Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal


Durran Cressey ♔ Carnet de liens

+2
Rhaenys Targaryen
Durran Cressey
6 participants
Durran Cressey
Le Chevalier Noir

Durran Cressey

Informations
Durran Cressey ♔ Carnet de liens 9c07d9efb0aed4e0389b108f03e09960
Ft : Luke Evans
Multi-Compte : Cersei Lannister ♛
Messages : 217
Date d'inscription : 08/05/2023
Présence : Présent
Personnage
Badges
L'incarnation
Multicompte


   
# 
Durran Cressey
Ft. Luke Evans
266 à 299:
300 à 305:
306 à 309:
310/1/1 : Rhaenys donne naissance à un beau petit garçon, après un accouchement très éprouvant. Bien qu'ayant de nombreuses caractéristiques physiques du sang Valyrien, le petit garçon possède les yeux sombres de sa mère. Le couple décide de le nommer Vaegon.
310/1/2 : Durran participe au Tournoi de Port-Réal et porte les couleurs de son épouse. Malheureusement, les joutes s'arrêtent pour lui assez vite puisqu'il est démonté par Jacaerys Velaryon bien avant les joutes finales.
♕♕♕♕♕
Pouvoirs de la Maison Cressey : En cours...
Vers ma banque de liens : En cours...
Vers le scénario de ... : En cours...


Loyal - Charmeur - Protecteur - Croyant - Passionné - Sombre - Austère - Autoritaire - Imprévisible - Violent


Filiation directe

Père : Richard Cressey (†)
Mère : Norah Cressey, née Lonbec (†)
Frères : Symon Cressey (44 ans) et Gawain Cressey (33 ans - disparu)
Soeur : Adélaide Cressey, épouse Rosby (28 ans)
Belle-soeur : épouse de Symon (xx ans)
Beau-frère : Olyvar Rosby (28 ans), époux d'Adélaide
Epouse : Rhaenys Targaryen (30 ans)
Enfants : Eleana (2 ans) et Vaegon (bébé).
Neveux et Nièces : de Symon: Dennys Cressey (16 ans), Olivia (9 ans), et Orys Cressey. d'Adélaide: Bethany (1 an) et Benfrey (bébé) Rosby.



Voyages & Séjours

271/7/2 à 282/2/4: Sixpierres, Terres de la Couronne.
282/2/4 à 290/8/1: Terres de la Couronne, Montagnes Rouges de Dorne, Sud-Est du Bief.
290/8/1 à 290/9/1: Sixpierres, Terres de la Couronne.
290/10/1 à 291/12/4: Pentos, Essos.
291/12/4 à 293/1/1: Myr, Essos.
293/1/1 à 293/9/3: Tyrosh, Essos.
293/9/3 à 294/1/2: Lys, Essos.
294/1/2: Port-Réal, Terres de la Couronne.
294/1/3 à 294/1/4: Sixpierres, Terres de la Couronne.
294/2/1 à 299/5/3: Port-Réal, Terres de la Couronne.
299/5/3: Lancehélion, Dorne.
299/5/4 à 300/4/1: Port-Réal, Terres de la Couronne.
300/4/1: Corneilla, Conflans.
300/8/2: Salvemer, Conflans.
300/12/1: Roches-aux-Runes, Val d'Arryn.
301/1/2: Chênes-en-Fer, Val d'Arryn.
301/11/2: Lestival, Terres de l'Orage.
301/13/4 à 302/1/3: Port-Réal, Terres de la Couronne.
302/4/3: Corneilla, Conflans.
302/6/2: Bel Accueil, Conflans.
302/8: Terres de l'Ouest.
302/9 à 303/4/4: Salvemer, Conflans.
303/4/4: Les Eyriés, Val d'Arryn.
303/5/2 à 305/11/1: Salvemer, Conflans.
305/12/4 à 307/3/1: Port-Réal, Terres de la Couronne.
307/3/1: Rosby, Terres de la Couronne.
307/4/2: Castral-Roc, Terres de l'Ouest.
307/6/2: Lamarck, Terres de la Couronne.
307/6/4 à 308/1/1: Mallery, Terres de la Couronne.
Depuis 308/1/2 : Port-Réal, Terres de la Couronne.


DRACARYS


My Sun & Star
Durran Cressey
Le Chevalier Noir

Durran Cressey

Informations
Durran Cressey ♔ Carnet de liens 9c07d9efb0aed4e0389b108f03e09960
Ft : Luke Evans
Multi-Compte : Cersei Lannister ♛
Messages : 217
Date d'inscription : 08/05/2023
Présence : Présent
Personnage
Badges
L'incarnation
Multicompte


   
# 
Maison Cressey
Family


Symon Cressey Frères ennemis

Ils ne se sont jamais entendus, depuis la naissance de Durran, et ne s'entendront jamais. Seule leur lien de sang fait d'eux des frères mais à part cela, ils n'ont rien en commun et ne s'apprécient vraiment que lorsque l'un se trouve loin de l'autre. Cette situation fait cependant beaucoup souffrir leur petite soeur, Adelaide, qui espère toujours les voir se réconcilier.


Adelaide Cressey, épouse Rosby Petite soeur adorée

Autant Durran hait son frère aîné, autant il adore sa petite soeur. Pour elle, il serait prêt à tout, à commencer par vouloir son bonheur, ce qui semble être le cas depuis son mariage avec Olyvar Rosby et la naissance de ses deux premiers enfants. Epouse et mère comblée, la seule ombre au tableau réside dans la mésentente quasi-légendaire entre Durran et Symon. Adelaide, ayant bon coeur et toujours pleine d'espoir, souhaite encore et toujours les voir se réconcilier...un jour...


Dennys Cressey Neveu

Durran et Dennys ne se connaissent pas beaucoup mais il semblerait que le jeune homme admire plus son oncle que son père...C'est du moins ce que Dennys lui laisse entendre dans ses lettres, qu'il envoie à cet oncle qu'il ne connait guère mais dont il a entendu parler des voyages et des talents tant de combattant que de chevalier par sa tante, son propre père tenant un discours si sombre sur lui que Dennys n'a jamais pu en croire un mot. A présent qu'il entre doucement dans l'âge adulte, il estime qu'il est temps qu'il se fasse lui-même sa propre opinion de son oncle marié à une princesse de sang royal.



DRACARYS


My Sun & Star
Durran Cressey
Le Chevalier Noir

Durran Cressey

Informations
Durran Cressey ♔ Carnet de liens 9c07d9efb0aed4e0389b108f03e09960
Ft : Luke Evans
Multi-Compte : Cersei Lannister ♛
Messages : 217
Date d'inscription : 08/05/2023
Présence : Présent
Personnage
Badges
L'incarnation
Multicompte


   
# 
Seigneurs & Chevaliers
Allies, neutral and ennemies


Robb Stark Le Louveteau devenu Loup

Durran l'a connu enfant, lorsqu'il était le pupille du Roi Rhaegar. Il se souvient encore de ce garçon au physique si typique du Nord et des Stark, l'épiant souvent de loin lorsqu'il montait à cheval ou s'entrainait avec ses compagnons d'armes, du temps où il était bouclier-lige de celle qui allait devenir son épouse. Durran a toujours eu un sourire chaleureux pour cet enfant qui avait fait les frais des erreurs des adultes mais il n'eut pas le temps de le connaître plus avant car Robb finit par rentrer dans le Nord et lui eut à gérer ses propres soucis avant de se voir bannir de la capitale pour ses propres égarements. Ils ne se revirent que très tardivement, à l'occasion du Grand Tournoi de Port-Réal et Durran peina à reconnaître l'enfant de jadis. Désormais, c'est un homme accompli qui a su regagner la confiance des siens dans le Nord. Durran ne peut qu'être fier de voir ce qu'il est devenu. Il est convaincu que le Jeune Loup est promis à un bel avenir, quel qu'il soit.


Robar Royce Premier époux de Rhaenys

Durran n'a jamais autant jalousé quelqu'un que le jour où il dut assister au mariage de celle qu'il aimait à ce chevalier Valois. A ses yeux, il n'y avait pas couple plus mal assorti qu'eux mais il n'en dit mot à personne, tout comme il honora sa promesse faite à Rhaenys; de ne plus la toucher dès l'instant où elle sera mariée. Il tint parole et la suivit dans le Val mais, malgré les charmes de la région, Durran ne put les apprécier tant son regard se trouvait constamment à épier le couple, dès l'instant où celui-ci se montrait en public. Au moins Robar traitait bien son épouse mais il était évident que ni l'un, ni l'autre, n'avait de sentiments. Tout juste se respectaient-ils et Durran fut plus qu'heureux de pouvoir retourner à Port-Réal et, mieux encore, de voir le couple se séparer, même si cela fut au détriment de la santé de Rhaenys qui s'était elle-même mise en danger. Depuis ce départ, les deux hommes ne se sont plus revus et c'est tant mieux. Qu'auraient-ils donc bien à se dire, de toute manière? Ils ne s'étaient jamais réellement parlés à l'époque; ce n'est pas maintenant qu'ils vont commencer.


Brynden Nerbosc Le Seigneur Conflanais

Durran rencontra le Suzerain du Conflans lorsqu'il servait Myrielle Lannister, après avoir été banni de Port-Réal et du service de Rhaenys. Aux côtés de Myrielle, il retrouva la paix, le pardon envers lui-même et envers ses actes passés et une sorte de rédemption bienvenue. Mais peut-être doit-il également cela au Conflans et au bon accueil qui lui a toujours été fait, où qu'il aille. Salvemer, Bel Accueil ou encore Corneilla, les gens étaient chaleureux, bienveillants et accueillants, peut-être pour compenser la grisaille et l'humidité constante de leur région. En tout cas, Brynden Nerbosc ne fit pas exception à cette règle. Malgré son statut de suzerain et de seigneur, il le traita avec attention et respect, conduisant le chevalier à le respecter d'autant plus, au-delà de son statut et de son rang. Une chose est certaine; les Nerbosc, les Mallister et le Conflans en général pourront toujours compter, si ce n'est sur les Cressey, au moins sur lui pour répondre présent si un jour la situation devait l'exiger. Durran considère avoir une immense dette envers cette région et ses habitants.



DRACARYS


My Sun & Star
Durran Cressey
Le Chevalier Noir

Durran Cressey

Informations
Durran Cressey ♔ Carnet de liens 9c07d9efb0aed4e0389b108f03e09960
Ft : Luke Evans
Multi-Compte : Cersei Lannister ♛
Messages : 217
Date d'inscription : 08/05/2023
Présence : Présent
Personnage
Badges
L'incarnation
Multicompte


   
# 
Nobles Dames
Allies, neutral and ennemies


Rhaenys Targaryen Son épouse, son soleil

Elle est son univers depuis ce jour où il la sauva d'une mauvaise passe dans le quartier de Culpucier. Dire qu'il ne l'avait alors pas reconnu...Parfois, ils leur arrivent d'en rire encore aujourd'hui, se souvenant des moments de leur première rencontre, des premiers instant de Durran au service de la princesse, de la naissance de leurs sentiments jusqu'au moment où ils finirent par céder, leur amour étant trop fort au point de les mettre tous les deux en grand danger. Le pire fut, pour eux, la longue séparation qui suivi son départ forcé de la capitale, après les révélations de Rhaenys. Longtemps, Durran avait perdu espoir, estimant que ce qu'il avait vécu avec Rhaenys devait rester dans le passé et qu'il n'y avait plus rien à attendre d'un avenir commun avec la seule femme qu'il ait jamais aimé. Mais la mort du Roi Rhaegar redistribua les cartes et lui donna le courage d'écrire à la princesse restée à la capitale. D'abord simple lettre de condoléance, leur échange se transforma en correspondance secrète qui allait aboutir sur une nouvelle que Durran n'espérait plus. Le Conseil avait donné son accord, grâce aux arguments de Rhaenys: ils allaient pouvoir se revoir et, surtout, se marier. Depuis ce jour, Durran bénit chaque jour qu'il passe à ses côtés. Rhaenys a fait de lui un homme complet et comblé, en lui donnant deux beaux enfants qu'il chérit comme les plus précieux des trésors.


Myrielle Lannister Eternelle loyauté

C'est elle, cette ancienne dame de compagnie de la princesse Rhaenys, qui fut la seule à lui tendre la main au moment où il en avait le plus besoin. Entrant à son service suite à son éviction de celui de Rhaenys, après ses révélations choc, Durran servit Myrielle avec fidélité et loyauté pendant plusieurs années, l'appréciant elle autant que son époux, Lord Patrek Mallister, ainsi que la vie à Salvemer. Il mit donc un point d'honneur en trouvant et formant un successeur digne de lui avant de rentrer à Port-Réal pour son mariage. Il forma le jeune Wendel Frey pour lui succéder et ne quitta ceux qu'il considère comme sa seconde famille qu'une fois certain que le jeune homme était prêt à prendre sa suite auprès de Myrielle. Il eut plaisir à la revoir elle, Wendel et Patrek lors du Grand Tournoi de Port-Réal. Les Mallister et Myrielle pourront toujours compter sur lui, quoi qu'il arrive.


Margaery Targaryen, née Tyrell La Princesse des Roses

Cela fait des années qu'ils se connaissent, bien avant que Margaery ne soit plus qu'une simple princesse parmi les autres, du temps où elle et les Tyrell espéraient voir en elle la prochaine Reine de Westeros. Mais les décisions fracassantes d'Aegon, lors du Tournoi de Lestival chamboulèrent tout, y compris la vie de la Rose. Durran n'a jamais vraiment parlé avec Margaery. Il leur arrivait bien de discuter ensemble de temps à autre, mais jamais comme le feraient deux amis. Une distance que leur imposait leur rang respectif semblait le leur empêcher mais depuis le mariage de Durran avec Rhaenys, les choses changent. Margaery aussi a beaucoup changé et prend son rôle de princesse et de mère très à coeur. Néanmoins, Durran ignore ce qu'elle pense du remariage de sa belle-soeur avec un homme autant lié au scandale passé entourant le Dragon Ensoleillé. Peut-être serait-il temps qu'une discussion ait lieu entre eux à ce sujet?




DRACARYS


My Sun & Star
Durran Cressey
Le Chevalier Noir

Durran Cressey

Informations
Durran Cressey ♔ Carnet de liens 9c07d9efb0aed4e0389b108f03e09960
Ft : Luke Evans
Multi-Compte : Cersei Lannister ♛
Messages : 217
Date d'inscription : 08/05/2023
Présence : Présent
Personnage
Badges
L'incarnation
Multicompte


   
# 
+1 au cas où mais sinon, c'est à vous Durran Cressey ♔ Carnet de liens 2414428499


My Sun & Star
Rhaenys Targaryen
fire & sun

Rhaenys Targaryen

Informations
Durran Cressey ♔ Carnet de liens 66ca14c743c46e3cd71954e6fe6a2a54fe11ea28
Ft : Bruna Marquezine
Multi-Compte : Alyx Lefford || Bethany Selmy || Jayne Bracken || Jasper Rougefort || Waldon Wynch || Naerys des Essaims
Messages : 10139
Date d'inscription : 27/02/2015
Présence : ralentissement
Personnage
Badges
Les dinosaures
Intégration
5e Dracanniversaire
10 000 messages
L'incarnation
Multicompte


   
# 
Durran Cressey ♔ Carnet de liens 1068210770 Durran Cressey ♔ Carnet de liens 1194520710



┗ I'm Fire, I'm the Sun. ┛
Do you really think he’s changed? People’s nature is people’s nature. I’m a bit of a bitch, always will be. He’s a monster, always will be.
Durran Cressey
Le Chevalier Noir

Durran Cressey

Informations
Durran Cressey ♔ Carnet de liens 9c07d9efb0aed4e0389b108f03e09960
Ft : Luke Evans
Multi-Compte : Cersei Lannister ♛
Messages : 217
Date d'inscription : 08/05/2023
Présence : Présent
Personnage
Badges
L'incarnation
Multicompte


   
# 
@Rhaenys Targaryen : Tu as ta place toute prête (même si elle est encore invisible Durran Cressey ♔ Carnet de liens 2397634754)

Je rédige ton lien en priorité et te réserve toutes les places que tu veux pour le(s) sujet(s) de ton choix Durran Cressey ♔ Carnet de liens 865612402 Durran Cressey ♔ Carnet de liens 2414428499


My Sun & Star
Brynden Nerbosc
mist and ruin

Brynden Nerbosc

Informations
Durran Cressey ♔ Carnet de liens B95d0068217487507bf286182affd7c032d0c7af
Ft : Henry Cavill
Multi-Compte : m. targaryen, a. caron, r. royce, t.greyjoy, d. oldflowers, r. baratheon, h. swyft, v. antaryon & h. karstark
Messages : 1074
Date d'inscription : 19/12/2019
Présence : absent
Personnage
Badges
1000 messages
3e Dracanniversaire
L'incarnation
Multicompte


   
# 
Holà Durran Cressey ♔ Carnet de liens 3960392123

Alors je sors prioritairement Brynden car j'avais plus ou moins commencé un sujet avec un ancien Durran du temps où il était lige de Myrielle à Salvemer. On avait pas forcément défini le lien puisque ça devait dépendre de ce rp justement mais sache qu'il y a donc un truc ... Reste juste à définir quoi.

Après j'ai envie de te dire qu'un peu tous mes perso peuvent se prêter au jeu du lien (à quelques exception près) : Margaery pour d'évidente raison de colocations Durran Cressey ♔ Carnet de liens 508272068 ou même Randa lors de ses passages PR.

Je ne mets pas Robar dans le lot car ... Je vois pas trop l'intérêt de partir dans un lien avec vu le contexte du Val actuel mais si tu veux absolument qu'on établisse une ligne au cas où tu ai à évoquer des choses le concernant j'ai pas de soucis (c'est juste qu'en l'état, c'est pas un lien qui est amené à se développer vu que même si la situation Val/Westeros se solutionnait, y a pas trop de chance qu'ils se croisent)
=> ce serait donc un lien déjà plus ou moins cloturé quoi



┗ Seigneur des corneilles ┛
i am afraid to show these emotions because if i did, it would be like opening pandora's box... i am afraid that my aggressiveness would destroy all ஃ
Durran Cressey
Le Chevalier Noir

Durran Cressey

Informations
Durran Cressey ♔ Carnet de liens 9c07d9efb0aed4e0389b108f03e09960
Ft : Luke Evans
Multi-Compte : Cersei Lannister ♛
Messages : 217
Date d'inscription : 08/05/2023
Présence : Présent
Personnage
Badges
L'incarnation
Multicompte


   
# 
Coucou  @Brynden Nerbosc Durran Cressey ♔ Carnet de liens 2462070376

Pour Brynden, tu dois sûrement parler de ce RP que j'ai retrouvé en fouillant un peu ? Si c'est bien celui-là, vous n'êtes effectivement pas allés bien loin Rolling Eyes Est-ce que tu voudrais éventuellement qu'on le ressorte des archives et que je le reprenne avec toi pour voir justement quel lien en découlera où tu préfères qu'on en discutes directement ici ?

Je reviens sur tes autres persos plus loin mais en ce qui concerne Robar, je pense que même si oui, on ne sera normalement plus amenés à se voir (et même si ça devait être le cas, je doute que l'un comme l'autre ait envie de se retrouver dans la même pièce Durran Cressey ♔ Carnet de liens 3663664295 ), il faudrait quand même que je fasse apparaître Robar dans ma fiche de liens. Même si c'est un lien qui ne devrait plus évoluer, ils ont quand même un passif et un passé qui fait que...bah...ils se sont connus pour le pire et le pire Rolling Eyes

Ensuite pour tes autres têtes:

- Margaery: clairement, il nous faut un lien Durran Cressey ♔ Carnet de liens 2462070376 Durran a assisté à son mariage et je pense que cette dernière devait être là le jour des révélations de Rhaenys (ou en a au moins eu vent). Comment a-t-elle prit l'annonce du remariage de Rhaenys avec son ancien amant? De mon côté, Durran sait bien que OK il est marié à la femme qu'il a toujours aimé mais qu'il reste sûrement des personnes à la cour qui ne voient pas ce remariage d'un très bon oeil. Du coup, il tâchera de rester à sa place et de redorer son image auprès de ceux qui l'auront connu à l'époque où il était l'épée-lige de Rhaenys Durran Cressey ♔ Carnet de liens 1329764525

- Pour Alysanne, Humfrey, Delena, Vaeranah et Randa: à voir avec nos chronos respectives mais oui, je pense qu'il y a moyen de les avoir fait se croiser au fil des années, surtout que Durran a beaucoup bougé, que ce soit avec Rhaenys puis, un peu moins ensuite, avec Myrielle. Pour Vaeranah, peut-être ont-il pu se rencontrer lorsque Durran était en Essos ?

- J'avoue que je sèche un peu par contre pour Theon et Harrion mais peut-être as-tu des idées de ton côté ?

Durran Cressey ♔ Carnet de liens 2414428499


My Sun & Star
Robb Stark
The Young Wolf

Robb Stark

Informations
Durran Cressey ♔ Carnet de liens Tumblr_ofw59zcT5o1u7sppoo7_400
Ft : Richard Madden
Messages : 1037
Date d'inscription : 13/01/2023
Présence : Présent
Personnage
Badges
Dracanniversaire
L'incarnation
Multicompte
1000 messages
Intégration
50e RP
Time Traveler
Serial voteur


   
# 
Hello @Durran Cressey

Je repasserai à l'occaz dans la boutique, mais Robb a offert un cadeau au mariage de Rhaenys et Dudu.

Dans ma fiche de présentation, dans une lettre pour Rhaenys : Vous trouverez, avec ce courrier, deux cadeaux : l’un pour votre époux, un baudrier marqué aux couleurs de son épouse, qui a la particularité d’avoir été conçu avec le cuir d’un ours venu d’Au-Delà-du-Mur. Il devrait lui durer une décennie, s’il en prend bien soin. Et pour vous, puisque vous êtes une princesse, deux choses : une petite toile sur laquelle j’ai essayé de retracer le souvenir que j’ai gardé de votre belle cérémonie. Pour une fois, j’y ai mis quelques couleurs. Autrement, vous trouverez deux gants, fabriqués avec le cuir du même ours, et marqué aux initiales de votre époux, pour bien vous rappeler d’une chose qu’est chargé de souvent vous répéter votre ami nordien : l’Hiver vient.

Robb en tous cas a été très touché par l'invitation au mariage qui s'est fait en petit comité, et en plus, c'est l'occasion pour Kylis de descendre pour la première fois à PR, c'est une espèce de lune de miel retardée, avec leur fille Lyarra, Robb est très très content de ce voyage, de voir Rhaenys heureuse, de présenter sa femme à sa "famille" réalaise, bref, Durran aura sans doute aperçu un suzerain du Nord très souriant dans l'assemblée mdr.

Bref ils n'ont pas dû se croiser beaucoup plus souvent que ça, en tous cas pas à d'autres occasions qui les auraient menés à se discuter + longuement, mais Robb garde un bon souvenir de ce mariage, et en se présentant à la princesse et à ses enfants au tournoi de PR, il a aussi dû féliciter Durran.

Bref pas d'idée particulière, évidemment Robb a dû considérer cette union comme quelque chose de fort coquin au premier abord, surtout que si loin de PR, il ne devait pas être au courant des chuchotis. Le début de leur liaison se fait quand Robb habite encore à PR, mais je ne pense pas qu'il ait été mis au courant de quoi que ce soit, tu me dis si je me trompe et je tague aussi @Rhaenys Targaryen. mais bon il a suivi de loin toutes les aventures matrimoniale de Rhaenys, il l'a d'ailleurs vue se marier à Robar, et en assistant à son mariage avec Durran il a dû se dire qu'elle arrivait à la fin du roller coaster quoi, il devait être content pour elle.

Bref voilà je vais m'arrêter là, très contente en tous cas de te voir débarquer avec ce super perso !


Robb of House Stark
Lord of Winterfell and Warden of the North

♛ by wiise
Durran Cressey
Le Chevalier Noir

Durran Cressey

Informations
Durran Cressey ♔ Carnet de liens 9c07d9efb0aed4e0389b108f03e09960
Ft : Luke Evans
Multi-Compte : Cersei Lannister ♛
Messages : 217
Date d'inscription : 08/05/2023
Présence : Présent
Personnage
Badges
L'incarnation
Multicompte


   
# 
Coucou @Robb Stark Durran Cressey ♔ Carnet de liens 2414428499

Oh mais c'est un beau cadeau ça, que j'ai hâte de pouvoir rajouter à mon inventaire Durran Cressey ♔ Carnet de liens 2462070376

Alors non, je ne pense pas qu'il a dû être au courant à l'époque de leur liaison, du moins pas avant que Rhaenys ne fasse ses confessions publiques (tu me dis si je me trompe Zuz' !!). Les deux amants ont vraiment fait très attention à ne pas attirer les soupçons sur eux donc pour moi, Robb a dû l'apprendre en même temps que tous les autres à la cour Durran Cressey ♔ Carnet de liens 1329764525

Ce qui est clair en tout cas, c'est que Robb et Durran se sont côtoyés longtemps. A Port-Réal, mais aussi à l'occasion de certains déplacements de la cour (à Lancehélion pour le mariage de Viserys et d'Arianne par exemple), puis à nouveau à PR pour les mariages d'Aegon puis de Rhaegar. A Lestival effectivement mais aussi, à Corneilla pour le mariage de Sansa et de Hoster, pour lequel Durran s'y est trouvé un peu par hasard, après avoir été jeté de la capitale suite aux révélations de Rhaenys. A ce moment-là, clairement, si Myrielle ne lui avait pas tendu la main, je ne sais pas ce qu'il serait devenu car il était un peu beaucoup en disgrâce Durran Cressey ♔ Carnet de liens 3663664295 A partir de ce moment-là, Robb et Durran ne sont plus du tout aux mêmes endroits en même temps donc je dirai que Corneilla, au moment du mariage de Sansa, est le dernier moment où ils se sont vus avant de se retrouver des années plus tard à PR pour le tournoi. Ils en auraient des choses à se dire et, si Robb est au courant pour leur mariage et se montre si enthousiaste pour eux, je pense que Durran sait également pour l'union de Robb avec Kylis et la naissance de leur fille Smile Et puis rien que le fait que Robb ait été présent pour son mariage...alors qu'il n'y avait pas grand monde autre que le cercle très privé du couple, ça prouve l'importance de Robb dans la vie de Rhaenys et, quelque part aussi, de Durran.

Je pense donc qu'il aura beaucoup d'estime et de respect pour Robb, dont l'histoire n'est pas non plus la plus rose qui soit, surtout dans les premières années de sa vie puis, en devant retrouver des terres, un peuple et une famille qu'il n'a jamais connu pour les gouverner suite au décès de son père. De le voir s'en sortir si bien et à un si jeune âge, malgré toutes les épreuves qu'il a traversé, forcera le respect de Durran envers Robb Durran Cressey ♔ Carnet de liens 2069860368

Je partirais donc vers un lien positif, amical et respectueux. Et comme Kylis n'a pas beaucoup voyagé, je l'imagine s'être montré très prévenant et charmant envers elle lors de leur venue pour son mariage Smile Le seul regret de Durran serait de ne pas avoir pu être présent durant la Bataille de Winterfell mais je pense que Robb aura pu comprendre les raisons de son absence. Il était le bouclier-lige de Myrielle à cette époque et elle est restée seule à Salvemer après le départ de Patrek. Il devait rester auprès d'elle pour la protéger car tel était son rôle Durran Cressey ♔ Carnet de liens 3663664295

On pourrait aussi peut-être trouver quelque chose vis-à-vis d'Alys ? Durran a quand même vécu quelques temps dans le Val, lorsque Rhaenys était encore mariée à Robar et qu'elle vivait avec lui à Roches-aux-Runes. Durran Cressey ♔ Carnet de liens 1329764525

(Et je n'ai pas oublié l'ouverture que je te dois pour Robb avec Cersei Durran Cressey ♔ Carnet de liens 3663664295 Je suis en train de rattraper les réponses que j'ai en retard puis je m'attaque aux nouveaux sujets, promis Durran Cressey ♔ Carnet de liens 2414428499 )


My Sun & Star
Robb Stark
The Young Wolf

Robb Stark

Informations
Durran Cressey ♔ Carnet de liens Tumblr_ofw59zcT5o1u7sppoo7_400
Ft : Richard Madden
Messages : 1037
Date d'inscription : 13/01/2023
Présence : Présent
Personnage
Badges
Dracanniversaire
L'incarnation
Multicompte
1000 messages
Intégration
50e RP
Time Traveler
Serial voteur


   
# 
@Durran Cressey Du coup j'ai relu ta chrono et en effet j'avais pas en tête que Durran est arrivé si tôt comme bouclier lige de la princesse, donc effectivement ils se sont au moins fréquentés assiduement 3/4 ans. Peut-être ont-ils même croisés le fer à l'entraînement, Robb s'imaginait les nordiens comme étant de féroces guerriers donc il a toujours pris très au sérieux sont entraînement martial, peut-être qu'en entendant les exploits de Durran il aurait pu aller vers lui pour "up his game" u know what i mean ? Durran Cressey ♔ Carnet de liens 508272068

Effectivement ils se croisent et se recroisent jusqu'au mariage de Sansa, et après plus jusqu'au mariage. Après je t'avoue Robb il compte pas les absents non plus hein, enfin Dorne qui choisit de trahir la couronne juste à ce moment-là ça je peux te dire qu'il retient, mais que Durran soit pas là, il s'en fout Durran Cressey ♔ Carnet de liens 508272068

Oui c'était le premier grand voyage de Kylis qui est de nature fragile en plus, donc si la famille royale se montre prévenante à son égard, ça n'est que plus sympa pour Robb.

Bref oui on peut partir sur un lien positif. J'pense que le côté "il est plus vieux que moi ce qui le rend forcément cool et en plus il sait se battre" que devait ressentir Robb pour Durran quand il était gamin a dû laisser place à "respect à ce gars qui a su prendre des places importantes tout au long de sa carrière d'homme armé, et qui se trouve désormais au bras d'une princesse qu'il a en plus l'air de rendre heureuse".

Quant à Alys, tu me fais d'ailleurs penser que je n'ai pas demandé de lien à cette ancienne belle-soeur (elle non plus d'ailleurs, mais peut-être que tout le monde a envie d'oublier cet épisode Durran Cressey ♔ Carnet de liens 508272068 ). Enfin j'aurais tendance à dire que Durran a croisé Alys a un moment de sa vie où elle était comblée. C'était avant la Longue Nuit, leur couple avec Andar allait très bien, ils avaient pas encore trop de gosses ... Elle devait être fort sympathique à cette époque mdr. Il aime les chevaux ton zozo ? ça pourrait être un truc qu'ils ont en commun. En tous cas Alys est très contente du mariage de Rhaenys et Robar, elle a été très choquée par la mort de Yohn Royce, qu'elle associe un peu malgré elle au décès de son premier enfant, qui est né le jour de l'enterrement de Yohn et mort qques jours après. Bref elle trouve que ce mariage c'est aussi tourner la page de cette histoire. Durran a pu percevoir ça d'elle, Alys a dû tout faire pour accueillir au mieux cette nouvelle belle soeur, son bouclier lige aussi, elle a dû se montrer très hospitalière et accueillante pour que tout le monde se sente bien quoi. Après sans doute a-t-elle vu aussi que la mayonnaise ne prenait pas Durran Cressey ♔ Carnet de liens 508272068

Quant aux RPs, je suis en tous cas toujours super partante pour le Robb/Cersei Durran Cressey ♔ Carnet de liens 2414428499 Pour Durran, Robb reste deux grosses lunes après le tournoi, ils auront aussi l'occasion de se croiser Durran Cressey ♔ Carnet de liens 1379299478


Robb of House Stark
Lord of Winterfell and Warden of the North

♛ by wiise
Brynden Nerbosc
mist and ruin

Brynden Nerbosc

Informations
Durran Cressey ♔ Carnet de liens B95d0068217487507bf286182affd7c032d0c7af
Ft : Henry Cavill
Multi-Compte : m. targaryen, a. caron, r. royce, t.greyjoy, d. oldflowers, r. baratheon, h. swyft, v. antaryon & h. karstark
Messages : 1074
Date d'inscription : 19/12/2019
Présence : absent
Personnage
Badges
1000 messages
3e Dracanniversaire
L'incarnation
Multicompte


   
# 
Durran Cressey a écrit:Coucou  @Brynden Nerbosc Durran Cressey ♔ Carnet de liens 2462070376

Pour Brynden, tu dois sûrement parler de ce RP que j'ai retrouvé en fouillant un peu ? Si c'est bien celui-là, vous n'êtes effectivement pas allés bien loin Rolling Eyes Est-ce que tu voudrais éventuellement qu'on le ressorte des archives et que je le reprenne avec toi pour voir justement quel lien en découlera où tu préfères qu'on en discutes directement ici ?

Je reviens sur tes autres persos plus loin mais en ce qui concerne Robar, je pense que même si oui, on ne sera normalement plus amenés à se voir (et même si ça devait être le cas, je doute que l'un comme l'autre ait envie de se retrouver dans la même pièce Durran Cressey ♔ Carnet de liens 3663664295 ), il faudrait quand même que je fasse apparaître Robar dans ma fiche de liens. Même si c'est un lien qui ne devrait plus évoluer, ils ont quand même un passif et un passé qui fait que...bah...ils se sont connus pour le pire et le pire Rolling Eyes

Ensuite pour tes autres têtes:

- Margaery: clairement, il nous faut un lien Durran Cressey ♔ Carnet de liens 2462070376 Durran a assisté à son mariage et je pense que cette dernière devait être là le jour des révélations de Rhaenys (ou en a au moins eu vent). Comment a-t-elle prit l'annonce du remariage de Rhaenys avec son ancien amant? De mon côté, Durran sait bien que OK il est marié à la femme qu'il a toujours aimé mais qu'il reste sûrement des personnes à la cour qui ne voient pas ce remariage d'un très bon oeil. Du coup, il tâchera de rester à sa place et de redorer son image auprès de ceux qui l'auront connu à l'époque où il était l'épée-lige de Rhaenys Durran Cressey ♔ Carnet de liens 1329764525

- Pour Alysanne, Humfrey, Delena, Vaeranah et Randa: à voir avec nos chronos respectives mais oui, je pense qu'il y a moyen de les avoir fait se croiser au fil des années, surtout que Durran a beaucoup bougé, que ce soit avec Rhaenys puis, un peu moins ensuite, avec Myrielle. Pour Vaeranah, peut-être ont-il pu se rencontrer lorsque Durran était en Essos ?

- J'avoue que je sèche un peu par contre pour Theon et Harrion mais peut-être as-tu des idées de ton côté ?

Durran Cressey ♔ Carnet de liens 2414428499

BRYNDEN
C'était totalement ce RP Durran Cressey ♔ Carnet de liens 1608107938 Il promettait d'être si cool en plus !
Bref pour la faire courte, ils devaient causer un peu de la vie de Durran dans le Conflans et de toute ce qui s'était passé avec Rhaegar tout ça. Le but étant que la manière dont Durran en parlait déterminerait le positionnement de Brynden.
Cependant ce que je peux te dire c'est que Brynden n'a rien de particulier ni contre Durran, ni contre Rhaenys. Cette dernière est venue représenter la Couronne aux funérailles de Tytos et y a pas d'animosité particulière ou de grande amitié pour autant : Brynden est quelqu'un de très ... Intérieur on va dire Durran Cressey ♔ Carnet de liens 508272068 donc les relations sont bonnes et courtoises mais ils ne se voient pas assez pour passer au delà.
Pour ce qui est de ressortir ce RP, en vrai ... Je sais pas Durran Cressey ♔ Carnet de liens 508272068 c'est un vieux truc et c'est vrai que c'est toujours compliqué de reprendre un RP qui a été entamé par quelqu'un d'autre, d'autant qu'avec le tournoi ils ont du se voir plus récemment. Donc c'est à toi de me dire ce que tu préférerai Wink

ROBAR
Pour le coup de mon côté je crois qu'il n'y a pas de personne dont Robar se fout plus que Durran. Comme il n'y avait pas d'amour entre Rhaenys et lui, le fait que sa femme ait perdu sa virginité avec son bouclier-lige ou qu'elle l'aime toujours, il s'en fichait un peu : il avait lui même ses propres trucs de son côté et j'ai pas souvenir que ça ait été un sujet de dispute (ou en tout cas si ça l'a été, ça a du être noyé dans le reste). La colère de Robar est vraiment centré que sur Rhaenys et pas pour son passé amoureux ou quoi mais pour ce qu'elle a fait à leur enfant. Du coup je pense pas qu'il y ait de grande négativité à tirer de tout ça car Durran est, aux yeux de Robar, la Maddy de Rhaenys.
Après c'est sur que si Durran déversait son seum sur Robar, il aurait répliqué, c'est un mec fier et pas le genre à se faire marcher dessus donc oui ça aurait pu être électrique. Après ce sont des nobles est-ce que ça aurait été bien loin sachant qu'ils auraient été en décalage ... Je ne sais pas.

Après je disais avec mes petits Royce qu'il y avait de grande chance que Robar ne soit pas au courant pour le remariage mais encore une fois c'est plus par colère et ressentiment envers Rhaenys : je pense que Robar vivrait mal le fait qu'on permette à Rhaenys d'avoir des enfants légitimes après ce qu'elle a fait quand les siens seront toujours des bâtards. Durran Cressey ♔ Carnet de liens 1329764525

MARGAERY
Alors ouais je pense qu'il était là pour la big fiesta et Margy était présente aux mariages de Rhaenys. Par contre, non, elle n'était pas là pour les révélations : elle était à Lestival à ce moment et elles ne s'entendent pas assez (pas du tout même) pour que Rhaenys lui ait fait des confidences. Si Margaery sait quelque chose (et je reste très conditionnelle car je n'en ai pas la certitude) ce sera soit de sous-entendu de Robar pendant le trajet vers le Val pour le mariage d'Harrold, soit d'Aegon à qui Rhaenys aurait pu en parler.
En ce qui concerne le remariage tout ça ... Comme Margy n'a pas forcément les détails de l'affaire, elle aura sans doute été secouée par l'annulation et je pense qu'elle comprendra pas le choix de Durran en seconde noces (mais au même titre qu'elle ne comprend pas le choix d'Alyria pour Rhaegar en fait Durran Cressey ♔ Carnet de liens 508272068). Après elle fait beaucoup d'effort pour Aegon, pour la Couronne pour tout ça. Rhaenys a renoncé à son statut en faveur d'Aemon ce qui signifie beaucoup pour Margaery : du coup je pense que même si elle avait une mauvaise vision du truc, elle ne dirait rien. Mais après Margaery reste Margaery, elle est plutôt mielleuse et n'attaque pas forcément si elle n'a rien à y gagner. Je ne sais pas si Durran partage la vision de sa femme sur sa belle-soeur : s'il se montre distant et assez critique, c'est sur que ça va moins bien se passer que s'il a un avis possiblement plus neutre Durran Cressey ♔ Carnet de liens 1329764525

Pour les autres
- Je peux te dire que Randa connait le petit frère de Durran : on avait établit que les Cressey et les Rykker avaient une certaine entente. Il n'est donc pas impossible qu'ils se soient vu quand Randa était encore à Sombreval. Après il y aura sans doute les grands évènements Durran Cressey ♔ Carnet de liens 1329764525
- Pour Vaeranah, je pense que ça va dépendre de où Durran a été pendant son séjour à l'Est : j'ai pas forcément établie de mouvement pour Vae mais ce serait pas étonnant qu'elle ait eu à se déplacer pour les affaires de la Banque. Après le plus simple reste encore Braavos.

Pour les autres je t'avoue que c'est moi qui sèche Durran Cressey ♔ Carnet de liens 508272068



┗ Seigneur des corneilles ┛
i am afraid to show these emotions because if i did, it would be like opening pandora's box... i am afraid that my aggressiveness would destroy all ஃ
Durran Cressey
Le Chevalier Noir

Durran Cressey

Informations
Durran Cressey ♔ Carnet de liens 9c07d9efb0aed4e0389b108f03e09960
Ft : Luke Evans
Multi-Compte : Cersei Lannister ♛
Messages : 217
Date d'inscription : 08/05/2023
Présence : Présent
Personnage
Badges
L'incarnation
Multicompte


   
# 
@Robb Stark : ça me va totalement, que Robb et Durran se soient entraînés parfois ensemble à l'époque où ils vivaient tous les deux encore à Port-Réal Smile Du reste, je suis contente qu'on soit sur la même longueur d'onde pour leur lien positif Durran Cressey ♔ Carnet de liens 2069860368 Il me plaît beaucoup d'ailleurs, ce lien Durran Cressey ♔ Carnet de liens 1156090823 Et je serai également très partante pour un sujet avec Robb, puisqu'il reste encore un peu à la capitale après le tournoi Durran Cressey ♔ Carnet de liens 2414428499

Pour ton Alys et sa gentillesse de l'époque apparemment révolue ( Durran Cressey ♔ Carnet de liens 508272068 ), disons que Durran sait bien monter à cheval mais que c'est pas sa passion non plus. Genre, s'il ne monte pas pendant une semaine, c'est pas la mort pour lui. En revanche, il saura reconnaître quand un cheval est beau ou quand l'animal a certaines qualités, comme une belle allure ou un bon tempérament car un cheval peut vite foutre le bordel sur la lice ou le champ de bataille Durran Cressey ♔ Carnet de liens 3663664295 On va dire que c'est son oeil de chevalier et de guerrier qui parle Rolling Eyes Donc si Alys avait de beaux spécimens dans son écurie, nul doute qu'il aurait voulu les voir ou même en monter l'un ou l'autre Smile Si Durran a vu / senti que c'était pas la grande joie à ce moment-là chez les Royce pour les raisons que tu cites, je ne pense pas qu'il l'aurait dit ouvertement Durran Cressey ♔ Carnet de liens 1329764525 Ce genre de choses, il les garde pour lui sauf si on lui en parle directement, auquel cas, il dira le fond de sa pensée. Pour ça, Durran est quelqu'un de discret. Et puis la mort d'un enfant...Si celle de Yohn ne lui aura fait ni chaud ni froid, on ne plaisante pas avec celle d'un enfant Durran Cressey ♔ Carnet de liens 1608107938

Du coup, ça nous amène vers un lien qui partait sur de bonnes bases, malgré l'ambiance à cette époque dans le mariage entre Robar et Rhaenys. Ensuite...bah voilà y'a eu la nouvelle de l'adultère de Rhaenys et Durran puis leur mariage...Alys a-t-elle une opinion là-dessus ou elle s'en fiche, en mode "ça les regarde" ? Durran Cressey ♔ Carnet de liens 2414428499

@Brynden Nerbosc : Pour Brynden: ah c'est dommage ! Il avait l'air prometteur ce RP effectivement Durran Cressey ♔ Carnet de liens 1608107938 OK donc on partirait plus vers un lien assez formel entre eux, même un peu plus positif que formel vu l'intérêt, même s'il ne s'agit que de pure politesse, que Brynden lui accordait à ce moment-là. Je pense que ça aura marqué Durran et qu'il aura su apprécier cette considération de la part d'un suzerain (qui a des affaires plus importantes à se préoccuper qu'un bouclier-lige venu tout droit des terres de la Couronne Durran Cressey ♔ Carnet de liens 1194520710 ). Je comprends ton point de vu pour le RP que je te proposais de ressortir. Si ça te dit, autant partir sur quelque chose de plus actuel alors et qui se déroulerait pendant ou juste après le tournoi à PR ? Durran Cressey ♔ Carnet de liens 1156090823

Robar: OK ça me va et non, Durran n'a jamais déversé quoi que ce soit sur Robar. Il l'a énormément envié à l'époque où il a épousé Rhaenys vu qu'il aurait aimé être à sa place mais, dans ma présentation, j'ai écris que ça en était resté là: un gros épisode de jalousie de sa part mais rien de plus, d'autant plus qu'il s'est vite rendu compte que Rhaenys l'aimait toujours donc... Durran Cressey ♔ Carnet de liens 1068210770 Pour les enfants, c'est compréhensible. Pour l'instant en tout cas, ils ne seront pas amenés à se recroiser vu la situation et le statut du Val mais je garde ça en mémoire et je vais rédiger un petit quelque chose dans ce sens Wink

Margaery: OK je vois Durran Cressey ♔ Carnet de liens 1329764525 Du coup, mieux vaut partir du principe que Margaery n'avait eu que des rumeurs ou entendu des échos de Robar ou d'Aegon vis-à-vis de la relation de Durran avec Rhaenys Durran Cressey ♔ Carnet de liens 1329764525 Quant à savoir si Durran parlerait de Rhaenys à Margy, c'est une bonne question Durran Cressey ♔ Carnet de liens 1329764525 Il sait comment ça se passe à la cour et sait qu'on doit être très prudent avec ce qu'on raconte. Je ne pense donc pas qu'il se confierait à Margy sur sa femme. Il chérit beaucoup trop le lien qu'il a avec elle et leur mariage, dont il a longtemps rêvé. Je pense qu'il se montrera très prudent dès qu'on l'aborde sur la question de son union avec la princesse, quitte à paraître un peu trop froid ou distant. Après, son but en étant désormais à la cour est aussi de se faire sa place dans un univers qui est loin de celui qui a longtemps été le sien. Margaery est à l'aise là-dedans et je me dis qu'il pourrait peut-être lui demander son aide ou des conseils sur les personnes de confiance et sur celles dont il vaut mieux se méfier. Car même à l'époque où il était épée-lige, son statut auprès de Rhaenys était différent de celui, public et officiel, qu'il tient aujourd'hui. A présent, il doit réussir à s'intégrer et à prouver qu'il n'est pas juste un chevalier-servant, un amant ou un homme venu d'une famille moins importante que d'autre à la cour. Le respect à la cour, ça se gagne, et en cela, je pense que Margy pourrait l'aider en lui apportant un autre regard que celui qu'il pourrait avoir de la part de sa femme Durran Cressey ♔ Carnet de liens 1329764525

Randa: Super je note ! Donc ils auront pu se revoir à PR dernièrement ? Comme Randa s'y trouve aussi, ce sera l'occasion qu'ils se revoient parce que bon...Durran a souvent été soit dans les bagages de Rhaenys, soit dans ceux de Myrielle Durran Cressey ♔ Carnet de liens 508272068 Là où elles étaient, il y était aussi en fait Durran Cressey ♔ Carnet de liens 508272068 Et ça me fait penser à une chose: si Rykker et Cressey s'entendent bien, Randa doit être au courant des grosses frictions qui existent depuis des années entre Symon et Durran Durran Cressey ♔ Carnet de liens 1329764525 Elle a une opinion là-dessus ou pas du tout ?

Vaeranah: Alors je n'ai pas fait venir Durran jusqu'à Braavos Sad En revanche, il a travaillé pour le compte d'une banque de Myr, moins importante que la Banque de Fer de Braavos, de 291/12/4 à 293/1/1. Il était l'un des gardes de la banque, de jour comme de nuit. Selon ta chronologie, Vaeranah était à ce moment-là apprentie à la Banque de Fer. Aurait-elle pu se déplacer dans d'autres établissements bancaire durant son apprentissage pour le compte de la Banque de Fer ? Si oui, alors effectivement ils auront pu se rencontrer.

Pour Humfrey, Theon et Harrion, je dirai que pour l'instant, on les laisse de côté et on avisera le jour où ils se trouveront enfin dans le même coin ? Durran Cressey ♔ Carnet de liens 2462070376


My Sun & Star
Lowell Blount
Parrain/Marraine

Lowell Blount

Informations
Durran Cressey ♔ Carnet de liens Tumblr_oqlncbNCA81qjhsfzo2_250
Ft : Vincent Regan
Multi-Compte : Manfred Flowers ; Clifford Swann
Messages : 524
Date d'inscription : 08/06/2022
Présence : Présent
Personnage
Badges
Dracanniversaire
Multicompte


   
# 
Bon Durran Cressey ♔ Carnet de liens 2414428499 me voici pour discuter d'un lien éventuel en remplacement de celui avec Wyllam Durran Cressey ♔ Carnet de liens 2414428499

Point intéressant : Durran est en Essos de 290 à 294, Lowell y reste de 289 à 301 (il est de retour à Port-Réal en 301/02). A partir de 291, il est dans la Compagnie Dorée. J'ai volontairement laissé ce créneau un peu flou : il est donc possible qu'ils se soient croisés à ce moment là je suppose ? Durran Cressey ♔ Carnet de liens 1329764525 au vu de leurs caractères, je ne crois pas totalement impossible qu'ils aient sympathisé : y a assez de points communs pour s'entendre, d'autant que Durran faisait un bon candidat pour fournir des infos fraiches venant de Westeros, je pense, tout en étant pas sur une amitié aveugle au vu des différences de caractère Durran Cressey ♔ Carnet de liens 1329764525 (i mean Lowell est quand même beaucoup plus timide et moins colérique que Durran Durran Cressey ♔ Carnet de liens 508272068). Je te laisse me dire Durran Cressey ♔ Carnet de liens 2414428499

Pour l'après Essos, well...je ne sais pas trop Durran Cressey ♔ Carnet de liens 508272068 Voyons ce qu'on a :
- pas mal d'évenements communs (notamment Lestival, les grands mariages royaux, celui de Harrold, les couronnements de Rhaegar et Aerion, le tournoi de PR ofc, et puis de toute façon, il est souvent à la cour).
- retrouver Durran dans l'entourage royal a du lui faire un petit choc (comme le fait de retrouver Alyria, sa cousine, reine, hein Durran Cressey ♔ Carnet de liens 508272068)
- je ne sais pas trop ce que Lowell penserait de toute l'affaire Rhaenys ...Durran Cressey ♔ Carnet de liens 1329764525 Il s'intéresse peu aux intrigues et est assez hermétique aux rumeurs et de toute façon, il n'a pas du tout tous les tenants et aboutissants de l'histoire puisque comme tout le monde, il a juste été au courant de l'annulation Durran Cressey ♔ Carnet de liens 1329764525 Je dirais grosso modo, pour nous simplifier la tâche, qu'étant vieux jeu et plutôt croyant, il a pu être choqué de l'annulation. Avant celle-ci, il n'a rien contre Rhaenys, et après, peut-être a-t-il trouvé qu'elle évoluait en bien...avec un mari de qualité, maybe ? Durran Cressey ♔ Carnet de liens 1194520710 Lowell croit beaucoup aux 2e chances et aux accidents de parcours donc bon. Il sera plutôt indulgent (puis eh, Rhaenys lui a offert une armure pour le féliciter de son résultat à la mêlée, ça compte).

Bref voilà où j'en suis dans mes réflexions, c'est un poil brouillon mais y a peut être moyen de faire un truc Durran Cressey ♔ Carnet de liens 1329764525 je te laisse me dire si y a un truc qui t'inspire chez mon vieux ronchon Durran Cressey ♔ Carnet de liens 1156090823


Safe & Sound

by zuz'
Contenu sponsorisé


Informations
Personnage
Badges


   
#