-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal


Réflexion (pv Ashter)

Invité
Invité

Anonymous

Informations
Personnage
Badges


   
# 
Réflexion

Non jamais, je ne serai faite pour le mariage...



Ashter & Alerah


Sans dire un mot, Alerah observa Ashter prendre la lettre, la plier et la ranger dans un tiroir, mettant ainsi fin à ce sujet de discussion. Tout ce qu'elle espérait, désormais, c'était qu'il ne se réfugie pas dans la tristesse dès qu'elle aurait le dos tourné... Mais Ashter était fort, il saurait avancer, comme elle venait de l'y enjoindre. Elle sourit et inclina la tête quand il la remercia d'être là, et que la famille avait de la chance de l'avoir dans ses rangs ; elle ne remplissait que son rôle de sœur, rien de plus. Elle ne voyait pas en quoi elle pouvait être un plus à ce niveau-là...

Elle le vit s'installer à son bureau, et s'assit de nouveau face à lui sur son invitation avant qu'il ne reprenne :

J’ai vu que durant le mariage, tu as notamment parlé à lady Walda. J’espère que tu ne lui as pas raconté de vieilles anecdotes sur ton grand frère.

Crains-tu que je sorte les dossiers le jour de ton mariage ? Il aurait fallu que je les sorte avant, mais je m'en serais voulue de déballer tes secrets devant ta promise, répondit Alerah en riant doucement, avant de reprendre une certaine prestance tout en gardant un air malicieux. Ne t'inquiète pas, Ashter, tes secrets sont bien gardés avec moi. Et Beren, aussi.

Et leur mère. Encore qu'Alerah n'était pas sûre qu'Ellya soit au courant de tous les secrets de ses enfants... Mais elle était sûre d'une chose, si elle-même devait se confier à sa mère, elle saurait lui faire confiance pour ne rien révéler de ses tourments. Mais oui, durant le mariage, elle avait fait l'effort de se mêler aux convives, même si c'était juste histoire de dire qu'elle était présente, et le fait de discuter avec lady Walda lui avait permis d'apprécier un peu plus l'événement. Elle se surprit alors à imaginer comment ça serait, pour son mariage à elle, et elle toussota pour reprendre contenance avant de poser son regard sur son frère :

Mais ça a été une très belle cérémonie et une très belle fête. Je suis contente que ça se soit bien passé, j'espère que le mien se déroulera aussi bien avant, pendant et après...


DRACARYS
Ashter Yarwyck
Knight of the West

Ashter Yarwyck

Informations
Réflexion (pv Ashter) - Page 3 Tumblr_pn3ewaLno91r2u39uo6_r1_540
Ft : Jack Lowden
Multi-Compte : Lyanna Mormont - Catelyn Grafton - Oberyn Martell - Alyria Targaryen - Aladore Costayne - Stannis Baratheon - Galladon Oldflowers
Messages : 7225
Date d'inscription : 22/04/2019
Présence : Présent
Personnage
Badges
5000 messages
Multicompte
5e Dracanniversaire


   
# 


Young Ladies – Part 2


- Brave to death ! -



Ashter rit à la remarque d’Alerah. Il savait très bien que sa jeune sœur ne dirait rien de compromettant sur lui devant son épouse. Elle devait probablement savoir ce qu’il lui en coûterait de faire une telle chose. Les secrets du seigneur étaient bien gardés par Alerah et Beren. Il en était sûr et certain. Il avait une confiance aveugle envers ces deux-là. Il savait également que les événements aux nombreux convives n’étaient guère appréciés par Alerah. Aussi, il fut surpris mais ravis qu’elle puisse discuter avec Walda et c’était dans ce sens-là qu’il s’interrogeait sur la teneur de leur discussion. Lady Walda était une jeune femme adorable et avec qui il était possible de discuter de tout et de rien. Il en avait eu l’occasion à de nombreuses reprises. Il lui avait confié ses joies, ses peines, ses bonnes nouvelles comme ses malheurs. Walda était devenue au fil des semaines une confidente et quitter son service le peinait énormément. Il se souvient bien sûr de leur discussion avant son départ où l’émotion était présente. Mais nul doute que lady Walda garderait en mémoire l’année passée avec lui et qu’à l’avenir, ils continueront à entretenir le contact entre eux. Après tout, Weslar était proche des Lannister – ce qui avait valu à Ashter de devenir le bouclier-lige de la jeune dame – donc Ashter pourrait le demeurer tout autant. Il appréciait grandement Tyrion et lui était loyal jusqu’à la mort. C’est le serment qu’il s’était fait. Sa famille était et demeurait loyale aux Lannister.

- Je n’en doute pas une seconde, d’autant que tu sais très bien ce qui peut arriver si tu oses balancer les dossiers.

Il laissa échapper un petit rire mais redevint immédiatement sérieux. Il inclina la tête face aux compliments de sa jeune sœur. Il est vrai que son mariage avec lady Melleah avait été magnifique. Il l’était d’autant plus que c’était là une occasion pour Ashter de commencer réellement une nouvelle vie. Pardonné de ses péchés, il s’en repentait encore jour et nuit et espérait que lady Melleah finisse par complètement oublier toute cette histoire avec Sacha. C’étaient les premières semaines et Ashter lui laissait le temps, ne voulait pas trop la brusquer. Il avait néanmoins de petites attentions pour elle. Il voulait vraiment donner bonne impression. Il voulait être un bon mari, un bon ami et peut-être, qui sait, un bon amant. Il reporta son attention sur sa jeune sœur et lui répondit.

- Je suis sûr qu’il se déroulera à merveille, petite sœur. Mais tu as encore le temps de voir venir.

Ashter se leva et invita Alerah à faire de même. L’heure tournait, la journée avançait. Chacun devait s’atteler aux tâches qui l’incombait. Maintenant qu’Ashter était seigneur, il y avait des choses auxquelles il ne pouvait déroger. Il prit sa jeune sœur dans ses bras et lui dit avec douceur dans un sourire.

- Je t’aime, petite sœur. Je suis plus qu’heureux d’être parmi vous malgré les circonstances qui m’y ont amené. Je dois partir avec Beren pour le port. Je vais devoir te laisser mais nous pourrons reprendre notre conversation plus tard. Nous avons tout le temps que nous voulons désormais.

Tout le temps. Seul l’avenir pourra le dire.


#999999 : Ashter Yarwyck

Code by Sleepy


Brave to death !
by wiise