La Maj est terminée, vive la saison 2

Valar Morghulis
Valar Dohaeris

Valar Morghulis

Informations
La Maj est terminée, vive la saison 2 B63eb8eca1085a3141b2b03afd072171
Ft : Trône de fer
Multi-Compte : Le dragon des glaces
Messages : 9188
Date d'inscription : 26/01/2015
Personnage
Badges
5e Dracanniversaire
5000 messages


   
# 
Fin de la MAJ

 
Elle était longue mais c’est finiiiiii

 


 
La petite intro habituelle

  Bonjour bonjour La Maj est terminée, vive la saison 2 1156090823,
Ça y est, la MAJ est enfin terminée La Maj est terminée, vive la saison 2 3643113164. Nous vous avions prévenu qu’elle serait un peu longue (et effectivement elle l’a bien été), mais notre petite équipe s’est bien soudée les coudes pour vous offrir non pas une évolution mais bel et bien une saison deux de Dracarys. C’est émouvant n’est-ce pas ? La Maj est terminée, vive la saison 2 2462070376 Vous allez voir, vous aurez beaucoup de lecture et nous espérons que toutes les petites choses qu’on vous a concocté ou qu’on a tout simplement remanié vous plairont. Comme toujours, si jamais vous trouvez des petites coquilles (que ça soit de texte ou un vieux codage oublié), vous avez la possibilité de nous en faire part ici. Oui parce que bon, on essaie d’être les plus parfaites possibles, mais nos petits yeux fatiguent tout de même.

Avant de commencer dans les lectures, il nous faut quand même revenir sur l’aspect visuel du forum. Il est beau n’est-ce pas ? Personnellement, j’adore les nouvelles couleurs ainsi que tout le design. Et pour cela, nous remercions grandement notre petite Zuz nationale qui gère aussi bien le graphisme que les codes, vous pouvez d’ailleurs commenter cette nouvelle version ici. Cependant, vous noterez que certains avatars sont tout nouveaux tout neufs, c’est normal, ils sont de la jolie main de gentle heart que nous remercions chaleureusement aussi. Ah ce qu’on ne ferait pas sans nos petits doigts de fées.

Allez c’est parti, on va avoir du fil à retordre. Comme vous pourrez le constater, le contexte suit son évolution. Attention les marcheurs blancs ne vont pas tarder à venir vous faire froid dans le dos. Mais pour cela, il vous faut tout de même aller prendre connaissance de la manière dont ils arrivent. De même, que si vous fouillez un peu, vous pourrez vous rendre compte que certaines clauses ont été rajoutées dans le règlement du forum. Et oui, quand on vous disait qu’on n'avait pas chômé. Prenez garde à bien faire attention à ce qui est dit, afin de ne pas avoir de mauvaises surprises.

Qui dit changement de contexte et apparition de marcheurs blancs, dit forcément retour de la magie. Et oui on y est, tout va pouvoir se mettre en place petit à petit. Et pour que tout se passe au mieux, nous avons remanié les annexes du forum. Nous avons essayé d’être les plus explicites possibles pour ainsi vous permettre un meilleur jeu, mais aussi pour aider les petits nouveaux. D’ailleurs vous noterez l’apparition d’une nouveauté assez déroutante : la mort est à présent possible sur Dracarys. Certains d’entre vous, nous ont fait remonter leur désir de voir ce genre de système sur un forum Game of Thrones, c’est pourquoi nous avons l'avons mis en place. Cependant, faites attention aux diverses manières dont elle est traitée, vous trouverez un premier sujet explicatif ici, mais également la manière dont le système va fonctionner concrètement . Valar Morghulis à tous et si jamais vous avez des questions ou des craintes, n’hésitez pas à contacter les membres du staff, elles vous expliqueront ce que vous n’avez pas compris ou ce qui vous chagrine. Vous noterez aussi que l’ensemble des postes vacants a été remanié, afin de rajouter un peu plus d’intrigues sur le forum. Vous pourrez voir par exemple que de nouveaux personnages ont fait leur apparition et que les anciens ont été mis à jour.

Enfin, vous aurez dès à présent la possibilité d’organiser vos plans régionaux entre vous. Car oui, nous avons crée des sections dans chaque région (autorisées pour les membres validés dans cette dernière et pour les admins) afin de pallier à ce soucis assez récurrent qu’on peut avoir sur le forum : le manque de communication concernant les plans. Dans ces sections, vous pourrez alors parler à votre guise entre vous, pour vous mettre d’accord pour des plans, mais aussi pour vous informer de ce que vous comptez faire. (Par contre, le fait de l’envoyer au staff avant est toujours obligatoire).

Les events sont terminés, si vous voulez prendre connaissance des résumés, ils sont ici. Les floods sont encore ouverts quelques jours si vous voulez réagir.

Sinon sur une notre plus joyeuse, nous félicitons nos deux petites membres du mois : Alys Royce et Zÿha, qui méritent amplement cette place aux vues de leur investissement sur le forum. Comme d’habitude, nous nous attendons à ce que vous les félicitiez dignement dans ce sujet.


Ce que vous devrez faire


Vous avez surement remarqué que votre couleur avait complètement disparue. Ne vous en faîtes ce n’est pas un bug de forum actif ou une mauvaise manipulation, c’est tout à fait normal. En effet, en traitant la saison deux de Dracarys, il est normal que vos personnages aient subi une évolution. Voilà pourquoi, nous vous demandons de refaire vos présentations. Vous avez déjà reçu un mp vous donnant ce que vous aviez déjà rédigé, nous vous demandons simplement de reposter cette dernière avec les bons codes, que vous trouverez ici, tout en intégrant un paragraphe (ou plus si vous êtes inspirés) avec l’évolution de votre personnage dans son histoire. Normalement, cela ne devrait pas vous faire perdre énormément de temps. Seulement, vous devrez ensuite refaire vos fiches de liens ainsi que les fiches rp. On sait que c’est embêtant, mais c’est pour garder une certaine cohésion avec cette saison deux. Attention, pour ceux qui ont des scénarios ou des banques de liens, les codes ont également changé, il faudra donc éditer avec le nouveau modèle.

Il en va de même avec vos scénarii ainsi que vos banques de liens. Étant donné que les codes ont changé, nous vous demandons de les mettre à jour s'il vous plait.

Les fiches de compétences ont également évolué. Nous vous avons préparé un sujet explicatif, pour vous permettre de mieux vous familiariser avec elles. Vous pouvez à présent gérer vos points de manière plus équitable, si le cœur vous en dit.

Enfin nous vous demandons d’aller vérifier les bottins de mariage et de grossesses ainsi que la chronologie du forum et de nous faire part des informations vous concernant, s’il y en a à ajouter.

Le mot de la fin


Parce que le forum n’est rien sans ses membres, nous tenons particulièrement à vous remercier chacun d’entre vous pour votre investissement mais également pour la patience dont vous avez eu à adopter ces derniers jours. Nous espérons sincèrement que le travail effectué saura vous ravir et vous faire plaisir. On sait qu’on vous en demande beaucoup, mais on espère que tout cela sera un mieux pour le forum et pour notre communauté.

Nous vous souhaitons un très bon courage pour toute la lecture à faire et vous souhaitons de continuer à passer d’agréables moments en notre compagnie La Maj est terminée, vive la saison 2 1156090823.

On attend vos retours et on vous fait pleins de bisous La Maj est terminée, vive la saison 2 266908124 La Maj est terminée, vive la saison 2 2742334016 La Maj est terminée, vive la saison 2 3992757740.

LES STAFETTES DE DRACARYS La Maj est terminée, vive la saison 2 1574943387

 

 
©️ DRACARYS


Compte MJ,merci de ne pas MP
Invité
Invité

Anonymous

Informations
Personnage
Badges


   
# 
(je sais pas si on peut poster mais YOLO)

Alors comment dire sinon que c'est absolument TOPISSIME La Maj est terminée, vive la saison 2 3725701551 La Maj est terminée, vive la saison 2 3725701551 La Maj est terminée, vive la saison 2 3725701551 La Maj est terminée, vive la saison 2 3725701551 La Maj est terminée, vive la saison 2 3725701551 La Maj est terminée, vive la saison 2 3725701551 La Maj est terminée, vive la saison 2 3725701551
L'attente en valait largement la peine et c'est avec un vrai bonheur hysterie que j'ai découvert toutes les nouveautés!
Je suis FAN du danger qui sera désormais omniprésent et qui va rendre le rp d'autant plus passionnant!
Les nouvelles annexes et toussa toussa c'est tout simplement la démonstration d'un forum qui a mûrit, et le level auquel l'ont porté les membres du staff est à la hauteur du travail qu'ils ont fourni depuis les débuts La Maj est terminée, vive la saison 2 1156090823 La Maj est terminée, vive la saison 2 1156090823 La Maj est terminée, vive la saison 2 1156090823
Donc bravo mais surtout un grand merci au staff, bravo les coupins pour le taff de malade que vous avez fait sur cette Maj <3

Bref longue vie à Dracarys! 8D
et n'oublions pas que « Valar morghulis »
Invité
Invité

Anonymous

Informations
Personnage
Badges


   
# 
Ce boulot de dingue :o
Félicitation les adminette La Maj est terminée, vive la saison 2 2414428499 Vous avez fait un merveilleux boulot La Maj est terminée, vive la saison 2 2414428499 Bravo à vous La Maj est terminée, vive la saison 2 2414428499
Je fais finir mon tour de lecture La Maj est terminée, vive la saison 2 2414428499 Mais c'est magnifique tout ce que vous avez fait La Maj est terminée, vive la saison 2 2414428499
Invité
Invité

Anonymous

Informations
Personnage
Badges


   
# 
J'vais répéter ce qui à déjà été dit mais la MAJ elle est SUPER! La Maj est terminée, vive la saison 2 3725701551

J'étais très fan de la version d'avant mais là y'a du level! Vous avez fourni un travail monstre pour tout ça et plutôt rapidement je trouve! La Maj est terminée, vive la saison 2 3725701551
Le risque de mort est super fun et c'est flippant en même temps, super idée La Maj est terminée, vive la saison 2 2133385655

Bravo à toute l'équipe pour tout! Vous êtes trop douées La Maj est terminée, vive la saison 2 1156090823
Invité
Invité

Anonymous

Informations
Personnage
Badges


   
# 
J ADORE J ADORE J ADOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOORE La Maj est terminée, vive la saison 2 3725701551 La Maj est terminée, vive la saison 2 3725701551 La Maj est terminée, vive la saison 2 3725701551 La Maj est terminée, vive la saison 2 3725701551 La Maj est terminée, vive la saison 2 1156090823 La Maj est terminée, vive la saison 2 1156090823 La Maj est terminée, vive la saison 2 1308455598
Vous avez comblé la sadique qui est en moua La Maj est terminée, vive la saison 2 1156090823 avec cette nouvelle règle, mais aussi avec ce magnifique design (La velue en force La Maj est terminée, vive la saison 2 1308455598 ), le contexte qui a murit et les annexes qui s'étoffent de plus en plus! On sent que la version Dracarys de GOT est bel et bien lancée La Maj est terminée, vive la saison 2 10583552  et ça va etre BADASS!
Encore merci au staff pour nous avoir fait souffrir patienter pendant ces quelques jours, mais ça en valait largement le coup! La Maj est terminée, vive la saison 2 1156090823 Bravo à vous toutes pour le travail abattu La Maj est terminée, vive la saison 2 3992757740 j'ai plus que hâte de me plonger dans cette deuxième saison avec vous tous!! La Maj est terminée, vive la saison 2 3643113164
Invité
Invité

Anonymous

Informations
Personnage
Badges


   
# 
C'est super top tout ça. 8D La Maj est terminée, vive la saison 2 2271224025 Non seulement le design est super, mais les nouveautés aussi. B) Je suis trop fan de la nouvelle règle, pour être honnête. C'est génial. C'est tellement rare les forums qui permettent à ton personnage de mourir ( on le souhaite pas, hein, mais niveau réalisme faut dire qu'un personnage qui meurt, ça le fait ) La Maj est terminée, vive la saison 2 1068210770

Vous avez fait un super boulot. ;; La Maj est terminée, vive la saison 2 3156054682
Invité
Invité

Anonymous

Informations
Personnage
Badges


   
# 
YAHOOOOOU La Maj est terminée, vive la saison 2 3725701551 La Maj est terminée, vive la saison 2 3725701551 La Maj est terminée, vive la saison 2 3725701551 La Maj est terminée, vive la saison 2 3725701551

Que c'est beau La Maj est terminée, vive la saison 2 1156090823 La Maj est terminée, vive la saison 2 1156090823 Et quel travail ! :shock: C'est vraiment monumental ce que vous avez réussi à faire en quelques jours, j'ai l'impression d'être sur un tout nouveau forum La Maj est terminée, vive la saison 2 3992757740 La Maj est terminée, vive la saison 2 3992757740 J'aime vraiment beaucoup le design (la poilue est dans la place ! La Maj est terminée, vive la saison 2 1634720200 ) et il y a tellement de nouveautés ! La Maj est terminée, vive la saison 2 1308455598 Je vais mettre quelques jours à tout ingurgiter je pense (je vais devoir faire des fiches hahahaha La Maj est terminée, vive la saison 2 308174499 )

UN GRAND MERCI A VOUS ! La Maj est terminée, vive la saison 2 77722156 La Maj est terminée, vive la saison 2 77722156 Merci pour tout ce boulot et le temps que vous avez passé sur la MAJ, c'est vraiment TOPISSIIIIME ! La Maj est terminée, vive la saison 2 2133385655 La Maj est terminée, vive la saison 2 2133385655

Je vais me mettre à mes devoirs, moi ! J'ai quelques fifiches à compléter hihi La Maj est terminée, vive la saison 2 1254159122
Invité
Invité

Anonymous

Informations
Personnage
Badges


   
# 
Cette MAJ est tout simplement géniale, les annexes, l'arrivée de la mort (nan nan je suis pas du tout flippée La Maj est terminée, vive la saison 2 308174499 )sans oublier le nouveau design qui déchire...bref j'adore tout tout tout! Félicitations à vous pour tous ce travail La Maj est terminée, vive la saison 2 3725701551

C'est une bonne idée de refaire la fiche de présentation aussi!!!
Invité
Invité

Anonymous

Informations
Personnage
Badges


   
# 
Cette Maj est géniale ! Vous avez abattu un boulot monstre (et c'est pas finit avec toutes les fiches à valider ! Courage le staff La Maj est terminée, vive la saison 2 1574943387)

Merci pour tout ça La Maj est terminée, vive la saison 2 3992757740
Invité
Invité

Anonymous

Informations
Personnage
Badges


   
# 
Super MAJ et super design ! La Maj est terminée, vive la saison 2 4211427270 j'aime beaucoup les nouvelles fiches de compétences, puis le fofo est super beau comme ça La Maj est terminée, vive la saison 2 3725701551 (surtout avec Aegor dessus 8) )
Contenu sponsorisé


Informations
Personnage
Badges


   
#