Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal


recherche rp archive

2 participants
Invité
Invité

Anonymous

Informations
Personnage
Badges


   
# 
Coucou, je cherche un rp supplémentaire recherche rp archive 2414428499
Alors dans l'orage en FB ou à Harrenhal à l'époque actuel vu que Jyana est au tournoi recherche rp archive 2414428499 Selon la période les scénari différeront je pense, j'ai déjà des idées pour Harrenhal donc n'hésitez pas à me mpotter recherche rp archive 2414428499
Invité
Invité

Anonymous

Informations
Personnage
Badges


   
# 
Blblblbl recherche rp archive 2414428499
Doooonc, je vends mon petit Lolo. Donc, essentiellement, je recherche des trucs dans le présent ! Dans l'idéal ça se passerait à La Treille ou dans le Bief en général, MAIS j'accepte aussi les correspondances par corbeaux. recherche rp archive 802748295 Je cherche quelque chose qui pourrait permettre de faire avancer Loras et/ou la cause des Tyrell, d'une façon ou d'une autre. Considérant l'ampleur de la situation, je pense que ça serait bien d'en discuter par mp pour mieux développer. recherche rp archive 3156054682
Niveau flashback, c'est possible si ce sont des contextes qui mettent la lumière sur certains points de l'évolution de Loras ! Essentiellement, entre la lune 1 et 5 de l'an 300, à Dorne.

Coeur sur vous ! recherche rp archive 2414428499
Invité
Invité

Anonymous

Informations
Personnage
Badges


   
# 
Hey ho,

Je cherche donc un rp pour pouvoir lancer ma petite Azilys. Alors niveau contexte tout dépendra si cela sur un FB ou pas, mais il y a pas les idées qui manquent. Après à l'époque actuelle, elle est soit dans l'ouest ou en route pour le Conflans pour aller chez les Harlton. En FB, bon l'ouest ^^ ensuite Azilys a pu assister a quelques tournois avec son père. En tout cas, si cela vous intéresse, n'hésiter pas à me contacter.
Invité
Invité

Anonymous

Informations
Personnage
Badges


   
# 
recherche rp archive 802748295 Je dépose ma p'tite Jynny ici. Elle mord pas ! Donc, je recherche un peu de tout, autant en flashback qu'au présent ! En flashback, il y a possibilité de faire ça à Lancehélion ou aux Jardins Aquatiques si ça se passe avant la lune 13 de l'an 299. recherche rp archive 2414428499 Pour le présent, je privilégie les rp dans les montagnes Rouges dès la semaine 2 de la lune 8 ! Mais avant ça ( 04/07 - 01/08 ), Jynessa se trouve dans l'Orage à Havrenoir et sur le chemin du retour, à travers Dorne. recherche rp archive 1156090823. Ceci étant dit, je suis ouverte à toutes propositions ! recherche rp archive 3156054682
Invité
Invité

Anonymous

Informations
Personnage
Badges


   
# 
Jyana tu as trouvé un partenaire de rp ?

Pour les autres gus-gus, je ne peux point vous contenter recherche rp archive 3663664295
Alyx Lefford
The cunning sun

Alyx Lefford

Informations
recherche rp archive Tumblr_inline_r874tonbWa1wi7nu0_500
Ft : Dominique Devenport
Multi-Compte : Rhaenys Targaryen || Bethany Selmy || Jayne Targaryen || Jasper Rougefort || Waldon Wynch || Naerys des Essaims
Messages : 12601
Date d'inscription : 27/08/2015
Présence : Présent
Personnage
Badges
Les dinosaures
Intégration
5e Dracanniversaire
10 000 messages
Multicompte


   
# 
@Azilys Serrett je veux bien me dévouer recherche rp archive 1194520710



┗ Like a raging sun  ┛
>Cunning is the art of concealing our own defects, and discovering other peaople's weaknesses
Invité
Invité

Anonymous

Informations
Personnage
Badges


   
# 
@Azilys Serrett étant donné que tu te rends au mariage dans le Val, est-ce qu'il y aurait un moyen de rp ensemble juste avant le mariage ? recherche rp archive 3960392123

Sinon, je suis à la recherche de 2 ou 3 rp, pour commencer. Si c'est dans le présent, il faut que ce soit dans le Val, ou alors vraiment aux frontières du Conflans (il n'est pas allé au tournoi d'Harrenhal). Sinon pour des FB, il y a plein de possibilité recherche rp archive 3960392123 bref j'suis ouvert un peu à tout recherche rp archive 865612402
Invité
Invité

Anonymous

Informations
Personnage
Badges


   
# 
Hey hey hey people.

Bon, voilà, je recherche un RP, de préférence en flashback, éventuellement pour créer un lien ?
Pas forcément avec un nordien mais forcément dans le Nord étant donné qu'Asher n'en est sortis qu'une fois, très récemment, pour sauver demoiselle Lyra recherche rp archive 1574943387.
Donc voilà, de 292 à 300 globalement Asher a un peu gambadé partout dans le nord pour la famille Forestier ou pour diverses raisons personnelles, il a quand même passé beaucoup de temps à Ironrath.
Donc voilà, toi là, si tu veux développer un lien ( Du négatif me plairait bien, si ça t'inspire ? ) et/ou faire le foufou avec moi à gambader dans la forêt, ou qu'importe d'ailleurs, je suis là. ♥️
Invité
Invité

Anonymous

Informations
Personnage
Badges


   
# 
Coucou le monde recherche rp archive 2414428499
Je cherche un petit rp dans l'Orage pour mon petit Erwan, je ne peux pas sortir de l'Orage étant donné qu'il n'a pas voyagé. Il ne mord pas et est un garçon tout mignon et tout rêveur alors n'hésitez pas à me proposer une idée recherche rp archive 1156090823 (Par contre je ne peux prendre qu'un seul rp étant déjà pas mal en retard :/ )
Merci mes petits recherche rp archive 2414428499
Invité
Invité

Anonymous

Informations
Personnage
Badges


   
# 
@Erwan : comme je t'ai déjà dit, je veux bien un rp Allyria/Erwan recherche rp archive 2462070376
Invité
Invité

Anonymous

Informations
Personnage
Badges


   
# 
Va voir tes mp's sous le compte de ta blondasse alors recherche rp archive 2735284673 recherche rp archive 3992757740
Bethany Selmy
Sweet Nightingale

Bethany Selmy

Informations
recherche rp archive 3d99e3f01622eb461fad23efe84e8cd814c05157
Ft : Kate Beckinsale
Multi-Compte : Rhaenys Targaryen || Alyx Lefford || Jayne Bracken || Jasper Rougefort || Waldon Wynch || Naerys des Essaims
Messages : 3001
Date d'inscription : 16/10/2016
Présence : Présent
Personnage
Badges
Les dinosaures
Intégration
5e Dracanniversaire
2500 messages
Multicompte


   
# 
je cherche un rp avec Telia à Lancehelion Smile



┗ My fate was always you. ┛
These violent delights have violent ends and in their triumph die like fire and powder which as they kiss consume
Invité
Invité

Anonymous

Informations
Personnage
Badges


   
# 
Si un FB te va, je peux te proposer un rp avec Allyria recherche rp archive 2462070376
Bethany Selmy
Sweet Nightingale

Bethany Selmy

Informations
recherche rp archive 3d99e3f01622eb461fad23efe84e8cd814c05157
Ft : Kate Beckinsale
Multi-Compte : Rhaenys Targaryen || Alyx Lefford || Jayne Bracken || Jasper Rougefort || Waldon Wynch || Naerys des Essaims
Messages : 3001
Date d'inscription : 16/10/2016
Présence : Présent
Personnage
Badges
Les dinosaures
Intégration
5e Dracanniversaire
2500 messages
Multicompte


   
# 
Je préfère la période actuelle recherche rp archive 2601406023 je suis pas fana des fb recherche rp archive 2601406023



┗ My fate was always you. ┛
These violent delights have violent ends and in their triumph die like fire and powder which as they kiss consume
Invité
Invité

Anonymous

Informations
Personnage
Badges


   
# 
Tant pis alors x) je suis à havrenoir so c'est pas possible
Contenu sponsorisé


Informations
Personnage
Badges


   
#