Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal


recherche rp archive

2 participants
Invité
Invité

Anonymous

Informations
Personnage
Badges


   
# 
Bonjour, bonsoir ! recherche rp archive - Page 2 1156090823

Voilà, voilà, j'aimerais enfin me relancer dans le rp et je souhaitais savoir si certains seraient partant ! recherche rp archive - Page 2 1156090823 (Cela peut se passer actuellement voir en mode flashback sur les îles de fer, avant qu'elle ne fasse évader Euron. recherche rp archive - Page 2 1411245795 )
Invité
Invité

Anonymous

Informations
Personnage
Badges


   
# 
Je cherche à RP avec Eleanor recherche rp archive - Page 2 2462070376 surtout dans le Conflans du coup, ou pourquoi pas quelques années en arrière lors de sa virée dans le Bief recherche rp archive - Page 2 2462070376

@Zȳha on peut toujours se faire un petit RP avec Asha si tu cherches toujours recherche rp archive - Page 2 2462070376
Invité
Invité

Anonymous

Informations
Personnage
Badges


   
# 
Hello recherche rp archive - Page 2 2730769331

Alors pour ma part, je cherche un RP :
En Flashback : Un peu partout mais essentiellement Dorne, Terres de l'Orage, Terres de la Couronne, Bief et limite Conflans- Terres de l'Ouest. En dehors de Dorne, il y a peu de chances que j'ai utilisé mon vrai nom.

Actuel : Pour le moment, je suis à Lancéhelion.

Merci d'avance de votre considération.
Invité
Invité

Anonymous

Informations
Personnage
Badges


   
# 
Malheureusement Eleanor je ne peux actuellement pas te proposer de RP, Zyha non plus, le seul perso qui collerait serait Petyr, mais je suis assez débordée avec pour le moment, mais je reviendrai vers vous plus tard si vous voulez ><
En revanche @Elios Sand , je peux te proposer un RP avec ma petite Allyria Dayne, en Flashback du coup, soit à Dorne soit sur les Terres de l'Orage, à toi de voir ce qui te convient le mieux :o
Invité
Invité

Anonymous

Informations
Personnage
Badges


   
# 
Avec plaisir, tu as une préférence ou une idée ?
Invité
Invité

Anonymous

Informations
Personnage
Badges


   
# 
Eleanor Nerbosc a écrit:Je cherche à RP avec Eleanor recherche rp archive - Page 2 2462070376 surtout dans le Conflans du coup, ou pourquoi pas quelques années en arrière lors de sa virée dans le Bief recherche rp archive - Page 2 2462070376

@Zȳha on peut toujours se faire un petit RP avec Asha si tu cherches toujours recherche rp archive - Page 2 2462070376

Si tu es toujours dispo' pour Asha, je suis totalement partante ! recherche rp archive - Page 2 120383152
Invité
Invité

Anonymous

Informations
Personnage
Badges


   
# 
Si un flashback sur les IDF te tente, je suis également dispo Zyha recherche rp archive - Page 2 2462070376
Invité
Invité

Anonymous

Informations
Personnage
Badges


   
# 
Zyha, je t'envoie un MP dans la soirée pour qu'on organise ça recherche rp archive - Page 2 2462070376
Invité
Invité

Anonymous

Informations
Personnage
Badges


   
# 
Coucou !
Je suis toujours à la recherche d'un RP pour ma petite Allyria. De préférence un RP dans le présent, se passant donc sur les Terres de l'Orage recherche rp archive - Page 2 3960392123
En espérant trouver mon partenaire Meetic idéal recherche rp archive - Page 2 4105143446 *sort*
Invité
Invité

Anonymous

Informations
Personnage
Badges


   
# 
Telia Martell a écrit:je cherche un rp avec Telia à Lancehelion Smile

A l'occasion... je peux peut être accorder du temps à Mme MARTELL quand tu seras un peu dispo (bon courage jusqu'au 17 Wink )
Invité
Invité

Anonymous

Informations
Personnage
Badges


   
# 
Sinon, pour ma part, je dois faire péter ma virginité rp , alors je lance Manfrey MARTELL dans la fosse... sceptique à l'heure où j'écris ces lignes (désolé mauvais jeu de mot qui m'a brûlé le bout des doigts)

Un FB ou rp actuel me convient, l'idéal serait sur Dorne si le rp se déroule sur la période actuelle. Pour le FB c'est un peu moins contraignant, on pourrait élargir la zone géographique.

N'hésitez pas à me mp si vous souhaiter en discuter ! recherche rp archive - Page 2 4095058191
Bethany Selmy
Sweet Nightingale

Bethany Selmy

Informations
recherche rp archive - Page 2 3d99e3f01622eb461fad23efe84e8cd814c05157
Ft : Kate Beckinsale
Multi-Compte : Rhaenys Targaryen || Alyx Lefford || Jayne Bracken || Jasper Rougefort || Waldon Wynch || Naerys des Essaims
Messages : 3001
Date d'inscription : 16/10/2016
Présence : Présent
Personnage
Badges
Les dinosaures
Intégration
5e Dracanniversaire
2500 messages
Multicompte


   
# 
Tu peux en lancer un pour ta mme Martell :p J'y répondrais dès que possible recherche rp archive - Page 2 2462070376



┗ My fate was always you. ┛
These violent delights have violent ends and in their triumph die like fire and powder which as they kiss consume
Invité
Invité

Anonymous

Informations
Personnage
Badges


   
# 
Allez ça marche, je vais travailler ça pour être à la hauteur de dame Martell :3
Invité
Invité

Anonymous

Informations
Personnage
Badges


   
# 
Allyria si tu cherches toujours un rp dans l'Orage, Renly est ton homme !
Invité
Invité

Anonymous

Informations
Personnage
Badges


   
# 
Oui je cherche toujours recherche rp archive - Page 2 1156090823
Je te MP recherche rp archive - Page 2 2414428499
Contenu sponsorisé


Informations
Personnage
Badges


   
#