Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €


(vaeranah) you can't catch me now

4 participants
Vaeranah Antaryon
L'étoile de l'Est

Vaeranah Antaryon

Informations
(vaeranah) you can't catch me now - Page 2 23b20d1207906254df529b403c226302646c332e
Ft : Emma d'Arcy
Multi-Compte : m. targaryen, a. caron, t. greyjoy, r. royce, b. nerbosc, d. pommingham, r. baratheon, h. swyft & h. karstark
Messages : 507
Date d'inscription : 24/01/2023
Présence : Présent
Personnage
Badges
Dracanniversaire
Multicompte


   
# 
@Talya de Tyrosh
Alors Vae garde quand même une correspondance assez massive donc pas impossible (à croire qu'elle s'en sort mieux à l'écrit qu'avec des gens réels). En revanche, la place de Vaeranah auprès de Viserys reste encore "secrète" dans le sens où, pour l'heure elle n'a rien changé à ses habitudes : ses correspondants assidue peuvent avoir remarqué un changement de rythme mais le but c'est d'éviter que ça éveille quoi que ce que ce soit (ce n'est pas que pour pas se faire choper sur W que parce que son père a oeuvré un peu dans son coin et qu'ils doivent rester discrets).
Mais si de base leur relations est assez ponctuelle, ce n'est pas trop un soucis.



┗ DAUGHTER OF THE SEA ┛
People think that intimacy is about sex. But intimacy is about truth. When you realize you can tell someone your truth, when you can show yourself to them, when you stand in front of them bare and their response is 'you're safe with me'- that's intimacy..
Talya de Tyrosh
Le Soleil de Tyrosh

Talya de Tyrosh

Informations
(vaeranah) you can't catch me now - Page 2 4
Ft : Adria Arjona.
Multi-Compte : Melior Vouyvère, la Vouivre de Darkdell et Aemma Massey, la tornade de Danse-des-Pierres.
Messages : 4058
Date d'inscription : 08/12/2019
Présence : Présent
Personnage
Badges
Solitaire
Caméleon
Intégration
3e Dracanniversaire
2500 messages
Multicompte


   
# 
Vaeranah Antaryon a écrit: @Talya de Tyrosh
Alors Vae garde quand même une correspondance assez massive donc pas impossible (à croire qu'elle s'en sort mieux à l'écrit qu'avec des gens réels). En revanche, la place de Vaeranah auprès de Viserys reste encore "secrète" dans le sens où, pour l'heure elle n'a rien changé à ses habitudes : ses correspondants assidue peuvent avoir remarqué un changement de rythme mais le but c'est d'éviter que ça éveille quoi que ce que ce soit (ce n'est pas que pour pas se faire choper sur W que parce que son père a oeuvré un peu dans son coin et qu'ils doivent rester discrets).
Mais si de base leur relations est assez ponctuelle, ce n'est pas trop un soucis.


Bonsoir ! (vaeranah) you can't catch me now - Page 2 2462070376

En soi, les deux possibilités me vont. Disons que je partais du fait que la correspondance aurait sans doute été un peu en dent de scie aussi parce que Talya part pendant un moment en Essos par rapport à Nümia et que pour rester discrète, elle ne correspond qu'avec sa famille (qu'il s'agisse de sa famille de sang ou des Martell). Ses autres correspondances ont été laissées un peu en plan et, en tout cas pour ce qui est d'Essos, ça n'a pas trop surpris les gens qu'elle connaissait parce qu'elle a eu une vie chargée à Dorne donc elle répondait moins souvent de base. Elle aura sans doute inventé une excuse pour les personnes qu'elle a fait attendre lorsqu'elle était en pèlerinage (une maladie ou que sais-je d'autre du même acabit), pour ne pas que ça attire les soupçons et le tour est joué !


En vrai, en écrivant, je me rends compte que c'est assez intéressant qu'elles ne correspondent que de temps en temps. Je ne sais pas comment tu le vois, mais elles essayent toutes les deux de donner le change pour cacher un ''dragon'' (Viserys pour Vaeranah et Nümia pour Talya), on dirait. Sauf qu'elles ne peuvent pas savoir que l'autre ''ment'' sur sa localisation ou sur la raison de son silence. (vaeranah) you can't catch me now - Page 2 508272068




L’éternité, c’est la Mer mêlée au Soleil.

Vaeranah Antaryon
L'étoile de l'Est

Vaeranah Antaryon

Informations
(vaeranah) you can't catch me now - Page 2 23b20d1207906254df529b403c226302646c332e
Ft : Emma d'Arcy
Multi-Compte : m. targaryen, a. caron, t. greyjoy, r. royce, b. nerbosc, d. pommingham, r. baratheon, h. swyft & h. karstark
Messages : 507
Date d'inscription : 24/01/2023
Présence : Présent
Personnage
Badges
Dracanniversaire
Multicompte


   
# 
@Talya de Tyrosh On peut partir sur ça (vaeranah) you can't catch me now - Page 2 1329764525
Après je pense que Vae a pas trop conscience des tenants et des aboutissants de l'histoire avec Viserys : pour l'instant, c'est son client et ça s'arrête là : je pense qu'elle considère qu'il est pas de son ressort ou de l'intérêt de la Banque de juger sur ce qu'il a fait (prétendument ou non). Et elle conserve ce qu'elle dit être un devoir de confidentialité, mais qui est aussi clairement des précautions car être de l'autre côté du blocus de Goëville, en ce moment, ''est pas une bonne idée : exemple, elle a une correspondance avec Ryam a qui elle dit être en voyage sans réellement préciser où ou avec qui donc techniquement, le départ de Vaeranah change pas grand chose et tant que la position de la banque est pas connu, difficile pour Talya de savoir ce que fait Vae.
Mais il est certain qu'au vue de leurs occupations respectives, ce sera de la dent de scie.



┗ DAUGHTER OF THE SEA ┛
People think that intimacy is about sex. But intimacy is about truth. When you realize you can tell someone your truth, when you can show yourself to them, when you stand in front of them bare and their response is 'you're safe with me'- that's intimacy..
Vaeranah Antaryon
L'étoile de l'Est

Vaeranah Antaryon

Informations
(vaeranah) you can't catch me now - Page 2 23b20d1207906254df529b403c226302646c332e
Ft : Emma d'Arcy
Multi-Compte : m. targaryen, a. caron, t. greyjoy, r. royce, b. nerbosc, d. pommingham, r. baratheon, h. swyft & h. karstark
Messages : 507
Date d'inscription : 24/01/2023
Présence : Présent
Personnage
Badges
Dracanniversaire
Multicompte


   
# 
MAJ au 07/05/2023
- MAJ de la chrono : ajout de l'arrivée à Cordial et de l'arrivée à Goëville.
- MAJ lien : ajout des décédés et famille (dont @Vaeron Antaryon). ajout des liens "messieurs" ( @Ryam Prestayn @Viserys Targaryen @Petyr Baelish @Gerold Grafton @Elys)

J'ai fais un premier jet basé sur nos échanges, hésitez pas si vous avez besoin qu'on approfondisse ou qu'on modifie des choses (vaeranah) you can't catch me now - Page 2 2414428499



┗ DAUGHTER OF THE SEA ┛
People think that intimacy is about sex. But intimacy is about truth. When you realize you can tell someone your truth, when you can show yourself to them, when you stand in front of them bare and their response is 'you're safe with me'- that's intimacy..
Talya de Tyrosh
Le Soleil de Tyrosh

Talya de Tyrosh

Informations
(vaeranah) you can't catch me now - Page 2 4
Ft : Adria Arjona.
Multi-Compte : Melior Vouyvère, la Vouivre de Darkdell et Aemma Massey, la tornade de Danse-des-Pierres.
Messages : 4058
Date d'inscription : 08/12/2019
Présence : Présent
Personnage
Badges
Solitaire
Caméleon
Intégration
3e Dracanniversaire
2500 messages
Multicompte


   
# 
Bonsoir, bonsoir !

J’ai aucun problème avec ce que tu proposes. Smile  Je pense que nous avons fait le tour, à moins que tu n’aies d’autres idées, donc je me suis permise de rédiger une ébauche de liens. Comme d’habitude, tout est modifiable au besoin, on s’arrange, tu connais la chanson. (vaeranah) you can't catch me now - Page 2 2462070376


Code:
Vaeranah Antaryon – Connaissance Braavosi.

Au cours de sa vie en Essos, Talya a rencontré bien des personnes. Vaeranah fut l’une d’entre elles. En 298, la jeune femme se trouvait avec les siens pour affaires, pour lui trouver un époux peut-être. Ils repartirent avec l’un mais pas avec l’autre. Là n’est cependant pas le plus important. Car une famille n’a pu que sortir de l’ordinaire durant leur séjour. Comment oublier les Antaryon alors que ces derniers se trouvaient à la tête de la Cité ? C’est tout naturellement que son oncle la poussa à rencontrer la jeune Vaeranah, de part leurs âges proches. Encore aujourd’hui, Talya ne sait que penser de cette rencontre, tant le comportement de la Antaryon lui semblait surprenant. A moins que cela ne soit son propre caractère qui n’ait mis mal à l’aise à la Braavosi ? Peut-être que son oncle espérait la voir s’assagir en rencontrant Vaeranah ? Si tel est le cas, le succès fut plutôt mitigé. Il n’en reste pas moins que les deux jeunes femmes entretinrent une correspondance plus ou moins fournie et assidue selon les périodes. Toutes deux sont des femmes fort occupées, il est vrai. La Tyroshi a appris à se faire aux silences de sa camarade et les accepte au même titre que les quelques mots qu’elle peut lui faire parvenir. Peut-être que Vaeranah lui a permis de s’assagir un peu, finalement.





L’éternité, c’est la Mer mêlée au Soleil.

Manfred Flowers
L'intranquille

Manfred Flowers

Informations
(vaeranah) you can't catch me now - Page 2 Tumblr_oj64d9pjH41twemn9o3_r5_540
Ft : Lorenzo Richelmy
Multi-Compte : Lowell Blount ; Clifford Swann
Messages : 282
Date d'inscription : 04/09/2022
Présence : Présent
Personnage
Badges
Dracanniversaire
Multicompte


   
# 
Bon, je me dis qu'il y a moyen qu'on trouve un truc entre Manny et Vae quand même (vaeranah) you can't catch me now - Page 2 1194520710 entre valois d'adoption et avec les voyages commun en Essos + le fait que Manfred admire beaucoup Gégé et Vaeron, qui lui a sauvé la peau à Combmèche, je dirais même que c'est presque obligatoire (vaeranah) you can't catch me now - Page 2 1194520710 et je me dis qu'il y a peut être quelque chose de fun à faire puisqu'on a une base "introvertie/extraverti" niveau personnalités de ces deux là ? (vaeranah) you can't catch me now - Page 2 1329764525


Fou du Roi, Chien du Heaume

by zuz'
Vaeranah Antaryon
L'étoile de l'Est

Vaeranah Antaryon

Informations
(vaeranah) you can't catch me now - Page 2 23b20d1207906254df529b403c226302646c332e
Ft : Emma d'Arcy
Multi-Compte : m. targaryen, a. caron, t. greyjoy, r. royce, b. nerbosc, d. pommingham, r. baratheon, h. swyft & h. karstark
Messages : 507
Date d'inscription : 24/01/2023
Présence : Présent
Personnage
Badges
Dracanniversaire
Multicompte


   
# 
@Talya de Tyrosh je n'ai jamais vu ton post (vaeranah) you can't catch me now - Page 2 3663664295 Pardon
C'est tout bon pour moi

@Manfred Flowers on peut totalement. De toute façon, il parait évident qu'après 5 ans de coloc ... Y a forcément des choses qui se crée (vaeranah) you can't catch me now - Page 2 1194520710 Tu avais une envie particulière ??



┗ DAUGHTER OF THE SEA ┛
People think that intimacy is about sex. But intimacy is about truth. When you realize you can tell someone your truth, when you can show yourself to them, when you stand in front of them bare and their response is 'you're safe with me'- that's intimacy..
Druig Marsh
Membre

Druig Marsh

Informations
(vaeranah) you can't catch me now - Page 2 Ba5678c2dff85af49d63e3ced979987789b86e7c
Ft : Alexander Dreymon
Multi-Compte : Maddy / Selyse Dunn / Daenerys Targaryen
Messages : 208
Date d'inscription : 18/09/2022
Présence : Présent
Personnage
Badges
Dracanniversaire
Multicompte


   
# 
Vae elle sort un peu dans la merveilleuse ville de Braavos ou Druig va être obligé de venir voler quelques choses dans sa chambre pour qu'ils se rencontrent ? xd




⊹ Have you ever had to be the one to sail away, have you heart torn apart, feel your love float astray. Do you remember all the sounds, when I found you by the lake and how the water seemed to call your name

(c) Bloody Storm
Vaeranah Antaryon
L'étoile de l'Est

Vaeranah Antaryon

Informations
(vaeranah) you can't catch me now - Page 2 23b20d1207906254df529b403c226302646c332e
Ft : Emma d'Arcy
Multi-Compte : m. targaryen, a. caron, t. greyjoy, r. royce, b. nerbosc, d. pommingham, r. baratheon, h. swyft & h. karstark
Messages : 507
Date d'inscription : 24/01/2023
Présence : Présent
Personnage
Badges
Dracanniversaire
Multicompte


   
# 
MAJ du 02/10/2023
+ actualisation de la chrono (BDT + plan de départ vers RAR)
+ actualisation du post famille : MAJ du lien avec  @Vaeron Antaryon et ajout de Visenya
+ MAJ des liens avec  @Gerold Grafton,  @Catelyn Grafton et @Ryam Prestayn ; rédaction d'une base pour  @Jayne Targaryen  @Talya de Tyrosh
- en attente des liens avec Andar Royce, Alys Royce et Maddy


@Druig Marsh Alors je lui ai jamais indiqué de voyage particulier, j'imagine que si elle a bougé, familialement c'était vers Lys après pour le travail, elle a peut être été amené à faire un ou deux voyages hors de Braavos. (vaeranah) you can't catch me now - Page 2 1329764525 Après le plus simple la concernant reste Braavos c'est certain (vaeranah) you can't catch me now - Page 2 1194520710



┗ DAUGHTER OF THE SEA ┛
People think that intimacy is about sex. But intimacy is about truth. When you realize you can tell someone your truth, when you can show yourself to them, when you stand in front of them bare and their response is 'you're safe with me'- that's intimacy..
Manfred Flowers
L'intranquille

Manfred Flowers

Informations
(vaeranah) you can't catch me now - Page 2 Tumblr_oj64d9pjH41twemn9o3_r5_540
Ft : Lorenzo Richelmy
Multi-Compte : Lowell Blount ; Clifford Swann
Messages : 282
Date d'inscription : 04/09/2022
Présence : Présent
Personnage
Badges
Dracanniversaire
Multicompte


   
# 
Vaeranah Antaryon a écrit:

@Manfred Flowers on peut totalement. De toute façon, il parait évident qu'après 5 ans de coloc ... Y a forcément des choses qui se crée (vaeranah) you can't catch me now - Page 2 1194520710 Tu avais une envie particulière ??

Camarade de chanson fluviale (vaeranah) you can't catch me now - Page 2 1675792373

Alors (mille ans plus tard mes excuses again  (vaeranah) you can't catch me now - Page 2 3663664295 ) je partirais plutôt sur un truc positif ?

Outre ce que je disais dans mon précédent post + 5 ans à se fréquenter, je pense que dans l'idée, Vae lui rappelerait un peu sa mère (qui a un peu le même caractère et qui a mangé les mêmes critiques sur son côté fille-mère, les rumeurs d'inceste en moins (vaeranah) you can't catch me now - Page 2 1194520710) donc je pense qu'il aura de base un certain attachement pour elle et qu'il la défendrait de toute manière (vaeranah) you can't catch me now - Page 2 1329764525 Donc je dirais peut-être alliés de circonstances si ça intrigue suffisamment Vae et peut-être éventuellement quelque chose qui évolue vers une véritable amitié avec les voyages communs ? (vaeranah) you can't catch me now - Page 2 1194520710 ou on se serre les coudes parce que bon mine de rien dans le clan des parias et assimilés il faut ? (vaeranah) you can't catch me now - Page 2 1194520710 à condition, évidemment, que Vae tolère le gamin bavard, insolent et flambeur qu'est Manny, même si à côté de ça, c'est plutôt un gentil garçon et d'une très grande loyauté (vaeranah) you can't catch me now - Page 2 1194520710

Et dernière piste, je me dis que Manny serait pas un mauvais "guide touristique" : il est westerosi mais pas valois donc moins enclin à juger les étrangers que les locaux et euh...plus sincère/moins intéressé que Baelish donc si jamais, je propose ça aussi, comme Vae a eu besoin d'apprendre les us et coutumes locaux (vaeranah) you can't catch me now - Page 2 1194520710


Fou du Roi, Chien du Heaume

by zuz'
Vaeranah Antaryon
L'étoile de l'Est

Vaeranah Antaryon

Informations
(vaeranah) you can't catch me now - Page 2 23b20d1207906254df529b403c226302646c332e
Ft : Emma d'Arcy
Multi-Compte : m. targaryen, a. caron, t. greyjoy, r. royce, b. nerbosc, d. pommingham, r. baratheon, h. swyft & h. karstark
Messages : 507
Date d'inscription : 24/01/2023
Présence : Présent
Personnage
Badges
Dracanniversaire
Multicompte


   
# 
@Manfred Flowers
Va falloir se trouver une petite rivière ouais ... (vaeranah) you can't catch me now - Page 2 508272068
T'en fais pas, j'ai tendance à oublier mes fiches aussi  (vaeranah) you can't catch me now - Page 2 3663664295

J'ai envie de dire ...
(vaeranah) you can't catch me now - Page 2 Giphy

Je pense que si la plupart des gens jouent les choqués face à la naissance de Visenya, le fait que Manfred fasse un certain transfert vis a vis de sa propre mère, ça va forcément le faire sortir du lot et Vaeranah a tendance a être plus tolérante envers ceux qui lui témoigne un peu de positif. (vaeranah) you can't catch me now - Page 2 3879302343
Je pense que ça peut faire un lien très intéressant, il est certain que si elle est envoyée seule quelques part, elle aura plus tendance à se tourner vers les bons soins de Manfred s'ils ont déjà une bonne relations de base (vaeranah) you can't catch me now - Page 2 1329764525



┗ DAUGHTER OF THE SEA ┛
People think that intimacy is about sex. But intimacy is about truth. When you realize you can tell someone your truth, when you can show yourself to them, when you stand in front of them bare and their response is 'you're safe with me'- that's intimacy..
Manfred Flowers
L'intranquille

Manfred Flowers

Informations
(vaeranah) you can't catch me now - Page 2 Tumblr_oj64d9pjH41twemn9o3_r5_540
Ft : Lorenzo Richelmy
Multi-Compte : Lowell Blount ; Clifford Swann
Messages : 282
Date d'inscription : 04/09/2022
Présence : Présent
Personnage
Badges
Dracanniversaire
Multicompte


   
# 
Bieeen mille ans plus tard : on boucle ? (merci de me l'avoir rappelé (vaeranah) you can't catch me now - Page 2 508272068)

Alors du coup les deux ça me va parfaitement (vaeranah) you can't catch me now - Page 2 2414428499 on part sur un petit transfert mère/soeur et puis si elle est sympa avec ça ne fera qu'augmenter, ajoutons le côté guide touristique et on est sur un petit lien tout positif mignon (vaeranah) you can't catch me now - Page 2 2414428499 (avec notre petit contexte hyper drôle en TL actuelle (vaeranah) you can't catch me now - Page 2 1194520710) je vais essayer de faire un petit texte à l'occasion - un peu plus vite cette fois (vaeranah) you can't catch me now - Page 2 1194520710 - pour ma fiche, je te dirais !


Fou du Roi, Chien du Heaume

by zuz'
Vaeranah Antaryon
L'étoile de l'Est

Vaeranah Antaryon

Informations
(vaeranah) you can't catch me now - Page 2 23b20d1207906254df529b403c226302646c332e
Ft : Emma d'Arcy
Multi-Compte : m. targaryen, a. caron, t. greyjoy, r. royce, b. nerbosc, d. pommingham, r. baratheon, h. swyft & h. karstark
Messages : 507
Date d'inscription : 24/01/2023
Présence : Présent
Personnage
Badges
Dracanniversaire
Multicompte


   
# 
@Manfred Flowers ha ha la réponse de l'égo Razz
Je tente de mettre tout ça par écrit et on se prépare à notre sujet après la MAJ (vaeranah) you can't catch me now - Page 2 2742334016



┗ DAUGHTER OF THE SEA ┛
People think that intimacy is about sex. But intimacy is about truth. When you realize you can tell someone your truth, when you can show yourself to them, when you stand in front of them bare and their response is 'you're safe with me'- that's intimacy..
Contenu sponsorisé


Informations
Personnage
Badges


   
#