Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal


[MINI-EVENT] Festivités chez les fer-nés

+4
Druig Marsh
Theon Greyjoy
Cersei Lannister
Valar Morghulis
8 participants
Valar Morghulis
Valar Dohaeris

Valar Morghulis

Informations
[MINI-EVENT] Festivités chez les fer-nés B63eb8eca1085a3141b2b03afd072171
Ft : Trône de fer
Multi-Compte : Le dragon des glaces
Messages : 9188
Date d'inscription : 26/01/2015
Personnage
Badges
5e Dracanniversaire
5000 messages


   
# 
Festivités chez les fers-nés
mini-event insulaire

L'heure est à la fête sur les Iles de Fer : plus de quatre années après leur départ, les deux navires de l'expédition fer-né vers l'Est sont de retour. L'occasion pour tous de se faire voir à Pyke mais aussi de jauger les effets de ce long voyage sur les deux capitaines : Gran Bonfrère et Theon Greyjoy.

Ce mini-event se déroule à Pyk où l'ensemble des fer-nés à été convié pour souhaiter bon retour aux deux équipages mais aussi pour apprécier les travaux du château royal de Pyk. Que ce soit pour l'alcool ou pour tenter d'arracher quelques pièces à un voisin, vous êtes tous bienvenus.

Pour les membres du groupe  @Île de fer pas besoin d'inscription, cette dernière n'est nécessaire que pour ceux qui pourrait vouloir PNJiser un personnage dans ce mini event (histoire de se faire une idée de votre vision du personnage avant de vous balancer dans le grand bain).
Si vous êtes gourmands vous pouvez inscrire plusieurs personnages sans problème.

Pas de minimum de participation (notez cependant que des récompenses seront accordés selon l'implication dans le RP). Pour RP, c'est par ici !

Inscription


Code:
[b]Personnage désiré : [/b]
[b]Avatar envisagé : [/b]
[b]Quelques lignes sur sa motivation à être là et sa vision du monde :[/b]

Participants


- membre du groupe fer-nés
- Alana Greyjoy (@Cersei Lannister)
- Alyssa Wynch (@Druig Marsh)
- Gorold Bonfrère (@Alys Royce)

DRACARYS


Compte MJ,merci de ne pas MP
Cersei Lannister
The Winged Lioness

Cersei Lannister

Informations
[MINI-EVENT] Festivités chez les fer-nés A72ea20e90b2b6826ee433a6eb5faa949c171f0e
Ft : Lena Headey
Multi-Compte : Durran Cressey ♛
Messages : 835
Date d'inscription : 13/01/2023
Présence : Présent
Personnage
Badges
Intégration
Dracanniversaire
L'incarnation
Multicompte


   
# 
Personnage désiré : Si c'est OK pour @Theon Greyjoy, je tenterais volontiers ma première expérience sur les Iles de Fer avec son scénario d'Alana Greyjoy [MINI-EVENT] Festivités chez les fer-nés 1156090823
Avatar envisagé : Celui du scénario, Imogen Waterhouse.
Quelques lignes sur sa motivation à être là et sa vision du monde : L'épouse de Theon se DOIT d'être quand même un peu là pour célébrer le retour de son cher et tendre après tant d'années d'absence. Même si leur mariage semble être assez bancal, Alana s'est suffisamment préparée à assumer son futur rôle de Reine des Iles de Fer pour arriver à passer au-dessus de ce mariage qui bat de l'aile. Tout ce qui l'importe, ce sont les Iles, son peuple et ses enfants. C'est en eux qu'elle tire sa force. Toutefois, une petite part d'elle espère encore retrouver celui qu'elle a épousé. Peut-être que cette longue absence aura changé quelque chose en lui pour leur permettre de se retrouver comme avant ?


Vaelarr, the Red Shadow
Theon Greyjoy
the sea dragon

Theon Greyjoy

Informations
[MINI-EVENT] Festivités chez les fer-nés F6cc9008f937a49372711d0815767dc058d2d1fd
Ft : Hayden Christensen
Multi-Compte : m. targaryen, a. caron, r. royce, b. nerbosc, d. gargalen, r. baratheon, h. swyft, v. antaryon & h. karstark
Messages : 1471
Date d'inscription : 10/10/2018
Présence : Présent
Personnage
Badges
1000 messages
5e Dracanniversaire
Multicompte
L'incarnation
+ de 150 RP
Time Traveler
Intégration


   
# 
@Cersei Lannister ho ho, tu troc une blonde pour une autre Razz
C'est tout bon pour moi (attention y a peut être 24/48h quand même entre le retour et la fiesta Wink )



┗ the squid prince ┛
i always wanted to do the right thing, be the right kind of person. but i never knew what that meant. ஃ
Cersei Lannister
The Winged Lioness

Cersei Lannister

Informations
[MINI-EVENT] Festivités chez les fer-nés A72ea20e90b2b6826ee433a6eb5faa949c171f0e
Ft : Lena Headey
Multi-Compte : Durran Cressey ♛
Messages : 835
Date d'inscription : 13/01/2023
Présence : Présent
Personnage
Badges
Intégration
Dracanniversaire
L'incarnation
Multicompte


   
# 
@Theon Greyjoy C'est ça [MINI-EVENT] Festivités chez les fer-nés 508272068 Je reste en terrain connu niveau blonde [MINI-EVENT] Festivités chez les fer-nés 1194520710 Un peu moins niveau Fer-Né mais c'est prévu que je rejoigne ces îles un jour [MINI-EVENT] Festivités chez les fer-nés 865612402

Merci pour le petit conseil Wink [MINI-EVENT] Festivités chez les fer-nés 2414428499


Vaelarr, the Red Shadow
Druig Marsh
Membre

Druig Marsh

Informations
[MINI-EVENT] Festivités chez les fer-nés Ba5678c2dff85af49d63e3ced979987789b86e7c
Ft : Alexander Dreymon
Multi-Compte : Maddy / Selyse Dunn / Daenerys Targaryen
Messages : 208
Date d'inscription : 18/09/2022
Présence : Présent
Personnage
Badges
Dracanniversaire
Multicompte


   
# 
Personnage désiré : Alyssa Wynch
Avatar envisagé : A revoir avec @Waldon Wynch
Quelques lignes sur sa motivation à être là et sa vision du monde : Prise toute entière dans les projets démesurés de son frère aîné, Alyssa reçu l'ordre express d'être présente aux grandes festivités organisées sur Pyk. Qu'elle le veuille ou non, parée de ses plus beaux atours, la jeune femme se tient à ses côtés, se rongeant les sangs. Cette dernière connaît sa mission et sait parfaitement quelle réaction aura son frère si elle échoue. Préparée depuis des années au retour du fils prodigue, elle doit réussir par tous les moyens possibles d'attirer l'attention de Theon Greyjoy, tout en étant suffisamment discrète pour ne pas attirer les foudres de son épouse. Alyssa n'est qu'un pion amovible dans l'échiquier de son frère, mais ce que Waldon exige, Waldon obtient.

What a Face




⊹ Have you ever had to be the one to sail away, have you heart torn apart, feel your love float astray. Do you remember all the sounds, when I found you by the lake and how the water seemed to call your name

(c) Bloody Storm
Waldon Wynch
Bloody Moon

Waldon Wynch

Informations
[MINI-EVENT] Festivités chez les fer-nés 901baba22213033cf49f2a65c57b82de3ce91f4e
Ft : Ed Speleers
Multi-Compte : Alyx Lefford | Rhaenys Targaryen | Bethany Selmy | Jayne Bracken | Jasper Rougefort | Naerys des Essaims
Messages : 479
Date d'inscription : 21/04/2021
Présence : Présent
Personnage
Badges
Multicompte
3e Dracanniversaire


   
# 
C'est tout bon pour moi [MINI-EVENT] Festivités chez les fer-nés 1411245795 Par contre, a noter qu'Alyssa est dame de compagnie d'Alana depuis 310, lune 1 [MINI-EVENT] Festivités chez les fer-nés 1194520710 Donc elle est forcément présente de part son statut auprès d'Alana [MINI-EVENT] Festivités chez les fer-nés 1068210770



┗ My touch is poisonous. ┛
Do you really think he’s changed? People’s nature is people’s nature. I’m a bit of a bitch, always will be. He’s a monster, always will be.
Alys Royce
Lady of Runestone

Alys Royce

Informations
[MINI-EVENT] Festivités chez les fer-nés Tumblr_mkc45x9wWP1rid5xso3_500
Ft : Annabel Scholey
Multi-Compte : Robb Stark
Messages : 299
Date d'inscription : 07/09/2023
Présence : Présent
Personnage
Badges
L'incarnation
Multicompte
Time Traveler


   
# 
S'il est encore temps, j'aimerais inscrire mon Alys - sous une autre tête, bien sûr [MINI-EVENT] Festivités chez les fer-nés 508272068 - à cet événement :

Personnage désiré : Gorold Bonfrère, le pôpa de  @Grayce Bonfrère [MINI-EVENT] Festivités chez les fer-nés 2462070376
Avatar envisagé : Peter Franzen
Quelques lignes sur sa motivation à être là et sa vision du monde : le retour du fils prodigue de Balon Greyjoy sur les Îles de Fer marque aussi le retour du sien, Gran, ainsi que celui de ses filles, Gwendys et Grayce, autour de lui. Depuis leur départ, son assise et son pouvoir n'a fait que croître, sur les Îles : son héritier Greydon a su montrer ses capacités de gestion du fief, et lui a offert un petit-fils, n'assurant que mieux le futur de sa lignée. Par ailleurs, il a eu le privilège de marier Gormond a une Toland, symbole, s'il en fallait un, de la nouvelle alliance entre les Îles de Fer et Dorne. Si cette union matrilinéaire tient Gormond loin de lui, le retour des explorateurs n'apportera que plus de brillant à sa gloire. Si ce pouvoir est remis dans les mains de son Roi, Balon Greyjoy, à qui il est très fidèle, Gorold en est très fier, et ne manquera pas de pavaner avec ses enfants à l'occasion de cette grande fête en leur honneur.

Je me tiens à votre disposition, bien sûr, pour faire un Gorold le plus fidèle possible à vos attentes [MINI-EVENT] Festivités chez les fer-nés 1156090823


Que la mer nous mange le corps
Que le sel nous lave le cœur
by wiise
Grayce Bonfrère
Membre

Grayce Bonfrère

Informations
[MINI-EVENT] Festivités chez les fer-nés Qmyn
Ft : Eliza Taylor
Multi-Compte : Arwen Wydman - Arya Stark - Boadicée Sand - Liliyana Ryger - Sacha
Messages : 1203
Date d'inscription : 29/07/2019
Présence : Présent
Personnage
Badges
1000 messages
3e Dracanniversaire
Multicompte


   
# 
RAS à de mon côté pour l'interprétation de popa ! Mais je laisse le staff confirmer !


Keep Dreaming •
« From my suffering, I will make art. In the middle of winter I discovered in myself an invincible summer » • Albert Camus




Valarr:
Margaery Targaryen
queen of nothing

Margaery Targaryen

Informations
[MINI-EVENT] Festivités chez les fer-nés 8a2b2ca7cd0468571c735f880371895d2549aa36
Ft : Natalie Dormer
Multi-Compte : a. caron, t. greyjoy, r. royce, b. nerbosc, d. pommingham, r. baratheon, h. swyft, v. antaryon & h. karstark
Messages : 4584
Date d'inscription : 19/09/2017
Présence : Présent
Personnage
Badges
Voyageur
5e Dracanniversaire
2500 messages
Multicompte
L'incarnation
Time Traveler
+ de 150 RP
Intégration


   
# 
@Alys Royce toute mes excuse je n'avais pas vu ta demande !
C'est bon pour moi tu peux y aller Smile



┗ THE PRINCESS ROSE ┛
We've been living on a fault line and for a while, you were all mine. I've spent a lifetime giving you my heart I swear that I'll be yours forever : 'til forever falls apart
Contenu sponsorisé


Informations
Personnage
Badges


   
#