Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €


Unable to Stay, Unwilling to Leave ﴿ Oberyn

Oberyn Martell
The Red Viper

Oberyn Martell

Informations
Unable to Stay, Unwilling to Leave ﴿ Oberyn - Page 2 927e72b32835746fddc5bf1d8d271fca4cd89150
Ft : Pedro Pascal
Multi-Compte : Ashter Yarwyck - Lyanna Mormont - Catelyn Grafton - Alyria Targaryen - uc - Aladore Costayne - Stannis Baratheon - Galladon Oldflowers
Messages : 1734
Date d'inscription : 24/08/2019
Présence : Présent
Personnage
Badges
1000 messages
3e Dracanniversaire
L'incarnation
Multicompte


   
# 
TW : sexe


Take off your clothes


- Unbowed, Unbent, Unbroken -



Il n’y avait plus de Martell, plus de Qorgyle, plus de Quentyn, plus d’Ellaria. Il n’y avait plus rien ni personne. Juste Oberyn et Ysolde. C’était là un moment hors du temps, loin du tumulte de la guerre qui faisait rage au nord, loin de l’ambiance tendue au Palais Vieux, loin de toute considération possible. Inconscients, ils l’étaient complètement et en un regard, ils consentirent à l’être ensemble, le temps d’un instant. La solitude, le chagrin, la dépression, l’échec. Oberyn aurait pu mettre la faute sur tout ce qu’il avait pu vivre dernièrement mais il savait que la faute était sienne. Mais qu’importe, il aurait bien le temps de culpabiliser plus tard. Il embrassa à nouveau sa belle prise du moment, parcourant son dos de ses mains, dévorant sa bouche et parfois son cou. Il sentit ses doigts parcourir son torse. Son touché était comme dans ses fantasmes, agréable et excitant. Leur rapprochement interdit l’excitait de plus en plus et il la pressa contre lui, renforçant alors leur étreinte à laquelle elle avait consenti. Son manteau le quitta alors, tomba au sol, dévoilant alors le haut de son corps nu. Il se laissa guider tandis qu’il l’embrassait toujours plus langoureusement jusqu’à sentir le mur, ce qui les arrêta mais pas dans leur étreinte.

Le désir montait à mesure qu’il l’embrassait, la touchait, l’enlaçait, la regardait. Elle était si belle et envoûtante. Il n’avait, à ce moment, aucun souci à se laisser complètement ensorcelé par sa jeune amie. Il la pressa de nouveau contre lui tandis que ses mains trouvèrent comment ôter la robe d’Ysolde. Il n’eut à faire qu’une légère manipulation pour que celle-ci rejoigne le sol et laisse entrevoir son corps. Chacun son tour lui fit-il comprendre avec un sourire coquin. Il la saisit alors et la plaqua à son tour contre le mur, quelque peu froid comparé à leur chaleur corporelle, et commença alors à déposer des baisers toujours plus fougueux sur son corps. En premier lieu sur ses lèvres, lui décrochant un regard de désir intense, puis dans le cou tandis que ses mains se perdaient sur ses hanches. Il descendit ensuite vers sa poitrine qu’il embrassa avec ardeur, mordillant au passage sa peau, caressant de ses mains rugueuses ses seins. Il s’arrêta un instant sur son ventre, déposant de doux baisers du bout des lèvres, ses mains restées sur sa poitrine. Oberyn ne pensait à rien. Il ne devait pas penser. Pas maintenant en tout cas. La Vipère se glissa alors vers l’intimité d’Ysolde.

Code by Sleepy


Unbowed, Unbent, Unbroken.
by wiise
Invité
Invité

Anonymous

Informations
Personnage
Badges


   
# 
TW : sexe


Unable to Stay, Unwilling to Leave
An 304, Lune 4, Semaine 1

Nue. Oberyn l'avait mise à nu, littéralement. Tandis que la friction délicate du tissu sur sa peau hérissait son duvet blond, Ysolde prit conscience que le peu de résistance qu'elle aurait pu opposer encore au prince venait de tomber à terre en même temps que sa tunique. Ils étaient presque tous deux à armes égales. Presque. Ysolde n'avait plus le temps de réfléchir, plus d'occasion. Il n'y a plus qu'elle et Oberyn, Oberyn et elle. Lancehélion, le palais vieux, la principauté de Dorne, le continent tout entier auraient pu disparaître, Essos sombrer dans les flots inextricables de l'océan, il n'y avait plus qu'eux deux. Aurais-ce été sa vie si elle avait su faire les bonnes courbettes à l'époque ? Non. Oberyn n'avait ni dieux, ni maître. Il l'avait prouvé à plusieurs reprises. Son dos rencontra à son tour la froideur du marbre. Les sensations étaient intenses et contradictoires. Chaud et froid. Douceur et rugosité. Moiteur et sécheresse. La moustache d'Oberyn lui chatouillait les tétons et la peau du ventre à mesure que le prince s'aventurait plus bas vers son intimité. Aucune résistance ne lui serait opposée. Il était trop tard, désormais. Ils étaient allés trop loin pour reculer. Le mal était déjà fait. Lequel ? Ysolde méditerait sur cela plus tard. Les mains rugueuses d'Oberyn se posèrent sur son ventre, son visage disparaissant sous le bas-ventre de la lady du Grès. La respiration d'Ysolde se faisait plus rapide à mesure qu'Oberyn se faisait plus doux, plus tendre, plus précautionneux dans la découverte de son intimité.

Ysolde lâcha prise, ses mains tricotant avec légèreté les cheveux de son ami, de son amant. Tout n'était que chaleur, caresse, plaisir. Combien de temps s'écoula ainsi ? Des secondes, des minutes ? Ysolde n'aurait pas su dire, mais de la même manière qu'Oberyn était descendu jusqu'à son elle-secret, il remonta, embrassant la peau abîmée de son ventre, dessinant le pourtour de ses seins avec des lèvres pour trouver refuge sur ses lèvres. Ysolde se fit plus passionnée, plus langoureuse et d'une main, elle parvint à dénouer les liens qui tenaient encore les braies princières. Dénouant avec agilité le nœud, elle parvint rapidement à déjouer la ceinture de chasteté d'Oberyn. Les braies de tissu oranger rejoignirent le manteau et la robe d'Ysolde au sol. Nus. Entièrement. Chastement. Ou si peu. Ysolde ne lâchait par Oberyn des lèvres, lui imposant pour autant de reculer, pas après pas, mètre après mètre, pour venir buter contre un sofa de l'antichambre princière. Ysolde rompit l'union de ses lèvres à celles d'Oberyn pour le faire basculer d'un geste vif des mains sur ses omoplates. Un sourire au coin des lèvres, elle observa ainsi la fragilité d'Oberyn et sa force aussi, déjà vigoureuse. Elle porta son regard sur des parties inexplorées du prince. Ses cicatrices, ses taches de naissance, sa pilosité et ses parties imberbes, celles qu'il rasait. Elle regarda ses veines saillantes, sa poitrine aux tétons foncés. Enjambant l'accoudoir de la banquette, elle glissa ses mains depuis la pointe des pieds du prince, remontant sur ses tibias, décrivant des courbes sur ses genoux avec ses doigts graciles, massant ses cuisses musclées... Penchée sur son corps, elle embrassa avec fébrilité les os de son bassin, son aine et déposa un baiser sur son membre viril avant de prendre soin, à son tour, de lui adresser les mêmes attentions qu'il avait pu lui prodiguer.

@Oberyn Martell   Unable to Stay, Unwilling to Leave ﴿ Oberyn - Page 2 3144389053
Oberyn Martell
The Red Viper

Oberyn Martell

Informations
Unable to Stay, Unwilling to Leave ﴿ Oberyn - Page 2 927e72b32835746fddc5bf1d8d271fca4cd89150
Ft : Pedro Pascal
Multi-Compte : Ashter Yarwyck - Lyanna Mormont - Catelyn Grafton - Alyria Targaryen - uc - Aladore Costayne - Stannis Baratheon - Galladon Oldflowers
Messages : 1734
Date d'inscription : 24/08/2019
Présence : Présent
Personnage
Badges
1000 messages
3e Dracanniversaire
L'incarnation
Multicompte


   
# 


The Forbidden Digression


- Unbowed, Unbent, Unbroken -



La nuit avait été courte. La nuit avait été chaude. La nuit avait été intense. Pourtant, lorsque le prince se réveilla le lendemain matin, sentant la fatigue le prendre quelque peu, il n’était pas de bonne humeur. Ysolde se trouvait à ses côtés et il ne mit pas bien longtemps avant de quitter la couche. Il s’habilla et disparut sur le balcon de ses appartements. Un verre de vin délicatement servi, il plongea son regard dans l’horizon dornien, l’immensité désertique, le paysage chaud. Il entendit du mouvement derrière lui mais ne se retourna pas. Il savait ce qu’il se passait. Ysolde était sûrement réveillée et profitait encore que le Palais soit endormi pour quitter les appartements du prince, regagnant les siens. Cette parenthèse interdite était désormais terminée. Hors du temps, cette nuit ne comptait pas, ne compterait jamais. Ils devaient tous deux la mettre derrière eux, l’oublier, renoncer à ces souvenirs, renoncer à ce désir qui n’était pas permis. Oberyn pensa alors à Ellaria, à ce qu’il lui avait fait, à sa réponse à sa solitude. Cela n’était pas digne du prince mais ces dernières lunes, rien n’était digne du prince. Lui-même ne se reconnaissait plus. Il songea alors à quitter Lancehélion pour Lys, afin de rejoindre son amante et ses filles. Après tout, son frère ne le sollicitait plus et Oberyn se faisait tout petit depuis son retour. D’autant qu’en ce moment, même si Dorne devait demeurer sur le qui-vive, ses habitants semblaient encore bien à l’abri d’une guerre, celle faisant rage dans les régions plus au nord occupant tous les esprits.

Après plusieurs minutes et finissant son verre de vin, Oberyn revêtit son armure et alla s’entraîner. Une nouvelle journée commençait et il devait s’occuper l’esprit. Obara et Elia ne tardèrent pas à le rejoindre. Il sembla plus dur dans ses mouvements, plus vif, plus puissant. Obara réussissait à rivaliser mais Elia avait du mal à suivre. La journée se poursuivit sans qu’il ne croise une seule fois son frère. C’était sans doute pour le mieux pour l’instant. Après un léger repas avec ses filles, il se rendit dans le port de Lancehélion puis du côté de Bourg-Cabanes où il se remémorait des anecdotes avec sa fille Sarella. Il leur écrivait parfois à Ellaria et elle. Tout comme celles pour Talya, sa nièce, il espaçait les réponses, essayait de ne pas trop attirer l’attention. Les réponses d’Ellaria s’espaçaient également. Il était possible de sentir dans leurs lettres le manque de l’autre, le sentiment de solitude bien qu’ils soient chacun de leur côté bien entourés. Après tout cela, la journée s’achevait pour le prince. Son quotidien n’était pas des plus mouvementé en ce moment. Parfois, il voyait Boadicée qui était resté à Dorne. Son dragon avait bien grandi depuis l’éclosion durant leurs pérégrinations. Mais le prince n’avait pas le cœur à l’ouvrage. Ses recherches au sujet des dragons n’avançaient plus. Il s’en excusera même auprès de Talya dans une future lettre.

Le lendemain, un nouveau jour fit son apparition et ainsi de suite. Il apprit le départ des Qorgyle pour le Grès. Croiser Ysolde ne serait donc plus un problème. Le couple d’amis repartait chez eux. C’était pour le mieux et cela faciliterait les choses. Voyant le petit convoi quitter la ville de Lancehélion, il lança, de son balcon, dans un murmure.

- Pourrons-nous un jour nous le pardonner...


#C82605 : Oberyn Martell

Code by Sleepy


Unbowed, Unbent, Unbroken.
by wiise
Contenu sponsorisé


Informations
Personnage
Badges


   
#