Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal


(margaery) the spring princess

+2
Shedda
Margaery Targaryen
6 participants
Naerys Des Essaims
l'abeille rêveuse

Naerys Des Essaims

Informations
(margaery) the spring princess - Page 2 Cf5a5bdd0aec6d162f1f690534cf8afdcc2b01ab
Ft : Milly Alcock
Multi-Compte : Alyx | Bethany | Rhaenys | Jayne | Jasper | Waldon
Messages : 1423
Date d'inscription : 06/06/2017
Présence : Présent
Personnage
Badges
Les dinosaures
1000 messages
5e Dracanniversaire
Multicompte
25e RP


   
online
# 
Oui elles ont un peu d'écart effectivement, et Margy a quand même une belle image positive dans le Bief (*regarde Rhaenys s'étouffer*) ! Elle assiste aussi au mariage de Willos et Daena en l'an 300 Smile Après fin 300, y'a la peste rouge qui rode donc je pense pas que les des Essaims aient fait bouger les plus jeune (margaery) the spring princess - Page 2 2414428499 Est-ce que lors de la pérénigration, Margy se rend à Villevieille à un moment ? Car si oui, y'a Mielbois sur le chemin HJ/Villevielle (margaery) the spring princess - Page 2 1329764525 Puis y'a el famoso tournoi !



┗ Grace and Fury ┛
I spark the flame of the night, And I will melt these chains, And forge them as a crown
Margaery Targaryen
queen of nothing

Margaery Targaryen

Informations
(margaery) the spring princess - Page 2 8a2b2ca7cd0468571c735f880371895d2549aa36
Ft : Natalie Dormer
Multi-Compte : a. caron, t. greyjoy, r. royce, b. nerbosc, d. pommingham, r. baratheon, h. swyft, v. antaryon & h. karstark
Messages : 4584
Date d'inscription : 19/09/2017
Présence : Présent
Personnage
Badges
Voyageur
5e Dracanniversaire
2500 messages
Multicompte
L'incarnation
Time Traveler
+ de 150 RP
Intégration


   
# 
@Naerys Des Essaims dis le plus fort, elle respire toujours (margaery) the spring princess - Page 2 1194520710
Il faudrait que je retrouve le sujet du plan, il me semble que ça faisait trop long d'aller jusqu'à Villevieille avant le départ du Bief : ils font surtout le nord de la région dans mes souvenirs (margaery) the spring princess - Page 2 1329764525



┗ THE PRINCESS ROSE ┛
We've been living on a fault line and for a while, you were all mine. I've spent a lifetime giving you my heart I swear that I'll be yours forever : 'til forever falls apart
Galladon Oldflowers
Le seigneur déchu

Galladon Oldflowers

Informations
(margaery) the spring princess - Page 2 435f9aa2c52f10cc87eab87ed24971ff82d897ac
Ft : Alexandre Astier
Multi-Compte : Ashter Yarwyck - Lyanna Mormont - Catelyn Grafton - Oberyn Martell - Alyria Targaryen - Aladore Costayne - Stannis Baratheon
Messages : 332
Date d'inscription : 13/01/2022
Présence : Présent
Personnage
Badges
Dracanniversaire
Multicompte


   
# 
Oui du coup, elle était encore jeune mais en effet à Lestival, une rencontre pourrait être intéressante. (margaery) the spring princess - Page 2 1329764525 J'avoue que les relations Tyrell/Oldflowers, comme c'est à construire, m'intéressent beaucoup car les Oldflowers sont connus pour revendiquer leur appartenance à la famille Jardinier bien que ce soit via une branche bâtarde légitimée il y a longtemps. Quoiqu'il en soit, Galladon (et même les deux/trois seigneurs avant lui) ne porte pas trop attention à cette engeance qui ne sert plus à rien aujourd'hui. Le pouvoir des Tyrell est incontesté et incontestable vu que les Jardinier sont disparus depuis longtemps. Il sera en tout cas content de voir que la petite rose est devenue princesse en épousant le prince Aegon. Il va devoir se mettre à la page en débarquant en 301 le Galladon avec tout le chambardement qui s'est passé à la fin des années 290. xD


Spring is here.
by wiise
Naerys Des Essaims
l'abeille rêveuse

Naerys Des Essaims

Informations
(margaery) the spring princess - Page 2 Cf5a5bdd0aec6d162f1f690534cf8afdcc2b01ab
Ft : Milly Alcock
Multi-Compte : Alyx | Bethany | Rhaenys | Jayne | Jasper | Waldon
Messages : 1423
Date d'inscription : 06/06/2017
Présence : Présent
Personnage
Badges
Les dinosaures
1000 messages
5e Dracanniversaire
Multicompte
25e RP


   
online
# 
@Margaery Targaryen elle risque de me taper alors on va éviter (margaery) the spring princess - Page 2 1194520710

Bah on peut toujours partir sur les grands évènements qui ont eu lieu Smile



┗ Grace and Fury ┛
I spark the flame of the night, And I will melt these chains, And forge them as a crown
Shedda
Membre

Shedda

Informations
(margaery) the spring princess - Page 2 146
Ft : Madeleine Madden.
Multi-Compte : Andar Royce, Bran Stark, Vaeron Antaryon & Aegon Targaryen.
Messages : 666
Date d'inscription : 03/06/2020
Présence : Présent
Personnage
Badges
3e Dracanniversaire
Multicompte


   
# 
Margaery Targaryen a écrit:@Marla Farring Alors le début de la lune 3 oui, mais par contre elle part avec Aegon au mariage Valois donc elle ne reste pas longtemps (au final ça dépend de quand Marla arrive à PR) et elle revient en lune 6 (après le mariage à Noirport) jusqu'à la lune ... 9 aussi je dirais, le temps d'aller à Ambroisie pour le mariage de Megga.  Je pense que sur la fin, la grossesse commence à être compliquée : les voyages la fatigue beaucoup et même si elle est dans le déni, c'était quasi certain que ça allait mal finir. Donc j'imagine que Marla a pu s'apercevoir que cette grossesse était particulièrement éprouvante, surtout avec l'ambiance du Donjon Rouge. Car après tout Margaery est certes innocentée des accusations mais elle a prit un sacré coup dans les pétales.

Ah j'ai pas précisé si c'est début ou fin de lune, donc je pense que ça serait tendu pour qu'elles se soient croisées à ce moment-là (margaery) the spring princess - Page 2 1329764525
En tout cas après oui, elles se sont vues, et je pense que Marla verrait l'évolution de Margy, car elle a assisté à son mariage avec Aegon, où elle était encore au sommet de sa gloire, à Lestival où tout a basculé, et maintenant comme tu dis, elle en a pris un coup (d'ailleurs Marla n'a jamais cru aux rumeurs sur elle, elle qui aime son père tendrement, elle imagine pas une fille tuer le sien quoi xD), Marla serait d'autant plus attentive à elle. Elle apporterait un peu de positivité dans la vie de Margy, comme elle l'a fait avec sa tata (margaery) the spring princess - Page 2 1156090823
ça me paraît tout mignon comme lien, et par la suite, elles pourraient rester en contact via des lettres ? Marla serait ravie d'enfin lui annoncer qu'Elias s'est présenté officiellement à son frérot (margaery) the spring princess - Page 2 1379299478

Bref du coup, j'ai rédigé ça pour résumer notre lien :
Code:
Marla assista au mariage fastueux de Margaery et Aegon. La rose devenue dragon était resplendissante par sa beauté et son intelligence, mais surtout son bonheur, ce qui poussa Marla, encore bien jeune, à la prendre en exemple dans un premier temps. Si le couple rayonnait, la situation bascula rapidement lorsque le Prince renonça à sa place d'héritier du Trône et quand la née Tyrell fut accusée de meurtre sur son propre père. Marla trouva cette rumeur odieuse et fut rassurée qu'elle soit lavée de tout soupçon. Les mauvaises nouvelles s'enchaînent malheureusement. Elle s'est toujours montrée présente auprès de la rose lors de ses séjours à Port-Réal, essayant de la faire sourire, de la détendre, comme elle a pu le faire pour sa tante Alyria. Désormais éloignés, elles s'écrivent de temps en temps, Marla essayant d'apporter quelques bonnes nouvelles.




girl on fire
it's strange but it's true. hey, i can't get over the way you love me like you do. but i have to be sure. when i walk out that door.

Invité
Invité

Anonymous

Informations
Personnage
Badges


   
# 
Il semblerait que la Princesse soit passé à Marée Haute (margaery) the spring princess - Page 2 287783185
Une petite rencontre pour un lien ? (margaery) the spring princess - Page 2 2462070376 un petit moment dans les couloirs de Clermont-Ferrand Marée Haute, où l'on aperçoit un valyrien qui n'était pas parmi les hôtes d'honneur ayant accueilli la Princesse et son époux sur le parvis du château ?
@Margaery Targaryen tu en pense quoi ?
Margaery Targaryen
queen of nothing

Margaery Targaryen

Informations
(margaery) the spring princess - Page 2 8a2b2ca7cd0468571c735f880371895d2549aa36
Ft : Natalie Dormer
Multi-Compte : a. caron, t. greyjoy, r. royce, b. nerbosc, d. pommingham, r. baratheon, h. swyft, v. antaryon & h. karstark
Messages : 4584
Date d'inscription : 19/09/2017
Présence : Présent
Personnage
Badges
Voyageur
5e Dracanniversaire
2500 messages
Multicompte
L'incarnation
Time Traveler
+ de 150 RP
Intégration


   
# 
Oh la la toutes mes excuses, mes notifs ne marchent pas je ne vous avez pas vu (margaery) the spring princess - Page 2 3663664295

@Galladon Oldflowers C'est sur ! ça fait près de 3 siècles que les Jardinier ont disparus, on ne peut en vouloir aux Oldflowers d'être passés à autre chose (margaery) the spring princess - Page 2 508272068 Je me dis qu'il peut y avoir un truc intéressant à faire entre eux, notamment suite à la renonciation d'Aegon : au final, ils ont tous les deux été éloignés d'un pouvoir auquel ils étaient destiné (Gallandon par naissance, Margaery par mariage) par le biais d'un tiers : j'ai beaucoup joué sur le fait que Margaery a soutenu Aegon une fois leur confrontation passé (elle ronge son frein dans son coin de toute façon, elle peut rien y faire) mais je me dis que ça pourrait aussi venir d'une discussion avec Galladon qui lui a pas mal process la question sur les dernières années. Y a un moyen que je trouve intéressant avec Margaery (et qui aurait pu l'être dans ce qu'on avait discuté y a très longtemps avec Brynden) c'est que les Tyrell ont énormément de banneret et que si Galladon et Delena étaient déjà pas des gros habitués des mondanité de HJ (on va éviter que mes deux dames se croisent trop souvent xD), elle a pu confondre Galladon avec un de ses frères et totalement lui parler normalement (il a pas forcément de raison de cacher son visage ou quoi avec elle puisqu'elle était vraiment jeune la dernière fois qu'ils se sont vus) (margaery) the spring princess - Page 2 1329764525 (et puis c'est pas moi qui irait cafté à Delena hein (margaery) the spring princess - Page 2 508272068 ) Je me dis que la conversation aura pu avoir son effet dans les deux sens : aider Margaery à accepter que les choses sont ainsi et que bah pour une croyante des 7 comme elle, abandonner son mari pour la popularité de la cour c'est pas digne d'elle et de sa réputation ou même de son histoire avec le prince et je me dis que de l'autre, Margaery aurait quand même pu, sans tomber juste si elle le confond avec un autre, commencer à insuffler en lui que bah ... en renonçant à tout ce qu'il avait, il a pu faire du mal à sa famille, à sa femme et à lui même.
Qu'en dis tu ? (bon on dira qu'il a mis LONGTEMPS à réfléchir au truc mais ça peut être intéressant (margaery) the spring princess - Page 2 508272068)

@Naerys Des Essaims  faisons comme ça alors Smile En regardant ta chrono j'ai vu quelques trucs intéressants ! Bon j'ai pas trop notifier la présence ou non de Margy à certain évènements (genre tournoi de Castral Roc) par contre elle est de tous les évènements qui touchent les Tyrell (mariages et fiançailles) donc je me dis que ça peut être super intéressant de développer un truc à partir de ces moments là : comme elle passe beaucoup de temps hors évenements familiaux avec Daena et Desmera, ça me choquerait pas trop qu'elle profite des réunions avec des cousines plus lointaines et familles trèèèèès éloignées/par alliance pour renforcer son image. Ça pourrait totalement commencer avec le mariage de Garlan et Leonette : Naerys aurait pu être invité à se joindre aux gouters des dames pour elle même et pas uniquement accompagnée de sa mère ? Elle a 7/8 ans à ce moment là mais on peut imaginer que Saera est invité à celui d'Alerie donc ce serait pas choquant que Naerys soit invitée par Margaery comme une introduction officieuse/officielle à ce qui sera la vie d'une dame de la Cour (il est jamais trop tôt pour se faire des relations quoi (margaery) the spring princess - Page 2 508272068)
D'ailleurs sur autre chose, je viendrais bien te voir pour une actualisation du lien avec Rhaenys prochainement  (margaery) the spring princess - Page 2 1329764525

@Marla Farring ho ho ho vous zalors ! vous allez vous disputer le titre de meilleure copine post chute de Margy avec Melara (margaery) the spring princess - Page 2 508272068 blague à part, maintenant que les Manning, les Cole et les Farring sont unies par mariage, je pense que Margaery étendra son amitié à ce bloc de trois familles qui la soutiennent donc on peut aisément songer qu'elle entretiendra les liens pour que ça perdure  (margaery) the spring princess - Page 2 1329764525
Bref tout ça pour dire que ça me va (margaery) the spring princess - Page 2 2414428499

@Aurane Waters Alors tout à fait et à plusieurs reprises. Comme on avait vu par message, Margaery a un peu planter ses épines dans la maison Velaryon : elle a contribué à proposer une épouse à Jacaerys, et elle. misé énormément sur ce mariage. Elle s'est rendu sur Larmack à plusieurs reprise (la visite princière avec Aegon, le mariage d'Elinor mais également son décès où elle est restée plusieurs semaines). J'ai beaucoup développé autour de l'amitié naissante entre Vaelle et Margaery mais aussi sur un lien plus indéfinissable avec Jacaerys (puisqu'ils se soutiennent dans le deuil d'Elinor et de son enfant et Margaery a toute confiance en lui, d'autant plus qu'il a commencé à jouer les messagers entre elle et Aegon (margaery) the spring princess - Page 2 508272068) BREF Margaery et les Velaryon quoi (margaery) the spring princess - Page 2 508272068
Du coup il est EVIDENT qu'elle a du croiser Aurane à un moment où un autre. Tout dépend de comment monsieur aurait réagit avec elle (et aussi de son lien avec les deux autres personnes car on se doute que ça influence un peu).



┗ THE PRINCESS ROSE ┛
We've been living on a fault line and for a while, you were all mine. I've spent a lifetime giving you my heart I swear that I'll be yours forever : 'til forever falls apart
Invité
Invité

Anonymous

Informations
Personnage
Badges


   
# 
@Margaery Targaryen Aurane et Vaelle s'entendent à merveille ! (margaery) the spring princess - Page 2 1194520710 Donc ça nous ferait déjà une occasion pour Aurane et Margaery de s'entendre. Après Aurane a une réputation sulfureuse mais je doute qu'elle soit parvenue à un si haut niveau de la royauté (margaery) the spring princess - Page 2 1329764525 par contre Aurane souhaite toujours être dans les parages dès qu'il peut croiser la famille royale (margaery) the spring princess - Page 2 1068210770 donc on peut imaginer que nos deux persos ce sont déjà croiser à plusieurs reprises. Sinon plus personnellement Aurane reste un bâtard donc pas forcément présenter en grande pompe mais il a côté "grandiloquent" donc il pourrait s'être montrer indirectement irrévérencieux. Donc peut-être quelque chose comme du doute par rapport à lui ? Peut-être un allié, peut-être trop sulfureux ?

Aurane verrait Margaery comme un moyen à la fois d'espérer atteindre socialement un autre niveau, une pointe de respect pour l'image princière, et surtout, un moyen discret d'espérer au contact d'une princesse, approcher la Reine (margaery) the spring princess - Page 2 2087423893
Puis il est intrigué positivement par le culte de R'hllor, ça pourrait peut-être jouer aussi (margaery) the spring princess - Page 2 1329764525


Voilà quelques pistes (margaery) the spring princess - Page 2 2462070376
Margaery Targaryen
queen of nothing

Margaery Targaryen

Informations
(margaery) the spring princess - Page 2 8a2b2ca7cd0468571c735f880371895d2549aa36
Ft : Natalie Dormer
Multi-Compte : a. caron, t. greyjoy, r. royce, b. nerbosc, d. pommingham, r. baratheon, h. swyft, v. antaryon & h. karstark
Messages : 4584
Date d'inscription : 19/09/2017
Présence : Présent
Personnage
Badges
Voyageur
5e Dracanniversaire
2500 messages
Multicompte
L'incarnation
Time Traveler
+ de 150 RP
Intégration


   
# 
@Aurane Waters OH quand bien même ce serait arrivé jusqu'à elle (ne serait-ce que via les lettres d'Elinor) je pense pas que Margaery aurait dit quoi que ce soit : c'est la première à user de la séduction donc c'est ni une prude, ni une princesse qui s'offusquerait des relations pré-maritales (elle même a eu son idylle avait de rencontrer Aegon).
En dehors de ça, même si Aurane est à un level que Margaery n'a pu se permettre, ils ont l'air de fonctionner sur le même mode donc je pense qu'on peut leur trouver pas mal de point d'entente, ne serait-ce que dans une façon de se répondre. Il est évident que la Margaery de la visite princière et celle qui vient aider Elinor avant son accouchement ne sont pas les mêmes (le devoir de représentation et la présence d'Aegon la rendant moins "accessible"). je pense qu'il y a moyen de leur trouver un truc ouais ... Comme tu disais Aurane semble avoir besoin d'un "soutien" princier et Margaery sera toujours en quête d'alliés à sa cause : ils peuvent tout à fait se trouver là dedans.



┗ THE PRINCESS ROSE ┛
We've been living on a fault line and for a while, you were all mine. I've spent a lifetime giving you my heart I swear that I'll be yours forever : 'til forever falls apart
Invité
Invité

Anonymous

Informations
Personnage
Badges


   
# 
@Margaery Targaryen
Il est évident que la Margaery de la visite princière et celle qui vient aider Elinor avant son accouchement ne sont pas les mêmes
j'aime bien ça ! d'abord assez distants, du au protocole et à la différence de statuts, il naît quand même une appréciation (basée aussi sur des intérêts), déjà par le rapprochement de Margaery et Vaelle, puis par les liens solides que créé les Tyrell/Targaryens et les Velaryon (margaery) the spring princess - Page 2 2069860368
Margaery Targaryen
queen of nothing

Margaery Targaryen

Informations
(margaery) the spring princess - Page 2 8a2b2ca7cd0468571c735f880371895d2549aa36
Ft : Natalie Dormer
Multi-Compte : a. caron, t. greyjoy, r. royce, b. nerbosc, d. pommingham, r. baratheon, h. swyft, v. antaryon & h. karstark
Messages : 4584
Date d'inscription : 19/09/2017
Présence : Présent
Personnage
Badges
Voyageur
5e Dracanniversaire
2500 messages
Multicompte
L'incarnation
Time Traveler
+ de 150 RP
Intégration


   
# 



┗ THE PRINCESS ROSE ┛
We've been living on a fault line and for a while, you were all mine. I've spent a lifetime giving you my heart I swear that I'll be yours forever : 'til forever falls apart
Galladon Oldflowers
Le seigneur déchu

Galladon Oldflowers

Informations
(margaery) the spring princess - Page 2 435f9aa2c52f10cc87eab87ed24971ff82d897ac
Ft : Alexandre Astier
Multi-Compte : Ashter Yarwyck - Lyanna Mormont - Catelyn Grafton - Oberyn Martell - Alyria Targaryen - Aladore Costayne - Stannis Baratheon
Messages : 332
Date d'inscription : 13/01/2022
Présence : Présent
Personnage
Badges
Dracanniversaire
Multicompte


   
# 
Margaery Targaryen a écrit:@Galladon Oldflowers C'est sur ! ça fait près de 3 siècles que les Jardinier ont disparus, on ne peut en vouloir aux Oldflowers d'être passés à autre chose (margaery) the spring princess - Page 2 508272068 Je me dis qu'il peut y avoir un truc intéressant à faire entre eux, notamment suite à la renonciation d'Aegon : au final, ils ont tous les deux été éloignés d'un pouvoir auquel ils étaient destiné (Gallandon par naissance, Margaery par mariage) par le biais d'un tiers : j'ai beaucoup joué sur le fait que Margaery a soutenu Aegon une fois leur confrontation passé (elle ronge son frein dans son coin de toute façon, elle peut rien y faire) mais je me dis que ça pourrait aussi venir d'une discussion avec Galladon qui lui a pas mal process la question sur les dernières années. Y a un moyen que je trouve intéressant avec Margaery (et qui aurait pu l'être dans ce qu'on avait discuté y a très longtemps avec Brynden) c'est que les Tyrell ont énormément de banneret et que si Galladon et Delena étaient déjà pas des gros habitués des mondanité de HJ (on va éviter que mes deux dames se croisent trop souvent xD), elle a pu confondre Galladon avec un de ses frères et totalement lui parler normalement (il a pas forcément de raison de cacher son visage ou quoi avec elle puisqu'elle était vraiment jeune la dernière fois qu'ils se sont vus) (margaery) the spring princess - Page 2 1329764525 (et puis c'est pas moi qui irait cafté à Delena hein (margaery) the spring princess - Page 2 508272068 ) Je me dis que la conversation aura pu avoir son effet dans les deux sens : aider Margaery à accepter que les choses sont ainsi et que bah pour une croyante des 7 comme elle, abandonner son mari pour la popularité de la cour c'est pas digne d'elle et de sa réputation ou même de son histoire avec le prince et je me dis que de l'autre, Margaery aurait quand même pu, sans tomber juste si elle le confond avec un autre, commencer à insuffler en lui que bah ... en renonçant à tout ce qu'il avait, il a pu faire du mal à sa famille, à sa femme et à lui même.
Qu'en dis tu ? (bon on dira qu'il a mis LONGTEMPS à réfléchir au truc mais ça peut être intéressant (margaery) the spring princess - Page 2 508272068)

Très très intéressant effectivement !!! Après, le retour dans le droit chemin pour Galladon, c'est long donc la conversation avec Margaery aura permis sans doute de débloquer quelque chose déjàà ce moment-là, mêmesi effectivement, il va mettre du temps avant de reprendre son nom, son statut et décider d'aller botter le cul de son frère. xDD J'aime beaucoup !!!! (margaery) the spring princess - Page 2 3725701551


Spring is here.
by wiise
Naerys Des Essaims
l'abeille rêveuse

Naerys Des Essaims

Informations
(margaery) the spring princess - Page 2 Cf5a5bdd0aec6d162f1f690534cf8afdcc2b01ab
Ft : Milly Alcock
Multi-Compte : Alyx | Bethany | Rhaenys | Jayne | Jasper | Waldon
Messages : 1423
Date d'inscription : 06/06/2017
Présence : Présent
Personnage
Badges
Les dinosaures
1000 messages
5e Dracanniversaire
Multicompte
25e RP


   
online
# 
Je reviens que maintenant sorry (margaery) the spring princess - Page 2 3663664295

Alors totalement partante pour ton idée et puis Alla étant la cousine de Naerys, cette dernière peut être "responsable" de la petite pendant ce moment. Comme ça, ça reste parfaitement cohérent, on reste "en famille éloignée" via Alla qui présente sa cousine à Margy ? (margaery) the spring princess - Page 2 1329764525



┗ Grace and Fury ┛
I spark the flame of the night, And I will melt these chains, And forge them as a crown
Vaelle Velaryon
Membre

Vaelle Velaryon

Informations
(margaery) the spring princess - Page 2 7uh8
Ft : Alexandra Dowling
Multi-Compte : Le véritable suzerain du Val
Messages : 620
Date d'inscription : 10/04/2023
Présence : Présent
Personnage
Badges
L'incarnation
Dracanniversaire


   
# 
Hello par ici (margaery) the spring princess - Page 2 802748295 (Je suis en train de MAJ tous mes liens (margaery) the spring princess - Page 2 508272068 ) me voici avec la MAJ du lien Margy/Vaelle post BDT (margaery) the spring princess - Page 2 1574943387 N'hésite pas à me dire si quelque chose ne va pas !

Lien post-BDT:


    the old, the true, the brave
    How can I say this without breaking, taking over. How can I put it down into words, When it's almost too much for my soul alone. Dreams fight with machines Inside my head like adversaries. Come wrestle me free Clean from the war.. + aeairiel.
Symon Pynède
Membre

Symon Pynède

Informations
Ft : François Civil
Messages : 27
Date d'inscription : 22/03/2024
Présence : Présent
Personnage
Badges


   
# 
Hello @Margaery Targaryen, je viens voir si un lien est possible ! What a Face

Comme Symon est à la capitale depuis 5 ans et qu'il est le garde du corps de l'écuyer d'Aegon, je me dis que Margaery et lui se sont sans doute déjà rencontrés et qu'ils auraient pu être amenés à devoir attendre au même moment qu'Aegon et Monterys finissent leurs entraînements, etc. Du plus Symon a dû protéger pendant un an les enfants Des Essaims de 302 à 303, dont Naerys qui était la dame de compagnie de Margaery, donc il connait aussi un peu le bief. Je me dis que même s'ils ont des caractères assez différents et des ambitions totalement différentes surtout (lui n'ayant aucune prétention à vouloir s'implanter dans un quelconque jeu de pouvoir), ils pourraient s'entendre malgré tout en sachant qu'aucun d'eux ne penserait à marcher sur les plates bandes de l'autre et donc pourraient baisser leurs gardes de façon inconsciente. Je sais pas si je suis très clair dans mon idée mais en tout cas si tu veux on peut en discuter. ^^
Contenu sponsorisé


Informations
Personnage
Badges


   
#