Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €


(margaery) the spring princess

+2
Shedda
Margaery Targaryen
6 participants
Margaery Targaryen
queen of nothing

Margaery Targaryen

Informations
(margaery) the spring princess - Page 3 8a2b2ca7cd0468571c735f880371895d2549aa36
Ft : Natalie Dormer
Multi-Compte : a. caron, t. greyjoy, r. royce, b. nerbosc, d. pommingham, r. baratheon, h. swyft, v. antaryon & h. karstark
Messages : 4584
Date d'inscription : 19/09/2017
Présence : Présent
Personnage
Badges
Voyageur
5e Dracanniversaire
2500 messages
Multicompte
L'incarnation
Time Traveler
+ de 150 RP
Intégration


   
# 
Gosh la honte, j'avais pas vu tout ces messages en attente (margaery) the spring princess - Page 3 3663664295

@Galladon Oldflowers Du coup je sais plus si on avait finalisé.
Mais avec le récent tournoi et les évènements du BDT, j'imagine que les choses auront sans doute bougé un peu.

@Naerys Des Essaims
Emily n'a pas supporté le départ de Naerys et BAM retour à Natalie:

(margaery) the spring princess - Page 3 508272068

@Vaelle Velaryon oh la la les autre sont l'habitude mais désolée pour le retard (margaery) the spring princess - Page 3 3663664295
Alors en début-BDT j'aurai dit ok mais oublie pas que y a l'échange Monterys/Aemon. Margy aurait pas envoyé son fils chez quelqu'un d'ouvertement hostile. Par contre j'ai rien contre la jalousie, peut être juste nuancé vu que ... j'ai ton gamin ... tu as le mien ... (margaery) the spring princess - Page 3 508272068

@Symon Pynède Oui il parait que tu squatte le placard de la chambre du petit Velaryon (margaery) the spring princess - Page 3 1194520710
Alors oui totalement, surtout que Margaery a quand même en commun avec la book/serie Margaery d'être quelqu'un de très amical (même si c'est parfois un poil faux) et d'assez portée sur la maisonnée, l'entourage tout ça. Surtout si Symon est de tous les voyage du couple car Aegon se déplacera pas sans son écuyer, je pense qu'il y a pas mal d'opportunité d'ouvrir le dialogue. Et puis, Margaery est très proche de son propre bouclier lige donc elle voit vraiment les hommes d'armes comme des membres à part entière de leur environnements
D'ailleurs, je me dis qu'on pourra discuter d'un lien de Symon dans le scenario de Ryam si ça te dit Smile



┗ THE PRINCESS ROSE ┛
We've been living on a fault line and for a while, you were all mine. I've spent a lifetime giving you my heart I swear that I'll be yours forever : 'til forever falls apart
Vaelle Velaryon
Membre

Vaelle Velaryon

Informations
(margaery) the spring princess - Page 3 7uh8
Ft : Alexandra Dowling
Multi-Compte : Le véritable suzerain du Val
Messages : 620
Date d'inscription : 10/04/2023
Présence : Présent
Personnage
Badges
L'incarnation
Dracanniversaire


   
online
# 
@Margaery Targaryen tkt pas de souci pour le retard ! (margaery) the spring princess - Page 3 2414428499

Vaelle envie Margaery pour le couple qu'elle forme avec Aegon (et qu'elle idéalise un peu parce qu'elle les voit toujours en harmonie et heureux) parce que de son côté, c'est un peu la misère (mari distant, puis quand ça commence un peu à aller mieux, il meurt (margaery) the spring princess - Page 3 3960392123 ), mais elle ne le laissera jamais vraiment paraître (tout au plus un petit "vous avez de la chance..." (margaery) the spring princess - Page 3 2078511666 ). Du coup elle n'est pas "ouvertement hostile", loin de là ! Dans le reste du lien, elle considère même Margaery comme une très bonne amie et elles se sont souvent serrées les coudes (entre fausses-couches et mort d'Elinor youpi) Wink
Du coup, il y a sûrement une formulation que j'ai mal faite -> est-ce que tu pourrais m'indiquer ce qui te dérange comme ça on reformule ensemble ?


    the old, the true, the brave
    How can I say this without breaking, taking over. How can I put it down into words, When it's almost too much for my soul alone. Dreams fight with machines Inside my head like adversaries. Come wrestle me free Clean from the war.. + aeairiel.
Margaery Targaryen
queen of nothing

Margaery Targaryen

Informations
(margaery) the spring princess - Page 3 8a2b2ca7cd0468571c735f880371895d2549aa36
Ft : Natalie Dormer
Multi-Compte : a. caron, t. greyjoy, r. royce, b. nerbosc, d. pommingham, r. baratheon, h. swyft, v. antaryon & h. karstark
Messages : 4584
Date d'inscription : 19/09/2017
Présence : Présent
Personnage
Badges
Voyageur
5e Dracanniversaire
2500 messages
Multicompte
L'incarnation
Time Traveler
+ de 150 RP
Intégration


   
# 
@Vaelle Velaryon nan j'étais juste surprise car on avait jamais amené cette dimension auparavant (margaery) the spring princess - Page 3 508272068

(margaery) the spring princess - Page 3 865612402:



┗ THE PRINCESS ROSE ┛
We've been living on a fault line and for a while, you were all mine. I've spent a lifetime giving you my heart I swear that I'll be yours forever : 'til forever falls apart
Symon Pynède
Membre

Symon Pynède

Informations
Ft : François Civil
Messages : 27
Date d'inscription : 22/03/2024
Présence : Présent
Personnage
Badges


   
# 
@Margaery Targaryen Pire, des fois je sors du placard et je fais semblant d'être le monstre sous le lit, mais ça c'est que les soirs de pleine lune. Mais content de voir que l'idée te plaise et bien sûr, je suis partant aussi pour qu'on regarde pour un lien avec Ryam. ^^ Je pense aussi que Symon et Margaery pourront se comprendre sur le côté "faussement amical" avec certains. Symon a tendance a être bon vivant et amical, et je pense qu'il est du genre à lancer des piques à certains sur un ton qui se voudrait presque sympa si y'avait pas la menace à peine voilée entre les lignes. What a Face
Contenu sponsorisé


Informations
Personnage
Badges


   
#