Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal


So, let hope rise and darkness tremble. ~ Torvald

Invité
Invité

Anonymous

Informations
Personnage
Badges


   
# 
     

Camelya ♦ Torvald

Sauvée & Sauveur
D
epuis la bataille à Beaumarché le jeune homme essayait de faire comme si tout allait bien, comme si la vie avait reprit son cour normal alors qu'il savait très bien au fond de lui que tout ça n'était qu'une mascarade, que beaucoup avaient perdu des personnes important dans sa vie et que le deuil allait planer encore quelques temps au dessus de ce domaine et rien que de penser à ça le rendait très triste. Les pertes avaient été considérable et il le savait vu que lui aussi aurait put y rester si il n'avait pas prit avec lui des soldats en qui il avait confiance il ne serait surement pas là aujourd'hui à parler avec cette femme qui était complétement déboussolée. Il comprenait entièrement ce qu'elle était en train de vivre mais malheureusement ne pouvait pas l'aider tant qu'il ne saurait pas exactement ce qu'elle avait au fond du coeur et de son esprit mais avec les années il savait que pousser une jeune femme à parler n'était jamais très bon et donc préférait garder le silence plutôt que faire du mal à Camelya en essayant de lui tirer les vers du nez, après tout il était venu en ami tout simplement et il avait quand même réussi à la voir sourire c'était tout ce dont il avait besoin en ce moment de Deuil, voir les gens sourires autour de lui et penser à autre chose qu'à cette bataille de Beaumarché.

La seule chose qui était positif dans tout ce qui était arrivé était le fait qu'il avait réussi à savoir les sentiments réciproque qu'éprouvait la jeune femme pour lui. Grâce à cette horrible blessure il avait enfin dévoilé son amour pour cette femme dont il n'aurait jamais parié qu'elle tomberait elle aussi sous son charme. Il se demandait souvent le soir ce qu'il avait de si particulier que les autres n'avaient pas? Pourquoi était tombée sous son charme à lui alors qu'il y avait des tas d'hommes qui auraient été plus apte à pouvoir la séduire mais il ne voulait pas y penser maintenant sachant très bien qu'un jour il oserait lui poser cette question et qu'elle lui répondrait comme elle le faisait toujours. Replongeant son attention sur la jeune femme qui était en face de lui il se rendit compte qu'elle était bel et bien la première personne à qui il osait dire tout ce qu'il ressentait pour son amie, Torvald n'était pas habituellement quelqu'un qui se laissait aller en disant tout ce qu'il avait sur le coeur mais il sentait qu'avec Cam c'était différent, il pouvait tout lui dire sans être jugé, sans qu'elle lui dise d'arrêter ce petit jeu malsain comme l'aurait fait son Chevalier Elbert qui, il y a bien longtemps maintenant, lui avait dit de ne rien faire pour que cette union marche ou les conséquences seraient grave mais Torvald avait confiance en tout ce qu'il était en train de se passer et savait que jamais une guerre exploserait à cause de cet amour discret qu'il était en train de vivre avec la femme qu'il aimait. Il esperait de tout coeur qu'un jour tout change et qu'il puisse éclater à la vue de tout le monde tout ce qu'il ressentait pour cette femme mais fallait il déjà qu'il gagne un nom et montre sa bravoure auprès de L'oncle de sa Dame ce qui n'était pas encore gagné mais après tout il ne fallait jamais arrêter de croire en ce qu'on aime.

Vous y arriverez, j'ai confiance en vous deux. Cette phrase lui redonna doucement le sourire comme ci savoir que quelqu'un le voulait aussi pour tout les deux arriverait à changer quelque chose à l'histoire mais au moins il n'était pas le seul à se convaincre que tout ça n'était pas mal et que rien ne déclencherait une guerre. "Merci beaucoup Camelya, ce que tu dis me touche énormement."

Ne me faites pas mentir et prouvez-moi que ce monde dont je rêve existe bien.. .. que la vie n'est pas seulement faite de combat, de feu et de sang.

Lui aussi aurait aimé que tout ce sang ne soit pas coulé à cause de brute comme les Fer-nés mais c'était comme ça un peu partout dans Westeros malheureusement, des vies étaient volées sans que personne ne demande rien et la terreur régnait partout il le savait et c'est pour cela qu'il avait toujours rêvé de devenir un jour un Chevalier respecté de tous, pour faire en sorte que les souffrances soient moins grande et que la paix règne enfin sur Westeros mais c'était peine perdu et il le sentait que le monde serait toujours sous l'emprise d'un homme avide de pouvoir. Les guerres étaient causées par des gens qui voulaient avoir le pouvoir sur tout et jamais il ne comprendrait une chose comme celle ci, qui pouvait aimer faire du mal aux gens juste pour avoir un titre? Peut être ne comprenait il pas ça tout simplement parce que lui avait toujours vécu dans la misère, sans nom et sans titre c'était tout ce qu'il avait toujours connu et ne s'en plaignait pas bien au contraire.

"J'aimerais aussi Camelya que le monde arrête de se battre et faire couler le sang pour un rien mais je pense que cette vie nous ne la connaitrons jamais."

Il était franc avec elle et savait qu'elle connaissait déjà toute la vérité mais il fallait que ca sorte, qu'il dise vraiment ce qu'il pensait de ce monde horrible ou l'on respirait tous. Il rêvait lui aussi secrètement d'un monde meilleur sans tyran, sans sang versé, sans hommes qui essayaient tous d'être plus haut que les autres mais c'était trop dure de se dire que tout ça n'existerait jamais et qu'ils vivraient à tout jamais en pleurant toute les larmes de leurs corps dès que quelqu'un de proche tombera sans le vouloir. Voir que la jeune femme osait enfin se confier à lui le fit sourire et en même temps lui prouvait qu'elle aussi avait confiance en ce Chevalier. Jamais il ne jugerait quelqu'un et encore moins une femme comme Camelya qui avait déjà beaucoup subit dans sa vie et qui était tout comme lui amoureuse de quelqu'un de trop élevé. Relevant la tête de la jeune femme pour planter ses yeux clair dans les siens il laissa un sourire s'agrandir sur son visage et fut ravi de voir que celui de Camelya suivait doucement le mouvement.

Haut placé.. C'est même peu dire. Il est le fils de Criston Desdaings, quoique certains en disent.


Cette phrase voulait dire beaucoup et il le savait car elle venait d'avouer que c'était Isendre Desdaings et Non Alessander qui était bel et bien le fils de Criston et personne ne mettrait en doute ceci tandis que Isendre qui n'avait jamais rien demandé à la vie était lui un bâtard dont tout le monde doutait sur ses origines mais peu importe il restait un homme élevé et surtout depuis cette terrible bataille qui avait tuées la moitier de sa famille d'un coup. Il comprenait la peine que la jeune femme pouvait ressentir et les doutes qu'elle ressentait face à cet homme mais il avait confiance en le courage de la jeune femme et savait très bien qu'elle arriverait ce dont elle rêvait secrètement.

Après les essayages de cette magnifique tunique et les remerciements qui allaient très bien avec le jeune homme savait qu'il était temps pour lui de laisser cette jeune femme tranquille à ses pensées et ses occupations pour rentrer se faufiler dans son lit à attendre la venu de Marianne. Il ne vivait que pour ça maintenant, les quelques moments qu'il passait seul avec elle mais c'était les meilleures moment de sa vie et il le savait, pour rien au monde il ne manquerait un de ses rendez-vous. S'approchant doucement de la jeune femme il attrapa une main dans la sienne et la souleva jusqu'à ses lèvres pour y déposer un baiser toujours le même sourire sur ses lèvres avant de prendre la parole.

"Je vais te laisser à tes occupations Camelya et reviendrais un jour en espérant apprendre une bonne nouvelle au sujet de Isendre Desdaings et toi Camelya." Lui faisant un petit clin d'oeil avant de rire légèrement il reprit doucement. "Et merci encore pour tout ça, parler avec toi m'a vraiment fait beaucoup de bien!" Il laissa cette phrase raisonner dans l'air avant de lui tourner le dos et de partir de cette pièce qui avait réussi à le soulager d'un poids.


GleekOut!