-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal


L'appât des cheveux d'or [Malvina Sparr]

Invité
Invité

Anonymous

Informations
Personnage
Badges


   
# 
     

Richard ♦ Malvina

Belle rencontre
L



GleekOut!
Invité
Invité

Anonymous

Informations
Personnage
Badges


   
# 
Invité
Invité

Anonymous

Informations
Personnage
Badges


   
# 
     

Richard ♦ Malvina

Belle rencontre
L



GleekOut!
Invité
Invité

Anonymous

Informations
Personnage
Badges


   
# 
Invité
Invité

Anonymous

Informations
Personnage
Badges


   
# 
     

Richard ♦ Malvina

Belle rencontre
M
alvina sentait son corps chaud frissonnait de plaisir après cet acte si sensuel et sauvage qui venait de se passer. Son coeur battait la chamade mais elle ne s'en plaignait pas bien au contraire c'était tout ce dont elle avait eu envie depuis pas mal de temps maintenant et voilà que c'était arrivé avec un homme assez sexy il fallait l'avouer! Leurs deux corps étaient encore l'un au dessus de l'autre et la respiration de la jeune femme était seulement en train de se calmer, les efforts venaient de la fatiguer mais elle savait qu'elle ne pourrait pas rester ici encore bien longtemps car des gens allaient se mettre à la recherche de Richard et pour éviter de se faire tuer après ce qu'elle venait de faire à un homme marié la jeune femme devra partir essayant de trouver un autre refuge ou elle pourra se reposer comme il se doit sans tomber sur un autre homme qu'elle arrivera à envouter pour refaire une séance comme celle ci, même si il fallait avouer que cet homme n'était pas comme tout les autres qu'elle avait connu jusque maintenant et c'est pour cela qu'elle resta à ses côtés au moment ou il la souleva pour la déposer à ses côtés se collant à elle pour sentir leurs deux corps encore chaud, habituellement la jeune femme partait toujours après un moment comme celui là, elle n'était pas du genre à tomber amoureuse se collant contre l'homme avec qui elle venait de passer un petit moment torride mais plutôt de partir juste après tout ça pour ne pas à regarder l'homme dans les yeux et éviter d'éprouver des sentiments pour qui que ce soit. Un rire léger sortit d'entre les lèvres de la jeune femme au moment ou elle entendit qu'il avait encore soif, relevant doucement le visage pour observer la salle du regard, la jeune guerrière se leva pour laisser ses pieds la porter jusqu'à une bouteille qui trainait sur une étagère. L'attrapant de ses doigts encore tout chaud par ce qu'il venait de se passer la jeune femme l'ouvrit avant de revenir s'allonger aux côtés de Richard qui était encore totalement nue allongé sur le sol. La nudité ne la gênait pas du tout bien au contraire elle aimait beaucoup ça, ne sentir aucun vêtement frotter sa peau si douce et dure à la fois grâce au bataille qui lui avait laissé des marques mais elle ne pouvait être que fier de ses marques qui montraient qui elle était vraiment.

Laissant le liquide couler dans sa gorge la jeune femme laissa un petit sourire s'installer sur son visage au moment ou elle passa la bouteille à cet homme qui mourrait de soif. Laissant sa tête se poser sur le sol qui n'était plus aussi froid après ce qu'il venait de se passer elle ferma doucement les yeux repensant à tout ce qu'il venait de se passer et ne sachant pas quoi faire, au fond d'elle la jeune femme ne voulait pas partir et elle le sentait mais rester ici nue n'était pas non plus la meilleure des solutions pour rester en vie dans un endroit qu'elle connaissait à peine.

"Sais tu Richard Morrigen qu'à cause de moi tu risque d'avoir des ennuies?"

Tournant doucement le visage vers lui pour pouvoir y planter son regard dans le sien elle laissa un léger sourire en coin s'afficher sur son visage avant de se poser sur le côté pour pouvoir déposer un main sur son torse encore dégoulinant de sueur, Caressant du bout des doigts sa peau la jeune femme s'approcha doucement de son visage avant de s'arrêter le plus près de son oreille laissant un chuchotement sortir d'entre ses lèvres.

"Je n'ai pas envie de partir."


GleekOut!
Invité
Invité

Anonymous

Informations
Personnage
Badges


   
# 
Invité
Invité

Anonymous

Informations
Personnage
Badges


   
# 
     

Richard ♦ Malvina

Belle rencontre
I
"ls ne devaient pas être aussi important que de coucher avec une Fer-née."




GleekOut!
Invité
Invité

Anonymous

Informations
Personnage
Badges


   
# 
Invité
Invité

Anonymous

Informations
Personnage
Badges


   
# 
     

Richard ♦ Malvina

Belle rencontre
L


GleekOut!
Invité
Invité

Anonymous

Informations
Personnage
Badges


   
# 
Invité
Invité

Anonymous

Informations
Personnage
Badges


   
# 
     

Richard ♦ Malvina

Belle rencontre
T
out le corps de Malvina frissonnait de plaisir, elle ne savait plus ou elle était et ce qu'elle faisait ici, tout ce qui comptait en ce moment était le fait qu'elle prenait du plaisir avec cet homme qu'elle connaissait à peine. Fermant doucement les yeux la jeune femme sentait des frissons parcourir son corps au fur et à mesure que les lèvres du jeune se déposait sur sa peau, il descendait au fut et à mesure en descendant ses doigts vers son entre jambe. Le laissant faire la jeune femme laissa doucement des bruits de plaisir sortir d'entre ses lèvres et au moment ou il rouvrit la bouche la jeune femme s'arrêta net plongeant ses yeux dans ceux de cet homme qui était en train de partager sa couche. Était ce bel et bien cette phrase que la jeune femme venait d'entendre ou était ce une illusion, jamais personne ne lui avait dit une chose comme ça sans que la jeune femme fuit. L'amour ce n'était pas pour elle, une guerrière au coeur froid voilà comment on l'appelait dans le Bief et l'entendre de cet homme était étrange. Elle ne pouvait pas dire si elle aussi éprouvait autant de chose pour lui en aussi peu de temps et après tout elle ne savait pas ce qu'était l'amour alors comment savoir? Laissant son regard dans celui de Richard elle se rendait bien compte que le silence qui régnait était à cause d'elle mais elle ne savait plus quoi faire. Il allait se marier, et il fallait avouer que sa futur femme n'était pas une femme tendre alors pourquoi dire une chose pareil à une femme roturière qu'il connaissait à peine. Il était un Noble qui allait encore s'élever en épousant cette femme et voilà qu'il avouait quelque chose d'aussi fort à une simple Fer-née. Se redressant doucement pour essayer de mettre de la distance entre leurs deux corps nue la jeune femme planta son regard sur le sol pour éviter de le regarder droit dans les yeux.

"Richard... Je..."
Elle ne savait plus quoi dire ni quoi faire mais soupira un bon coup pour essayer de reprendre sa confiance. "Je ne suis pas connu pour être quelqu'un à qui on doit s'attacher. Je fais plus de mal que de bien!"

Elle avait peur qu'il s'accroche et qu'elle lui fasse du mal comme elle l'avait fait à beaucoup d'hommes déjà mais Malvina n'était pas faite pour ça, pas pour le moment en tout cas. Elle avait besoin de sa liberté, de tuer, de baiser et de choisir là ou elle allait seule. Une fois elle avait essayé de tomber amoureuse mais Rowen avait décidé d'en épouser une autre et son coeur l'avait quitté depuis ce jour là. Relevant son regard la jeune femme savait qu'il était temps de partir pour éviter de continuer ce qu'elle n'aurait pas dut commencer. Elle le mettait en danger et risquait sa vie juste en osant dire des mots comme ceux là alors qu'il allait en épouser une autre. La geurrière était déjà mal vu dans les parages et ne voulait pas empirer les choses.

"Je suis désolée Richard mais tout ça ne vaut pas ta vie. Tu as un avenir devant toi alors que moi non."

Se relevant doucement en se sentait triste comme jamais encore elle ne l'avait été la jeune femme se rhabilla doucement tout en évitant de croiser le regard de Richard qui ne devait pas comprendre ce qui était en train de se passer. Malvina n'aimait pas cette stupide phrase qu'il avait laissé sortir d'entre ses lèvres, elle avait peur du mot "amour" et de perdre cette personne qu'elle aimait. Elle c'était promise de ne jamais recommencer et comptait tenir ses promesses. Attachant doucement la ceinture ou était son arme la jeune femme se tourna en laissant une phrase qui était comme un murmure sortir d'entre ses lèvres.

"Je reviendrais mais pour le moment je te laisse réfléchir à ce que tu veux vraiment. Une vie dans un château avec de l'argent et une bonne réputation ou une vie misérable comme la mienne ou tu dois te cacher tout le temps ou verser du sang pour survivre."

Pensant à tout ça la jeune femme sentit une larme couler le long de sa joue et resta debout regardant l'homme avec qui elle venait de passer un bon moment ne voulant pas le quitter mais il était temps. Il ne fallait pas jouer avec le feu encore plus longtemps!

GleekOut!
Invité
Invité

Anonymous

Informations
Personnage
Badges


   
# 
La froideur de la pièce n’avait d’égale que celle que je pouvais ressentir en ce moment même dans ma cage thoracique. Mes yeux cherchaient son regard et ne le cherchaient pas dans le même temps. J’avais mal agi, j’avais été trop vite. D’aucun auraient juré que ces mots, prononcés dans cette pièce, en cet instant, pussent la retenir. Je ne faisais que récolter ce que j’avais semé. Lentement, je la regardais se rhabiller, alors que j’étais toujours là, étendu dans le plus simple appareil à même le sol. Bientôt, force fut pour moi de l’imiter et commencer à passer lentement mes vêtements. Mes oreilles bourdonnaient comme si quelque chose venait d’exploser non loin de moi, comme si on avait fait que la foudre frappe directement dans ma tête. Nous nous fîmes face, alors que je la voyais, cette larme qui coulait sur sa joue, cette larme qui était embellie par l’âtre et le soleil couchant pour lui donner des reflets mordorés. Chacun de ses mots, chacune de ses paroles étaient arrivées à mes oreilles. Mais je ne savais que répondre, cela ne méritait pas de réponse, cela n’était qu’un au revoir après tout. Alors que le silence et sa lourdeur s’installaient, mon sang ne fit qu’un tour. Comblant l’espace qui séparait désormais nos deux corps, encore enlacés l’un contre l’autre il y a peu, mes mains vinrent saisir ses bras alors que mes lèvres se collèrent aux siennes dans un baiser fougueux. Un baiser chargé de passion et de promesses. Un baiser qui avait le goût d’un futur retour à la maison. Mes lèvres dansaient avec les siennes alors qu’une nouvelle fois depuis notre rencontre, le temps semblait s’être arrêté. L’étreinte était ferme et douce, elle était tout ce que je pouvais lui donner, tout ce que je pouvais lui promettre pour son retour.

Au bout de longues minutes, il était nécessaire de se détacher. Nécessaire d’en finir. La mort dans l’âme, ma main vint prendre celle de Malvina, y déposant un ultime baiser, sur cette peau à la fois si douce et si burinée par les voyages. Mes yeux plongèrent dans les siens alors que ma voix n’était plus que l’ombre d’un murmure.

« Alors il est temps de partir. »

Rapidement, je brisais la fenêtre et la fit sortir de la dépendance, avant de faire de même. Encore plus rapidement, nos pas nous menèrent vers l’orée de la forêt, vers cet endroit où nous nous étions rencontrés. Etait-ce il y a quelques heures ? J’étais prêt à jurer que cela aurait pu être des jours, des mois, des années. Quand je fus certain qu’elle était hors de danger et de vue des gens du château, alors seulement je pris de nouveau la parole.

« Pars vite et reviens tout autant. »

Elle a dit qu’elle allait revenir, mais je n’en avais aucune garantie. J’avais juste eu le malheur d’avoir parlé et d’avoir dit ce que je ressentais. Maintenant, il ne me restait plus qu’à retourner dans le giron de Lady Donella. Y retourner et être marié pour devenir Richard Corbois.

Une vie de château était-elle à me souhaiter ? Je ne le savais pas, voire même, immédiatement, je ne me le souhaitais pas. Malgré tout ce qui avait pu se passer depuis que j’avais mis les pieds dans ce territoire froid et boisé qu’était le Nord. Mis les pieds et perdu deux doigts. Mis les pieds et découvert une vénéneuse future femme. Et enfin, mis les pieds pour tomber sur un plaisir sucré auréolé d’une cascade de cheveux dorés.
Cette fois c’était terminé. Mon regard lâcha le sien, alors que je me retournais pour reprendre la route vers le château Corbois. Levant la tête vers le bâtiment, je ne distinguais pas le moindre mouvement. Je ne devais pas me retourner et de toute façon je ne le voulais pas. Ma chemise en coton grisâtre sur mes épaules, alors que les manches en étaient relevées.

Le Corbeau noir ornait fièrement mon avant-bras.
Contenu sponsorisé


Informations
Personnage
Badges


   
#