Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal


Au fil des jours

Liliyana Racin
Membre

Liliyana Racin

Informations
Ft : Elle Fanning
Multi-Compte : Arwen Wydman - Arya Stark - Boadicée Sand - Grayce Bonfrère - Sacha
Messages : 542
Date d'inscription : 16/05/2020
Présence : Présent
Personnage
Badges
3e Dracanniversaire
Multicompte


   
# 
Au fil des jours

J’écoutais ma tante, visiblement j’avais bon, et je sentis mon estomac se serrer un peu plus. De la tristesse ? Sans aucun doute. J’aurais aimé les connaître mes parents, vivre avec eux… Nombreux sont ceux qui vivent et qui méritent la mort. Et certains qui meurent méritent la vie… Pourquoi m’avoir pris mes parents ? Je restais silencieuse en écoutant ma tante… Puis son silence et sa main dans la mienne. Je la serrais tout doucement. Même sans la voir, je savais ce qu’il se passait.

« Toutes les larmes ne sont pas un mal ma tante. Vous pleurez juste un amour qui a perdu sa cible. »


La cible étant mes parents, mais je ne dis rien de plus. Bleu et jaune. Quelque part, également mes couleurs ? j’étais blonde, et j’adorais porter du bleu. Le bleu clair le plus souvent. Peut-être ferais-je broder des mésanges ou des motifs de plumes sur mes prochaines robes, ou sur les anciennes. Qui savaient ? Je serrai encore la main de ma tante dans la mienne en continuant de marcher jusqu’au saule en silence. Je savais qu’il était l’heure pour moi de rentrer. J’ignorais si je me sentais mieux, mais au moins, je me sentais heureuse d’avoir retrouvé un vrai lien avec ma tante. Pour le meilleur et le pire… Mais avec les Ryger, c’était toujours le meilleur. Nous étions nombreux, mais nous n’étions pas les Frey à nous entre-tuer pour rien. Non. Et c’était ça que j’aimais dans ma famille, notre unité. Je plongeais la main dans le pelage de Polar.

« Reste. »


Il s’assit sagement et je me penchai pour déposer mes lèvres sur la joue de ma tante.

« Je vais vous laisser ma tante, je vous laisse Polar pour qu’il vous tienne un peu compagnie. Je vous aime. »

Je lâchais son bras avant de m’écarter d’elle et de faire demi-tour pour rentrer dans notre château. J’avais l’impression qu’elle avait besoin d’être seule, enfin, elle avait une peluche.
Codage par Libella sur Graphiorum
[/quote]