Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €


recherche rp archive

2 participants
Invité
Invité

Anonymous

Informations
Personnage
Badges


   
# 
Ah que coucou recherche rp archive - Page 3 3643113164

Alors, mon temps à Castral-Roc s'achève et me voilà sur la Route d'Or vers Port-Réal accompagné d'une trentaine de chevalier de ma propre garde. Les RPs que j'ai actuellement en cours à Castral-Roc avec Merlon, Jeyne et Lyle Crakehall, peuvent être poursuivi en FB Wink

Compte tenu de la MAJ qui approche et du court temps de trajet à cheval entre Castral Roc et Port Réal, je serais donc à Port Réal pour prendre officiellement mes nouvelles fonctions !

Si certains veulent RP avec le Vieux Lion, enrichir leur fiche de lien, s'assurer les bonnes grâces de Tywin et de la Maison Lannister, etc., I'm here !! recherche rp archive - Page 3 3498008086

recherche rp archive - Page 3 3992757740
Invité
Invité

Anonymous

Informations
Personnage
Badges


   
# 
Coucou recherche rp archive - Page 3 2414428499

Je cherche un rp avec ma sauvage ! Elle a énormément voyagé ces dernières années mais si vous préférez un rp actuel, elle se trouve à Dorne. Je n'ai pas encore décidé où précisément donc ça laisse plus de liberté Smile. Sinon elle a passé 296-fin 299 au Nord, le reste elle est descendu jusqu'à Dorne donc il y a moyen de faire quelque chose entre fin 299-mi 300, selon votre région recherche rp archive - Page 3 2414428499 enfin bon il y a toujours moyen de s'arranger recherche rp archive - Page 3 2414428499

Elle grogne et elle pue mais elle est gentille recherche rp archive - Page 3 2462070376 (je ne vous promets cependant pas qu'elle ne vous mordra pas recherche rp archive - Page 3 865612402 )