Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal


Durran Cressey ♔ Carnet de liens

+2
Rhaenys Targaryen
Durran Cressey
6 participants
Durran Cressey
Le Chevalier Noir

Durran Cressey

Informations
Durran Cressey ♔ Carnet de liens - Page 2 9c07d9efb0aed4e0389b108f03e09960
Ft : Luke Evans
Multi-Compte : Cersei Lannister ♛
Messages : 217
Date d'inscription : 08/05/2023
Présence : Présent
Personnage
Badges
L'incarnation
Multicompte


   
# 
Coucou @Lowell Blount Durran Cressey ♔ Carnet de liens - Page 2 2414428499

Alors pour Essos oui c'est possible ! Si Lowell s'est trouvé, avec sa compagnie, dans l'une de ces cités lorsque Dudu s'y trouvait aussi:

♕ 290/10/1 à 291/12/4: Pentos.
♕ 291/12/4 à 293/1/1: Myr.
♕ 293/1/1 à 293/9/3: Tyrosh.
♕ 293/9/3 à 294/1/2: Lys.

Après pour le côté what's new in Westeros, je doute que Durran ait pu t'apprendre grand-chose. A cette époque, n'ayant pas encore croisé le chemin de Rhaenys qui lui ouvrira effectivement ensuite les portes de la cour et lui permettra d'être au fait de pas mal de choses, Dudu était assez auto-centré sur lui-même et la Maison Cressey Durran Cressey ♔ Carnet de liens - Page 2 1329764525 Du coup, je doute qu'il ait pu t'apporter beaucoup de nouvelles de l'autre côté du Détroit, mais il n'en reste pas moins qu'ils aient pu sympathiser et je dirai même plus. Lowell et Durran ont une quinzaine d'années de différence et je pense que Durran connaissait bien la réputation de la Compagnie Dorée. Etant un homme qui aime l'action et les armes, je pense qu'il aurait été admiratif de rencontrer un compatriote de la Couronne et de Westeros qui fait partie de l'une des meilleures armées Durran Cressey ♔ Carnet de liens - Page 2 1156090823

Pour l'après Essos, il y a effectivement plusieurs événements auxquels ils ont pu se croiser et je pense que ça a dû leur faire bizarre la première fois Durran Cressey ♔ Carnet de liens - Page 2 508272068 Genre "HEYYYY le monde est petit !!" Concernant l'affaire Rhaenys, si on met de côté l'histoire de l'avortement du bébé de son premier époux, il y a aussi sa relation avec Durran qui a été rendue publique, relation adultère qui peut être mal vue de certains, surtout pour les plus croyants Durran Cressey ♔ Carnet de liens - Page 2 1329764525 Je te laisse me dire ce qu'il en est du côté de Lowell mais ensuite, avec son exil conflanais, Durran s'est employé à se tenir loin de la cour et de la Couronne parce qu'il y était mal vu et que ça ne lui rappelait que trop Rhaenys et qu'il fallait qu'il l'oublie, à cette époque Durran Cressey ♔ Carnet de liens - Page 2 1608107938

Même si le mariage s'est déroulé dans l'intimité du cercle familial de Rhaenys et de Durran, selon le lien qu'on aura, j'imagine que Durran aura certainement voulu en informer Lowell, qui aurait aussi du coup pu lui dire pour sa propre union? Durran Cressey ♔ Carnet de liens - Page 2 1156090823

Et évidemment, le tournoi de PR leur aurait permis de se revoir, même s'ils ne se sont pas affrontés Durran Cressey ♔ Carnet de liens - Page 2 1411245795




My Sun & Star
Craghas Thorne
Parrain/Marraine

Craghas Thorne

Informations
Durran Cressey ♔ Carnet de liens - Page 2 Sword
Ft : Santiago Cabrera
Multi-Compte : Roger Ryswell
Messages : 34
Date d'inscription : 13/03/2024
Présence : Présent
Personnage
Badges


   
# 
Hello Durran Cressey ♔ Carnet de liens - Page 2 1675792373

Je viens pour un lien potentiel, nos deux bonshommes n'ont vraisemblablement que le Tournoi de Port-Réal en commun, mais c'est peut-être l'occasion suffisante pour s'y rencontrer.

Je pense que Craghas pourrait trouver matière à "admirer" Durran dans le sens où étant lui-même un simple chevalier d'une petite famille de la Couronne il a obtenu quelque chose qui le dépassait, de même que Craghas, petit chevalier semi-dornien a fini, grâce au hasard de successions, à devenir seigneur. Titre pour lequel il n'est pas né et n'a jamais espéré. On pourrait peut-être voir un parallèle entre nos deux persos. Si ce n'est que le miens tient moins du "preux chevalier" mais du connard arrogant.

J'imagine une bonne première impression qui pourrait se détériorer au fur et à mesure que nos bonshommes se découvrent ? Durran Cressey ♔ Carnet de liens - Page 2 1329764525


Water dancer

by zuz'
Durran Cressey
Le Chevalier Noir

Durran Cressey

Informations
Durran Cressey ♔ Carnet de liens - Page 2 9c07d9efb0aed4e0389b108f03e09960
Ft : Luke Evans
Multi-Compte : Cersei Lannister ♛
Messages : 217
Date d'inscription : 08/05/2023
Présence : Présent
Personnage
Badges
L'incarnation
Multicompte


   
# 
Fiche de liens à jour:

- Chrono MAJ
- Voyages & Séjours MAJ

+ MAJ des liens de:

- Symon Cressey
- Adelaide Rosby, née Cressey
- Dennys Cressey
- @Robb Stark
- @Robar Royce
- @Brynden Nerbosc
- @Rhaenys Targaryen
- @Myrielle Lannister
- @Margaery Targaryen

Petite relance pour @Lowell Blount Durran Cressey ♔ Carnet de liens - Page 2 2462070376

@Craghas Thorne : J'aime beaucoup ce que tu proposes et ce serait un lien différent de ceux que j'ai pour l'instant avec Durran Durran Cressey ♔ Carnet de liens - Page 2 1156090823 Effectivement, le Grand Tournoi de Port-Réal est propice aux nouvelles rencontres et on peut totalement partir sur cette base pour la rencontre Smile Après, Durran ne se livre pas facilement et je pense même qu'il taira la véritable raison de son départ de l'époque pour Essos (en mode, si je ne pars pas, je vais étriper mon grand-frère Durran Cressey ♔ Carnet de liens - Page 2 4095058191 ). Mais avant de se rendre compte de l'arrogance de Craghas, je pense qu'il sera lui aussi assez admiratif de l'ascension sociale du monsieur, différente de la sienne oui mais tout de même !

On peut partir déjà sur une première rencontre neutre, qui débouche sur une belle entente voire même une amitié ? Celle-ci ne sera que plus terrible à détruire lorsque Durran ouvrira les yeux sur la véritable personnalité de Craghas Durran Cressey ♔ Carnet de liens - Page 2 1752952759 Qu'en penses-tu ? Durran Cressey ♔ Carnet de liens - Page 2 2414428499


My Sun & Star
Robb Stark
The Young Wolf

Robb Stark

Informations
Durran Cressey ♔ Carnet de liens - Page 2 Tumblr_ofw59zcT5o1u7sppoo7_400
Ft : Richard Madden
Messages : 1037
Date d'inscription : 13/01/2023
Présence : Présent
Personnage
Badges
Dracanniversaire
L'incarnation
Multicompte
1000 messages
Intégration
50e RP
Time Traveler
Serial voteur


   
# 
@"Durrran Cressey" avant le Tournoi de PR, nos deux zozos se sont revus à l'occasion du mariage de Dudu et Rhaenys. Faut que je pense à repasser à la boutique, mais Robb lui avait fait faire un baudrier en cuir d'ours comme cadeau de mariage.

Autrement, le lien est super !


Robb of House Stark
Lord of Winterfell and Warden of the North

♛ by wiise
Craghas Thorne
Parrain/Marraine

Craghas Thorne

Informations
Durran Cressey ♔ Carnet de liens - Page 2 Sword
Ft : Santiago Cabrera
Multi-Compte : Roger Ryswell
Messages : 34
Date d'inscription : 13/03/2024
Présence : Présent
Personnage
Badges


   
# 
J'adore ta proposition !

Je te propose ça comme lien :
Code:
Il est rare de voir des gens ayant accompli de grandes choses, étant parti de rien et ayant finalement atteint des objectifs qui paraissent impossible. Craghas considère parfois que le hasard lui a joué un tour de ce genre, destiné à rien il est seigneur d'un domaine. Mais il existe un homme pour qui le destin fut encore plus favorable, chevalier d'une petite famille de la Couronne, Durran Cressey est désormais l'époux d'une Targaryen et sœur du Roi. Un exemple que Craghas se résout à voir comme une belle réussite. Il aura l'occasion de sympathiser brièvement avec le chevalier le plus chanceux des Sept Couronne lors du Tournoi de Port-Réal et de lui présenter ses hommages ; l'homme s'est montré courtois et sympathique. S'ils étaient amener à se revoir Craghas serait retenir qu'il s'agit d'un brave.


Water dancer

by zuz'
Lowell Blount
Parrain/Marraine

Lowell Blount

Informations
Durran Cressey ♔ Carnet de liens - Page 2 Tumblr_oqlncbNCA81qjhsfzo2_250
Ft : Vincent Regan
Multi-Compte : Manfred Flowers ; Clifford Swann
Messages : 524
Date d'inscription : 08/06/2022
Présence : Présent
Personnage
Badges
Dracanniversaire
Multicompte


   
# 
Oupsie je suis en retard but HERE I AM Durran Cressey ♔ Carnet de liens - Page 2 2414428499

J'ai pas trouvé grand chose sur la Compagnie (et ça m'arrangeait de rester floue Durran Cressey ♔ Carnet de liens - Page 2 1194520710) avant leur embauche par Vivi en 303 mais je pense que ça doit être similaire à ce que dit la GDN : la Compagnie vend ses services à droite à gauche dans les Terres en disputes entre Myr, Tyrosh et Lys :
♕ 291/12/4 à 293/1/1: Myr (j'aurais une préférence pour cette période parce que la GDN dit qu'ils ont un contrat avec Myr Durran Cressey ♔ Carnet de liens - Page 2 1194520710)
♕ 293/1/1 à 293/9/3: Tyrosh.
♕ 293/9/3 à 294/1/2: Lys

Pour le lien en Essos : vamos pour la sympathie et l'admiration alors Durran Cressey ♔ Carnet de liens - Page 2 2414428499 Lowell va être flatté Durran Cressey ♔ Carnet de liens - Page 2 1194520710

Pour Westeros : ah je suis passée à côté de l'adultère Durran Cressey ♔ Carnet de liens - Page 2 508272068 alors Lowell est plutôt conservateur YET on rappellera qu'il voulait épouser une meuf qui finalement s'est retrouvée à épouser son frère à lui #drama Durran Cressey ♔ Carnet de liens - Page 2 508272068 et d'ailleurs c'est pour ça qu'il s'est tiré en Essos, parce qu'il supportait pas ça Durran Cressey ♔ Carnet de liens - Page 2 508272068 donc je pense qu'il jugerait pas trop les affres de Durran, qui se retrouve quand même dans une situation assez similaire Durran Cressey ♔ Carnet de liens - Page 2 1329764525 au contraire, je pense qu'il lui offrira du soutien si ça te va Durran Cressey ♔ Carnet de liens - Page 2 1156090823

Du coup nickel pour les mariages respectifs et les retrouvailles à Port-Réal Durran Cressey ♔ Carnet de liens - Page 2 3725701551


Safe & Sound

by zuz'
Contenu sponsorisé


Informations
Personnage
Badges


   
#