Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €


Aemma Massey - Liens de la tornade des Massey

+3
Bethany Selmy
Alyria Targaryen
Randa Baratheon
7 participants
Craghas Thorne
Parrain/Marraine

Craghas Thorne

Informations
Aemma Massey - Liens de la tornade des Massey - Page 3 Sword
Ft : Santiago Cabrera
Multi-Compte : Roger Ryswell
Messages : 36
Date d'inscription : 13/03/2024
Présence : Présent
Personnage
Badges


   
# 
Parfait ! Je te propose ça :

Code:
Aemma Massey  - Les bourrasques de la Massey

Craghas aura fait de nombreuses rencontres lors des festivités autour du Grand Tournoi de Port-Réal. Parmi ses personnalités l'énième fille de la famille Massey, une maison aussi petite que les Thorne. Fidèle à lui-même Craghas ne montra pas un seul signe de respectabilité, au fond il est toujours cette épée-louée, ce demi-dornien parcourant les routes. Si quelques jeunes femmes furent insultées, directement où indirectement par Craghas pendant cet événement, la jeune Aemma fut la seule à lui rendre ses piques et ses mots. C'est donc, surpris et agréablement surpris même, que Craghas retiendra le nom de la Massey, celle qui osa lui répondre. Un bon point, selon lui.

Pour un RP avec grand plaisir ! Aemma Massey - Liens de la tornade des Massey - Page 3 120383152
Je peux lancer ça dès lundi si tu veux (où toi avant si tu as plus de disponibilités) Aemma Massey - Liens de la tornade des Massey - Page 3 2730769331


Water dancer

by zuz'
Aemma Massey
La dame de nacre

Aemma Massey

Informations
Aemma Massey - Liens de la tornade des Massey - Page 3 Wyna
Ft : Phia Saban.
Multi-Compte : Talya de Tyrosh, le Soleil de Tyrosh et Melior Vouyvère, la Vouivre de Darkdell.
Messages : 1130
Date d'inscription : 28/01/2023
Présence : Présent
Personnage
Badges
Serial voteur
Dracanniversaire
Multicompte
1000 messages
25e RP


   
# 
Bonsoir @Craghas Thorne ! What a Face C'est tout bon pour moi, merci pour ce lien. Aemma Massey - Liens de la tornade des Massey - Page 3 77722156 J'ai ajouté le nôtre à ma fiche à l'instant et je passe te voir en privé pour tout ce qui concerne notre rp. Aemma Massey - Liens de la tornade des Massey - Page 3 1194520710



┗ The girl who electrified
the storm ┛

ஃ The rain that comes. All of the love that was left behind is gone. When the Riverman runs. Find me the girl who electrified the storm. In a little while she'll be gone ஃ