au final? x) Retour à Dorne - Page 2 865612402
Invité
Invité

Anonymous

Informations
Personnage
Badges


   
# 
Oui, mais elle est resté là-bas et en est morte
Invité
Invité

Anonymous

Informations
Personnage
Badges


   
# 
Alors je vais me ranger sur l'avis de Sydän si il faut considérer le peuple de la Sang-vert dans son ensemble, rapport aux vieilles rancœurs qui ont provoqué leur exil.
Après, Keren en soi aime bien Nym et ne lui souhaite que du bien (pour Obe, on n'a pas fini de définir notre lien mais en soi Keren veut du bien à tout le monde donc voilà) mais elle n'irait jamais à l'encontre de son peuple, ça c'est certain. Donc, sur le principe, elle serait assez pour leur retour mais ne le dirait pas forcément et ne s'impliquera pas pour atteindre de but.
Voilà pour moi ^^'
Invité
Invité

Anonymous

Informations
Personnage
Badges


   
# 
Merci pour ton avis Keren Retour à Dorne - Page 2 2414428499

Du coup, est-ce que je te mets dans les pour tout en expliquant à côté que cela veut dire aucune implication ? Smile ou est-ce que je mets tout de même en sans avis, sachant que de toute façon si ton personnage n'en parle pas, si elle et pour ou contre ou sans avis, ça n'aura pas d'incidence puisqu'elle ne participera pas? Retour à Dorne - Page 2 2414428499
Invité
Invité

Anonymous

Informations
Personnage
Badges


   
# 
Je pense que tu peux me mettre dans les sans avis du coup !
Invité
Invité

Anonymous

Informations
Personnage
Badges


   
# 
*espère faire une intervention utile*

Alors Allyria Dayne est pour le retour de Nymeria ET d'Oberyn.
Je ne me prononcerai pas pour l'ensemble des Dayne (Edric étant un PV, c'est pas de mon ressort), je me prononce que pour Allyria, et ceux de sa famille qui sont de son côté.
Allyria a toujours apprécié la famille Martell et a toujours éprouvé de l'affection à la fois pour Oberyn mais aussi pour les aspics (et principalement Nymeria, qui est comme une grande soeur pour elle).
Donc Allyria fera tout ce qui est en son possible pour faire en sorte que ce soit possible. Je ne dis pas que ça aidera beaucoup, ça n'est que la tante de Lord Dayne, mais elle est quand même appréciée du côté de Lancehélion donc : pour l'implication, elle est prête à retourner à Lancehélion pour discuter avec Doran, s'il le faut.
Il est possible aussi que dans mon RP avec Jynessa j'évoque cette envie d'apporter de l'aide Retour à Dorne - Page 2 1329764525

Ce qu'il faut retenir c'est qu'Allyria est POUR.
Invité
Invité

Anonymous

Informations
Personnage
Badges


   
# 
Merci beaucoup pour ton avis Retour à Dorne - Page 2 2683904619 je te note Retour à Dorne - Page 2 2683904619 Retour à Dorne - Page 2 2414428499
Invité
Invité

Anonymous

Informations
Personnage
Badges


   
# 
Allez à mon tour ! Retour à Dorne - Page 2 3725701551

Le retour d'Oberyn et Nymeria : Pour. À la base, Valena s'est battue pour exiler Rhaegar qu'elle jugeait responsable de l'accident de Daemon et en voulait énormément à Nymeria pour les mêmes faits. Elle était folle de rage donc clairement, elle les voulait hors de sa vue et de sa vie. Quant à Oberyn, si elle ne s'est pas opposée à son exil, elle en a été plutôt malheureuse car il compte pour elle.
Avec tout ce qu'il s'est passé, elle a eu le temps de prendre du recul, de mûrir, mais aussi de voir l'hiver arriver dans le nord avec les problèmes que la saison traîne derrière elle. Résultat, elle peut très bien comprendre le désir d'Oberyn et Nymeria de rentrer au bercail, en particulier puisqu'ils sont prêt à demander pardon pour leurs fautes.
Si pour, désirez-vous vous impliquer : Non. Valena a tout de même milité pour faire dégager Rhaegar et Nym donc clairement, sa fierté et son orgueil lui interdissent de revenir sur ce qu'elle a dit, quand bien même elle ne verrait aucun inconvénient à les revoir à Dorne. Surtout qu'elle est toujours en froid avec Nymeria, donc elle montra pas au créneau pour les défendre devant Doran. Si Doran lui demande son avis, elle le donnera sans mentir et en toute honnêteté, mais elle ne se battra pas pour eux. Après, elle écoutera ce qu'aura Cletus a lui dire sur la situation et elle prendra tout ça en compte bien sûr Retour à Dorne - Page 2 2414428499
Invité
Invité

Anonymous

Informations
Personnage
Badges


   
# 
Merci pour ton avis Valou Retour à Dorne - Page 2 2414428499

Nous voyons néanmoins certaines choses avec le staff, je reviendrai vers vous en temps voulu. Retour à Dorne - Page 2 2414428499
Contenu sponsorisé


Informations
Personnage
Badges


   
#