-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal


Retour à Dorne

Invité
Invité

Anonymous

Informations
Personnage
Badges


   
# 
Coucou les amours Retour à Dorne 77722156

Comme vous l'avez vu il y a quelque jours, j'ai demandé si un retour à Dorne serait possible aux yeux des dorniens. J'ai parlé avec quelque uns d'entre vous suite à ça car nous avions des liens de toute façon mais, je vous ai parlé de l'idée d'un retour à Dorne Retour à Dorne 3725701551

Par conséquent je viens demander officiellement, après conseil du message de Valar, ce que vous en pensiez et ce qui paraît le mieux à vos yeux.

L'idée est donc que Nymeria et Oberyn retournent à Dorne. Ce plan ne sera pas fait du jour au lendemain et en un claquement de doigts bien évidemment Retour à Dorne 3879302343 et ce plan n'inclut pas Rhaegar Targaryen. Il s'agit là du retour d'Oberyn et ses filles à Dorne. Et il n'implique pas que si on bâtit ce plan en lune 8 semaine 4, lune 9 semaine 1 on est rentré Retour à Dorne 3879302343 Retour à Dorne 865612402

Car comme vous le savez, Doran ne va pas dire "oui", mais les seigneurs et le peuple ont eux aussi poids et parole dans cette histoire Smile.

Bref, je viens poster ce message pour parler d'une façon plus générale, un retour pacifiste au sein de Dorne, sans Rhaegar. Cela aura aussi certaines conséquences avec l'Hiver qui arrive, on se dit que pour certains il vaut mieux rentrer à Dorne ! Si nous gardons le principe des livres qu'Oberyn et ses filles sont appréciés du peuple, beh, faut quand même voir avec vous chers dorniens Retour à Dorne 3725701551 Retour à Dorne 3725701551 Retour à Dorne 3725701551 ce que vous en pensez Retour à Dorne 2414428499 voilà voilà, merci de votre attention Retour à Dorne 2414428499


(Les précisions du retour sont postées plus bas)

○ Ils sont pour :
- Cletus Allyrion (désire s'impliquer également)
- Jynessa Noirmont (désire s'impliquer également)
- Maison Noirmont (dépendra)
- Allyria Dayne (désire s'impliquer également)
- Valena Allyrion (ne s'impliquera que si Doran lui demande son avis)

○ Ils sont contre :
- Peuple de la sang-vert (concernant Nymeria)

○ Ils n'ont pas d'avis sur le sujet :
- Daemon Sand (ni pour ni contre, préfère rester discret)
- Sydän (ni pour ni contre, s'en fiche)
- Keren (pour le retour mais ne veut aucune implication, préfère rester sans avis)
- Peuple de la Sang-Verte (ni pour ni contre, s'en fiche)
- Maison Dayne (dépendra d'Edric Dayne)
- Vous ?

Code:
Le retour d'Oberyn [u]et[/u] Nymeria : pour/contre/sans avis
Si pour, désirez-vous vous impliquer : oui/non
Si vous désirez vous impliquer, que désirez-vous faire ? : ici
Rhaenys Targaryen
fire & sun

Rhaenys Targaryen

Informations
Retour à Dorne 66ca14c743c46e3cd71954e6fe6a2a54fe11ea28
Ft : Bruna Marquezine
Multi-Compte : Alyx Lefford || Bethany Selmy || Jayne Bracken || Jasper Rougefort || Waldon Wynch || Naerys des Essaims
Messages : 10140
Date d'inscription : 27/02/2015
Présence : ralentissement
Personnage
Badges
Les dinosaures
Intégration
5e Dracanniversaire
10 000 messages
L'incarnation
Multicompte


   
# 
Je poste ici en tant qu'admin référant Smile

Doran sera jouer par Marianne dans ce possible s'il est accepté par le staff. Donc prenez pas de décision à la place de papa Doran car il sera joué par un membre du staff car c'est un PV Wink Et bien sur avant de jouer quoique ce soit, faudra que ça soit validé. Chose dont Nym ou moi vous tiendront au courant. Mais que ce soit bien clair entre nous. Pour le moment rien n'est validé Wink



┗ I'm Fire, I'm the Sun. ┛
Do you really think he’s changed? People’s nature is people’s nature. I’m a bit of a bitch, always will be. He’s a monster, always will be.
Invité
Invité

Anonymous

Informations
Personnage
Badges


   
# 
Yep, au final ce plan peut être réalisé par tous les dorniens dans un sens où le peuple peut appuyer au retour d'Oberyn et Nymeria, c'est un truc qui peut être jouable par tout le monde. Sauf évidemment la décision finale, c'est juste que le peuple aura son poids dans cette histoire et peut appuyer Oberyn et Nymeria... Ou Doran. Mais Doran reste évidemment indépendant et ce n'est pas moi ou Oby qui auront la décision finale, mais bien tous les dorniens... Et Doran !

Je pense que si Doran voit que le peuple dornien désire revoir Oberyn et ses filles ça ne pourra que jouer en notre faveur ( et en notre reconnaissance éterneeelle Retour à Dorne 3725701551 ) puis bon l'hiver vient et tout ça Retour à Dorne 3725701551

Et je répète que ce plan n'inclut pas Rhaegar, certains ont pu croire que je l'incluais quand je vous en avais parlé mais lui, ne rentrera pas et restera de son côté avec ses propres plans donc... Voilà Retour à Dorne 2414428499
Invité
Invité

Anonymous

Informations
Personnage
Badges


   
# 
Wolalalah des immigrés D8 enlevez moua ça! enlevez moua ça!

Huéhué Alors pour l'instant du côté de Dada c'est assez délicat Retour à Dorne 1329764525 que ça soit pour Nym ou pour Oberyn.
Pour ce qui est de l'aspic, je pense qu'il estime en avoir fait suffisament pour elle et je le vois mal du coup recommencer à faire des pieds et des mains pour lui sauver la face une fois de plus. Même si concretement il préfererait la voir à Dorne, je le vois plutot rester en secret de cette ferveur populaire, quitte à paraitre opposé au retour de Nymeria.

Pour Oberyn, disons que c'est en cours de décision What a Face En effet, il n'apprecie pas trop de le voir si proche de Rhaenys (qu'il tient toujours responsable de la mort de Ryon). On est en train de faire un rp où les deux vont pouvoir s'expliquer sur la question, mais d'ici là je ne peux dire quel sera l'avis de Daemon là dessus °3° même si je pense qu'il y sera favorable, ne serait ce que pour savoir Ellaria et les filles d'oberyn en sécurité à Dorne aux côtés du Prince.

Voilà Retour à Dorne 1156090823 en gros, Daemon à première vue, resterait en retrait de tout ça!
Invité
Invité

Anonymous

Informations
Personnage
Badges


   
# 
CI POUR LES PAPIERS !

héhé.

Merci pour ton avis ! Retour à Dorne 2414428499 après je pense que concrètement on devrait finir certains de nos rp (je parle notamment de celui à Essos) pour avoir un autre angle de la situation voir ce que ça donne à la fin Retour à Dorne 1329764525 c'est sûr que pour certains c'est assez délicat et c'est pour ça que je préfère voir aussi Retour à Dorne 1329764525

Précisions

○ Le retour n'a pas pour but de foutre le bordel à Dorne. Le retour est bel et bien pacifiste. On ne vient pas créer une vendetta, on ne vient pas crier sur tous les toits et retourner vos maisons What a Face ça serait plutôt un retour à "la normale" avant toutes ces histoires en 298 jusqu'à maintenant.
○ Il s'agirait du retour d'Oberyn et Nymeria. Car ils sont dans la même galère Retour à Dorne 1329764525
○ Je laisserai Oberyn dire ce qu'il désire sur le sujet, je parlerai pour moi ; Nymeria aura pour but de rentrer avec son enfant à Dorne, pour sa sécurité et aimerait retourner auprès de Doran.
○ Ce retour auprès de Doran se fera lui aussi sur le long terme car je suis parfaitement consciente que Doran ne lui refera certainement pas confiance avant trèèèèès longtemps (s'il lui refait un jour confiance).
○ Dans le pire des cas où le plan échouerait, j'aurais au moins souhaité que Nymeria puisse parler avec Doran.
○ Si vous ne voulez pas vous impliquez, je ne vous en voudrai absolument pas Smile. Ce plan est assez conséquent et vous avez sans doute mieux à faire que vous mêler de ça. Après, je me suis dis, Dorne, on est beaucoup et c'est très calme en ce moment ça peut toujours rajouter un peu d'action, mais si vous n'en voulez pas, ce que je peux comprendre, si vous ne voulez pas vous en mêler, ce n'est pas grave Smile.
○ La décision finale sur le sujet reviendra à Doran et c'est Doran qui posera, je pense, ses conditions si jamais ça venait à se réaliser, concrètement on demande surtout ; êtes vous pour ou contre le retour de Nymeria et Oberyn à Dorne, et si vous êtes pour, souhaiteriez-vous ou non vous impliquer, si vous souhaitez vous impliquer dans ce retour, comment ? Smile

Je tiens à préciser tout cela car je ne veux pas que vous ayez l'impression qu'on vous cache des choses sur ce retour et que vous pensiez qu'on a des idées là-dessous et qu'on compte profiter de vous ou quoi, c'est pas le cas, je reste sincère avec vous sur le sujet. Nymeria a bien compris qu'elle avait merdé tout ce temps mais bon, c'est Nymeria et il lui faut du temps pour calmer son impulsivité et ses décisions venant du coeur plutôt qu'avec l'esprit. Ce retour sera sur le long terme mais nous aurons besoin de vous, dorniens, pour se faire. A terme le plan serait de "recommencer" comme avant toutes ces histoires même si ça mettra beaucoup de temps avant que ça reparte comme avant, je pense d'ailleurs que ça ne pourra sans doute jamais être comme avant mais bon, c'est pas faute d'essayer de réparer quelque pots cassés (:
Invité
Invité

Anonymous

Informations
Personnage
Badges


   
# 
Syd elle s'en fou royal, elle est même pas là bouhahaha (oui oui, c'est une intervention très utile!)
Invité
Invité

Anonymous

Informations
Personnage
Badges


   
# 
Retour à Dorne 4227431299

Merci quand même Retour à Dorne 865612402 j'ajoute Retour à Dorne 4211427270
Invité
Invité

Anonymous

Informations
Personnage
Badges


   
# 
Après, si je peux parler pour mon peuple, ils ne vont pas non plus s'immiscer dans vos affaires. Je vous aides beaucoup n'est-ce pas ? What a Face
Invité
Invité

Anonymous

Informations
Personnage
Badges


   
# 
Je pense que tu peux en parler oui, je vais noter sait-on jamais Retour à Dorne 1329764525
Invité
Invité

Anonymous

Informations
Personnage
Badges


   
# 
Le retour d'Oberyn et Nymeria : pour.
Cela aurait peu de sens vu les sentiments de Cletus pour Nymeria qu'il se prononce contre ce retour, et ce surtout, SURTOUT si Rhaegar n'est pas compris dans le lot. Parce que ce dernier a été le maître d'écuyage de Daemon, le Prince Oberyn fait partie des plus anciennes connaissance de Cletus, et il souhaite donc le voir revenir également dans les grâces de Doran. De plus, bébé loukoum pense qu'à l'approche de l'Hiver, le retour de la Vipère Rouge à Dorne ne peut être que bénéfique à la principauté, le contraire serait d'après lui se priver inutilement d'un homme fédérateur et populaire de Dorne.precision:Je disais cela dans le sens où l'hiver et les manques qu'il créera dans le Nord, mais aussi j'imagine sur une partie du royaume du Sud, pourrait très bien reveiller des tensions dans les régions touchées, et à un moment donné, au vu de sa position privilégié pour vivre l'Hiver, que Dorne ne se retrouve à devoir subir des attaques . Ce n'est bien sûr qu'une supposition au vu des circonstances qui s'annoncent, mais qu'il n'est pas inutile de prendre en compte à mon avis.
Si pour, désirez-vous vous impliquer : oui
Etant donné que Cletus part assister au mariage du Roi du Nord en suivant Oberyn Martell, il aura l'occasion de voir aussi Nymeria. Comme il n'y a pas mucho d'autres dorniens dans le Val, il serait plutôt bien placé pour déjà en parler de vive voix avec eux.
Si vous désirez vous impliquer, que désirez-vous faire ? :
-Et bien déjà, pourquoi pas, puisque que comme dit précédemment, Cletus se trouvera pour un petit bout de temps en compagnie du Prince et de ses filles, en profiter pour qu'il se porte garant de leur demande, qu'il fasse part de leur envie de revenir à Dorne et qu'il appuie cette volonté en en faisant part déjà à sa soeur Valena, Lady de la Grâcedieu, mais aussi à Quentyn Martell (avec qui il est ami, et avec qui il a passé toute son adolescence à Ferboys)
-Cletus serait également tout à fait capable d'aller demander en personne à Doran de les pardonner à son retour du Val, puisque vu leur statut d'exilés, Nymeria et Oberyn n'ont que peu de chances de pouvoir le faire eux même. Il en profiterait pour avertir ce dernier sur ce qu'il a vu de l'Hiver qui arrive et dont souffriraient son frère et sa nièce (mais aussi son neveu Rhaeryn), qui sont pour l'instant obligés de demeurer dans le Val.

Pour l'instant c'est ce que j'ai à proposer, mais si d'autres idées me viennent je posterai à nouveau °3°/
Invité
Invité

Anonymous

Informations
Personnage
Badges


   
# 
Merci beaucoup mon petit loukoum adoré Retour à Dorne 2414428499 je t'ajoute de ce pas aussi Retour à Dorne 2414428499
Rhaenys Targaryen
fire & sun

Rhaenys Targaryen

Informations
Retour à Dorne 66ca14c743c46e3cd71954e6fe6a2a54fe11ea28
Ft : Bruna Marquezine
Multi-Compte : Alyx Lefford || Bethany Selmy || Jayne Bracken || Jasper Rougefort || Waldon Wynch || Naerys des Essaims
Messages : 10140
Date d'inscription : 27/02/2015
Présence : ralentissement
Personnage
Badges
Les dinosaures
Intégration
5e Dracanniversaire
10 000 messages
L'incarnation
Multicompte


   
# 
Petit rappel que vous semblez avoir oublié. La neige n'arrive pas à Dorne lors de l'hiver. Les dorniens (qui n'ont jamais quitté la région) ne connaisse pas la neige Wink Doran le sait très bien vu qu'il en a vécu plusieurs.



┗ I'm Fire, I'm the Sun. ┛
Do you really think he’s changed? People’s nature is people’s nature. I’m a bit of a bitch, always will be. He’s a monster, always will be.
Invité
Invité

Anonymous

Informations
Personnage
Badges


   
# 
Ouais mais l'hiver atteint les régions où nous on est exilé, on l'a pas oublié xD. Justement XD. Retour à Dorne 4227431299
Rhaenys Targaryen
fire & sun

Rhaenys Targaryen

Informations
Retour à Dorne 66ca14c743c46e3cd71954e6fe6a2a54fe11ea28
Ft : Bruna Marquezine
Multi-Compte : Alyx Lefford || Bethany Selmy || Jayne Bracken || Jasper Rougefort || Waldon Wynch || Naerys des Essaims
Messages : 10140
Date d'inscription : 27/02/2015
Présence : ralentissement
Personnage
Badges
Les dinosaures
Intégration
5e Dracanniversaire
10 000 messages
L'incarnation
Multicompte


   
# 
Oui mais du coup l'argument :
De plus, bébé loukoum pense qu'à l'approche de l'Hiver, le retour de la Vipère Rouge à Dorne ne peut être que bénéfique à la principauté, le contraire serait d'après lui se priver inutilement d'un homme fédérateur et populaire de Dorne

ne tient pas la route, car Dorne ne souffre pas de l'hiver. La sécheresse disparait et la région peut produire et donc prospérer. Contrairement aux autres régions qui sont dans le caca. Dorne ne mourra pas de faim, de froid et compagnie.



┗ I'm Fire, I'm the Sun. ┛
Do you really think he’s changed? People’s nature is people’s nature. I’m a bit of a bitch, always will be. He’s a monster, always will be.
Invité
Invité

Anonymous

Informations
Personnage
Badges


   
# 
Rhaenys: Je suis d'accord sur le fait que Dorne ne souffrira pas de l'Hiver, mais je n'ai jamais dit qu'Oberyn ramenerait des legumes du marché non plus XD. Je disais cela dans le sens où l'hiver et les manques qu'il créera dans le Nord, mais aussi j'imagine sur une partie du royaume du Sud, pourrait très bien reveiller des tensions dans les régions touchées, et à un moment donné, au vu de sa position privilégié pour vivre l'Hiver, que Dorne ne se retrouve à devoir subir des attaques . Ce n'est bien sûr qu'une supposition au vu des circonstances qui s'annoncent, mais qu'il n'est pas inutile de prendre en compte à mon avis.
Contenu sponsorisé


Informations
Personnage
Badges


   
#