Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal


[EVENT] Le soleil et le dragon

+2
Viserys Targaryen
Valar Morghulis
6 participants
Invité
Invité

Anonymous

Informations
Personnage
Badges


   
# 

Le Soleil et le Dragon




Cette récente mais brève rencontre avec Lady Marianne Harlton avait laissé Robb quelque peu maussade, quand bien même il aurait préféré se faire arracher la langue que de l'avouer à voix haute. Il ne s'était certes nullement attendu à ainsi se heurter à la froideur de la Conflanaise, et cela l'avait touché plus qu'il ne voudrait jamais l'admettre.

Il tenta de chasser tout cela de son esprit, et observait de son côté de la piste les différents couples qui évoluaient dans une danse des plus raffinées. Bien que tentant de le dissimuler au maximum, il jetait des coups d'oeils réguliers au petit groupe formé par sa fiancée, Lady Hightower, la Princesse Arianne et Viserys. La Sirène s'éloigna alors de l'attroupement, rattrappé cependant par la Bieffoise, qui affichait un sourire tel que le Jeune Loup en avait rarement vu sur son visage. Oh certes, Wynafryd n'avait jamais caché son amitié pour la jeune Dame de Villevieille, et Robb n'avait rien eu à y opposer, quand bien même la nature de cette dernière lui échappait complètement. Il préféra rester en retrait pour laisser à Wynafryd le plaisir de retrouver son amie - et de mettre en place sa manoeuvre, si manoeuvre il y avait.

C'est à ce moment qu'une toute jeune Lady s'avança dans sa direction avec une coupe de vin, avant de le saluer. Robb ne se souvenait pas avoir entendu le nom associé à ce visage, néanmoins il inclina respectueusement le buste pour rendre son salut à la jeune fille. Il ne tiqua pas quand elle le nomma "Ser", cela arrivait bien souvent et il respectait trop profondément la chevalerie pour s'en offusquer. Il ne prit pas la peine de corriger.
Le nom de Cox de Salins ne lui était que peu connu, mais juste assez pour se souvenir qu'il s'agissait d'une maison du Conflans. Robb se cilla pas, même s'il se doutait que cette interaction faisait suite à son interaction pour le moins ratée avec Dame Harlton.

-Robb de la maison Stark, ma Dame, c'est un plaisir et un honneur.

Il sourit aimablement à la jeune femme, lui opposant facilement sa neutralité courtoise habituelle.
Bien sûr, Lady Orya voulait l'interroger à propos de sa danse écourtée avec Lady Marianne, mais le Jeune Loup ne se laissa pas décontenancer si facilement. Il n'était bien sûr pas question d'accuser la Dame de quoi que ce soit, ni même de laisser voir son trouble. Le Nordien profita de la pique concernant le temps conflanais pour réagir:

-Ne vous inquiétez pas pour cela, j'ai dans le sang autant les pluies du Conflans que la neige du Nord.

Le soleil du Sud et le désert Dornien en étaient en revanche bien absent, comme le laissait penser sa peau pâle irritée par la chaleur.

-Je ne souhaitais pas simplement pas retirer à vos compatriotes conflanais le plaisir de la présence de Lady Marianne trop longtemps.

Il était trop bien éduqué pour faire étalage de ce court échange. Si Lady Harlton le souhaiterait, elle s'en chargerait plus tard.

-Ce mariage est-il à votre goût, Lady Orya? Grandiose, n'est-ce-pas?

Le Jeune Loup revint bien vite aux banalités d'usages avec la jeune femme, tout en lançant un regard à la cantonnade dans la direction des merveilles dorniennes qui s'étalaient au sein de Palais-Vieux. Pour la conflanaise comme pour le nordien, des choses inconnues.




©️ Feniix
Invité
Invité

Anonymous

Informations
Personnage
Badges


   
# 

Le soleil et le dragon

Je me sentais étrangère à toutes ces richesses et cette culture qui m’était complètement inconnue. Je n’avais jamais eu la chance de quitter les terres du Conflans, me satisfaisant du littoral de la baie des Crabes ou encore des rivières serpentant l’intérieur des terres. Je ne connaissais ces lieux que par le biais d’une personne fort remarquable, ayant voyagé de long en large et m’envoyant en souvenir de sa visite, un panorama unique des lieux. J’étais certaine que l’orageois avait dû m’envoyer un dessin de la capitale dornienne et je n’avais pas réussi à découvrir ce lieu. J’étais certaine qu’il se trouvait sur l’autre continent, étant donné que Lancehélion ne ressemblait à aucune autre ville de Westeros. Je me rendais compte de la chance que j’avais, de pouvoir voyager et surtout assister à des évènements clés de l’histoire. Ce n’était pas tous les jours qu’un mariage princier avait lieu et je pourrais raconter que j’y étais.

Avec un peu d’audace, j’avais quitté mes compatriotes pour me jeter dans la gueule du loup. Ce n’était pas tous les jours que j’aurais la chance de discuter avec un nordien et encore moins avec l’héritier du Nord en personne. Certes, ma présence s’expliquait par ma curiosité. Ce Robb semblait tout à fait poli, loin d’être brusque et me souriant même aimablement. Ainsi, son comportement n’expliquait pas la fuite de Marianne, cela devait être plus profond et enraciné pour que la belle conflanaise ne quitte aussi vite sa présence. J’étais moins sûre d’en connaître la raison et le jeune loup n’avait pas l’air de vouloir m’en apprendre plus. Ce n’était pas un drame, je finirais bien par avoir la bonne version de l’histoire et cela ne m’empêcherait pas de passer un bon moment avec lui.

Le nordien réagit lorsque j’évoquai le mauvais temps du Conflans, indiquant cette raison comme une excuse pour avoir écourté sa danse avec la conflanaise. Il m’annonça que son sang coexistait entre les pluies de ma région et la neige du Nord. Effectivement, Robb était parent des anciens suzerains du Conflans et cette constatation me fit boire une gorgée de plus du nectar rougeoyant. Devais-je me sentir mal à l’aise en sa compagnie ? Je savais que ma maison n’avait pas été totalement loyale envers les Tully, mais c’était de l’histoire ancienne et je n’étais pas responsable des actes de mon grand-père. Nous étions tout deux à peine né quand le conflit éclata alors pourquoi faire resurgir ces mauvais souvenirs ? Il valait aller de l’avant et oublier les erreurs de nos ancêtres pour se focaliser sur le présent. J’émis un petit rire quand Robb expliqua qu’il avait quitté la présence de Lady Marianne pour ne pas nous la retirer trop longtemps à moi et mes compatriotes. « Vous êtes fort aimable de vous inquiéter de notre plaisir. » J’accentuai mon sourire, avant de poursuivre avec une voix chaleureuse. « Vous auriez pu vous joindre à nous, après tout, la pluie et la neige restent de l’eau et nous avons l’habitude de nous affranchir de cet élément. » Si seulement cet élément pouvait refroidir ma peau brûlante face à ce soleil destructeur. Pour une fois, je n’avais rien contre mouiller ma robe et sentir le tissu humide contre ma peau. C’était bien plus agréable que la sueur au niveau de ma nuque.

Robb changea de sujet pour se focaliser sur les festivités et savoir mon avis sur celle-ci. Je suivais son regard, observant les différents invités, les buffets étalant de somptueuses gourmandises et ce ciel bleu se mélangeant à merveille avec les vives couleurs des tissus au-dessus de nos têtes. « A mon goût ? Je serai bien sotte de dire le contraire ! Je trouve ce mariage merveilleux, semblable à un rêve… Même si dans un rêve, je doute de brûler par cette chaleur intense. Et vous, alors, est-il à votre goût ? » Ce simple échange de paroles m’asséchait davantage ma langue et j’étais bien obligée de l’éponger en buvant encore une fois une nouvelle gorgée. « Si vous avez une astuce pour ne pas mourir déshydrater, je suis toute ouïe de connaître votre secret. Vraiment, je ne sais pas comment vous faîtes pour survivre avec une tenue aussi sombre sur le dos, vous devez cuire sur place, non ? » Encore une fois, je le dévisageais avant de rire gentiment, non pas pour me moquer de lui, mais par cet échange sans queue, ni tête. Dire que j’étais présente pour en apprendre plus concernant cette danse écourtée, il semblerait que ce sujet ne soit plus en première loge.

@Robb Stark
Invité
Invité

Anonymous

Informations
Personnage
Badges


   
# 
L’invitation avait été surprenante, et en la lisant, Willos en était resté longuement pensif. Crtes, il entretenait de bonnes relations avec le Prince Viserys, leurs conversations passées avaient été productives et pleines de sagesse, mais rien ne laissait penser que le Bief puisse être invité au mariage entre le Prince Dragon et l’héritière de Dorne, et pourtant, ce fut le cas. Une invitation qui en surprit plus d’un. Ce serait sa première apparition comme seigneur du Bief, une lourde charge qui pesait sur ses épaules, et une pression supplémentaire pour un homme de sa qualité qui ne souhaitait décevoir personne, bon nombre des seigneurs du Bief scrutaient ses moindres faits et gestes, prêts à lui reprocher ses faux pas et à regretter l’époque de feu son père. Beaucoup étaient suspicieux de son voyage à Dorne pour ce mariage, mais pourtant ça ne l’empêcherait pas d’y aller, après tout, il était désormais le Seigneur du Bief et son vœu le plus cher était d’agir pour la paix au sein du Royaume, et s’il fallait pour cela aider le Roi, Willos était prêt à le faire. Sa sœur l’accompagnerait bien entendu, elle se devait d’être présente, Willos tenait à ce qu’elle commence à fréquenter les milieux les plus nobles, en tant que future épouse du Prince Aegon. Un jour, elle serait Reine, et il fallait que tous la connaissent et apprennent à l’aimer. Mais une autre présence l’avait beaucoup plus surprise : celle de sa propre fiancée, Daena Hightower. En soi, le protocole ne l’interdisait pas, même si Willos pensait qu’elle aurait préféré attendre leur mariage officiel pour s’afficher. Mais il ne se posa plus de questions que cela, après tout, s’ils pouvaient passer du temps ensemble pour apprendre à se connaître et à se supporter au vu de leur union prochaine, il valait mieux s’y atteler rapidement.

Une fois que son domestique eut fini de l’aider à se préparer, une aide précieuse dont il ne pouvait plus se passer depuis ce si triste accident lors de son premier tournoi. Certes il pouvait boutonner son veston seul, mais pour enfiler ses bas de chausses c’était bien plus compliqué. Or, il se devait d’être impeccable pour cette première apparition en public. Vêtu d’un ensemble couleur crème aux roses dorées, il rejoignit sa sœur et sa fiancée avant de se rendre ensemble aux lieux des festivités. La tension était palpable entre les deux fiancés, on voyait clairement le dédain et l’inimitié dans le regard de la jeune femme. Cela n’empêcha pas pourtant Willos de la complimenter comme l’usage le commandait.

Daena, vous êtes tout bonnement magnifique ce soir, vous allez tous les éblouir, je suis fier de vous avoir à mon bras. Ma sœur, vous l’êtes toute autant, je ne peux vous le reprocher, votre soin à vous faire belle vous honore et honore le Prince. Mesdames, si nous y allions ?

Willos avançait avec difficulté, sa jambe était douloureuse malgré sa canne en bois doré qui l’aidait à se déplacer. Chaque pas était un enfer, comme si les pavés étaient recouverts de poignards acérés qui se plaisaient à vriller sa jambe meurtrie. Mais il ferait bonne figure, il avait appris à le faire avec le temps, même quand le lait de pavot ne suffisait plus à soulager ses douleurs. Les festivités allaient bon train quand ils arrivèrent, ce qui lui permit de se présenter pour féliciter les jeunes mariés. Une action que beaucoup des invités surveilleraient, beaucoup regardant déjà la délégation bieffoise avec un air de dédain auquel Willos ne faisait pas attention. Ces regards méprisants ne le touchaient pas le moins du monde.

Prince Viserys, Princesse Ariane, permettez-moi de vous présenter toutes mes félicitations pour votre union qui je l’espère sera des plus heureuses. C’est avec plaisir que le Bief se joint à moi dans ces félicitations, votre invitation a été un véritable honneur pour moi, sachez-le …

Willos le pensait vraiment, il était honoré d’être là, cela faisait si longtemps que le Bief n’avait pas été invité à un événement à Dorne qu’il fallait marquer la chose d’une grande croix. Après ces brèves félicitations, et ne voulant pas ennuyer les mariés plus longtemps vu le nombre d’invités, Willos s’éloigna pour parler avec certains seigneurs qu’il connaissait. Il écouta avec attention le discours du Roi et applaudit son intervention en faveur de la paix. Il surveillait de loin sa sœur et sa fiancée discuter avec les autres invités, et trouva quelque peu étrange que Daena parle directement avec Viserys, il ignorait totalement que les deux jeunes gens se connaissaient… Une fois qu’elle se fut éloignée du Prince avec Wynafryd, Willos se rendit auprès d’elle, retrouvant avec plaisir son ancienne fiancée d’une lune et l’actuelle.

Vous ne seriez pas en train de me faire des cachotteries vous deux au moins ?
Viserys Targaryen
Le Dragon de l'Est

Viserys Targaryen

Informations
Ft : Harry Lloyd
Messages : 1921
Date d'inscription : 29/12/2016
Présence : Présent
Personnage
Badges
1000 messages
Les dinosaures
5e Dracanniversaire
L'incarnation


   
# 
Le soleil et le dragon

Lancehélion | An 299, lune 5, semaine 3 | mariage princier



Le Dragon de l'Est était impassible accordant un sourire somme tout polie. Sa conversation avec Daena venait de ce volatilisé en fumée, mais c'était peut-être plus sage. Ils auraient l'occasion de se reparler après les festivités. La jeune sirène présentait à nouveau ses respects et son amitié, tout en vantant sa magnanimité.

Cependant, il esquissa un léger rictus qui lui échappa quand elle fit mention de l'attaque. Des sauvageons... Était ce là l'excuse qui allait être servi officiellement? Il avait vu par lui-même le Mur au nord. L'édifice le plus grand de Westeros, et ce mur était sans nul doute infranchissable et imprenable.

"Des sauvageons vraiment... ? Je suis certains que les hommes que j'ai fait porter a château noir, il n'en passera plus."

Le scepticisme pouvait se sentir dans la bouche du prince et dans l'intonation de sa voix. De même que son regard teinté d'une lueur de reproche. Il laissa cependant Daena et son amie disparaître de sa vue, inclina la tête pour celle-ci pour la saluer.

Il se laissa guider par son épouse sur la piste de danse, alors qu'il ferma un instant les yeux afin de se laisser guider par la musique. Viserys avait toujours apprécié la danse, et avait élever cette discipline au rang d'art. Une activité qu'il préférait à la chasse et aux entraînement plus militaire. C'était la première fois qu'il était si prêt d'elle, et bien que cela ne le déranger pas, il se disait que toute une intimité resterait à définir avec cette personne dont au final, il ne connaît pas énormément de chose.

"Et bien comme tout le monde, je suppose, on a tous des amis plus ou moins proches." Répondit-il par la suite à sa première interrogation. Cependant, la seconde phrase de la princesse était assez légitime.

"Arianne, je réglerai ça au plus vite... Ceux qui se sont permis ce genre de plaisanterie, le paieront assurément d'une manière ou d'une autre. Je ne permettrais pas que cela vous cause le moindre souci."

Le ton était plus ferme qu'il n'aurait dû l'être. Mais la situation était de loin inconfortable pour le frère cadet du roi qui venait de se faire insulter a son propre mariage.

"Cela dit cela nous servira de leçon à l'avenir. Peut-être que nos intendants respectifs seront plus vigilants sur les invités et les présents amener."

La phrase était polie, en vérité, c'était au palais de Lancehélion qu'avait échu de tout organiser, le prince étant lui-même en voyage. Il était déjà étonné qu'une telle pièce ait pu être jouée, sans qu'un responsable s'assure de sa respectabilité avant, surtout lors d'un tel événement. Cependant, même les intendants pouvaient être corrompu et quelques dragons d'or, les pousseraient à se rendre négligents au phi de la cohérence.


©️️ Feniix


[EVENT] Le soleil et le dragon - Page 6 Targaryen
Invité
Invité

Anonymous

Informations
Personnage
Badges


   
# 

Le soleil et le dragon
Daena  | Thème

« Lancehelion | 299, lune 5, semaine 3 »
Un rire sincère pétilla jusqu'aux yeux de la tour. Oui, elle avait rencontré le patriarche des Manderly ce qui lui semblait des siècles plus tôt. Quand elle pleurait encore sur son coeur brisé et sur les traces des fers nés. Avait-elle vraiment tout oublié ? Certainement pas, encore plus alors que Baelor était revenu hanté Villeveille. Mais il y avait d'autres choses qui obtenaient l'attention de la biefoise, des choses bien plus importantes que son amour d'enfance. Il était tant de tourner la page, pas trop tôt après toutes ses années à se morfondre sur un passé qui ne lui reviendrait jamais. Les cicatrices se pansaient, comme tout.

Une légère moue apparu sur les lèvres de la jeune femme alors que, se rapprochant de Wynafryd comme pour lui confier un secret elle glissa :

J'aurais préféré que tu épouses Willos. Vraiment préféré.... on ne va pas dire que l'amitié est au rendez-vous avec mon très cher cousin.

Pas même besoin d'aborder le sujet de l'amour, s'était stupide dans une relation organisé par des puissances supérieures. Son père avait tout fait dans les ombres, à la seconde où il avait apprit que sa fille n'était plus une princesse aussi pure qu'il le pensait; C'était une punition. Ou du moins la biefoise le voyait de la sorte. Pourquoi Willos n'était pas allé épouser Abigaëlle ? La niaise l'aimait beaucoup trop, ça crevait les yeux, et au moins ils auraient vécu sur leur nuage ensemble.... Et pourtant, aurait-elle vraiment pardonné que la Rowan ait un mariage plus prestigieux qu'elle ? Certainement pas.

Viserys à l'esprit vif et ambitieux et nous nous sommes rencontré à la cour. C'est devenu un ami et il l'est de mon futur époux, autant maintenir de bonne relation avec la couronne. Le sourire sur les lèvres de la brune est sincère, amusé, sans même se douter qu'elle enfonce ses deux pieds dans le plat. Mais mon amitié avec le prince n'est pas si intéressante que ça, parlons plutôt de toi, tu...

Elle n'a pas le temps de lancer les questions qui brulent à ses lèvres que déjà apparaissait Willos. Comment arrivait-il à se trainer aussi vite malgré sa canne ? Ravalant les piques qu'elle lui aurait autrefois lancé, Daena afficha un sourire sur ses lèvres. Plus rien à voir avec celui qu'elle avait offert à Wynafryd et pourtant, il semblait si réel.

Pas des cachotteries Willos. Juste le bonheur de se revoir après une éternité dans deux régions si éloignées. J'espère que tu viendras parfois à Port Réal en temps que future suzeraine du Nord Wynafryd. Avec un peu de chance nous pourrons nous y croiser.
(c) DΛNDELION
Invité
Invité

Anonymous

Informations
Personnage
Badges


   
# 
Le masque de Wynafryd était tombé l’espace de quelques secondes. Sa bouche s’était entrouverte, sa tête s’était légèrement inclinée et un de ses sourcils s’était froncé. La réflexion du prince l’avait prise de court. Elle s’était préparée à beaucoup de choses, mais certainement pas à cela. Elle n’en revenait pas. Le propos du dragon lui avait particulièrement paru sincère et elle ne le comprenait pas. Pensait-ils vraiment qu’il n’y avait pas de sauvageons au sud du Mur ? Que les nordiens s’attaqueraient les uns les autres de la sorte ? Lyra Mormont appréciée de tous ? Que les siens mentiraient sur la situation de leur région et ce qui leur coûtait et les inquiétait le plus ? Mais la sirène stoppa ses questionnements intérieurs, après tout, il s’agissait du même homme qui s’en était pris à sa petite sœur parce qu’il n’avait pas aimé la musicalité de ses mots dans ses oreilles. Elle ne pouvait pas être surprise que sa vision de la réalité et du Nord soit totalement biaisée. Robb le lui avait dit, le prince s’était attendu à un tout autre accueil. La Manderly retrouva son sourire et puis s’effaça avec Daena.

Avant de la questionner sur la proximité qu’il lui semblait avoir aperçu entre elle et le lézard, elles échangèrent quelques banalités et évoquèrent des souvenirs vieux de presque deux années avec humour. La Manderly fit une petite moue étonnée lorsque Daena évoqua son futur mariage sans entrain, bien au contraire. Elle la bouscula du coude avec malice. “Enfin Daena, cesse tes caprices d’enfant… Willos n’est certes pas l’homme qui te correspond le plus dans ce bas monde, mais c’est un homme bon et respectable… tu aurais pu te retrouver avec bien pire, alors estime-toi heureuse. Vois le bon côté des choses, le Bief tout entier s’offre à toi maintenant.” Il était vrai qu’il n’était pas évident d’imaginer Daena avec quelqu’un comme Willos, mais on ne pouvait qu’espérer que le temps ferait son ouvrage entre les deux. Puis la sirène avait posé sa question l’air de rien, innocemment et elle ne perdit pas une miette de la réponse que la Hightower lui fit, s’accrochant au moindre détail. “Je vois.” répondit-elle simplement à son amie.

Puis une voix qu’elle connaissait mais n’avait pas entendu depuis trop longtemps les interrompit. “Willos !” dit Wynafryd en affichant un grand sourire. Son enthousiasme aurait été plus grand encore si elle ne venait pas d’apprendre la bouche de Daena qu’il considérait lui aussi le prince de l’est comme un ami. Elle avait du mal à imaginer son ancien fiancé proche d’un être aussi fourbe que le lézard. Mais probablement avait-il affiché son meilleur visage en sa présence, et lui avait-il avancé des plans qui étaient en accord avec la vision de l’avenir du Tyrell. Elle n’avait pas vraiment eu le temps de la voir lors de son dernier passage à Port-Réal et la mort soudaine de Mace l’avait arraché aux lieux avant qu’ils n’aient pu discuter. Mais elle avait appris que Robb en avait eu l’occasion lui, alors il lui vint une idée. “Je n’ai pas souvent vu Lady Catelyn quitter Winterfell, encore moins pour la Capitale, mais peut-être que je ferais les choses différemment un jour… Même si pour une fois, tu pourrais faire le déplacement Daena, j'avais cru comprendre que ma région te rendait curieuse. Venez, retrouvons Robb pour prévoir de tels voyages. Je sais qu’il te porte en haute estime, cela lui fera plaisir de te revoir Willos.” Puis elle ouvrit la marche et traversa la foule pour retrouver son fiancé. Il y a quelques temps de ça, Wynafryd aurait été heureuse de garder Willos et Daena pour elle toute seule, mais la révélation de cette dernière changeait bien des choses. Si elle avait souvent mis la haine de son grand-père pour le Bief pour une fierté mal placée et  un entêtement digne des plus grandes mules, elle ne pouvait s’empêcher de commencer à se demander si le Bief pouvait vraiment être son ami, des alliés. Elle avait besoin de Robb pour qu’il se fasse un avis lui aussi.
Valar Morghulis
Valar Dohaeris

Valar Morghulis

Informations
[EVENT] Le soleil et le dragon - Page 6 B63eb8eca1085a3141b2b03afd072171
Ft : Trône de fer
Multi-Compte : Le dragon des glaces
Messages : 9188
Date d'inscription : 26/01/2015
Personnage
Badges
5e Dracanniversaire
5000 messages


   
# 
EVENT

299, lune 5, semaine 3



Le Soleil et le Dragon

     
   Les noces du Soleil et du Dragon furent aussi belles et dignes qu'attendues de deux familles aussi prestigieuses que les Targaryen et les Martell. Les nouveaux mariés Arianne Martell et Viserys Targaryen étaient plus beaux et fascinants que jamais alors qu'ils unissaient leurs vies sous le regard des Sept.
   Cependant, les festivités furent aussi somptueuses que sujettes aux rebondissements. Des représentants de nombreuses régions étaient venus présenter leur respect au couple princier avec des présents plus somptueux les uns que les autres, parmi lesquels un voilier de Salins offert par Brynden Nerbosc, mais qui ne fut pas remercier par le couple ou un magnifique oeuf de dragon fossilisé des mains de nul autre que Rhaegar Targaryen . Parmi les invités, les Nordiens Wynafryd Manderly et Robb Stark n'avaient pas le coeur a la fête, mais ourdissent leur revanche sur le Dragon en dissimulant leurs sentiments sous des sourires. Une pièce de théâtre fut d'ailleurs jouée par une troupe de Braavos, au sens étrange qui mit nombre de spectateurs quelque peu mal à l'aise. Le Roi demanda une protection rapprochée pour sa maison, Aegon, Rhaenys et Daenerys Targaryen.
   A la suite de cela, la Princesse de Dorne entraîna le Jeune Loup sur la piste, lançant les danses, et des couples se formèrent, entourés de ceux qui ne les accompagnèrent pas, comme Aelinor Connington ou Alyria Farring. Le souverain tenta d'en savoir au plus auprès de son cadet, qui évoqua un potentiel complot contre lui.
   Le reste des festivités se déroula de manière plutôt légère, les convives profitant de ce rassemblement pour découvrir de nouvelles têtes ou pour goûter les beautés de la capitale Dornienne. La principauté était bien représentée à ces noces, avec des invités aussi prestigieux que Ynys Allyrion, Gerold Dayne ou le couple Uller, ces derniers partageant espoirs et doutes sur cette alliance avec la Couronne. La présence d'une délégartion Bieffoise, représentée par Willos Tyrell, Daena Hightower et Margaery Tyrell, ne manqua pas de se faire remarquer, la proximité de la future suzeraine du Bief avec le Prince n'échappant certainement pas au regard acéré de la mariée.
   Le Conflans fit également parler de lui, aussi bien pour les relations qui devaient l'unir à la Princesse Daenerys qu'aux échanges quelques peu tendus qui eurent lieux entre le jeune Robb Stark et Marianne Harlton, que tenta d'apaiser la nouvelle Dame de compagnie de la Princesse, Orya Cox. Quoi qu'il en soit, les différentes régions se mélangèrent, et on aperçu des Dorniens et des Nordiens échanger, des Dorniens et des membres de la maison royale discuter, les Bieffois et les Orageois se parler, dans une légèreté qui ne devait cacher à personne que les évènements de ces noces restaient en mémoire de chacun, jetant le doute sur ce mariage.
     

     
DRACARYS 2018, gif par aslaug.


Compte MJ,merci de ne pas MP
Contenu sponsorisé


Informations
Personnage
Badges


   
#