Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal


[EVENT] Bataille de Winterfell : le front

4 participants
Invité
Invité

Anonymous

Informations
Personnage
Badges


   
# 


♫ Bataille de Winterfell : le front ♫

Il n’y avait pas de silence, seulement les cris de rage, les cris de peur, les cris d’agonies et au milieu de cette cacophonie, le bruit du fer qui s’entrechoque. Au milieu du champ de bataille, les yeux de Myranda se posaient sur certains visages qu’elle connaissait, et à chaque mort, le soulagement. Ce n’était pas elle étendue sur la neige ensanglantée, ce n’était pas Ramsay, ce n’était pas Aubelia.

Pourtant, combien de fois avait elle failli passer de vie à trépas ? Depuis le début de cette bataille, presque autant de fois que dans sa vie quotidienne. Sentirait elle encore un jour la couche de Lord Bolton sous sa peau ? Passerait elle encore un jour ses doigts dans les cheveux de Lady Locke lorsque cette dernière prenait son bain ?

Tant de questions, mais pour le moment aucune réponse. Seulement, les cris et le fer.

Son souffle était court, ses cheveux se collaient régulièrement à son visage. Elle ne sentait même plus le froid de la neige dans ses bottes de fortune car son corps tout entier était transit de froid, signe de la grande proximité avec ces créatures que tous avaient pensé sortir des fables jusqu’à ce soir.

La jointure de ses doigts était blanche, Myranda tenait du plus fort de son âme la dague, avançant vers un nouvel ennemi.

Mais alors qu’elle allait passer à l’attaque, une douleur fulgurante lui traversa la jambe, la faisant hurler de douleur. Fatiguée, elle n’avait pas vu arriver l’autre attaque, et ne pouvait que se laisser tomber dans la neige, entourée des autres corps. Heureusement, l’Autre avait été happé dans une autre bataille …

Myranda enfonça son visage dans la neige, serrant sa cuisse d’une main, dans l’autre sa dague alors que les ténèbres étaient en train de s’amasser autour d’elle.


Lancé de dé
Résultat 4 : 28 à 66: votre personnage tue le WW (si 3 fois ce lancé => blessure imp pour fatigue) => avec ce lancé, blessure importante pour fatigue

Codage par Libella sur Graphiorum

Valar Morghulis
Valar Dohaeris

Valar Morghulis

Informations
[EVENT] Bataille de Winterfell : le front - Page 8 B63eb8eca1085a3141b2b03afd072171
Ft : Trône de fer
Multi-Compte : Le dragon des glaces
Messages : 9386
Date d'inscription : 26/01/2015
Personnage
Badges
5e Dracanniversaire
5000 messages


   
# 
 
   
Event

   
Winterfell | 302, lune 12, semaine 2

   


   
bataille du front

   Les marcheurs blancs avaient réussi à s’emparer de deux nouvelles âmes importantes. Rodrik, héritier de la maison Forestier avait succomber aux monstres de la nuit éternelle. Puis ce fut autour de Lord Horton Rougefort, qui succomba alors qu’il portait secours à son suzerain. La peine se lisait sur les visages, la douleur et la fatigue également. L’espoir devenait fragile. Mais les prêtres rouges n’avaient pas dit leur dernier mot face aux ténèbres. Un petit groupe d’abord constitué des Baratheon et des Dondarrion s’était déplacé jusqu’aux flancs de la bataille pour trouver le corps du prince Aegon. Au final seul Béric Dondarrion et son prêtre réussirent à atteindre le fils du Roi. Thoros de Myr s’agenouilla devant le prince, murmurant des mots en Haut Valyrien...

Dans le ciel, les choses n’allaient pas comme prévu pour le Roi de la Nuit et son dragon des glaces. Son pouvoir se mit à faiblir pour une raison inexpliquée. Il sentait la magie se renforcer du côté de la lumière. Ses yeux glacés cherchèrent alors un troisième dragon. La troisième tête. Mais elle n’était pas là, la troisième tête se trouvaient à des centaines de kilomètres de la bataille, bien plus au sud. Mais l’éclosion d’un nouvel œuf de dragon au sein des cheveux argentés venaient de fragiliser son pouvoir une nouvelle fois.

Agenouillé, dans la neige, le prêtre rouge des Dondarrion parlait de plus en plus fort, mettant dans ses paroles une énergie incroyable. Puis il s’arrêta. Et compta dans sa tête en silence. Les secondes s’écoulèrent...Longues. Terriblement longue. Pourtant le visage de Thoros restait concentré, déterminé. Et puis une nouvelle vague de magie afflua. L’homme sentit dans sa chair une cicatrice se former, il grimaça de douleur, acceptant le prix à payer pour voir le prince Aegon ouvrir ses yeux indigos et inspirer une goulée d’air gelé, venant remplir ses poumons.

En l’espace de quelques minutes, le Roi de la Nuit sentit sa magie vaciller une deuxième fois. Il fit se poser son énorme monstre sur les remparts de Winterfell. Des flammes bleues dévorèrent les soldats aux pieds de la demeure Stark. Et d’un geste lent, il leva les bras, utilisant son dernier pouvoir pour relever les morts et les faire marcher une nouvelle fois sur les vivants. Aussitôt fait, il s’envola une nouvelle fois dans les airs...

***

Les joueurs de Wintefell doivent désormais lancer un dé à chaque post. Le dé que vous devez utiliser est celui d’une arme non mortelle. Bonne chance à vous.
   

   
DRACARYS



Compte MJ,merci de ne pas MP
Valar Morghulis
Valar Dohaeris

Valar Morghulis

Informations
[EVENT] Bataille de Winterfell : le front - Page 8 B63eb8eca1085a3141b2b03afd072171
Ft : Trône de fer
Multi-Compte : Le dragon des glaces
Messages : 9386
Date d'inscription : 26/01/2015
Personnage
Badges
5e Dracanniversaire
5000 messages


   
# 
Event

   
Winterfell | 302, lune 12, semaine 2

   


   
bataille du front

   Alors qu’il surplombait les lignes ennemis, crachant ses flammes bleutées, l’énorme créature de glace fut heurtée par une plus petite faite de feu. Les flammes rouges léchèrent le corps du dragon qui poussa un hurlement de douleur et de colère. Les yeux glacés du Roi de la Nuit se posèrent sur son nouvel ennemi. Puis les griffes acérées du jeune dragon se plantèrent dans le corps du dragon des glaces. Le choc fut rude même pour celui dont les pouvoirs dépassés l’entendement. Finalement, il fut désarçonné de sa monture, chutant dans la neige tandis que Viserys et Nemesys achevait leur ennemi sur les remparts de Winterfell qui s’écroulèrent sous l’impact et le poids des deux dragons. Le roi de la nuit se releva, il tira de derrière son dos son épée de glace et quand un inconscient l’attaqua, il n’eut qu’à faire un léger mouvement de son épée pour que le pauvre homme ne tomba au sol...mort. Vulnérable, il allait devoir se battre contre les vivants. Le dernier combat pour la vie ou la mort était lancée.

***

Vous pouvez désormais attaquer le Roi de la Nuit si vous possédez une arme mortelle. Attention à bien suivre les instructions qui vous seront fournis dans vos floods d’event. L’event prendra fin à la mort du Roi de la Nuit...ou pas si vous échouez à le tuer. A vous de jouer, l’avenir de Dracarys dépend de vous.

   

   
DRACARYS


Compte MJ,merci de ne pas MP
Invité
Invité

Anonymous

Informations
Personnage
Badges


   
# 
Bataille de Winterfell

Legends were true



Harbois Fell #5

Harbois enchaînait les coups, sa lame en flammes percutant celles de ses ennemis. Il sentait Corwin dans son dos. Chacun se battait corps et âme, y mettant toute l'énergie qu'ils avaient pour arriver à survivre à cet enfer. Allaient-ils voir la fin de cette longue nuit?

L'attention de l'homme fut détournée par le vacarme que fit le mur de l'enceinte du château qui s'écroulait.La fraction de seconde pendant laquelle son regard se porta au loin, il vit un dragon, les griffes bien ancrés dans la chair givrée du dragon des glaces et lui crachant son souffle brûlant au visage. Harbois vit ensuite le dragon ennemi voler en éclats, enfin décimer par son antagoniste. Le seigneur de Felbois leva immédiatement le poing droit vers le ciel et laissa un cri de joie fendre l'air.

Ce moment d'inattention lui valu une cuisante blessure lorsque le fer d'un adversaire transperça son armure et vint se loger dans le creux de son épaule gauche. Cette même épaule qui était fragile depuis sa défaite contre le seigneur Penrose lors du tournoi de Lestival, alors qu'un morceau de la lance de ce dernier s'était campée dans cette même chair. Le hurlement de joie du lord se transforma en un grognement de douleur. Il braqua son regard furieux dans celui d'un bleu surnaturel de son ennemi avant de répliquer d'un coup chargé d'une rage meurtrière qui s'engouffra directement dans le thorax du marcheur.

Le seigneur de Felbois s'occupa ensuite d'enlever le bout de métal qui était toujours niché dans son épaule. Sa mâchoire se crispa sous l'effet de la douleur. Un liquide chaud et légèrement visqueux s'en échappa, souillant son plastron et, sous celui-ci, imbibant sa tunique. Il porta sa main droite à sa blessure afin d'en ralentir l'hémorragie. Heureusement qu'il ne s'agissait pas du bras avec lequel il portait son arme...


Lancé de dés | Votre personnage tue le WW, blessure importante

DRACARYS
Le dragon des glaces
Valar Dohaeris

Le dragon des glaces

Informations
[EVENT] Bataille de Winterfell : le front - Page 8 Giphy
Ft : No one
Multi-Compte : Valar Morghulis
Messages : 899
Date d'inscription : 27/01/2015
Personnage
Badges
5e Dracanniversaire


   
# 
Event

Winterfell | 302, lune 12, semaine 2



Stannis Baratheon

Stannis se battait, le souffle court. Il vit du coin de l’œil Neina et Béric ainsi que son prêtre continuer leur route. Alors qu’il continuait son échange de passe d’arme, il vit avec horreur des morts se relever autour de lui. Il redoubla de vigilance pour ne pas subir une attaque dans le dos. Malgré son épée enflammée par sa prêtresse, il n’était pas protégé contre les attaques en traitre.

La nuit vibra soudainement des rugissements de dragons. Des flammes bleues ravagèrent le champ de bataille avant que le dragon des glaces ne s’effondre sur les remparts de Winterfell. Son cavalier qui avait chuté un peu avant, se releva non loin de lui. Là, à quelques mètres de lui se trouvait le responsable de tout ce bain de sang, l'ennemi de son Dieu de la Lumière. C'était lui qu'il fallait vaincre, il en avait la conviction, mais avant cela, il lui fallait se débarrasser du Marcheur Blanc qui l'avait empêché d'accompagner Neina et Béric. Le Baratheon serra les mâchoires, esquiva une attaque du spectre et fit tournoyer son épée enflammée dans les airs avant de frapper d'estoc son ennemi. Celui-ci poussa un étrange hurlement, alors que les flammes se propageaient sur tout son corps morbide, avant de l'anéantir.

Plus rien de se tenait entre lui et le Roi de la Nuit à présent. Il abaissa son bras d'épée, essuyant la sueur froide qui perlait sur son front de l'autre et se retourna pour observer celui qu'il était tenu d'anéantir. Un des deux ne survivrait pas à cette nuit, mais Stannis refusait de fuir face à lui, il le combattrait jusqu'au dernier souffle, il était décidé.

lancé de dé

DRACARYS


Compte MJ,merci de ne pas MP
Invité
Invité

Anonymous

Informations
Personnage
Badges


   
# 
This is war

An 302 | Lune 12 | Semaine 2



Bataille du front

Alors que le combat faisait rage tout autour de lui, Robb leva les yeux vers le ciel, discernant la gigantesque silhouette du dragon de glace voler rageusement au-dessus de l’armée du Nord. Le jeune loup le suivit du regard, les flammes bleues illuminèrent le ciel avant qu’il ne disparaisse en direction de Winterfell. Le cœur du Suzerain sembla s’arrêter de battre un instant. Il fallait l’arrêter. Que faisaient les dragonniers ? Il ne devait pas s’approcher du château, tant de personnes y était réfugié... Et Kylis. Mais alors que Robb s’apprêtait à talonner sa monture en avant, l’immense silhouette refit son apparition et fut bientôt en tête à tête avec un autre dragon. Ce combat d’un autre âge fait de feu et de griffes sembla arriver à un terme assez rapidement et les masses d’écailles s’écroulèrent sur les remparts de Winterfell.

Il n’en fallut pas davantage pour Robb qui s’élança définitivement en avant. Talonnant son étalon afin de fendre les lignes ennemies et alliées qui se faisaient face. Il était dirigé par cette soif de vengeance, ce besoin de rendre justice et de se débarrasser de cet immonde Roi de la Nuit. Il ne savait pas s’il était capable de se débarrasser du revenant mais il avait juré devant les nouveaux et les anciens Dieux qu’il ferait tout en son pouvoir pour lui donner une mort définitive. C’était le moment où jamais. Pas pour la postérité. Mais pour un futur plus brillant.

Il le vit alors, sans son dragon, armé de sa longue épée de glace. Il était vulnérable mais Robb savait qu’il ne serait pas facile à tuer. Pourtant, il n’hésita pas davantage. Le regard déterminé et figé sur lui, il le chargea avec son cheval, Glace en avant. Il devait venger son meilleur ami, protéger les siens avec toute l’énergie qu’il pouvait lui rester. Le jeune loup lâcha un cri alors qu’il le chargeait. Le Roi de la Nuit frémit à peine, tourna son regard de glace sur lui et, d’un coup de lame, déchira les antérieurs de son étalon qui s’écroula à pleine vitesse au sol à quelques mètres du mort-vivant. Robb fut projeté sur le sol avec une telle force que sa respiration sembla s’arrêter pendant plusieurs secondes. Une douleur abominable au niveau des côtes l’assourdit presque aussitôt. Le monde lui sembla tout à coup si lointain, les cris et les images lui semblèrent flous alors qu’il hoquetait misérablement pour récupérer une goulée d’air.

Lancé de dés:

Invité
Invité

Anonymous

Informations
Personnage
Badges


   
# 
Bataille de Winterfell : Le front

 
An 302 | Lune 12 | Semaine 2

 


 
Bataille du front

 
Le Holt avait entendu la voix du Ardoise s'élever. Lui aussi avait harangué ses hommes. Comme quoi le sens du commandement et du leadership ne s'improvisait pas et se révélait toujours dans les moments les plus riches en émotions et les plus sinistres. Entendre une autre personne mettre autant de cœur à l'ouvrage alors que la situation semblait cataclysmique. Les hommes autour de lui tenaient en respect l'ennemi ce qui permit à Torrhen de souffler quelques instant ce qui lui permit de  laisser ses muscles endoloris se reposer quelque peu. Un homme lui tandis une gourde de bière et il en avala une lampée. Il rendit la gourde, reprit son arme dans sa main. Sa cheville ne le faisait plus souffrir ainsi que son épaule. La douleur s'était évaporée comme neige au soleil. C'était déjà ça. Un court instant de répit avant de reprendre. Levant les yeux au ciel, il vit un dragon, sans aucun doute Vraël et savoir que la créature semblait encore d'attaque le rassura quelque peu ce qui fut un petit plus pour son moral. Il ne pouvait cependant pas se contenter de rester inactif et il donna l'ordre aux hommes de le suivre à nouveau. Il fallait se remettre en marche. Aucun ennemis ne semblait proche, comme s'ils avaient tenter de converger vers d'autres points plus importants. Il fallait donc rejoindre le reste des affrontements pour pouvoir prêter mains fortes aux derniers remparts des vivants.

Accélérant le pas, le Holt se le permit car il ne souffrait plus de sa blessure. Levant son épée pour encourager les hommes aux alentours, il la pointa vers l'endroit où l'on pouvait distinguer encore des silhouettes dont la démarche n'avait rien de naturelle. C'était des morts qui tentaient de se frayer un chemin vers Winterfell, sans se soucier le moins du monde de leur présence.


- Chargeons mes braves !

Pour montrer l'exemple, il s'élança comme suivit des guerriers, prêts à en découdre. Les coups allaient encore pleuvoir. Combien de temps dureraient encore cette bataille ? Les morts étaient-ils vraiment infatigable ? Tant de questions et peu de réponses. Il gardait en tout cas en son sein intérieur, l'espérance que Vraël était toujours monté par Wynafryd et qu'elle n'avait pas chuté et qu'elle se battait toujours vaillamment. Une fois les morts éliminés, il faudrait tenter d'analyser la situation et voir s'il n'était pas possible de porter secours à l'une ou l'autre personne. Ceux trop touchés par des blessures probablement mortelles, devraient malheureusement être abandonnés.
Lancé de dés

 

 
DRACARYS
Invité
Invité

Anonymous

Informations
Personnage
Badges


   
# 
« battle against the dead »
An 302, lune 12, semaine 2

Dans la nuit glacée, les cris déchirants de deux créatures se livrant bataille dans le ciel ne suffisait pas à couvrir celui de la collection d’épée qui s’entrechoquait. Au sein des troupes orageoises menées par Stannis Baratheon, Arstan venait de craindre le pire ; avoir perdu son fils Tavish. Mais, son héritier et unique garçon était toujours bien vivant, blessé, mais soigné par Gyllyrios qui avait accouru vers lui sans perdre de temps. Pour l’heure, le seigneur de Bourgfaon ignorait que son prêtre était parvenu à faire usage de la magie pour précipiter la cicatrisation de la blessure du jeune homme, à l’origine bien plus profonde et grave que ce qu’il en restait désormais. Mais, la guerre n’était pas finie et il fallait rester concentré. Le bruit du lourde chute poussa Arstan à tourner un instant la tête vers Winterfell. C’était le dragon de glâce qui venait de chuter, vaincu, sur les murs de la forteresse millénaire. De quoi redonner du courage à tous ceux qui affrontaient en ce moment l’enfer de ces spectres de glâces après la triste mort du prince Aegon, dont le seigneur de Bourgfaon ignorait encore qu’il ne comptait plus parmi les victimes assassinées de cette bataille…

Toujours posté sur son cheval, Arstan ne comptait pas, à l’origine, s’éloigner de son fils et du prêtre Gyllyrios. Mais auprès du dragon de glace vaincu subsistait toujours le cavalier de ce dernier, le leader de cette armée de vagabond d’outre-tombe. Arstan Cafferen vit un jeune homme (@Robb Stark ) se précipiter héroiquement vers l’ennemi. Dans la nuit, il ne parvint pas à le reconnaître, de toute façon, il ne l’avait jamais vu, mais il s’agissait du seigneur de Winterfell lui-même. Malheureusement, l’attaque du brave guerrier fut vaine et il fut projeté au sol. Brandissant son épée enflammée, Arstan chargea,  avec son cheval, en direction du roi de la nuit. Parvenir à le tuer était peut-être la clé de la victoire.

Pour R’hllor. Pour le Royaume. Pour la vie, pensa Arstan. Arrivant derrière le roi de la nuit, alors que des pierres continuaient de tomber des remparts de l’ancienne Winterfell, il espéra pouvoir planter sa lame en feu dans le dos du mort. Et oui, l’heure n’était pas à l’honneur et au combat loyal. S’il fallait suivre l’exemple du Régicide pour venir à bout de cette menace, qu’il en soit ainsi ! Malheureusement, au dernier moment, le roi de la nuit, qui pourtant ne pouvait l’avoir entendu arriver au vu du bruit provoqué par la chute du dragon et les nombreuses épées s’entrechoquant, se retourna d’un coup et brandit sa propre arme de glace vers Arstan. C’était comme s’il l’avait senti arriver, sans pourtant le voir de ses yeux. Arstan parvint à éviter l’arme ennemie mais manqua par conséquent son attaque.

Il n’oublierait jamais ce regard. Ce regard plus glâcé que nulle autre…C’était lui, la clé. Il en était maintenant certain. Il fallait le tuer, celui là. Il fallait l’anéantir à tout prix.

Lancé de dé

4
Invité
Invité

Anonymous

Informations
Personnage
Badges


   
# 
Bataille de Winterfell

Winterfell | 302, lune 12, semaine 2



Gyles Ardoise #4

Enivré par l'adrénaline de la bataille, sourd à ses douleurs, Gyles n'avait de cesse de tourner son visage de droite à gauche puis de gauche à droite, prêt à s'en prendre au prochain spectre qui s'avancerait vers la troupe Manderly. Mais soudainement, quelque chose changea dans l'air. Il se fit plus glacial encore, chose qu'il n'aurait jamais pensée possible. Puis le silence régna le temps de deux longues secondes, avant que les corps des morts au sol ne frémissent et ne cherchent à se relever. Leurs amis, ceux qui avaient combattus à leurs côtés et étaient tombés changeaient de quand. "Putain de bordel de merde !" jura l'Ardoise en serrant les dents, la peur ayant réussi à se frayer un chemin jusqu'à son coeur. Abattre ces vermines sans les connaître était déjà suffisamment compliqué, alors s'il devait voir le visage d'un collègue aux yeux glacés, ses gestes seraient on ne peut plus hésitant, il le savait.

Un tumulte à quelques dizaines de mètres de lui l'arrêta aussi sec dans ses doutes. Les gens s’amassaient près des remparts de Winterfell où il semblait que le Roi de la Nuit venait de se poser. Gyles se mit à courir dans cette direction et il semblait qu'il n'était pas le seul. Il semblait évident qu'il était l'homme, si l'on pouvait le qualifier ainsi, à abattre et non pas ses pions sans âme et sans vie contre lesquels ils luttaient depuis le début de la bataille. Le nordien savait qu'il était bien affaiblit par sa blessure, qu'il était jeune, moins expérimenté que de nombreux de ses collègues, il faisait probablement un piètre adversaire pour le Roi de la Nuit en personne, mais cela l'altéra nullement sa conviction. S'il devait tomber, si son esprit devait rejoindre les Anciens Dieux, alors ça serait dans la gloire. Il était de son devoir de servir les Manderly et les Ardoise le plus dignement jusqu'au bout et quoi de plus digne que d'affronter cet ennemi là ?

Visiblement il n'était pas à le seul à en avoir conclu cela. Il reconnut Robb Stark en train de foncer sur lui pour se retrouver finalement expulsé plusieurs mètres plus loin. Il hésita une fraction de secondes à changer de cap pour venir à sa rescousse, mais il le vit bouger et déjà des gens s'approcher de lui. Alors il reprit sa course de plus belle vers le démon de glace. Un homme de l'âge de son père s'élançait à son tour avec son épée enflammée mais l'attaque fut parée. Voilà, il n'y avait à présent plus personne qui se tenait entre eux. Gyles déglutit difficilement puis parcourut le dernier mètre qui les séparait. "POUR LE NORD !" Il brandit son épée, se doutant cependant qu'elle ne serait pas plus efficace que sur ses larbins, mais cela lui permit au moins de détourner son attention les quelques secondes nécessaires pour user de son poignard. Si le Roi de la Nuit para l'épée et contre-attaqua, Gyles parvint à lui porter son coup et vit la surprise et la douleur dans ses yeux de glaces avant de s’effondrer inconscient à ses pieds.

blessure importante / attaque du NK / sacrifice sans lancé de dés

DRACARYS
Invité
Invité

Anonymous

Informations
Personnage
Badges


   
# 
La bataille de Winterfell

You'll have to fight until dawn



Aubelia Locke

Les morts arrivaient, les morts tombaient, et la fatigue et l'oppression accablaient les vivants. Cela n'en finissait pas. Qu'étaient-ils, face à ce fléau?

Retirant sa flèche d'ébonite du crâne d'une créature, Aubelia prit un instant pour souffler. La fumée des torches et la fatigue commençaient à la désorienter...Où se trouvait Winterfell?

La réponse lui vint d'une manière plutôt incongrue. Alors que la jeune Lady tentait de se repérer, un dragon passa au-dessus de sa tête. Rattrapé non loin par un autre dragon qui lui cracha des flammes orangées d'une puissance extraordinaire dessus, le faisant choir sur les remparts du château dont elle avait cru perdre la trace un instant.

Elle ignorait qui maîtrisait le dragon qui venait d'abattre l'autre, mais au vu de ses flammes, il s'agissait d'un allié. L'autre, en revanche, devait être celui de leur ennemi.
Soupirant, Aubelia se demanda si ce dernier avait péri avec sa bête...Mais elle n'eut pas le temps de réfléchir davantage. Autour d'elle, les amoncellements de cadavres se mirent à bouger. Peu à peu, leurs ennemis tombés revenaient à la vie...Enfin, si l'on pouvait qualifier leur état de vie...

-Merde, fait chier! Jura-t-elle, même si cela n'était pas convenable pour une dame. Peu importait ici, c'était la mort contre la vie.

N'attendant pas que les morts se relèvent, elle courut sur la neige en direction des remparts. Elle ignorait si elle pouvait faire quelque chose...Mais ces morts ne se relevaient pas tout seul. Quelqu'un les ramenait. Elle ignorait comment cela fonctionnait précisément, mais si elle se rappelait bien des histoires de son enfance, couplé avec tout ce qu'ils vivaient actuellement...Le dragonnier devait être la source. Celui que l'on appelait le Roi de la Nuit.

Et s'il ramenait son armée à la vie, c'était qu'il était en mauvaise posture...Il devait donc se trouver près de là où était tombé le dragon.
Courant sans s'arrêter, Aubelia gardait le regard alerte, décidée à trouver cet être maudit. Et elle le trouva.
Le temps sembla ralentir lorsqu'elle l’aperçut, avec son visage de glace et ses yeux brillants tels des saphirs.

Il était...Terrifiant. Juste terrifiant.

Mais bientôt, elle vit quelqu'un se jeter sur lui. Robb Stark? Quoi qu'il en fut, il ne toucha pas la créature et fut lui-même, blessé. Alors qu'elle se rapprochait prudemment, elle vit une autre personne se jeter sur le monstre. Un homme qui le toucha mais ne put éviter une riposte qui le mit immédiatement dans les pommes.

Fébrile, la Lady de Châteauvieux positionna sa flèche ainsi que sa dague. Elle aurait pu tenter un tir à l'arc...Mais avec les morts qui se relevaient autour et le mouvement, le tir était trop imprévisible, et si elle le ratait, elle se trouverait désarmée contre le reste de l'armée des morts...Elle décida donc d'y aller au corps à corps. Ainsi, soit elle gardait sa flèche et survivait, soit elle mourait immédiatement.

-Anciens, guidez-moi.Murmura-t-elle avant d'inspirer un grand coup et de se précipiter sur leur ennemi.

Par chance, il ne regardait pas dans sa direction. Silencieusement, sans pousser un seul hurlement qui aurait alors pu alerter sa cible, elle lui sauta dessus, transperçant de sa dague et de sa flèche conjointe une section entre son cou et son épaule seulement protégé par le tissu d'un vêtement.

Puis, tirant ses armes de la plaie, elle se carapata avant qu'une éventuelle riposte ne soit possible de la part de l'ennemi, courant avec la crainte littérale d'avoir la mort aux trousses.

Mais elle l'avait touché. Une fois loin de lui, elle fut prise d'un rire nerveux à cette idée. Elle l'avait touché. La Mort elle-même pouvait donc mourir.


Lancer de dé

DRACARYS
Invité
Invité

Anonymous

Informations
Personnage
Badges


   
# 
Bataille de Winterfell
EXORDIUM.
Fantôme et Jon se battaient côté à côté. Malgré la pénombre, leur lien était intact et il sentait l’animal se mouvoir à ses côtés. Plus d’une fois, Jon avait échappé aux marcheurs grâce au canidé, même s’il ne le tuait pas le loup blanc avait au moins l’avantage de les ralentir. Si on lui avait laissé le choix, il aurait préféré que la mort l’emporte plutôt que son loup. Après tout, si Fantôme était là, c’était juste pour lui, pour rester à ses côtés. C’était sa fidélité qu’il le poussait à aller dans se sens, il se battait pour sa meute, et sa meute, c’était Jon. Toujours sa torche à la main, Jon tentait de survivre à cette guerre contre la mort, elle même. Son sang se glaça quand il vit le dragon des glaces glisser dans le ciel en direction de Winterfell. Il jura entre ses lèvres en voyant la créature détruire les remparts. Aussitôt il pensa aux habitants qu’il y trouvait encore. Sa première pensée fut pour Beth Cassel, puis vint Catelyn et Geneva… Sans oublier tout les autres… Son instinct lui criait de retourner vers le château, pour sauver, ce qu’il pouvait l’être encore, mais malgré ses maigres connaissances en matière de guerre, le bâtard savait qu’il ne pourrait rejoindre le château assez rapidement. Sans oublier qu’il devrait pour ça traverser tout le front… Impossible donc, pas pour le moment encore. De colère, il enfonça une nouvelle fois sa torche dans un marcheur dont la lame lui entama cette fois ci la hanche. Une fois de plus, il s’agissait d’une blessure superficielle, qu’il devrait soigner, s’il réussissait à survivre. Pour le moment il avait de la chance.

Soudain son étalon se cabra, apeuré par l’arrivée du roi de la nuit. Jon vit Robb charger et son coeur marqua un temps d’arrêt en le voyant chuter lourdement au sol. Son coeur le poussait à agir, à aller plonger sa lame dans le coeur de ce foutu roi, mais Jon n’avait qu’une torche comme arme et il priait déjà pour qu’elle ne s’éteigne pas. S’attaquer au roi de la nuit n’aurait été que pure folie. Pour le moment, il n’y avait qu’une chose qu’il pouvait faire pour aider son frère. Tenter de repousser les marcheurs blancs qui s’approchaient de lui pour ne pas qu’il se fasse tuer par l’un d’entre eux. Alors Jon serra une nouvelle fois sa torche, éperonna son cheval et lança l'étalon noir en direction des marcheurs qui s’approchaient de son frère. Il ne pouvait pas attaquer le roi de la nuit, mais peut-être pouvait-il au moins aider, ceux qui en avaient la capacité.


Lancé de dé 82


Invité
Invité

Anonymous

Informations
Personnage
Badges


   
# 
La Bataille de Winterfell

   
Winterfell | 302, lune 12, semaine 2

   


   
Corwin Herston

   Sans s’en rendre compte, Corwin venait à nouveau d’être séparé d’Harbois Fell, il combattait aveuglément tout ce qui se trouvait autour de lui. Corwin avait l’impression que cette bataille était interminable. Il l’avait compris, cette bataille n’allait pas être gagné à l’usure... Ce qu'ils ne savaient pas, c'était comment y mettre fin ?
Que fallait-il attaqué pour vaincre l’enfer ? Que fallait-il tué pour mettre fin à cette terrible nuit ? Il n’en avait guère la réponse, du moins, pour le moment. Il espérait toujours être dans le rang des vivants à la fin de cette bataille, vraiment. Sans qu’il ne s’y soit rendu compte, Corwin combattait proche du château de Winterfell. Il combattait à l’instant un des énièmes marcheurs blancs qu’il avait rencontrés. Alors qu’il s’apprêtait à mettre le coup final, sans qu’il ne puisse rien comprendre, il s’était fait balayer par un souffle puissant. Qu’était-ce ce bordel ? Qu’est-ce qui venait de se passer ? Reprenant ses esprits, c’est avec stupéfaction qu’il découvrit que les remparts de Winterfell avaient chuté, la cause ? Un sanglant combat de dragon ! Les deux dragons avaient chuté sur les remparts du château, ce qui avait provoqué cet énorme souffle qui l’avait balayé quelques secondes auparavant. Mais c’est bien le dragon des vivants qui l’avait finalement emporté ! Voilà un espoir… un espoir pour l’armée de la lumière, ils vont le faire… ils vont vaincre les ténèbres ! La bataille n’était cependant pas finie, si le dragon des glaces n’était plus, son cavalier demeurait encore mort-vivant. Peut-être était-ce lui la clef de cette bataille ? Dans ce cas, il fallait le trouver et l’abattre ! Mais Corwin avait senti que quelque chose avait changé… son pré-sentiment se confirma quelques secondes plus tard lorsqu’il vit…
Les morts se relever ?! « Qu’est-ce que ?! » s’étonna-t-il, l’incompréhension se lisant dans ses yeux.

Hallucinait-il… ?! Rapidement, Corwin avait accouru vers un des débris de rempart qui s’était écroulé afin de s’y camoufler et réaliser ce qu’il venait de se passer. C’est bien ce qu’il pensait… ils ne gagneraient jamais cette bataille à l’usure ! Alors qu’il réfléchissait encore à tout ça, il vit un homme charger de toutes ses forces un marcheur blanc… ce marcheur blanc se distinguait clairement des autres… était-ce lui la clef ? Corwin reconnu immédiatement le seigneur Stark, malheureusement, il avait échoué son attaque et était sorti de l’affrontement avec une blessure.
« Merde ! » dit-il tout bas, la créature semblait redoutable… cela semblait inutile de l’affronter de face, il fallait l’avoir par surprise ! Corwin décida de s’approcher discrètement, c’est alors qu’il vit un autre homme tenté une attaque, qu’il avait réussi hélas non sans conséquences puisqu’il tomba et ne bougeait plus. Mais ensuite il vit une… une femme s’approcher de cette dangereuse créature ?!
« Quelle idiote, dégage, tu vas te faire tuer ! » s’alarma-t-il tout bas. Mais à sa plus grande surprise, il vit que l’attaque de cette dernière avait réussi !
« Pas si idiote que ça finalement… » se rattrapa-t-il aussitôt. L’immonde créature était distraite, c’était le moment, il fallait frapper ! Corwin surgit discrètement dans le dos du grand spectre mais celui-ci c’était de manière inattendue tourné vers lui, ancrant ses yeux d’un bleu terrible dans le regard de l’Orageois. Merde, il l’avait repéré ! Paniquant, Corwin planta son épée dans le haut de la poitrine du marcheur blanc avant de retirer sa lame. Au sol, assis, il avait rapidement reculé, craignant une riposte imprévisible de celui-ci. Il avait raté son attaque de base mais il l’avait touché… sérieusement touché !



   

   
DRACARYS


Lancer de dé
Invité
Invité

Anonymous

Informations
Personnage
Badges


   
# 
Je flottai dans l’obscurité jusqu’à sentir des coups… Alysane… Je rouvris les yeux, paniqué, il fallait que je la défende ! Que je lutte à ses côtés. Je reconnus Jorah. Je mis quelques secondes à reconnecter mon corps et mon esprit. Il m’avait sauvé ! Je le regardai un instant avant de voir le dragon sombre. Leur chef était à terre ?! Je me redressais, serrai Jorah contre moi dans une étreinte familiale.

« Merci mon frère ! »

Il fallait maintenant reprendre le combat. Je me redressai avec difficulté, mon corps entier me faisait mal, j’aidais également Jorah à se redresser et je regardai autour de moi. Leur roi. Il fallait abattre leur roi. Je repris ma hache et mon poignard avant de foncer, en entraînant Jorah derrière, pas question de le laisser seul, vers Alysane et Brandon qui avait l’air mal en point. Le roi.

« ALYSANE, LEUR ROI EST AU SOL ! »

hurlais-je pour couvrir le bruit de la bataille. Profitant que les monstres soient un bref instant écarté, je fondis sur mon ourse et l’embrassai avec fougue. Il fallait protéger Jorah, Brandon et nos familles. Je regardai Brandon et Jorah avant de serrer son épaule.

« Reste en vie mon frère ! »

Je regardais Alysane d’un long regard amoureux avant de m’avancer en courant vers le roi, dague et hache en main. Visiblement j’étais pas le seul à vouloir un morceau de sa tête. Je dus esquiver quelques-uns de ses zombies en cherchant du regard le roi qui semblait être assaillit et particulièrement doué avec une épée. Ce n’était pas le moment de compter ou de pleurer les morts ! On aurait tout le temps après, le bandage de Jorah était efficace, j’avais mal mais je pouvais me battre. Profitant qu’il fut attaqué je tentais de le poignarder dans l’aine avec mon arme d’obsidienne, mais il dut éviter une attaque et par la même occasion la mienne. Je me reculais aussitôt pour éviter un coup qui ne vient jamais.


56 à 78 : vous loupez votre attaque mais il ne riposte pas, vous vous en sortez
Invité
Invité

Anonymous

Informations
Personnage
Badges


   
# 


La bataille de Winterfell

Ramsay Bolton & le front - La mort n'est que le commencement.
La momie.
⋆ ⋆ ⋆ ⋆

Un autre Marcheur Blanc venait d’arriver sur Ramsay, ne laissant aucun répit à l’homme qui en avait déjà éliminé quatre. Ramsay sentait la fatigue venir à lui rendant ses gestes beaucoup plus lent. Un faux mouvement ouvrit à nouveau son importante blessure au flanc et le sang se mit à couler de nouveau tâchant de rouge la côte de mailles et le tissus de ses vêtements.
Il brandit son épée et pare le coup du Marcheur Blanc qui lui faisait face. Il s’élance, enfonce son épée dans la tête de la bête dans le but de la repousser. Bien entendu cela ne fait rien et l’attaque qui arrive déséquilibre le seigneur de Fort-Terreur qui tombe dans la neige. De son épée il se protège du coup de la bête. L’homme était en mauvaise posture il le savait. Tomber ce n’était pas la meilleure des chose à faire, surtout qu’il ne parvenait plus à se relever tant la blessure lui lançait. Il parvient à nouveau à éviter que l’épée du mort entre en contact avec sa chair. Ramsay n’arrivait plus à attaquer, seulement à se défendre. Il évite encore un coup en roulant sur lui même, puis il sent une source de chaleur. Une torche. Il l’attrapa, utilisant ses dernière force et il la lance sur le Marcheur Blanc qui prend feu. Fasciné, Ramsay regarda le monstre s’enflammer et tomber. Il en avait tué un cinquième, au moins, s’il venait à mourir, il avait fait sa part.
N’arrivant pas à se relever, il resta allongé. Son regard contempla la voûte céleste, puis bientôt tout fut de nouveau noir autour de lui. Le son de la bataille ne lui parvenait plus. Il était comme mort.



66 à 90 : votre personnage trouve une torche et tue le WW et tombe inconscient


Codage par Magma.
Naerys Des Essaims
l'abeille rêveuse

Naerys Des Essaims

Informations
[EVENT] Bataille de Winterfell : le front - Page 8 00e61287fef559313ccd640562e59effb54691ba
Ft : Milly Alcock
Multi-Compte : Alyx | Bethany | Rhaenys | Jayne | Jasper | Waldon
Messages : 1451
Date d'inscription : 06/06/2017
Présence : Présent
Personnage
Badges
Les dinosaures
1000 messages
5e Dracanniversaire
Multicompte
25e RP


   
# 
Bataille de Winterfell

Winterfell | 302, lune 12, semaine 2



Wylis Manderly

Wylis était aux prises avec un spectre. Il n’arrivait pas à s’en défaire. Son épée ne cessait de rencontrer la lame adverse sans pour autant lui permettre une ouverture pour lui permettre d’user de la torche qu’il avait dans l’autre main. Concentré, il vit cependant les morts se levaient. Cette vision lui glaça le sang. Il évita un nouveau coup du spectre et attaqua une nouvelle fois, soufflant de plus en plus sous l’effort à cause de son surpoids. Il ne prêta pas attention au spectacle aérien qui se trama dans le ciel mais le bruit du dragon des glaces s’écrasant dans les remparts de Winterfell le secoua. Même son ennemi sembla avoir une seconde d’hésitation. Mais le combat reprit de plus belle. « GYLES ! » hurla-t-il en quête d’aide. Mais le jeune Ardoise n’était pas à ses côtés, il le vit plus loin, foncé vers... Le Manderly eut le visage blême, le jeune protecteur de ses filles fonçaient droit vers le Roi de la Nuit. Il évita un coup du spectre qui profitait de son inattention pour l’attaquer. Son regard clair vit le jeune homme touché son adversaire mais ce dernier riposta et Gyles tomba au sol, ne bougeant plus. Le cœur battant Wylis redoubla d’effort contre son ennemi. Espérant que sa fille ne fasse rien d’inconscient pour essayer d’aller récupérer le corps de son ami. Le triton ignorait s’il était en vie, mais face à un tel ennemi, quel était les chances de survie ? En attendant, lui n’arrivait pas à se débarrasser d’un simple spectre qui était définitivement coriace.

Lancer de dés

DRACARYS



┗ Grace and Fury ┛
I spark the flame of the night, And I will melt these chains, And forge them as a crown
Contenu sponsorisé


Informations
Personnage
Badges


   
#