-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal


Cersei Lannister ♕ Carnet de Liens

+6
Darren Kenning
Ashter Yarwyck
Alyx Lefford
Alysanne Caron
Sacha
Cersei Lannister
10 participants
Cersei Lannister
The Winged Lioness

Cersei Lannister

Informations
Cersei Lannister ♕ Carnet de Liens - Page 2 A72ea20e90b2b6826ee433a6eb5faa949c171f0e
Ft : Lena Headey
Multi-Compte : Durran Cressey ♛
Messages : 835
Date d'inscription : 13/01/2023
Présence : Présent
Personnage
Badges
Intégration
Dracanniversaire
L'incarnation
Multicompte


   
# 
DP (Désolé Cersei Lannister ♕ Carnet de Liens - Page 2 2412922440 ) pour @Ashter Yarwyck Cersei Lannister ♕ Carnet de Liens - Page 2 2414428499 Me voici pour toi cette fois Cersei Lannister ♕ Carnet de Liens - Page 2 77722156

Alors:

Ashter : On peut effectivement garder ce lien car même s'il date un peu comme tu dis, hormis peut-être durant le bal masqué pour célébrer le retour ponctuel de Tywin dans l'Ouest, ils n'ont pas vraiment eu l'occasion de se revoir et connaissant la rancune de la dame, je doute qu'elle soit venue lui parler d'elle-même. Si tu as eu droit à un signe de tête, même de loin, tu peux t'estimer chanceux Cersei Lannister ♕ Carnet de Liens - Page 2 508272068 Donc oui on garde ça et qui sait de quoi demain sera fait Cersei Lannister ♕ Carnet de Liens - Page 2 2462070376

Oberyn : Oh oui un lien avec sexy Oberyn Cersei Lannister ♕ Carnet de Liens - Page 2 3103746308 Cersei Lannister ♕ Carnet de Liens - Page 2 3103746308 Pardon je m'égare... Cersei Lannister ♕ Carnet de Liens - Page 2 2730769331 Du coup, oui ils se sont rencontrés quand ils étaient tout jeunes tous les deux et se sont revus seulement des années plus tard, quand Cersei passe en visite à Port-Réal. Je pense qu'elle l'aurait reconnu, malgré les années qui ont passé et comme ici, il n'y a pas (enfin je crois ?) de réelles tensions entre Lannister et Martell - du moins à ce moment-là - je pense que Cersei aurait été ravie de le revoir Cersei Lannister ♕ Carnet de Liens - Page 2 1156090823 Je les vois bien marcher tous les deux dans les jardins et parler de leurs enfants (Oberyn qui n'a eu que des filles et Cersei que des garçons Cersei Lannister ♕ Carnet de Liens - Page 2 1194520710 ). Donc je verrais ici un lien plutôt positif entre eux Cersei Lannister ♕ Carnet de Liens - Page 2 2414428499

Leo : Yes c'est ce que j'ai cru comprendre et OUI Cassandre m'a déjà soufflé quelques mots à ce sujet par MP Cersei Lannister ♕ Carnet de Liens - Page 2 865612402 Après, je veux bien que tu m'en dises plus quand tu en sauras toi-même davantage à ce sujet Cersei Lannister ♕ Carnet de Liens - Page 2 2069860368 Pour l'heure, je pense qu'au vu de tout ça et de ce que tu me dis côtés liens entre Lannister et Lefford, il n'y a pas de raisons que Cersei et Leo ne s'entendent pas bien (surtout qu'Alysanne, la soeur de Leo donc, est sans doute l'une des personnes extérieures aux Lannister qui est la plus proche de Cersei Cersei Lannister ♕ Carnet de Liens - Page 2 1156090823 ). ça veut dire beaucoup Cersei Lannister ♕ Carnet de Liens - Page 2 2462070376

Alyria : Oh mais oui je veux bien un lien tout positif et entre mamans avec la Reine Cersei Lannister ♕ Carnet de Liens - Page 2 1156090823 Cersei Lannister ♕ Carnet de Liens - Page 2 2078511666 Je veux bien que tu m'envoies le lien de ce RP oui et on peut totalement conserver le lien que tu avais (voire l'approfondir si tu le souhaites) Cersei Lannister ♕ Carnet de Liens - Page 2 2414428499

Aladore : MDR Cersei Lannister ♕ Carnet de Liens - Page 2 508272068 Effectivement c'est le jour et la nuit entre Aladore et Cersei Cersei Lannister ♕ Carnet de Liens - Page 2 508272068 J'aimerais beaucoup un lien oui !!! En lisant ta fiche de liens et son caractère, je vois mais tellement Aladore faire son possible pour se faire bien voir de l'épouse de Loras mais accumuler les maladresses et les bourdes involontaires à cause de son stress le pauvre Cersei Lannister ♕ Carnet de Liens - Page 2 3028724419 Cersei Lannister ♕ Carnet de Liens - Page 2 1752952759 Cersei Lannister ♕ Carnet de Liens - Page 2 1194520710 Tu sais que face à Cersei...Tu es en train de tendre toi-même le bâton pour te faire battre ? Cersei Lannister ♕ Carnet de Liens - Page 2 1194520710 Un personnage comme ça...C'est du pain béni pour elle Cersei Lannister ♕ Carnet de Liens - Page 2 1194520710 Elle aurait quelqu'un sur qui faire sa vilaine puisqu'elle n'avait plus Tyrion sous le coude pour ça Cersei Lannister ♕ Carnet de Liens - Page 2 1194520710 En tout cas, j'adore ! Cersei Lannister ♕ Carnet de Liens - Page 2 2462070376


Vaelarr, the Red Shadow
Darren Kenning
Le Soleil Rouge

Darren Kenning

Informations
Cersei Lannister ♕ Carnet de Liens - Page 2 EWDSChYM_o
Ft : Tom Cullen
Multi-Compte : Dorian Hightower / Petyr Baelish / Balon Greyjoy
Messages : 1981
Date d'inscription : 01/01/2021
Présence : Présent
Personnage
Badges
1000 messages
Serial voteur
3e Dracanniversaire
Multicompte


   
# 
Hello ô Lionne Ailée, Cersei Lannister ♕ Carnet de Liens - Page 2 1675792373

Contrairement à mes camarades Ouestiens, je n'avais pas de lien établi avec Cersei. Du coup les possibilités sont plutôt larges, même s'ils n'ont sans doute pas eu énormément d'occasions d'échanger. Cersei Lannister ♕ Carnet de Liens - Page 2 1329764525 Darren n'est pas un animal social. Même s'il a été émissaire de sa maison avant de devenir seigneur, les mondanités l'ennuient. Il est en revanche très porté sur la politique et est un vassal loyal de Castral Roc. Il a notamment renversé son propre père au motif qu'il usurpait les droits de taxe des Lannister pour son propre compte. Et aussi parce qu'il est ambitieux et ne pouvait plus le blairer...

Résultat, il s'efforce tant bien que mal de redorer le blason de sa maison et de la faire à nouveau gagner en influence. C'est plutôt en bonne voie: Darren participe activement à la trace des rebelles (il a d'ailleurs été copain de cellule de Leo...), son cousin est le bouclier-lige de Walda... Sur un plan plus personnel, Darren est ami avec Daven, il a eu l'occasion de taper sur Sacha pendant une séance d'entrainement amicale au Roc, il s'est saoulé avec Meliodas pendant une soirée mémorable...  Sans doute pas le CV le plus mémorable pour prétendre  à un lien positif avec ta Lionne. Cersei Lannister ♕ Carnet de Liens - Page 2 508272068 Mais au moins a t-il approché l'entourage de Cersei. Cersei Lannister ♕ Carnet de Liens - Page 2 2462070376

Tout ça pour dire que je n'ai pas spécialement de préférence de mon côté, mais concernant Darren, il a très certainement une bonne image - et du respect - de Cersei. Il a toujours été entouré de femmes au caractère bien trempé. Et la voir désormais en dragonnière et active dans la défense de l'Ouest n'est qu'un sacré bonus. Alors peut-être que l'on peut s'entendre ? Cersei Lannister ♕ Carnet de Liens - Page 2 1156090823
Ashter Yarwyck
Knight of the West

Ashter Yarwyck

Informations
Cersei Lannister ♕ Carnet de Liens - Page 2 Tumblr_pn3ewaLno91r2u39uo6_r1_540
Ft : Jack Lowden
Multi-Compte : Lyanna Mormont - Catelyn Grafton - Oberyn Martell - Alyria Targaryen - Aladore Costayne - Stannis Baratheon - Galladon Oldflowers
Messages : 7230
Date d'inscription : 22/04/2019
Présence : Présent
Personnage
Badges
5000 messages
Multicompte
5e Dracanniversaire


   
# 
Cersei Lannister a écrit:DP (Désolé Cersei Lannister ♕ Carnet de Liens - Page 2 2412922440 ) pour  @Ashter Yarwyck Cersei Lannister ♕ Carnet de Liens - Page 2 2414428499 Me voici pour toi cette fois Cersei Lannister ♕ Carnet de Liens - Page 2 77722156

Alors:

Ashter : On peut effectivement garder ce lien car même s'il date un peu comme tu dis, hormis peut-être durant le bal masqué pour célébrer le retour ponctuel de Tywin dans l'Ouest, ils n'ont pas vraiment eu l'occasion de se revoir et connaissant la rancune de la dame, je doute qu'elle soit venue lui parler d'elle-même. Si tu as eu droit à un signe de tête, même de loin, tu peux t'estimer chanceux Cersei Lannister ♕ Carnet de Liens - Page 2 508272068 Donc oui on garde ça et qui sait de quoi demain sera fait Cersei Lannister ♕ Carnet de Liens - Page 2 2462070376

Alors effectivement, ils se voient au bal masqué mais, et pardon car je ne l'ai pas mentionné explicitement dans mon précédent message, c'est avant l'altercation entre Cersei et Ashter, la fameuse prévention version Lionne. Cersei Lannister ♕ Carnet de Liens - Page 2 508272068 Je te partage le rp que j'avais à ce sujet : https://dracarysgot.forumactif.org/t8359-la-lionne-protege-toujours-ses-petits-ashter-yarwyck. Il se passe en 302/9/3 donc une semaine après le bal. C'est la dernière fois que Cersei et Ashter se sont vus. Comme dit plus haut, il y a peut-être eu un croisement rapidement après la bataille de Winterfell. Ashter étant gravement blessé, il passe à CR qu'en 303/2/3 mais repart aussi sec comme je te le disais. Je ne pense pas être aussi chanceux donc je doute qu'elle daigne ne serait-ce que le regarder. Cersei Lannister ♕ Carnet de Liens - Page 2 508272068 Mais effectivement, gardons cela tel quel puisqu'il n'y a pas de changement depuis et on verra bien ce que l'avenir réservera à ce lien. Cersei Lannister ♕ Carnet de Liens - Page 2 1194520710

Oberyn : Oh oui un lien avec sexy Oberyn Cersei Lannister ♕ Carnet de Liens - Page 2 3103746308 Cersei Lannister ♕ Carnet de Liens - Page 2 3103746308 Pardon je m'égare... Cersei Lannister ♕ Carnet de Liens - Page 2 2730769331 Du coup, oui ils se sont rencontrés quand ils étaient tout jeunes tous les deux et se sont revus seulement des années plus tard, quand Cersei passe en visite à Port-Réal. Je pense qu'elle l'aurait reconnu, malgré les années qui ont passé et comme ici, il n'y a pas (enfin je crois ?) de réelles tensions entre Lannister et Martell - du moins à ce moment-là - je pense que Cersei aurait été ravie de le revoir Cersei Lannister ♕ Carnet de Liens - Page 2 1156090823 Je les vois bien marcher tous les deux dans les jardins et parler de leurs enfants (Oberyn qui n'a eu que des filles et Cersei que des garçons Cersei Lannister ♕ Carnet de Liens - Page 2 1194520710 ). Donc je verrais ici un lien plutôt positif entre eux Cersei Lannister ♕ Carnet de Liens - Page 2 2414428499

Je pense que les tensions ont été atténuées par le temps car Tywin a quand même proposé à la princesse régnante de marier Elia à Tyrion... On peut imaginer qu'elle l'ait mal pris mais depuis, je ne me souviens pas qu'il y ait eu d'autres affronts. Je me permets de taguer @Alyx Lefford, à la fois pour l'Ouest et Dorne, concernant les relations entre Lannister et Martell. Cersei Lannister ♕ Carnet de Liens - Page 2 1329764525 Quoiqu'il en soit, on peut effectivement imaginer quelque chose de positif, avec des retrouvailles dans un temps nouveau pendant le séjour de Cersei à PR, avec des petits points communs, eux qui font tout pour protéger leurs enfants. Cersei Lannister ♕ Carnet de Liens - Page 2 2462070376

Leo : Yes c'est ce que j'ai cru comprendre et OUI Cassandre m'a déjà soufflé quelques mots à ce sujet par MP Cersei Lannister ♕ Carnet de Liens - Page 2 865612402 Après, je veux bien que tu m'en dises plus quand tu en sauras toi-même davantage à ce sujet Cersei Lannister ♕ Carnet de Liens - Page 2 2069860368 Pour l'heure, je pense qu'au vu de tout ça et de ce que tu me dis côtés liens entre Lannister et Lefford, il n'y a pas de raisons que Cersei et Leo ne s'entendent pas bien (surtout qu'Alysanne, la soeur de Leo donc, est sans doute l'une des personnes extérieures aux Lannister qui est la plus proche de Cersei Cersei Lannister ♕ Carnet de Liens - Page 2 1156090823 ). ça veut dire beaucoup Cersei Lannister ♕ Carnet de Liens - Page 2 2462070376

Je te mp tout de suite après avec Leo. Wink Mais je te rejoins tout à fait, je pense que là aussi, nous pouvons partir sur un lien positif et une proximité familiale qui fait que les occasions n'ont pas manqué pour eux de se côtoyer, sympathiser et s'apprécier. Cersei Lannister ♕ Carnet de Liens - Page 2 2462070376

Alyria : Oh mais oui je veux bien un lien tout positif et entre mamans avec la Reine Cersei Lannister ♕ Carnet de Liens - Page 2 1156090823 Cersei Lannister ♕ Carnet de Liens - Page 2 2078511666 Je veux bien que tu m'envoies le lien de ce RP oui et on peut totalement conserver le lien que tu avais (voire l'approfondir si tu le souhaites) Cersei Lannister ♕ Carnet de Liens - Page 2 2414428499

Pour le rp, le voici : https://dracarysgot.forumactif.org/t9302-a-lioness-in-the-dragon-s-lair-ft-cersei Il se passe à PR en 303/1/1. Pourquoi pas l'approfondir effectivement, la venue de Cersei faisant suite à une correspondance, pourquoi pas imaginer la reine elle-même envoyer une lettre spéciale à Cersei pour lui annoncer la mort de Rhaegar. Ce serait, pourquoi pas, le point de départ d'une correspondance entre les deux femmes ? Faudrait voir d'abord leur temps passé ensemble durant le séjour à PR, je ne sais pas si ça vaut un nouveau rp ou juste en parler entre nous, établir les bases du liens pour le renforcer et voir pour cette histoire de correspondance ensuite ? Je ne sais pas ce que tu en penses. Cersei Lannister ♕ Carnet de Liens - Page 2 1329764525 En tout cas, je suis totalement pour cette relation entre mamans aimantes et protectrices (telle une lionne pour l'une et une dragonne pour l'autre. Cersei Lannister ♕ Carnet de Liens - Page 2 1194520710 ).

Aladore : MDR Cersei Lannister ♕ Carnet de Liens - Page 2 508272068 Effectivement c'est le jour et la nuit entre Aladore et Cersei Cersei Lannister ♕ Carnet de Liens - Page 2 508272068 J'aimerais beaucoup un lien oui !!! En lisant ta fiche de liens et son caractère, je vois mais tellement Aladore faire son possible pour se faire bien voir de l'épouse de Loras mais accumuler les maladresses et les bourdes involontaires à cause de son stress le pauvre Cersei Lannister ♕ Carnet de Liens - Page 2 3028724419 Cersei Lannister ♕ Carnet de Liens - Page 2 1752952759 Cersei Lannister ♕ Carnet de Liens - Page 2 1194520710 Tu sais que face à Cersei...Tu es en train de tendre toi-même le bâton pour te faire battre ? Cersei Lannister ♕ Carnet de Liens - Page 2 1194520710 Un personnage comme ça...C'est du pain béni pour elle Cersei Lannister ♕ Carnet de Liens - Page 2 1194520710 Elle aurait quelqu'un sur qui faire sa vilaine puisqu'elle n'avait plus Tyrion sous le coude pour ça Cersei Lannister ♕ Carnet de Liens - Page 2 1194520710 En tout cas, j'adore ! Cersei Lannister ♕ Carnet de Liens - Page 2 2462070376

Tu as tout compris de mon petit Aladore, il est certain qu'il fera, maladroitement, tout son possible pour se faire bien voir, être apprécié par Cersei qui, je pense, l'impressionnera beaucoup. Et oui, je sais... faire ça face à Cersei, c'est tout bénéf pour toi mais bon, ça permet de diversifier mes jeux et mes liens. Cersei Lannister ♕ Carnet de Liens - Page 2 508272068


Brave to death !
by wiise
Cersei Lannister
The Winged Lioness

Cersei Lannister

Informations
Cersei Lannister ♕ Carnet de Liens - Page 2 A72ea20e90b2b6826ee433a6eb5faa949c171f0e
Ft : Lena Headey
Multi-Compte : Durran Cressey ♛
Messages : 835
Date d'inscription : 13/01/2023
Présence : Présent
Personnage
Badges
Intégration
Dracanniversaire
L'incarnation
Multicompte


   
# 
Me voici messieurs Cersei Lannister ♕ Carnet de Liens - Page 2 2462070376

@Darren Kenning : Effectivement, tu ne pars pas avec les bons arguments pour entrer dans les petits papiers de Cersei Cersei Lannister ♕ Carnet de Liens - Page 2 508272068 Maintenant, je vois quand même que Darren sait aussi se tenir selon les personnes avec qui il se trouve. Donc OK tu t'es saoulé avec mon bodyguard et tu t'es entraîné avec Sacha mais tu es aussi un ami du cousin Daven, qui a beaucoup d'importance aux yeux de Cersei et tu sais te sâlire les mains. L'épisode avec ton papa que tu as renversé et qui nous devait du pognon en plus Cersei Lannister ♕ Carnet de Liens - Page 2 3960392123 n'aura pas manqué d'interpeler Cersei, même si elle n'a rien à voir dans la gestion du domaine ou des richesses de la Maison Lannister Cersei Lannister ♕ Carnet de Liens - Page 2 1329764525 Donc je pense que malgré ces petits moments plus "spontanés" si je peux dire, et comme Darren sait faire preuve de tenue et de respect en sa présence, je pense qu'on peut quand même envisager un lien positif Cersei Lannister ♕ Carnet de Liens - Page 2 77722156 Peut-être pas amical mais certainement cordial Cersei Lannister ♕ Carnet de Liens - Page 2 2414428499 ça t'irait ?

@Ashter Yarwyck : Du coup je résume:

Ashter : on conserve le lien; à faire évoluer plus tard selon les cas Cersei Lannister ♕ Carnet de Liens - Page 2 2462070376

Oberyn : j'adore et je valide Cersei Lannister ♕ Carnet de Liens - Page 2 2462070376 A l'occasion, si tu as du temps, on pourrait se faire ce petit RP léger à Port-Réal Cersei Lannister ♕ Carnet de Liens - Page 2 77722156

Alyria : Alors j'aime beaucoup jouer les liens en RP, surtout lorsqu'il s'agit de les approfondir ou de les faire évoluer dans un sens comme dans l'autre  Cersei Lannister ♕ Carnet de Liens - Page 2 1156090823 Donc selon tes dispos, on peut très bien lancer un nouveau RP à Port-Réal lors de la visite de Cersei et pourquoi pas se prévoir effectivement avant ou en parallèle, l'échange de corbeaux entre Alyria et Cersei au sujet du suicide du Roi Rhaegar Cersei Lannister ♕ Carnet de Liens - Page 2 2078511666 C'est comme tu le sens; moi tout m'inspire et n'ayant (encore) qu'un seul compte, je suis assez libre et dispo côté RP Cersei Lannister ♕ Carnet de Liens - Page 2 77722156 Bien sûr, je me calerai sur le lien que tu avais déjà de base avec les anciennes Cersei Wink

Leo : Bon du coup ici, on a fait le tour en privé Cersei Lannister ♕ Carnet de Liens - Page 2 865612402

Aladore : mdr j'adore Cersei Lannister ♕ Carnet de Liens - Page 2 508272068 Je me note d'écrire ce lien et j'espère qu'on pourra le jouer un jour Cersei Lannister ♕ Carnet de Liens - Page 2 508272068 Cersei Lannister ♕ Carnet de Liens - Page 2 1194520710 Cersei Lannister ♕ Carnet de Liens - Page 2 2414428499


Vaelarr, the Red Shadow
Invité
Invité

Anonymous

Informations
Personnage
Badges


   
# 
Après Daven il faut que je passe ici avec mes deux autres têtes 👼

Daena déjà, que tu connais sans le moindre doute et qui deteste Cersei ahahah Ancienne dame d'atour de Margy, un caractère bien présent et une langue de vipère acérée. C'était un peu la vipère du bief pendant un moment et elle s'est bien moquée de Cersei à son arrivée tout en gardant un parfait sourire de petite princesse dès qu'elle croisait la Lannister. C'est une fille de cour, elle en maitrise trèèès bien les tenants. Désormais elle est mariée à Willos et c'est assagie puisqu'elle représente le Bief. Mais elle garde ce petit air hautain biiiiien agaçant ^^

Et Elys. Ils ont pu se croiser à certain moment. le barde est ma foi plutôt connu dans les Sept Couronnes, il a même été copain avec Marillion. Il a beaucoup été aux côtés de Lysa Tully dont il est un confident et il a chanté à l'hommage aux morts de Port Réal suite au retour de la guerre. C'est un charmeur, un courreur de jupon et un très bon parleur qui s'est étrangement fait inviter à bon nombre de tables nobles (malgré son sang, c'est fou tout ça ahahha). Il chante les histoires d'un héros qu'il a nommé Garlan et qui est un chevalier d'exception :D
Azilys Serrett
Le Paon d'Argent

Azilys Serrett

Informations
Cersei Lannister ♕ Carnet de Liens - Page 2 Tumblr_oxz0w5tR1P1vfimsso2_500
Ft : Jenna Coleman
Multi-Compte : Delya Nerbosc/Elias Dunn
Messages : 699
Date d'inscription : 10/01/2021
Présence : Présent
Personnage
Badges
Les dinosaures
3e Dracanniversaire
Multicompte
Time Traveler


   
# 
Hop, je viens me poser là pour voir pour un lien...

Alors j'en avais un avec une ancienne Cersei, mais cela n'a jamais été véritablement joué ou évoquer dans mes rps, donc on peut en créer un différent. Du coup, j'ai vu que tu avais un lien avec mon Humfrey mdr

Du coup, malgré les années d'écarts, elles ont pour point commun d'avoir perdu leurs jumeaux, bon pour Azi c'était sa jumelle. Ce sont deux femmes de caractères. Azilys était pas sensée devenir le seigneur de Montargent mais la mort de son petit frère, puis ensuite son frère seigneur qui part rejoindre le mur fait qu'elle devient seigneur...

Alors le lien que j'avais avec l'ancienne, c'est que Cersei quelques années après avoir perdu Jaime va découvrir les jumelles Serrett lors d'une visite de leur famille à Castal Roc, les petites, elles viennent de perdre leur mère, tout juste. Elles ont six ans quoi. Et la proximité des soeurs, qui sont identiques physiquement ( vrai jumelles) mais des caractères très très différent, vont un peu rappeler le lien qu'elle avait avec Jaime et Cersei va surtout se reconnaitre dans les yeux d'Azilys et donc sans vraiment être proche d'Azilys bah elle va l'apprécier et venir plus à échangées ensemble quand Azilys sera plus grande. Une sorte de respect entre les deux femmes se créaient sans qu'elles ne soient super proches non plus...

Alors dis-moi ce que tu en penses et on peut aller sur un truc totalement différent comme je disais...






"the mission of a silver peacock, to make his children worthy peacocks. With Luciana it's a challenge"
Cersei Lannister
The Winged Lioness

Cersei Lannister

Informations
Cersei Lannister ♕ Carnet de Liens - Page 2 A72ea20e90b2b6826ee433a6eb5faa949c171f0e
Ft : Lena Headey
Multi-Compte : Durran Cressey ♛
Messages : 835
Date d'inscription : 13/01/2023
Présence : Présent
Personnage
Badges
Intégration
Dracanniversaire
L'incarnation
Multicompte


   
# 
Me voilà mesdames Cersei Lannister ♕ Carnet de Liens - Page 2 2414428499

@Daena Tyrell : Alors au final, le lien avec  @Margaery Targaryen n'est pas si négatif que ça. OK elles vont pas se faire des soirées pyjama et se coiffer les cheveux mais il y a une sorte de statu quo entre elles. Cersei a même parlé en sa faveur lorsque Margaery a été accusée de parricide donc tu vois Cersei Lannister ♕ Carnet de Liens - Page 2 2069860368 Maintenant, si on regarde juste le caractère de Daena, c'est clair qu'entre elle et Cersei...disons que y'a trop de mauvaises ressemblances pour qu'elles s'apprécient Cersei Lannister ♕ Carnet de Liens - Page 2 508272068 Je pense que les piques ont du voler du temps où Cersei vivait à Hautjardin et j'imagine que même aujourd'hui, même si Daena s'est calmée, je pense que l'une comme l'autre ne doit pas se priver de se lancer des sous-entendus bien piquants dès qu'elles en ont l'occasion Cersei Lannister ♕ Carnet de Liens - Page 2 2462070376 Cersei Lannister ♕ Carnet de Liens - Page 2 865612402

Quant à Elys, lui j'aime beaaaaaucoup Cersei Lannister ♕ Carnet de Liens - Page 2 2462070376 Et ton choix de FC en plus OMFG Cersei Lannister ♕ Carnet de Liens - Page 2 3725701551 Effectivement, ils ont pu se croiser après la guerre à Winterfell, tous deux étant alors à Port-Réal Cersei Lannister ♕ Carnet de Liens - Page 2 1329764525 Cersei aurait pu lui commander un ode à sa beauté et à celle de Vaelarr tient Cersei Lannister ♕ Carnet de Liens - Page 2 2462070376 Et apprécier les bonnes manières, la galanterie et les flatteries du monsieur Cersei Lannister ♕ Carnet de Liens - Page 2 865612402

@Azilys Serrett : Oui désolé, je suis un peu débordée en ce moment Cersei Lannister ♕ Carnet de Liens - Page 2 3663664295 Il y a d'autres persos dont je voulais voir les fiches de lien et tu en faisais partie Cersei Lannister ♕ Carnet de Liens - Page 2 3663664295 Mais merci d'être passée la première Cersei Lannister ♕ Carnet de Liens - Page 2 77722156
En tout cas, j'aime beaucoup ce lien que tu décris Cersei Lannister ♕ Carnet de Liens - Page 2 1156090823 Et oui, je pense également que sans aller jusqu'au stade amical entre elles, Cersei pourrait malgré tout avoir une relation un peu spéciale avec Azilys car elle seule, en tant que jumelle ayant perdu sa "moitié" si je peux dire, peut vraiment comprendre le vide qu'une telle perte représente. Je suis donc de ton avis pour le lien, à savoir un respect mutuel, des relations cordiales voire personnelles parfois, lorsque la douleur liée à l'absence du frère (ou de la soeur perdue dans ton cas), devient trop forte Cersei Lannister ♕ Carnet de Liens - Page 2 1608107938
Oui un lien avec Humfrey se dessine mais je n'ai pas encore le retour de la personne qui le joue donc je patiente Cersei Lannister ♕ Carnet de Liens - Page 2 2462070376 Et même si celui-ci semble plutôt neutre, il ne nous empêche pas de partir sur ce lien entre nous. En tout cas, je ne le pense pas Cersei Lannister ♕ Carnet de Liens - Page 2 2414428499


Vaelarr, the Red Shadow
Sacha
Membre

Sacha

Informations
Cersei Lannister ♕ Carnet de Liens - Page 2 Tumblr_p5c4xwbH1w1vhtjdso1_500
Ft : Marie Avgeropoulos
Multi-Compte : Arwen Wydman - Arya Stark - Boadicée Sand - Grayce Bonfrère - Liliyana Ryger
Messages : 2824
Date d'inscription : 27/09/2017
Présence : Présent
Personnage
Badges
5e Dracanniversaire
Multicompte
2500 messages
Serial voteur
+ de 150 RP


   
# 
Je précise qu'Elys a aussi écrit une chanson sur Sacha après qu'elle ait affronté en entraînement Oberyn qui l'a laissé gagner et Sacha est gentiment aller le voir après xD (même pas elle l'a frappé !)



   
   
« ALL LIGHT IS NOT THE SUN »
~ When the lights go out, and the night is falling. I’ll be standing tall, with the whole world watching. When the fight goes down, and every eye is on me. I’ll be standing strong. Watch me fight like a warrior. endlesslove. MUSIC.



Valarr:
Azilys Serrett
Le Paon d'Argent

Azilys Serrett

Informations
Cersei Lannister ♕ Carnet de Liens - Page 2 Tumblr_oxz0w5tR1P1vfimsso2_500
Ft : Jenna Coleman
Multi-Compte : Delya Nerbosc/Elias Dunn
Messages : 699
Date d'inscription : 10/01/2021
Présence : Présent
Personnage
Badges
Les dinosaures
3e Dracanniversaire
Multicompte
Time Traveler


   
# 
Oh t'inquiète tu as répondu bien plus vite que je peux le faire à l'occasion MDR

Alors parfait on peut partir là-dessus alors. Ah le sacré époux, et bon le lien entre vous deux n'influencera en rien notre lien je pense, c'est un couple un peu particulier le Humfrey-Azi, elle lui en fait voir de toutes les couleurs depuis des années ^^


"the mission of a silver peacock, to make his children worthy peacocks. With Luciana it's a challenge"
Cersei Lannister
The Winged Lioness

Cersei Lannister

Informations
Cersei Lannister ♕ Carnet de Liens - Page 2 A72ea20e90b2b6826ee433a6eb5faa949c171f0e
Ft : Lena Headey
Multi-Compte : Durran Cressey ♛
Messages : 835
Date d'inscription : 13/01/2023
Présence : Présent
Personnage
Badges
Intégration
Dracanniversaire
L'incarnation
Multicompte


   
# 
@Azilys Serrett : Parfait Cersei Lannister ♕ Carnet de Liens - Page 2 2414428499 Je me note de rédiger notre lien le plus rapidement possible Cersei Lannister ♕ Carnet de Liens - Page 2 1411245795


Vaelarr, the Red Shadow
Margaery Targaryen
queen of nothing

Margaery Targaryen

Informations
Cersei Lannister ♕ Carnet de Liens - Page 2 8a2b2ca7cd0468571c735f880371895d2549aa36
Ft : Natalie Dormer
Multi-Compte : a. caron, t. greyjoy, r. royce, b. nerbosc, d. pommingham, r. baratheon, h. swyft, v. antaryon & h. karstark
Messages : 4584
Date d'inscription : 19/09/2017
Présence : Présent
Personnage
Badges
Voyageur
5e Dracanniversaire
2500 messages
Multicompte
L'incarnation
Time Traveler
+ de 150 RP
Intégration


   
# 
Pour rappel:

Déjà toutes mes excuses pour le délai, je finissais une fiche et j'ai eu du mal à boucler Cersei Lannister ♕ Carnet de Liens - Page 2 3663664295

Alysanne - Bien sur, alors le RP est en deux partie avec une ellipse de quelques heures et tu pourras le lire juste ici : c'est sur les derniers posts Wink Bon il est évident que depuis tout le monde sait pour Vaelarr mais je crois que ma poupette était pas peu fière d'être dans la confidence avant les autres
Et no soucis pour une correspondance Wink

Godric : ah ! Je l'ai oublié somewhere ! Pourtant j'étais sure d'être repassée en changeant Delena dedans Cersei Lannister ♕ Carnet de Liens - Page 2 3663664295 Désolée pour la confusion.
Ha ha et bien non puisque c'est justement Arys l'héritier et que ce dernier à des enfants (faut que je me débarrasse de ce géneur Cersei Lannister ♕ Carnet de Liens - Page 2 1329764525 ) A la place Godric a hérité du titre d'émissaire mais bon, on va dire que pour le moment il en use pas trop Cersei Lannister ♕ Carnet de Liens - Page 2 508272068
A voir quand leur route se croisera mais ça pourrait être super intéressant Smile

Robar : ils vont bitcher et se partager leurs secrets capillaires Cersei Lannister ♕ Carnet de Liens - Page 2 508272068
Bon inutile de dire hein mais Robar est pas DU TOUT pour ce mariage donc elle aura AUCUN mal à lui soutirer quelques mots salés sur le projet. A noter qu'à ce moment, Robar a 20 ans (et Cersei 31) et que ça reste quand même un grand séducteur (il a au moins pour lui d'être blond, c'est dans les gouts de la dame non ? Cersei Lannister ♕ Carnet de Liens - Page 2 1194520710 ) et c'est pas impossible qu'entre deux ricanements il ait été pluuuuus qu'agréable avec elle. C'est un Robar bien plus insouciant que celui que je joue actuellement Cersei Lannister ♕ Carnet de Liens - Page 2 2069860368

Humfrey : oui de toute façon, il est destiné à hériter de rien du tout à l'époque et même après son mariage, on sent qu'Azilys a pas l'intention de le laisser prendre une trop grande place (je suis un mari malmené Cersei Lannister ♕ Carnet de Liens - Page 2 3604273972 ) Moi ça me va de rester dans des relations assez simple de banneret/dame de maison suzeraine hein Wink

Margaery : oui de toute façon, elles sont ... trop semblables et trop différentes en même temps pour réellement s'entendre. (bon elle a pris cher après coup donc au final t'as rien raté à pas épouser un Targaryen, la belle-soeur est INFERNALE :p).
Et puis faut prendre en compte que même si les relations ne sont plus celles de Hautjardin et que Cersei la soutient (bref que ça va un peu mieux), Margaery reste redevable à Cersei pour sa prise de position. On a pas, en jeu, le poids que tout ce petit monde va avoir sur la décision de Rhaegar mais rien que dans mon jeu, Margy sait qui était dans son camp et qui ne l'était pas ... et qui aurait possiblement des faveurs qu'elle ne peut refuser par la suite Cersei Lannister ♕ Carnet de Liens - Page 2 508272068
ça peut donner des évolutions assez intéressantes Cersei Lannister ♕ Carnet de Liens - Page 2 1329764525

Brynden : Alors Brydou était au mariage de Cersei et Loras (c'est clairement pas lui qui animait la soirée, mais ça vaut le coup de le préciser) avec quelques représentants conflanais. Du reste, je l'ai pas noté mais il y a des chances qu'il ait été au tournoi de Port-Lannis et pour le reste, au final à part quelques gros évènements (comme la mort de sa mère en 293), j'ai un blanc d'une dizaine d'année où il est pas impossible qu'il se soit rendu à Castral Roc en qualité d'héritier du Conflans. Après, le Conflans reste une région assez "pauvre" comparé à l'Ouest et les Nerbosc doivent pérenniser leur place au sein de la région donc je doute qu'il y ait pu y avoir discussion ou idée d'un mariage entre eux, mais ils ont a peu près le même âge et sont dans des régions voisines ... Les Nerbosc sont lointainement lié aux Lefford ... ils ont du se croiser quelques fois quand même je pense Cersei Lannister ♕ Carnet de Liens - Page 2 1329764525

Randa : effectivement en l'état ça va être assez compliqué puisque Randa bouge très peu depuis son mariage et que lors de son voyage vers le conflans je pense qu'elle a du prendre une route passant par les terres de la couronne et traverser le conflans plutôt que de faire le gros tour par l'Ouest. Cependant, je pense qu'elles ont pu être en contact ne serait-ce qu'en raison de leurs statut par corbeaux interposés. J'ai pas encore évoqué cette idée au reste du staff mais il me semble pas illogique que les suzeraines (ou dame de nobles maisons) se passent des info ou contribuent à leur manière à la guerre. Stannis étant actuellement absent, c'est Randa qui gère la maison et il serait pas déconnant qu'elles aient échangé des platitudes. Après on peut attendre une opportunité qu'elles se voient réellement pour mettre au point un truc ?
Arwen Wydman
Membre

Arwen Wydman

Informations
Ft : Morfydd Clark
Multi-Compte : Arya Stark - Boadicée Sand - Grayce Bonfrère - Liliyana Ryger - Sacha
Messages : 314
Date d'inscription : 24/01/2023
Présence : Présent
Personnage
Badges
Dracanniversaire
Multicompte
25e RP


   
# 
Je viens avec mon autre boubouille : mais comme on est passé à Castral Roc avec mon époux pour un tournoi… Et j'avais mon adorable fille :huhu:



   
   
« I turn at last to paths that lead home »
~I saw the light fade from the sky. On the wind I heard a sigh. As the snowflakes cover my fallen brothers. I will sing this last goodbye Endlesslove. The Last Goodbye.
Invité
Invité

Anonymous

Informations
Personnage
Badges


   
# 
En effet c'est exactement ça ahahha et pour le coup si Margy devait se tenir, à l'époque Daena était plus en roue libre en mode : allez espèce de morue, tu n'es personne xD
Maintenant en effet je pense que ce ne sont pas devenu les BFF parfaites, Daena reste quand même très hautaine avec Cersei et je pense qu'elle ne se prive pas pour lui rappeler sa place hiérarchiquement inférieure à la sienne (la bonne garce ahhah))


Elys se serait fait un plaiiiiiiiiiiiiiisir de faire ça. Il aurait dragouillé Cersei, vu comme elle est belle tout en restant à sa place mais il lui aurait écrit un chant plus que magnifique hihihi
Cersei Lannister
The Winged Lioness

Cersei Lannister

Informations
Cersei Lannister ♕ Carnet de Liens - Page 2 A72ea20e90b2b6826ee433a6eb5faa949c171f0e
Ft : Lena Headey
Multi-Compte : Durran Cressey ♛
Messages : 835
Date d'inscription : 13/01/2023
Présence : Présent
Personnage
Badges
Intégration
Dracanniversaire
L'incarnation
Multicompte


   
# 
@Margaery Targaryen : Pas de soucis, tu n'as pas à t'excuser pour ça Cersei Lannister ♕ Carnet de Liens - Page 2 2414428499

Spoiler:

Alysanne : Super, merci pour le lien (de la lectuuuuure Cersei Lannister ♕ Carnet de Liens - Page 2 2639749990 ). Et je me note du coup de nous lancer une correspondance le plus vite possible Cersei Lannister ♕ Carnet de Liens - Page 2 2414428499

Godric : OK eh bien pour l'instant, on laisse comme ça et on verra par la suite s'ils sont amenés à se croiser Cersei Lannister ♕ Carnet de Liens - Page 2 2414428499

Robar: Mais regardez-moi ces beaux cheveux Cersei Lannister ♕ Carnet de Liens - Page 2 3103746308 Tu es sûr que tu n'as pas du sang Lannister dans tes ancêtres? Cersei Lannister ♕ Carnet de Liens - Page 2 1194520710 Et oui, il correspond effectivement aux goûts de ma lionne pour ces messieurs Cersei Lannister ♕ Carnet de Liens - Page 2 865612402 Entre le bitchage et les mariages malheureux, ils en auront des choses à se dire (et en plus si y'a de la drague dans l'air Cersei Lannister ♕ Carnet de Liens - Page 2 1752952759 Cersei Lannister ♕ Carnet de Liens - Page 2 1752952759 Cersei Lannister ♕ Carnet de Liens - Page 2 1752952759 ) J'aime beaucoup ce lien et je pense qu'il sera du coup l'un des "highlights" de Cersei concernant son séjour à la capitale Cersei Lannister ♕ Carnet de Liens - Page 2 2069860368

Humfrey : OK je note ! Cersei Lannister ♕ Carnet de Liens - Page 2 2414428499

Margaery : Je note également (surtout le côté "tu me dois un service" Cersei Lannister ♕ Carnet de Liens - Page 2 865612402 ") J'ai hâte de voir ce que ça donnera en jeu Cersei Lannister ♕ Carnet de Liens - Page 2 2414428499

Brynden : Ah d'accord pardon j'avais pas vu que Brynden était présent Cersei Lannister ♕ Carnet de Liens - Page 2 3663664295 Et oui ils sont plus ou moins de la même génération donc oui ils ont dû se croiser à quelques occasions dans leur vie. Si tu souhaites utiliser ce gros blanc d'environ 10 ans pour passer de temps à autre à Castral-Roc, Cersei sera certainement la plus charmante (et superficielle ^^) des hôtesses. Même si les Nerbosc sont moins riches que les Lannister (de toute façon, je pense que beaaaaaaaucoup de familles rentrent dans cette catégorie, y compris parmi les familles suzeraines Cersei Lannister ♕ Carnet de Liens - Page 2 508272068 ), ils restent une famille suzeraine et en cette qualité, je doute que Cersei ne fasse pas preuve du respect qui lui est dû Cersei Lannister ♕ Carnet de Liens - Page 2 2414428499

Randa : Oh j'aime beaucoup ce que tu proposes !! ça m'intéresserait d'approfondir ton idée donc si tu souhaites en parler au Staff, moi je dis oui, oui et encore OUI Cersei Lannister ♕ Carnet de Liens - Page 2 2069860368

@Arwen Wydman : Mais avec plaisir ! Peux-tu m'en dire un peu plus sur ta dame stp ? Notamment concernant les dates, toussa toussa? Cersei Lannister ♕ Carnet de Liens - Page 2 2414428499

@Daena Tyrell : Eh bien écoute c'est parfait, on a ce qu'il faut ! Je rédige nos liens le plus vite possible et si tu as un jour de la place dans tes RPs, fais-moi signe Cersei Lannister ♕ Carnet de Liens - Page 2 2414428499 Surtout avec Elys Cersei Lannister ♕ Carnet de Liens - Page 2 2735284673


Vaelarr, the Red Shadow
Arwen Wydman
Membre

Arwen Wydman

Informations
Ft : Morfydd Clark
Multi-Compte : Arya Stark - Boadicée Sand - Grayce Bonfrère - Liliyana Ryger - Sacha
Messages : 314
Date d'inscription : 24/01/2023
Présence : Présent
Personnage
Badges
Dracanniversaire
Multicompte
25e RP


   
# 
Alors Arwen c'est un peu l'opposée de Ta Sacha nationale ! (Heureusement d'ailleurs parce que le monde exploserait ! Et Els t'approche pas trop de Cersei Sacha t'a à l'œil et sa lame a soif !)

C'est une Dame, très calme, froide et assez distante envers un peu tout le monde sauf quelques personnes comme ses (nombreux !) enfants avec qui elle est toujours proche aimante etc, mais en soit c'est une dame distante et calme, seulement si tu la taquine un peu elle peut balancer une p'tite punchline pour gentiment te dire « T'as cru ? » (Sa fille Rhaenys a hérité de ce trait impertinent et ses cheveux blonds avec ses yeux bleus.) . Pour les dates elle était au tournois en 295. Je crois que c'est la seule fois où elles ont put se croiser.



   
   
« I turn at last to paths that lead home »
~I saw the light fade from the sky. On the wind I heard a sigh. As the snowflakes cover my fallen brothers. I will sing this last goodbye Endlesslove. The Last Goodbye.
Contenu sponsorisé


Informations
Personnage
Badges


   
#