-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal


Vaelle Velaryon | The blue crab

+5
Clifford Swann
Naerys Des Essaims
Margaery Targaryen
Shedda
Vaelle Velaryon
9 participants
Invité
Invité

Anonymous

Informations
Personnage
Badges


   
# 
Coucou cousineee @Vaelle Velaryon Vaelle Velaryon | The blue crab - Page 2 1675792373

Désolé du retard mais je passe sur ta fiche pour te quémander un lien Vaelle Velaryon | The blue crab - Page 2 1411245795

Je me permets de te lâcher quelques idées/questions à chaud pour savoir où mettre le curseur entre un lien négatif, positif ou bien nuancé. Du côté de Vaelle, que pense-t-elle des tensions entre son frère Vaemond et Aemon ? Serait-elle au courant ou les deux hommes ont toujours pris soin d'éviter d'affiche une quelconque hostilité en sa présence ? Aurait-elle défendu son cousin plus jeune des moqueries de son frère aîné ou bien défend-elle son frère malgré tout ? Elle aurait aussi bien défendre Aemon quand il était jeune, mais plus il grandit plus elle n'aimait pas l'homme qu'il devenait ? Que pense-t-elle de la relation entre son cousin et Jacaerys (ils est son écuyer, mais aussi ami) ? Je présume que Vaelle aussi ne doit pas porter dans son cœur le Velaryon Razz Je précise aussi qu'Aemon à un lien avec Aurane Waters, tous les deux, sont en rivalités (Pour résumé grossièrement pour Aurane, le Celtigar lui fait trop penser à son cousin Jacaerys qu'il déteste et Aemon il est trop conservateur pour accepter la présence d'un bâtard parmi la noblesse, mais il ne manifeste pas non plus une haine féroce, mais plus un mélange de mépris, fierté et idéologique. Mais paradoxalement, les deux hommes se ressemblent sur certains points.) Que pense-t-elle de cela vue qu'Aurane est un de ses amis proches ?

Code:
De mon côté, j'avais pensé à quelque chose d'assez nuancée : Depuis l'enfance, Vaelle à toujours aimait s'occuper de son cousin quand son oncle partait en voyage ou autres, jouer avec lui, lui lire des livres etc... Elle adorait littéralement Aemon ! Mais viens l'adolescent et surtout l'emprise de son père, qui prendra son fils sous son aile et lui inculquera une éducation assez stricte, le jeune Celtigar change petit à petit et vois beaucoup moins sa cousine. Pourtant, elle le défendra contre vent et marée quand son frère Vaemond se moquera d'Aemon durant les fêtes de famille. Elle va être l'une des rares personnes à voir opérée l'évolution d'Aemon en passant d'un jeune enfant joyeux et gentil à un jeune homme assez renfermé sur lui-même, imbu de lui-même, fier et conservateur causé par l'éducation de son père. Le deuxième homme après son père à l'avoir façonné n'est autre que Jacaerys Velaryon, naturellement Vaelle s’inquiéta de ce rapprochement et de l'influence du Velaryon sur son cousin. Durant une période, ils ne se reverront pas pendant un moment (entre le départ d'Aemon pour Essos et la bataille de Winterfell par exemple) pourtant elle continuera à lui écrire pour garder un contact avec ce cousin qui s'éloignait de plus en plus d'elle. Mais ils se retrouveront quand Jacaerys ramènera le Celtigar à Marée Haute pour le soigner de ses blessures infligées durant la bataille de Winterfell (surtout son œil) cet évènement va les rapprocher à nouveau bien que le début fut difficile à cause de la fierté sur-dimensionnée du jeune Celtigar pensant que sa cousine le prenait en pitié par rapport à son œil (si tu veux, ça peu être Vaelle qui aurait persuadé son cousin d'aller à Danse-des-Pierres chez les Massey pour finir sa convalescence chez Aemma). Aujourd'hui, Aemon est tiraillé entre sa volonté de continuer à renouer avec sa cousine, mais d'un autre côté ses mauvaises manies lui dicte d'utiliser cette occasion de se rapprocher de Vaelle pour lui soustraire des informations, par exemple, il sait qu'elle est très proche d'Aurane, sait-elle quelque chose qu'Aemon pourrait utiliser contre le bâtard de Lamarck ? Ou bien quelque chose sur son frère Vaemond ? Le puinée des Celtigar est devant deux choix : celui de trahir l'une des rares personnes qui croit encore en lui malgré tout ses défauts et travers que bons nombres de personnes à Westeros déteste, pour satisfaire ses objectifs. Ou bien, saisira-t-il cette occasion pour renouer sincèrement avec sa cousine sans user de mensonge ?

Ce n'est qu'une base, n'hésite surtout pas à me dire ce que tu en penses et si tu veux modifier des choses, n'hésite pas ! Vaelle Velaryon | The blue crab - Page 2 1156090823
Vaelle Velaryon
Membre

Vaelle Velaryon

Informations
Vaelle Velaryon | The blue crab - Page 2 7uh8
Ft : Alexandra Dowling
Multi-Compte : Le véritable suzerain du Val
Messages : 604
Date d'inscription : 10/04/2023
Présence : Présent
Personnage
Badges
L'incarnation
Dracanniversaire


   
# 
@Aemon Celtigar Helloooo cousin Vaelle Velaryon | The blue crab - Page 2 1156090823 Vaelle Velaryon | The blue crab - Page 2 2049027625
Un grand merci pour toutes tes idées et toutes tes propositions ! Vaelle Velaryon | The blue crab - Page 2 1156090823

Je te fais rapidement un petit pitch sur Vaelle et son enfance pour voir comment on peut faire matcher tout ça ! Vaelle Velaryon | The blue crab - Page 2 1156090823
Vaelle et Aemon ont 10 ans d'écart et Vaelle est partie en pupillage chez les Velaryon en 289 ; Aemon avait environ 3/4 ans. Plutôt seule et isolée après la mort de ses parents, elle peut totalement avoir trouvé du réconfort après du petit Aemon en s'occupant de lui, comme tu l'as décrit Vaelle Velaryon | The blue crab - Page 2 3992757740
Elle a fait plusieurs voyages de Lamarck à Pince-Isle pendant son pupillage et après son mariage, et donc aura pu observer les changements qui s'opéraient sur la personnalité d'Aemon. Cela pourrait aussi lui rappeler le revirement soudain de l'attitude de son frère (duquel elle était très proche) à partir du moment où il a été élevé par leur grand-père après le décès de leurs parents. Je l'imagine bien avoir essayé de comprendre cette métamorphose, mais en vain.

Ça pourrait totalement être Vaelle qui a convaincu Aemon d'aller à Danse-lès-Pierres après sa blessure (pour l'éloigner de Jacaerys ?). D'ailleurs, est-ce que tu pourrais me rappeler la personnalité de Jacaerys ? Vaelle Velaryon | The blue crab - Page 2 1156090823 Je n'ai pas encore réfléchi au lien de ce PNJ avec Vaelle Vaelle Velaryon | The blue crab - Page 2 1156090823 Du coup, ça pourrait m'aiguiller ! Vaelle Velaryon | The blue crab - Page 2 1960165969

Si Aemon tente de se rapprocher d'elle pour glâner des infos sur Aurane et Vaemond, Vaelle est assez "naïve" de ce côté-là et sera ravie, je pense, que son cousin souhaite renouer avec elle Vaelle Velaryon | The blue crab - Page 2 508272068

@Marla Farring désoléééée omg je ne vois ta réponse que maintenant, je suis à la bouuuurre affraid J'adore ce petit lien positif qui naît entre nos deux petites dames Vaelle Velaryon | The blue crab - Page 2 1156090823 Je les vois trop avoir hâte de se retrouver à chaque événement pour papoter et tout Vaelle Velaryon | The blue crab - Page 2 1156090823
Concernant la spontanéité et la maladresse de Marla, je pense que Vaelle en sera plutôt envieuse et admirative, elle qui ne parvient jamais à exprimer ce qu'elle pense et qui fait tout pour plaire Vaelle Velaryon | The blue crab - Page 2 2397634754


    the old, the true, the brave
    How can I say this without breaking, taking over. How can I put it down into words, When it's almost too much for my soul alone. Dreams fight with machines Inside my head like adversaries. Come wrestle me free Clean from the war.. + aeairiel.
Naerys Des Essaims
l'abeille rêveuse

Naerys Des Essaims

Informations
Vaelle Velaryon | The blue crab - Page 2 Cf5a5bdd0aec6d162f1f690534cf8afdcc2b01ab
Ft : Milly Alcock
Multi-Compte : Alyx | Bethany | Rhaenys | Jayne | Jasper | Waldon
Messages : 1420
Date d'inscription : 06/06/2017
Présence : Présent
Personnage
Badges
Les dinosaures
1000 messages
5e Dracanniversaire
Multicompte
25e RP


   
# 
Naerys : Oui elles ont probablement du se rencontrer lors des fiançailles de Dany puis après lors de différents évènements Smile J'ai un lien plutôt positif avec Aurane aussi (il l'aide dans ses bêtises Vaelle Velaryon | The blue crab - Page 2 1194520710 en grand désespoir de ses parents Vaelle Velaryon | The blue crab - Page 2 508272068 ) donc à voir si Vaelle vient mettre son nez dedans ou pas Vaelle Velaryon | The blue crab - Page 2 1194520710

Rhany : On était partie sur quelque chose de plutôt positif de base je crois, où Vaelle aurait rêvé pouvoir devenir dame de compagnie de la princesse mais ça n'a jamais pu se faire Vaelle Velaryon | The blue crab - Page 2 1329764525 C'est tout ce dont je me souviens Vaelle Velaryon | The blue crab - Page 2 1329764525




┗ Grace and Fury ┛
I spark the flame of the night, And I will melt these chains, And forge them as a crown
Invité
Invité

Anonymous

Informations
Personnage
Badges


   
# 
Mercii pour toute tes précisions aussi @Vaelle Velaryon Vaelle Velaryon | The blue crab - Page 2 1156090823

Personnellement, tout me va, le fait qu'elle s'en est occuper quand il n'était qu'un enfant, que durant l'adolescence même si elle navigue entre Lamarck et Pince-Isle elle vois tout de même l'évolution d'Aemon est commence à s'inquiéter pour son cousin. Qu'elle est aussi témoin de la rivalité entre son frère aîné et son cousin (Au passage, si au début elle défendez Aemon quand son frère se moquer de lui, aujourd'hui qu'en pense-t-elle de leurs relations ? Plutôt indécise ? Elle fait tout pour qu'ils renouent le dialogue ? Se range du côté de son frère à cause du changement de comportement de son cousin ou inversement ?) Vaelle Velaryon | The blue crab - Page 2 1329764525 Oui ont peut tout à fait dire que connaissant Jacaerys elle n'aime pas trop que le Velaryon traîne avec son cousin est trouve un argument pour lui proposer d'aller chez sa cousine Massey pour se rétablir et l'éloigner du Velaryon. Pour ce dernier, le personnage n'aie pas si développer que ça dans la banque à personnage, mais personnellement, je le vois assez similaire à Aemon, voir peut-être même un poil plus radical vue qu'il est plus âgé. (imbu de lui-même, conservateur, en froid avec la princesse Rhaenys voici quelques exemples) Les deux hommes sont amis, mais aussi alliée politique, tous deux s'entraident pour gravir les échelons du pouvoir et surtout contre-carré l'influence de certaines personnes qu'ils détestent Rhaenys pour ne pas la citer Vaelle Velaryon | The blue crab - Page 2 1068210770 Vaelle Velaryon | The blue crab - Page 2 1194520710 (En pensant à tort ou à raison que la Targaryenne ne montre pas sont véritable visage et qu'ils pensent qu'elle veut s'accaparait le pouvoir) La seule différence que je verrais serait qu'Aemon étant plus jeune soit plus "fougueux" et légèrement moins radicale sur ses opinions et sa vision de la vie que son mentor et ami enfin pour le moment Vaelle Velaryon | The blue crab - Page 2 3986778979

Pour ce qui est du rapprochement Vaelle/Aemon et qu'elle soit "naïve" j'en prends note Wink Ça risque d'être marrant à jouer, Aurane et Aemon qui se cherchent à travers Vaelle Vaelle Velaryon | The blue crab - Page 2 1194520710 Au passage, on dit qu'elle est au courant de la rivalité Aemon/Aurane et qu'elle fait tout aussi pour arranger les choses ou au contraire, on se dit qu'elle ne se doute de rien parce que les deux hommes en questions ont toujours pris soin à ne rien lui montrer. (mais aussi par intérêt, parce que c'est par elle qu'ils réussissent à s'informer sur l'un et l'autre ?) Vaelle Velaryon | The blue crab - Page 2 1329764525
Vaelle Velaryon
Membre

Vaelle Velaryon

Informations
Vaelle Velaryon | The blue crab - Page 2 7uh8
Ft : Alexandra Dowling
Multi-Compte : Le véritable suzerain du Val
Messages : 604
Date d'inscription : 10/04/2023
Présence : Présent
Personnage
Badges
L'incarnation
Dracanniversaire


   
# 
@Naerys des Essaims Naerys - Je pense qu'officiellement, Vaelle va bien les gronder tous les deux, mais officieusement elle ne leur en tiendra pas plus rigueur que ça Vaelle Velaryon | The blue crab - Page 2 508272068 En revoyant sa propre enfance assez tristoune, elle se réjouira plutôt de voir Naerys en profiter et s'amuser (même si bon elle sent le cheval et qu'elle déchire ses robes Vaelle Velaryon | The blue crab - Page 2 508272068 ) Donc très sûrement tata reloue qui parle tout le temps, fan de belles robes et de bienséance, mais aussi tata incapable de gronder férocement Vaelle Velaryon | The blue crab - Page 2 508272068

Rhany - mais ouiiii c'était ça ! Vaelle Velaryon | The blue crab - Page 2 1156090823 En effet, je vois Vaelle comme une méga fan de Rhaenys, qui aurait voulu être une de ses dames de compagnie pour profiter de l'éclat de la capitale et de la compagnie de la princesse Vaelle Velaryon | The blue crab - Page 2 3643113164 Concernant la loi qu'elle a fait passer, Vaelle y sera plutôt favorable, je pense, même si elle ne le criera pas sur tous les toits compte tenu de son entourage plutôt "traditionnaliste" (Aemon, Jacaerys...).

@Aemon Celtigar Vaelle est plutôt pacifiste et déteste le conflit, du coup je pense qu'elle ne se serait rangée d'aucun côté, mais ce serait simplement tenue à l'écart de leur rivalité. D'ailleurs, après son départ pour Lamarck, ses contacts avec son frère se sont taris jusqu'à être inexistant et voyant les changements drastiques opérés chez Aemon, j'imagine qu'après avoir essayé de nouer le contact et de comprendre et comprenant que ça ne marcherait pas, elle se serait découragée à ce niveau là aussi...
Et comme pour avec Vaemond, je ne pense pas que Vaelle se tienne trop au courant de la rivalité entre Aemon et Aurane, elle saura très certainement qu'ils ne peuvent pas se voir en peinture, mais cherchera plutôt à éviter tout ça Wink


    the old, the true, the brave
    How can I say this without breaking, taking over. How can I put it down into words, When it's almost too much for my soul alone. Dreams fight with machines Inside my head like adversaries. Come wrestle me free Clean from the war.. + aeairiel.
Clifford Swann
Castellion's knight

Clifford Swann

Informations
Vaelle Velaryon | The blue crab - Page 2 1e4a14bbbcb6137f311fd5536f35b4fbfe082263
Ft : Matthew McNulty
Multi-Compte : Lowell Blount ; Manfred Flowers
Messages : 506
Date d'inscription : 24/01/2023
Présence : Présent
Personnage
Badges
Dracanniversaire
Multicompte


   
# 
Moi ma chère ? Vaelle Velaryon | The blue crab - Page 2 2414428499

Je crois qu'on devrait arriver à se trouver un lien avec les 3 Vaelle Velaryon | The blue crab - Page 2 1194520710

Lowell : la base Vaelle Velaryon | The blue crab - Page 2 508272068 Ca m'étonnerait que Vaelle et Lowell (ça rime Vaelle Velaryon | The blue crab - Page 2 508272068) ne se soient jamais croisés : ils sont de la même région, il y a un lien familial avec les Farring via Falyse (c'est la petite-cousine de Lowell) et on a un lien commercial (qu'on a négocié avec  @Aurane Waters) Blount-Velaryon (en gros les Blount fournissent le bois des bateaux de Lamarck) ! Ajoutons à ça que Lowell s'entend bien avec les Massey, je pense qu'il y a un truc à faire Vaelle Velaryon | The blue crab - Page 2 1329764525 j'ai du mal à les imaginer proches au premier abord - ils sont assez différents - MAIS Lowell sait bien ce qu'est de perdre la personne dont est amoureux : à défaut d'autre chose, je dirais qu'il a pu offrir son soutien sincère et désintéressé à Vaelle en apprenant la mort de Monford, si jamais ça t'inspire Vaelle Velaryon | The blue crab - Page 2 2414428499

Cliff : pour d'autres raisons, je pense qu'ils pourraient s'entendre, entre littéraire et gens cultivés Vaelle Velaryon | The blue crab - Page 2 1156090823 ils ont tous les deux une soeur qui a épousé un des Essaims (pas le même ceci dit Vaelle Velaryon | The blue crab - Page 2 508272068) et quelques occasions de se rencontrer : la chasse royale, le mariage d'Aegon et Margaery - Cliff et sa femme devaient rester à PR pour assister au mariage de Rhaegar mais finalement ils sont rentrés dans le Bief avant, parce qu'elle a fait une fausse couche - et Lestival en dernier lieu Vaelle Velaryon | The blue crab - Page 2 1329764525 on peut peut être imaginer quelque chose autour de ça ?

Manny : alors là aussi y a quelques événements en commun (la chasse, les deux mariages royaux, et Lestival) mais Naerys est sa cousine préférée, il considère un peu Aurane comme un grand frère et je me dis que lui et Vaelle ont peut être eu l'occasion de se croiser quelques fois du moins avant que Manfred ne s'en aille dans le Val Vaelle Velaryon | The blue crab - Page 2 1329764525 qu'est-ce que Vaelle penserait du bâtard des Essaims, dis moi ? Vaelle Velaryon | The blue crab - Page 2 1156090823


There will come a Poet

by zuz'
Vaelle Velaryon
Membre

Vaelle Velaryon

Informations
Vaelle Velaryon | The blue crab - Page 2 7uh8
Ft : Alexandra Dowling
Multi-Compte : Le véritable suzerain du Val
Messages : 604
Date d'inscription : 10/04/2023
Présence : Présent
Personnage
Badges
L'incarnation
Dracanniversaire


   
# 
Mais avec grand plaisir @Clifford Swann ! Vaelle Velaryon | The blue crab - Page 2 1156090823

Lowell - En effet, ils ont très certainement dû se croiser et à plusieurs reprises ! Et je viens de parcourir ta fiche, ils n'ont en effet rien à voir Vaelle Velaryon | The blue crab - Page 2 508272068 Mais justement, j'ai quelques petites idées basées là-dessus qui pourraient aboutir à un développement sympa entre les deux loulous !
Lowell est vu comme plutôt ronchon et rustre au premier abord et Vaelle est vue comme superficielle et badine > est-ce que ça serait envisageable du côté de Lowell qu'il ait des a priori envers Vaelle ? De mon côté, elle en aurait certainement sur Lowell, elle qui aime tant les fêtes et s'amuser, ils sont aux antipodes Vaelle Velaryon | The blue crab - Page 2 508272068 Les deux ont tendance à se vexer facilement également donc ça pourrait être drôle de partir sur une base plutôt neutre/négative basée sur des incompréhensions et un vernis de façade un peu trompeur.
De là, si Lowell envoie une lettre de condoléances à Vaelle, elle pourrait en être très touchée (et s'en vouloir d'avoir ri à une blague qui critiquait Lowell par exemple). Après lui avoir répondu et pendant la trêve, ils pourraient organiser une petite rencontre pour parler du contrat commercial justement et Vaelle en profiterait pour s'excuser Vaelle Velaryon | The blue crab - Page 2 2397634754
D'ailleurs, en parlant de contrat, je ne me souvenais plus que c'était du bois (je suis souvent dans les choux), il me semble qu'il y avait des chiens de garde aussi ? Vaelle Velaryon | The blue crab - Page 2 1329764525 Ça pourrait être sympa également d'intégrer ça à la rencontre ? Vaelle Velaryon | The blue crab - Page 2 1156090823 Ça pourrait donner lieu à un RP pendant la période de BDT/trêve ? Vaelle Velaryon | The blue crab - Page 2 1156090823
Donc pour résumer, une relation qui commence pas ouf, mais qui pourrait s'avérer prometteuse ? Et j'ai vu que Lowell était sociable et détestait la solitude -> ils sont dans la même équipe là-dessus aussi Vaelle Velaryon | The blue crab - Page 2 1960165969

Cliff - Pétard imagine sinon, le Des Essaims est en fait un nouveau Maegor et à what mille femmes cachées à Mielbois Vaelle Velaryon | The blue crab - Page 2 508272068
Ici en effet beaucoup de points communs Vaelle Velaryon | The blue crab - Page 2 1156090823 Ils pourraient carrément s'entendre à papoter de poésie (art dans lequel Vaelle est une vraie buse, mais elle pense qu'elle est douée), de philosophie et tout Vaelle Velaryon | The blue crab - Page 2 1156090823 Cliff est anti-clérical et Vaelle est fervente dans ses prières -> plutôt que des les éloigner, je les image bien converser et débattre longuement dessus, juste pour le plaisir de débattre Vaelle Velaryon | The blue crab - Page 2 2414428499 Donc partir sur une base carrément positive, entre homme et femme de lettres Vaelle Velaryon | The blue crab - Page 2 2069860368

Manny - En zieutant ta fiche, j'ai noté quelques points communs : lui aussi est bavard et sensible et je pense qu'au cours de leur rencontre, Vaelle pourrait avoir développé une certaine tendresse pour Manfred aux vues de sa spontanéité et de sa bonne entente envers Naerys et Aurane. Petite question : je suis peut-être passée à côté de l'enfance de Manfred, mais a-t-il souffert de son statut de bâtard ? A-t-il été mis de côté/délaissé ? Parce que ça pourrait aussi faire écho chez Vaelle qui, elle, a souffert de son statut de fille et que son grand-père a rapidement délaissé pour se focaliser sur Vaemond, son frère.

Désolée, comme d'hab c'est méga le bordel ce que je raconte, donc n'hésite pas si je ne suis pas claire sur certains points Vaelle Velaryon | The blue crab - Page 2 2069860368 Et ce ne sont que des idées en vrac, donc n'hésite pas à me reprendre également si je fais fausse route ! Vaelle Velaryon | The blue crab - Page 2 802748295


    the old, the true, the brave
    How can I say this without breaking, taking over. How can I put it down into words, When it's almost too much for my soul alone. Dreams fight with machines Inside my head like adversaries. Come wrestle me free Clean from the war.. + aeairiel.
Lowell Blount
Parrain/Marraine

Lowell Blount

Informations
Vaelle Velaryon | The blue crab - Page 2 Tumblr_oqlncbNCA81qjhsfzo2_250
Ft : Vincent Regan
Multi-Compte : Manfred Flowers ; Clifford Swann
Messages : 524
Date d'inscription : 08/06/2022
Présence : Présent
Personnage
Badges
Dracanniversaire
Multicompte


   
# 
Here I go again Vaelle Velaryon | The blue crab - Page 2 2414428499 et pas d'inquiétude c'était très clair Vaelle Velaryon | The blue crab - Page 2 2414428499

Lowell : c'est méchant de rire aux blagues madame Vaelle Velaryon | The blue crab - Page 2 3960392123 ceci étant : Lowell pourrait totalement avoir des a priori sur Vaelle lui aussi - il est vraiment pas très mondain, contrairement à son frère Rowland donc bon...elle pourrait lui sembler assez superficielle au premier abord effectivement Vaelle Velaryon | The blue crab - Page 2 508272068 surtout s'il a de vagues échos qu'elle a pu le considérer comme un rustre, il pourrait être vexé Vaelle Velaryon | The blue crab - Page 2 508272068 Mais ça l'empêchera pas d'écrire (je vais essayer de faire ça aujourd'hui) Vaelle Velaryon | The blue crab - Page 2 2414428499 ni d'être agréablement surpris, lui aussi, si les échanges se poursuivent et se normalisent Vaelle Velaryon | The blue crab - Page 2 1194520710 (quoique Lowell soit rancunier, il est assez juste et il sait apprécier les efforts des gens à leur juste valeur Vaelle Velaryon | The blue crab - Page 2 1156090823) Du coup je pense que c'est tout bon Vaelle Velaryon | The blue crab - Page 2 2414428499 pour la chrono/l'accord commercial, on part sur ce dont on discutait sur discord et j'essaie de nous ouvrir le topic condoléances asap Vaelle Velaryon | The blue crab - Page 2 2414428499 pour le lien je t'ajoute dès que j'ai un moment si c'est ok pour toi Vaelle Velaryon | The blue crab - Page 2 2414428499

Cliff : Un Des Essaims à la Barbe-Bleue Vaelle Velaryon | The blue crab - Page 2 865612402 ça me va parfaitement pour ces échanges littéraires en tout cas Vaelle Velaryon | The blue crab - Page 2 2414428499 Cliff ira jamais aussi loin que le chevalier de Castellion dans ses propos sur la religion mais il aime trop le débat et il est trop provocateur pour ne jamais rien en dire Vaelle Velaryon | The blue crab - Page 2 508272068 et je suis tellement en train d'imaginer Vaelle lui envoyer ses poèmes en mode "vous en pensez quoi, ils sont super hein" et lui qui se demande comment réagir sans la vexer et lui dire qu'ils sont pas ouf Vaelle Velaryon | The blue crab - Page 2 508272068 du coup voilà pareil si ça te convient j'essaie de t'ajouter rapidement Vaelle Velaryon | The blue crab - Page 2 1156090823

Manfred : ouaiiiis une grande-soeur Vaelle Velaryon | The blue crab - Page 2 1156090823 En vrai au vu de leur caractère + de leur lien de parenté + du fait qu'elle est gentille avec lui, il risque de vraiment beaucoup aimer Vaelle, le petit Vaelle Velaryon | The blue crab - Page 2 1194520710 Quant à son enfance well, c'est...compliqué Vaelle Velaryon | The blue crab - Page 2 508272068 Sa mère a eu le droit de l'élever à Mielbois et il a en partie grandi avec ses cousins, mais très vite les des Essaims n'ont pas trop su quoi en faire, donc l'expédier en écuyage dans l'Ouest les arrangeait bien Vaelle Velaryon | The blue crab - Page 2 508272068 Manfred entretient des relations cordiales avec eux et il s'entend bien avec les jeunes (Naerys, le cousin Hugh) sa mère et ses grand-parents mais il a toujours eu l'impression d'être un peu un poids pour Ben ou Warryn donc voilà, c'est pas mirobolant non plus Vaelle Velaryon | The blue crab - Page 2 508272068 quant aux Kenning...bah déjà Terrence lui a trouvé un écuyage mais il l'a jamais reconnu et ils se sont parlés deux fois dans leur vie je pense Vaelle Velaryon | The blue crab - Page 2 508272068 quant à Darren, Manny a du respect pour lui mais ils ne sont pas proches Vaelle Velaryon | The blue crab - Page 2 508272068 donc en fait le seul vrai parent, ou figure paternelle que Manfred a eu, c'est Martyn Tournebaie, son mentor...je ne sais pas trop si on pourrait dire qu'il a eu une enfance délaissé, mais solitaire, sans doute, avec souvent l'impression d'être en trop, et évidemment, on lui renvoie toujours dans la gueule qu'il est un bâtard d'une manière ou d'une autre. Si tu penses que ça peut faire écho chez Vaelle, ça me va Vaelle Velaryon | The blue crab - Page 2 1156090823 en tout cas sa situation à elle fera sans doute écho chez lui Vaelle Velaryon | The blue crab - Page 2 1156090823 reste juste à voir ce qu'elle pensera quand elle saura que Manny a trahi Vaelle Velaryon | The blue crab - Page 2 508272068 ( @Aurane Waters si tu veux balancer l'info Vaelle Velaryon | The blue crab - Page 2 865612402 et dire que t'as sauvé le gamin, btw Vaelle Velaryon | The blue crab - Page 2 1068210770 )


Safe & Sound

by zuz'
Vaelle Velaryon
Membre

Vaelle Velaryon

Informations
Vaelle Velaryon | The blue crab - Page 2 7uh8
Ft : Alexandra Dowling
Multi-Compte : Le véritable suzerain du Val
Messages : 604
Date d'inscription : 10/04/2023
Présence : Présent
Personnage
Badges
L'incarnation
Dracanniversaire


   
# 
@Lowell Blount purééééée j'ai complètement oublié de passer par ici après mes vacances Vaelle Velaryon | The blue crab - Page 2 3960392123 Vaelle Velaryon | The blue crab - Page 2 4105143446 Mais me voilà Vaelle Velaryon | The blue crab - Page 2 3643113164

Pour Lolo - pour moi c'est tout bon Vaelle Velaryon | The blue crab - Page 2 1156090823 J'ai vraiment hâte de jouer l'évolution de cette relation qui part pas du bon pied Vaelle Velaryon | The blue crab - Page 2 508272068 Je t'ajoute aussi dès que possible !

Pour Cliff - oh purée c'est exactement ça Vaelle Velaryon | The blue crab - Page 2 508272068 Vaelle Velaryon | The blue crab - Page 2 508272068 Si jamais on s'ouvre un RP correspondance, je meurs d'envie d'écrire des poèmes éclatés au sol Vaelle Velaryon | The blue crab - Page 2 1156090823 Et j'aime trop la partie "débat mondain" de leur relation en mode on est pas d'accord gngngngn, mais avec l'apéro ça se réconcilie Vaelle Velaryon | The blue crab - Page 2 508272068 Idem, je t'ajoute rapidement (certainement après le BDT !)

Pour Manny - sans être tout à fait similaire, le ressenti de leurs enfances respectives est assez proche finalement ! Du coup oui, je vois bien Vaelle être bienveillante envers lui pour les raisons citées plus haut Vaelle Velaryon | The blue crab - Page 2 1156090823 Et concernant la trahison, oui ça risque de mal se passer en effet Vaelle Velaryon | The blue crab - Page 2 508272068 Comme à cause de tout ça, Monford est mort eh beh disons que Vaelle est pas hyper hyper contente quoi, donc clairement elle va être déçue de la voie empruntée par Manfred, mais elle est aussi assez lucide sur les raisons qui auraient pu le pousser à faire ça (désir de trouver sa place, faire des preuves, etc.). Donc je dirai peut-être comprendre les raisons, mais être dans l'incapacité de lui pardonner Vaelle Velaryon | The blue crab - Page 2 1329764525


    the old, the true, the brave
    How can I say this without breaking, taking over. How can I put it down into words, When it's almost too much for my soul alone. Dreams fight with machines Inside my head like adversaries. Come wrestle me free Clean from the war.. + aeairiel.
Vaelle Velaryon
Membre

Vaelle Velaryon

Informations
Vaelle Velaryon | The blue crab - Page 2 7uh8
Ft : Alexandra Dowling
Multi-Compte : Le véritable suzerain du Val
Messages : 604
Date d'inscription : 10/04/2023
Présence : Présent
Personnage
Badges
L'incarnation
Dracanniversaire


   
# 
MAJ du 31/08 :
Rajout de tous les événements liés au BDT sur tous les liens Vaelle Velaryon | The blue crab - Page 2 1574943387


    the old, the true, the brave
    How can I say this without breaking, taking over. How can I put it down into words, When it's almost too much for my soul alone. Dreams fight with machines Inside my head like adversaries. Come wrestle me free Clean from the war.. + aeairiel.
Alyx Lefford
The cunning sun

Alyx Lefford

Informations
Vaelle Velaryon | The blue crab - Page 2 Tumblr_inline_r874tonbWa1wi7nu0_500
Ft : Dominique Devenport
Multi-Compte : Rhaenys Targaryen || Bethany Selmy || Jayne Targaryen || Jasper Rougefort || Waldon Wynch || Naerys des Essaims
Messages : 12556
Date d'inscription : 27/08/2015
Présence : Présent
Personnage
Badges
Les dinosaures
Intégration
5e Dracanniversaire
10 000 messages
Multicompte


   
# 
@Vaelle Velaryon n'oublie pas d'aller recenser ta fiche de lien stp Wink



┗ Like a raging sun  ┛
>Cunning is the art of concealing our own defects, and discovering other peaople's weaknesses
Aemma Massey
La dame de nacre

Aemma Massey

Informations
Vaelle Velaryon | The blue crab - Page 2 Wyna
Ft : Phia Saban.
Multi-Compte : Talya de Tyrosh, le Soleil de Tyrosh et Melior Vouyvère, la Vouivre de Darkdell.
Messages : 1121
Date d'inscription : 28/01/2023
Présence : Présent
Personnage
Badges
Serial voteur
Dracanniversaire
Multicompte
1000 messages


   
# 
Bonsoir, bonsoir par ici ! Vaelle Velaryon | The blue crab - Page 2 2462070376

Tu es passée dans ma fiche donc me voilà dans la tienne ! Vaelle Velaryon | The blue crab - Page 2 1194520710 Je me suis permise de rédiger un petit ajout pour le lien de Vaelle sur la fiche d'Aemma, dis-moi ce que tu en penses. Vaelle Velaryon | The blue crab - Page 2 1156090823

Code:
Aussi, c’est naturellement qu’Aemma trouva sa place aux côtés de Vaelle en tant que suivante. Ces presque cinq années furent pour le moins fructueuses pour elle. Si on l’apprivoise pas une tornade aisément, Vaelle sut apaiser ses sentiments tempétueux et lui apprit à les contrôler. Elle fit d’elle la dame qu’elle avait besoin d’être, ne pouvant plus prendre le voile désormais. Car il n’y aurait plus de retour en arrière. Aemma le sait. Vaelle a été la clef de son destin. Un destin qu’elle espère bien s’approprier le moment venu. Mais en attendant, la Massey profite de la quiétude de Marée-Haute en compagnie de sa cousine, devenant parfois professeure au lieu d’être son élève. A bien des égards, Vaelle sut égayer ces quelques années de son existence qu’Aemma considère déjà comme parmi les plus belles de sa vie. Leur lien s’est renforcé au fil du temps et si Vaelle tenait une place toute particulière dans le cœur de sa jeune cousine, cette impression s’est renforcée et la née Celtigar est sans aucun doute l’une des personnes les plus précieuses aux yeux de la Massey.

Tout est modifiable au besoin bien sûr ! Tu sais où me trouver de toute façon. Vaelle Velaryon | The blue crab - Page 2 3992757740



┗ The girl who electrified
the storm ┛

ஃ The rain that comes. All of the love that was left behind is gone. When the Riverman runs. Find me the girl who electrified the storm. In a little while she'll be gone ஃ
Vaelle Velaryon
Membre

Vaelle Velaryon

Informations
Vaelle Velaryon | The blue crab - Page 2 7uh8
Ft : Alexandra Dowling
Multi-Compte : Le véritable suzerain du Val
Messages : 604
Date d'inscription : 10/04/2023
Présence : Présent
Personnage
Badges
L'incarnation
Dracanniversaire


   
# 
C'est parfait ! Vaelle Velaryon | The blue crab - Page 2 2049027625 Vaelle Velaryon | The blue crab - Page 2 3992757740 Je les aime trop nos deux louloutes Vaelle Velaryon | The blue crab - Page 2 2414428499


    the old, the true, the brave
    How can I say this without breaking, taking over. How can I put it down into words, When it's almost too much for my soul alone. Dreams fight with machines Inside my head like adversaries. Come wrestle me free Clean from the war.. + aeairiel.
Aemma Massey
La dame de nacre

Aemma Massey

Informations
Vaelle Velaryon | The blue crab - Page 2 Wyna
Ft : Phia Saban.
Multi-Compte : Talya de Tyrosh, le Soleil de Tyrosh et Melior Vouyvère, la Vouivre de Darkdell.
Messages : 1121
Date d'inscription : 28/01/2023
Présence : Présent
Personnage
Badges
Serial voteur
Dracanniversaire
Multicompte
1000 messages


   
# 
Vaelle Velaryon a écrit:C'est parfait ! Vaelle Velaryon | The blue crab - Page 2 2049027625 Vaelle Velaryon | The blue crab - Page 2 3992757740 Je les aime trop nos deux louloutes Vaelle Velaryon | The blue crab - Page 2 2414428499

Pareil ! Vaelle Velaryon | The blue crab - Page 2 1156090823 J'ai hâte de voir ce que donnera ce lien mis à jour en rp. Vaelle Velaryon | The blue crab - Page 2 2462070376 Je vais majer ça officiellement tout de suite. Vaelle Velaryon | The blue crab - Page 2 77722156



┗ The girl who electrified
the storm ┛

ஃ The rain that comes. All of the love that was left behind is gone. When the Riverman runs. Find me the girl who electrified the storm. In a little while she'll be gone ஃ
Rhaenys Targaryen
fire & sun

Rhaenys Targaryen

Informations
Vaelle Velaryon | The blue crab - Page 2 66ca14c743c46e3cd71954e6fe6a2a54fe11ea28
Ft : Bruna Marquezine
Multi-Compte : Alyx Lefford || Bethany Selmy || Jayne Bracken || Jasper Rougefort || Waldon Wynch || Naerys des Essaims
Messages : 10139
Date d'inscription : 27/02/2015
Présence : ralentissement
Personnage
Badges
Les dinosaures
Intégration
5e Dracanniversaire
10 000 messages
L'incarnation
Multicompte


   
# 
Vaelle Velaryon a écrit:@Naerys des Essaims Naerys - Je pense qu'officiellement, Vaelle va bien les gronder tous les deux, mais officieusement elle ne leur en tiendra pas plus rigueur que ça Vaelle Velaryon | The blue crab - Page 2 508272068 En revoyant sa propre enfance assez tristoune, elle se réjouira plutôt de voir Naerys en profiter et s'amuser (même si bon elle sent le cheval et qu'elle déchire ses robes Vaelle Velaryon | The blue crab - Page 2 508272068 ) Donc très sûrement tata reloue qui parle tout le temps, fan de belles robes et de bienséance, mais aussi tata incapable de gronder férocement Vaelle Velaryon | The blue crab - Page 2 508272068

Rhany - mais ouiiii c'était ça ! Vaelle Velaryon | The blue crab - Page 2 1156090823 En effet, je vois Vaelle comme une méga fan de Rhaenys, qui aurait voulu être une de ses dames de compagnie pour profiter de l'éclat de la capitale et de la compagnie de la princesse Vaelle Velaryon | The blue crab - Page 2 3643113164 Concernant la loi qu'elle a fait passer, Vaelle y sera plutôt favorable, je pense, même si elle ne le criera pas sur tous les toits compte tenu de son entourage plutôt "traditionnaliste" (Aemon, Jacaerys...).

6 mois plus tard Vaelle Velaryon | The blue crab - Page 2 3663664295 sorry sorry sorry Vaelle Velaryon | The blue crab - Page 2 3663664295

Naerys : ça me va, ça va l'amuser Naerys et je pense qu'elle appréciera cette tata qui sait pas gronder Vaelle Velaryon | The blue crab - Page 2 1068210770 mais bon l'abeille c'est un peu calmé en étant au service de Margy, elle est devenue un peu moins sauvage Vaelle Velaryon | The blue crab - Page 2 1194520710 Juste un peu moins Vaelle Velaryon | The blue crab - Page 2 508272068

Rhany : je pense qu'elle appréciera le soutien même silencieux d'un membre de la maison Velaryon. (je compte pas Aurane qui à l'époque est encore un bâtard). Mais je pense que si y'a des réceptions tranquilles organisés par la princesse, vaelle serait convié (vu que Lamarck n'est pas si loin de PR) et ça permettrait à Vaelle de voir de la gente féminine vu qu'elle est entourée de garçon chez les Velaryon Vaelle Velaryon | The blue crab - Page 2 508272068



┗ I'm Fire, I'm the Sun. ┛
Do you really think he’s changed? People’s nature is people’s nature. I’m a bit of a bitch, always will be. He’s a monster, always will be.
Contenu sponsorisé


Informations
Personnage
Badges


   
#