Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €


Aemma Massey - Liens de la tornade des Massey

+3
Bethany Selmy
Alyria Targaryen
Randa Baratheon
7 participants
Aemma Massey
La dame de nacre

Aemma Massey

Informations
Aemma Massey - Liens de la tornade des Massey - Page 2 Wyna
Ft : Phia Saban.
Multi-Compte : Talya de Tyrosh, le Soleil de Tyrosh et Melior Vouyvère, la Vouivre de Darkdell.
Messages : 1130
Date d'inscription : 28/01/2023
Présence : Présent
Personnage
Badges
Serial voteur
Dracanniversaire
Multicompte
1000 messages
25e RP


   
# 
Aurane Waters a écrit:Excellent ! Aemma Massey - Liens de la tornade des Massey - Page 2 1194520710

Vraiment cette "ligne rouge" avec quelques rencontres de ça et là et ils voient ensemble leur évolution le tout avec une petite forme de "complicité" (toute relative au vue de la personnalité d'Aurane), c'est top  @Aemma Massey Aemma Massey - Liens de la tornade des Massey - Page 2 2730769331

Bonsoir, bonsoir ! What a Face

Alors nous avons un lien ! Aemma Massey - Liens de la tornade des Massey - Page 2 1194520710 A moins que tu n’aies quelque chose à ajouter,  j’ai rédigé un petit lien avec ce dont nous avions discuté. N’hésite pas à me dire si tout cela te convient ou s’il y a quelque chose tu aimerais ajouter ou modifier. Aemma Massey - Liens de la tornade des Massey - Page 2 2462070376

Code:
Aurane Waters — Amitié « mondaine ».

Ah ça, Aemma garde un bien drôle de souvenir de sa première rencontre avec celui que certains appellent le Bâtard de Lamarck ! Elle se souvient de cet écuyer un peu pataud, de ses pauvres tentatives de se montrer agréable et poli à son égard. Il semblait à la jeune fille qu’elle était alors qu’il passait comme une sorte de test. A moins qu’il ne tente de mettre en pratique quelques leçons ? Une chose est sûre, Aemma ne s’était pas montrée plus assurée que lui en lui répondant ou en tentant de le conseiller ! Leurs comportements respectifs, leurs maladresses communes, contribuèrent à les rapprocher. La glace était désormais brisée entre eux et leurs rencontres suivantes se firent dans un contexte bien plus apaisé. A bien des égards, Aurane a été le témoin du chemin quelque peu tortueux qu’elle empruntait bien volontiers, alors qu’elle suivait de loin ses propres succès et déboires. Une sorte complicité les lient, du moins autant que cela peut être possible entre une représentante d’une noble famille et un bâtard, fusse-t-il descendant d’une grande famille. Peut-être auront-ils l’occasion de converser et de plaisanter à nouveau, une fois que tout cela sera terminé ? Aemma ne peut que l’espérer, plus encore au vu du parcours parfois étonnant du Waters.

Et si tu veux d’un petit rp un de ces quatre… Tu sais où me trouver ! Aemma Massey - Liens de la tornade des Massey - Page 2 1194520710



┗ The girl who electrified
the storm ┛

ஃ The rain that comes. All of the love that was left behind is gone. When the Riverman runs. Find me the girl who electrified the storm. In a little while she'll be gone ஃ
Invité
Invité

Anonymous

Informations
Personnage
Badges


   
# 
Parfait ! Tout est OK de mon côté ! Aemma Massey - Liens de la tornade des Massey - Page 2 2069860368

Je te propose ça comme lien
Aemma Masseay - Complicité et soupçon d'amitié

Aemma et Aurane se sont rencontrés assez tôt, à l'époque où celui-ci n'était que l'écuyer de Ser Bennard Brune, il apprenait alors à son rythme et bien tardivement à se comporter en société, entre autres. Sa connaissance du monde était alors bien plus proche des ruelles sales de Port-Réal, de la vie de marin que celle des petits châteaux de la Couronne. Mais il était néanmoins le bâtard de Lamarck et son père, alors en vie, insistait pour qu'on présente son fils en société. Aemma, comme lui, semblait faire ses premiers pas dans le grand monde. De cette rencontre au début gênante puis drôle, Aurane garda une petite complicité affectueuse avec la fille Massey, bien que celle-ci ne servait en rien ses ambitions personnelles. Ils purent se revoir quelques fois, à quelques évènements où occasions, partageant toujours quelques mots, quelques sourires, elle a beau être très loin du centre d'attention d'Aurane, Aemma garde une place presque amicale parmi les personnes qu'il salut. Il espère un jour pouvoir bien impressionner de sa réussite personnelle, revenir avec quelques richesses où titres au devant de l'une des rares lady ayant posé un regard dénué de jugement sur un garçon à peine sortie du caniveau.

Vile tentation ce RP ! Aemma Massey - Liens de la tornade des Massey - Page 2 2601406023 Je pourrais y succomber Aemma Massey - Liens de la tornade des Massey - Page 2 2087423893
Aemma Massey
La dame de nacre

Aemma Massey

Informations
Aemma Massey - Liens de la tornade des Massey - Page 2 Wyna
Ft : Phia Saban.
Multi-Compte : Talya de Tyrosh, le Soleil de Tyrosh et Melior Vouyvère, la Vouivre de Darkdell.
Messages : 1130
Date d'inscription : 28/01/2023
Présence : Présent
Personnage
Badges
Serial voteur
Dracanniversaire
Multicompte
1000 messages
25e RP


   
# 
Aurane Waters a écrit:Parfait ! Tout est OK de mon côté ! Aemma Massey - Liens de la tornade des Massey - Page 2 2069860368

Je te propose ça comme lien
Aemma Masseay - Complicité et soupçon d'amitié

Aemma et Aurane se sont rencontrés assez tôt, à l'époque où celui-ci n'était que l'écuyer de Ser Bennard Brune, il apprenait alors à son rythme et bien tardivement à se comporter en société, entre autres. Sa connaissance du monde était alors bien plus proche des ruelles sales de Port-Réal, de la vie de marin que celle des petits châteaux de la Couronne. Mais il était néanmoins le bâtard de Lamarck et son père, alors en vie, insistait pour qu'on présente son fils en société. Aemma, comme lui, semblait faire ses premiers pas dans le grand monde. De cette rencontre au début gênante puis drôle, Aurane garda une petite complicité affectueuse avec la fille Massey, bien que celle-ci ne servait en rien ses ambitions personnelles. Ils purent se revoir quelques fois, à quelques évènements où occasions, partageant toujours quelques mots, quelques sourires, elle a beau être très loin du centre d'attention d'Aurane, Aemma garde une place presque amicale parmi les personnes qu'il salut. Il espère un jour pouvoir bien impressionner de sa réussite personnelle, revenir avec quelques richesses où titres au devant de l'une des rares lady ayant posé un regard dénué de jugement sur un garçon à peine sortie du caniveau.

Vile tentation ce RP ! Aemma Massey - Liens de la tornade des Massey - Page 2 2601406023 Je pourrais y succomber Aemma Massey - Liens de la tornade des Massey - Page 2 2087423893

Bonsoir, bonsoir !

Je t'ajoute sur ma fiche de liens de ce pas et je valide ta version au passage ! Aemma Massey - Liens de la tornade des Massey - Page 2 2462070376 Et pour le rp, je ne vois pas pourquoi tu dis ça, je suis l'innocence incarnée à ce niveau, c'est bien connu. Aemma Massey - Liens de la tornade des Massey - Page 2 3879302343



┗ The girl who electrified
the storm ┛

ஃ The rain that comes. All of the love that was left behind is gone. When the Riverman runs. Find me the girl who electrified the storm. In a little while she'll be gone ஃ
Aemma Massey
La dame de nacre

Aemma Massey

Informations
Aemma Massey - Liens de la tornade des Massey - Page 2 Wyna
Ft : Phia Saban.
Multi-Compte : Talya de Tyrosh, le Soleil de Tyrosh et Melior Vouyvère, la Vouivre de Darkdell.
Messages : 1130
Date d'inscription : 28/01/2023
Présence : Présent
Personnage
Badges
Serial voteur
Dracanniversaire
Multicompte
1000 messages
25e RP


   
# 
Ajout du 30/04 : Ajout du lien avec @Clifford Swann (+ Alyce Graceford) / Lowell Blount / Manfred Flowers. Aemma Massey - Liens de la tornade des Massey - Page 2 2414428499



┗ The girl who electrified
the storm ┛

ஃ The rain that comes. All of the love that was left behind is gone. When the Riverman runs. Find me the girl who electrified the storm. In a little while she'll be gone ஃ
Aemma Massey
La dame de nacre

Aemma Massey

Informations
Aemma Massey - Liens de la tornade des Massey - Page 2 Wyna
Ft : Phia Saban.
Multi-Compte : Talya de Tyrosh, le Soleil de Tyrosh et Melior Vouyvère, la Vouivre de Darkdell.
Messages : 1130
Date d'inscription : 28/01/2023
Présence : Présent
Personnage
Badges
Serial voteur
Dracanniversaire
Multicompte
1000 messages
25e RP


   
# 
Ajout du 26/05/2023 : Ajout du lien avec  @Aemon Celtigar. Aemma Massey - Liens de la tornade des Massey - Page 2 3008115613



┗ The girl who electrified
the storm ┛

ஃ The rain that comes. All of the love that was left behind is gone. When the Riverman runs. Find me the girl who electrified the storm. In a little while she'll be gone ஃ
Vaelle Velaryon
Membre

Vaelle Velaryon

Informations
Aemma Massey - Liens de la tornade des Massey - Page 2 7uh8
Ft : Alexandra Dowling
Multi-Compte : Le véritable suzerain du Val
Messages : 604
Date d'inscription : 10/04/2023
Présence : Présent
Personnage
Badges
L'incarnation
Dracanniversaire


   
# 
Me voilà par ici après la MAJ du lien entre nos deux louloutes Aemma Massey - Liens de la tornade des Massey - Page 2 1156090823 Dis moi si c'est OK pour toi ou si tu veux y apporter des modifications ! Aemma Massey - Liens de la tornade des Massey - Page 2 77722156

Lien post-BDT:

J'ai aussi fait une entrée pour le lien avec Arthur Aemma Massey - Liens de la tornade des Massey - Page 2 1411245795

Lien MAJ post-BDT:

N'hésite pas s'il y a quoique ce soit Aemma Massey - Liens de la tornade des Massey - Page 2 1156090823


    the old, the true, the brave
    How can I say this without breaking, taking over. How can I put it down into words, When it's almost too much for my soul alone. Dreams fight with machines Inside my head like adversaries. Come wrestle me free Clean from the war.. + aeairiel.
Aemma Massey
La dame de nacre

Aemma Massey

Informations
Aemma Massey - Liens de la tornade des Massey - Page 2 Wyna
Ft : Phia Saban.
Multi-Compte : Talya de Tyrosh, le Soleil de Tyrosh et Melior Vouyvère, la Vouivre de Darkdell.
Messages : 1130
Date d'inscription : 28/01/2023
Présence : Présent
Personnage
Badges
Serial voteur
Dracanniversaire
Multicompte
1000 messages
25e RP


   
# 
Vaelle Velaryon a écrit:Me voilà par ici après la MAJ du lien entre nos deux louloutes Aemma Massey - Liens de la tornade des Massey - Page 2 1156090823 Dis moi si c'est OK pour toi ou si tu veux y apporter des modifications ! Aemma Massey - Liens de la tornade des Massey - Page 2 77722156

Lien post-BDT:

J'ai aussi fait une entrée pour le lien avec Arthur Aemma Massey - Liens de la tornade des Massey - Page 2 1411245795

Lien MAJ post-BDT:

N'hésite pas s'il y a quoique ce soit Aemma Massey - Liens de la tornade des Massey - Page 2 1156090823


Bonsoir, bonsoir ! Aemma Massey - Liens de la tornade des Massey - Page 2 2414428499

La mise à jour du lien est parfaite pour moi ! Aemma Massey - Liens de la tornade des Massey - Page 2 77722156 Pour ce qui est d'Arthur, rien à redire si ce n'est que tu as fait une petite coquille de rien du tout. Aemma Massey - Liens de la tornade des Massey - Page 2 3992757740 Lorsque nous avions discuté des liens de Vaelle avec la fratrie Massey, elle était surtout proche d'Alinor et non pas d'Elaena qui est plus jeune. Après, elle peut être proche des deux en soi mais c'était surtout d'Alinor dont il était question. Aemma Massey - Liens de la tornade des Massey - Page 2 1194520710



┗ The girl who electrified
the storm ┛

ஃ The rain that comes. All of the love that was left behind is gone. When the Riverman runs. Find me the girl who electrified the storm. In a little while she'll be gone ஃ
Vaelle Velaryon
Membre

Vaelle Velaryon

Informations
Aemma Massey - Liens de la tornade des Massey - Page 2 7uh8
Ft : Alexandra Dowling
Multi-Compte : Le véritable suzerain du Val
Messages : 604
Date d'inscription : 10/04/2023
Présence : Présent
Personnage
Badges
L'incarnation
Dracanniversaire


   
# 
Merci pour ton retour, c'est ajusté pour Alinor (trop d'enfants chez les Massey, je suis perdue Aemma Massey - Liens de la tornade des Massey - Page 2 508272068 ) Aemma Massey - Liens de la tornade des Massey - Page 2 1574943387


    the old, the true, the brave
    How can I say this without breaking, taking over. How can I put it down into words, When it's almost too much for my soul alone. Dreams fight with machines Inside my head like adversaries. Come wrestle me free Clean from the war.. + aeairiel.
Aemma Massey
La dame de nacre

Aemma Massey

Informations
Aemma Massey - Liens de la tornade des Massey - Page 2 Wyna
Ft : Phia Saban.
Multi-Compte : Talya de Tyrosh, le Soleil de Tyrosh et Melior Vouyvère, la Vouivre de Darkdell.
Messages : 1130
Date d'inscription : 28/01/2023
Présence : Présent
Personnage
Badges
Serial voteur
Dracanniversaire
Multicompte
1000 messages
25e RP


   
# 
Vaelle Velaryon a écrit:Merci pour ton retour, c'est ajusté pour Alinor (trop d'enfants chez les Massey, je suis perdue Aemma Massey - Liens de la tornade des Massey - Page 2 508272068 ) Aemma Massey - Liens de la tornade des Massey - Page 2 1574943387

T'inquiète pas, je m'y perds aussi parfois ! What a Face



┗ The girl who electrified
the storm ┛

ஃ The rain that comes. All of the love that was left behind is gone. When the Riverman runs. Find me the girl who electrified the storm. In a little while she'll be gone ஃ
Aemma Massey
La dame de nacre

Aemma Massey

Informations
Aemma Massey - Liens de la tornade des Massey - Page 2 Wyna
Ft : Phia Saban.
Multi-Compte : Talya de Tyrosh, le Soleil de Tyrosh et Melior Vouyvère, la Vouivre de Darkdell.
Messages : 1130
Date d'inscription : 28/01/2023
Présence : Présent
Personnage
Badges
Serial voteur
Dracanniversaire
Multicompte
1000 messages
25e RP


   
# 
Mise à jour du 04/11/2023 :

- Ajout du lien avec @Shedda.
- Ajout du lien avec @Maegor Wydman.
- Mise à jour du lien avec Marla Farring.
- Mise à jour du lien avec @Manfred Flowers.

N'hésitez pas à me contacter en cas de problème ! Aemma Massey - Liens de la tornade des Massey - Page 2 77722156



┗ The girl who electrified
the storm ┛

ஃ The rain that comes. All of the love that was left behind is gone. When the Riverman runs. Find me the girl who electrified the storm. In a little while she'll be gone ஃ
Craghas Thorne
Parrain/Marraine

Craghas Thorne

Informations
Aemma Massey - Liens de la tornade des Massey - Page 2 Sword
Ft : Santiago Cabrera
Multi-Compte : Roger Ryswell
Messages : 36
Date d'inscription : 13/03/2024
Présence : Présent
Personnage
Badges


   
# 
Me voici de retour avec une autre bouille Aemma Massey - Liens de la tornade des Massey - Page 2 3663664295

Craghas a été au Grand Tournoi de Port-Réal ! C'est plus où moins son entrée dans "le monde" en tant que nouveau seigneur de la Roncière. Il a hérité il y a à peu près un an, il a fallu que trois morts imprévues pour que cela arrive, il est sinon plutôt inconnu localement. Son père était célèbre pour sa lâcheté ! Aemma Massey - Liens de la tornade des Massey - Page 2 2730769331
Craghas aura eu l'occasion de se faire présenter quelques gens, et pourquoi pas Aemma ? Les Massey sont un must de la couronne. A voir comment Aemma aurait réagi à sa rencontre avec un seigneur aux coutumes bien étranges, un peu vulgaire et pour fait d'arme célèbre l'augmentation des impôts à son arrivée à la tête de sa famille Aemma Massey - Liens de la tornade des Massey - Page 2 1329764525


Water dancer

by zuz'
Alyx Lefford
The cunning sun

Alyx Lefford

Informations
Aemma Massey - Liens de la tornade des Massey - Page 2 Tumblr_inline_r874tonbWa1wi7nu0_500
Ft : Dominique Devenport
Multi-Compte : Rhaenys Targaryen || Bethany Selmy || Jayne Targaryen || Jasper Rougefort || Waldon Wynch || Naerys des Essaims
Messages : 12564
Date d'inscription : 27/08/2015
Présence : Présent
Personnage
Badges
Les dinosaures
Intégration
5e Dracanniversaire
10 000 messages
Multicompte


   
# 
Les Massey sont un must de la couronne.
Je me permets d'intervenir mais je pense qu'il y a légère exagération, car on entend parlé des Massey que depuis peu de temps et accessoirement sortie des Velaryon et du commerce de perles, les Massey ont pas plus de rayonnement que ça Wink Merci de rester réaliste sur la place d'une maison mineure.



┗ Like a raging sun  ┛
>Cunning is the art of concealing our own defects, and discovering other peaople's weaknesses
Aemma Massey
La dame de nacre

Aemma Massey

Informations
Aemma Massey - Liens de la tornade des Massey - Page 2 Wyna
Ft : Phia Saban.
Multi-Compte : Talya de Tyrosh, le Soleil de Tyrosh et Melior Vouyvère, la Vouivre de Darkdell.
Messages : 1130
Date d'inscription : 28/01/2023
Présence : Présent
Personnage
Badges
Serial voteur
Dracanniversaire
Multicompte
1000 messages
25e RP


   
# 
Bonsoir ! Aemma Massey - Liens de la tornade des Massey - Page 2 2462070376


Pas de soucis, nous ferons attention à l’avenir ! Smile


En tout cas, ça serait un plaisir de papoter lien avec toi, @Craghas Thorne ! Comme quoi, on risque de rejouer ensemble plus vite que je ne le pensais, j’aime bien me tromper dans ce sens. Aemma Massey - Liens de la tornade des Massey - Page 2 1194520710 Est-ce que tu recherches des liens particuliers pour te lancer ?


Déjà, je peux te dire qu’Aemma aurait eu un à priori un peu mauvais par rapport à Craghas, vu que ce tu me dis. La vulgarité, c’est pas son truc, surtout depuis que Vaelle a reprit en main son éducation. Elle peut se montrer piquante dans un tel cas et se dire qu’elle se trouve face à un rustre. Par contre, la réputation du père de Craghas ne la toucherait pas plus que ça, Aemma considère que les enfants doivent tracer leur propre chemin et que les accuser des actes de leurs parents n’a que peu de sens.Aemma Massey - Liens de la tornade des Massey - Page 2 1329764525 A toi de voir si ça te dit mais je la vois bien éconduire Craghas lors de leur première rencontre, un peu comme pour lui donner une petite leçon de savoir-vivre dans les Terres de la Couronne ou avec la gente féminine au sens large. Bien sûr, c’est juste une proposition, on pourra adapter ça en fonction des choses que tu pourrais rechercher de ton côté. Aemma Massey - Liens de la tornade des Massey - Page 2 77722156




┗ The girl who electrified
the storm ┛

ஃ The rain that comes. All of the love that was left behind is gone. When the Riverman runs. Find me the girl who electrified the storm. In a little while she'll be gone ஃ
Craghas Thorne
Parrain/Marraine

Craghas Thorne

Informations
Aemma Massey - Liens de la tornade des Massey - Page 2 Sword
Ft : Santiago Cabrera
Multi-Compte : Roger Ryswell
Messages : 36
Date d'inscription : 13/03/2024
Présence : Présent
Personnage
Badges


   
# 
Je comprends Alyx, my bad !

Je ne recherche rien de "particulier" je crois que je vais laisser les choses se faire d'elles-mêmes Aemma Massey - Liens de la tornade des Massey - Page 2 1634720200

J'aime bien cette idée d'un faux départ. Craghas, plutôt rustre, du genre à dire des insanités se voit rabroué poliment et en finesse par Aemma. Je pense qu'il aimerait bien se prendre une petite pique plutôt qu'un faux semblant. Il va aimer cette "franchise". Je t'envoie un premier texte pour le lien d'ici ce soir. On pourra corriger ce faux départ après où l'empirer Aemma Massey - Liens de la tornade des Massey - Page 2 3986778979


Water dancer

by zuz'
Aemma Massey
La dame de nacre

Aemma Massey

Informations
Aemma Massey - Liens de la tornade des Massey - Page 2 Wyna
Ft : Phia Saban.
Multi-Compte : Talya de Tyrosh, le Soleil de Tyrosh et Melior Vouyvère, la Vouivre de Darkdell.
Messages : 1130
Date d'inscription : 28/01/2023
Présence : Présent
Personnage
Badges
Serial voteur
Dracanniversaire
Multicompte
1000 messages
25e RP


   
# 
Craghas Thorne a écrit:J'aime bien cette idée d'un faux départ. Craghas, plutôt rustre, du genre à dire des insanités se voit rabroué poliment et en finesse par Aemma. Je pense qu'il aimerait bien se prendre une petite pique plutôt qu'un faux semblant. Il va aimer cette "franchise". Je t'envoie un premier texte pour le lien d'ici ce soir. On pourra corriger ce faux départ après où l'empirer Aemma Massey - Liens de la tornade des Massey - Page 2 3986778979


Bonsoir ! Aemma Massey - Liens de la tornade des Massey - Page 2 2462070376

Fort bien, fort bien, j’aime beaucoup ce qui se profile. Aemma Massey - Liens de la tornade des Massey - Page 2 1194520710 J’ai rédigé un semblant de lien de mon côté aussi ! Comme ça, on pourra se laisser porter inrp par la suite. What a Face D’ailleurs, j’ai encore un peu de place niveau rp’s pour Aemma. Donc si tu veux, ça serait un plaisir d’exploiter ça dès maintenant. Aemma Massey - Liens de la tornade des Massey - Page 2 3992757740

Code:
Craghas Thorne – Inélégance (re)marquée.

Aemma a eu son lot de personnages indélicats dans son entourage. Craghas est l’un d’entre eux. La jeune femme ne sait dire ce qui l’insupporte le plus au sujet du Thorne. Son langage grossier ? Son côté rustre ? Ses manières à la limite de l’acceptable ? Peut-être un mélange de tout cela à la fois. Toujours est-il que la Massey garde un souvenir impérissable de sa rencontre avec le seigneur de La Roncière. Un souvenir qui lui fait froncer le nez et les sourcils mais un souvenir tout de même. L’homme a fait les frais de sa franchise proverbiale, également. Une pique qu’Aemma ne regrette nullement. L’avenir lui dira si cette attaque a eu un quelconque effet.



┗ The girl who electrified
the storm ┛

ஃ The rain that comes. All of the love that was left behind is gone. When the Riverman runs. Find me the girl who electrified the storm. In a little while she'll be gone ஃ
Contenu sponsorisé


Informations
Personnage
Badges


   
#