Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €


Cersei Lannister ♕ Carnet de Liens

+6
Darren Kenning
Ashter Yarwyck
Alyx Lefford
Alysanne Caron
Sacha
Cersei Lannister
10 participants
Invité
Invité

Anonymous

Informations
Personnage
Badges


   
# 
Mouahahahah
Bah écoute avec daven j'ai de la place les deux autre loustics je les maj et je te dis tout ca Cersei Lannister ♕ Carnet de Liens - Page 3 2414428499
(Elys va bitcher sur Sacha 🤣🤣)
Cersei Lannister
The Winged Lioness

Cersei Lannister

Informations
Cersei Lannister ♕ Carnet de Liens - Page 3 A72ea20e90b2b6826ee433a6eb5faa949c171f0e
Ft : Lena Headey
Multi-Compte : Durran Cressey ♛
Messages : 835
Date d'inscription : 13/01/2023
Présence : Présent
Personnage
Badges
Intégration
Dracanniversaire
L'incarnation
Multicompte


   
# 
@Daena Tyrell : ça marche, tu me dis Cersei Lannister ♕ Carnet de Liens - Page 3 77722156

@Arwen Wydman : Alors vu ce que tu me dis d'Arwen, j'imagine mal Cersei vouloir tenter de briser la glace Cersei Lannister ♕ Carnet de Liens - Page 3 3663664295 Qu'Arwen soit froide et distante, OK je l'entends. Cersei se contentera de la base de la politesse avec elle et puis c'est tout. Surtout que bon...Les Wydman sont une famille mineure et tu sais comme moi l'immense estime d'elle-même et de son nom qu'a Cersei Cersei Lannister ♕ Carnet de Liens - Page 3 3879302343 Je ne la vois donc pas tenter de converser avec elle plus longtemps que le strict nécessaire Cersei Lannister ♕ Carnet de Liens - Page 3 1329764525 Du coup, on se dirigerait ici vers un lien neutre à tendance négative je pense Cersei Lannister ♕ Carnet de Liens - Page 3 3663664295 Cersei Lannister ♕ Carnet de Liens - Page 3 2414428499


Vaelarr, the Red Shadow
Arwen Wydman
Membre

Arwen Wydman

Informations
Ft : Morfydd Clark
Multi-Compte : Arya Stark - Boadicée Sand - Grayce Bonfrère - Liliyana Ryger - Sacha
Messages : 314
Date d'inscription : 24/01/2023
Présence : Présent
Personnage
Badges
Dracanniversaire
Multicompte
25e RP


   
# 
Elle est mariée Wydman, mais elle est Belmore de naissance, qui est une famille majeur du Val ! Mais oui on peut partir sur du neutre Wink



   
   
« I turn at last to paths that lead home »
~I saw the light fade from the sky. On the wind I heard a sigh. As the snowflakes cover my fallen brothers. I will sing this last goodbye Endlesslove. The Last Goodbye.
Cersei Lannister
The Winged Lioness

Cersei Lannister

Informations
Cersei Lannister ♕ Carnet de Liens - Page 3 A72ea20e90b2b6826ee433a6eb5faa949c171f0e
Ft : Lena Headey
Multi-Compte : Durran Cressey ♛
Messages : 835
Date d'inscription : 13/01/2023
Présence : Présent
Personnage
Badges
Intégration
Dracanniversaire
L'incarnation
Multicompte


   
# 
@Arwen Wydman : Encore pire car ça veut dire que tu as épousé un homme moins haut placé que toi dans l'échelle sociale ! Là-dessus, Cersei est très...terre à terre si tu vois ce que je veux dire Cersei Lannister ♕ Carnet de Liens - Page 3 508272068 Cersei Lannister ♕ Carnet de Liens - Page 3 3663664295
ça marche je note Cersei Lannister ♕ Carnet de Liens - Page 3 2414428499


Vaelarr, the Red Shadow
Arwen Wydman
Membre

Arwen Wydman

Informations
Ft : Morfydd Clark
Multi-Compte : Arya Stark - Boadicée Sand - Grayce Bonfrère - Liliyana Ryger - Sacha
Messages : 314
Date d'inscription : 24/01/2023
Présence : Présent
Personnage
Badges
Dracanniversaire
Multicompte
25e RP


   
# 
C'est pas à toi que j'apprendrais qu'on ne choisit pas son époux n'est-ce pas ? Razz



   
   
« I turn at last to paths that lead home »
~I saw the light fade from the sky. On the wind I heard a sigh. As the snowflakes cover my fallen brothers. I will sing this last goodbye Endlesslove. The Last Goodbye.
Cersei Lannister
The Winged Lioness

Cersei Lannister

Informations
Cersei Lannister ♕ Carnet de Liens - Page 3 A72ea20e90b2b6826ee433a6eb5faa949c171f0e
Ft : Lena Headey
Multi-Compte : Durran Cressey ♛
Messages : 835
Date d'inscription : 13/01/2023
Présence : Présent
Personnage
Badges
Intégration
Dracanniversaire
L'incarnation
Multicompte


   
# 
Après avoir sué pendant des heures Cersei Lannister ♕ Carnet de Liens - Page 3 2397634754 cette fiche est officiellement à jours avec :

- chrono à jour
- ajout de la filiation directe de Cersei
- ajout des différents lieux visités par Cersei

+ liens pour:

Tywin Lannister
Kevan Lannister
Joanna Lannister
Jaime Lannister
Loras Tyrell
Tyrion Lannister
Walda Lannister
Loren, Tybolt et Tywell Tyrell
Vaelarr
Félicité Hill
@Daven Lannister
@Alyx Lefford
@Rhaenys Targaryen
@Bethany Selmy
@Margaery Targaryen
@Alyria Targaryen
@Randa Baratheon
@Daena Tyrell
@Delena Pommingham
@Arwen Wydman
@Sacha
Jocelyn Swyft (+ @Humfrey Swyft )
@Alysanne Caron
@Azilys Serrett
Rhaegar Targaryen
@Robar Royce
@Brynden Nerbosc
@Darren Kenning
@Elys
Meliodas Trant
Qyburn
@Ashter Yarwyck
@Aladore Costayne
@Leo Lefford
@Oberyn Martell

N'hésitez pas à me dire si quelque chose n'allait pas Cersei Lannister ♕ Carnet de Liens - Page 3 3992757740


Vaelarr, the Red Shadow
Sacha
Membre

Sacha

Informations
Cersei Lannister ♕ Carnet de Liens - Page 3 Tumblr_p5c4xwbH1w1vhtjdso1_500
Ft : Marie Avgeropoulos
Multi-Compte : Arwen Wydman - Arya Stark - Boadicée Sand - Grayce Bonfrère - Liliyana Ryger
Messages : 2824
Date d'inscription : 27/09/2017
Présence : Présent
Personnage
Badges
5e Dracanniversaire
Multicompte
2500 messages
Serial voteur
+ de 150 RP


   
# 
Whooo !!! J'admire le talent !!! C'est tout parfait <3



   
   
« ALL LIGHT IS NOT THE SUN »
~ When the lights go out, and the night is falling. I’ll be standing tall, with the whole world watching. When the fight goes down, and every eye is on me. I’ll be standing strong. Watch me fight like a warrior. endlesslove. MUSIC.



Valarr:
Invité
Invité

Anonymous

Informations
Personnage
Badges


   
# 
Woh j'admire !
Ashter Yarwyck
Knight of the West

Ashter Yarwyck

Informations
Cersei Lannister ♕ Carnet de Liens - Page 3 Tumblr_pn3ewaLno91r2u39uo6_r1_540
Ft : Jack Lowden
Multi-Compte : Lyanna Mormont - Catelyn Grafton - Oberyn Martell - Alyria Targaryen - Aladore Costayne - Stannis Baratheon - Galladon Oldflowers
Messages : 7230
Date d'inscription : 22/04/2019
Présence : Présent
Personnage
Badges
5000 messages
Multicompte
5e Dracanniversaire


   
# 
Cette MAJ de fiche est impresionnante ! x) Pour nos liens, tout est parfait. Cersei Lannister ♕ Carnet de Liens - Page 3 2414428499


Brave to death !
by wiise
Alyx Lefford
The cunning sun

Alyx Lefford

Informations
Cersei Lannister ♕ Carnet de Liens - Page 3 Tumblr_inline_r874tonbWa1wi7nu0_500
Ft : Dominique Devenport
Multi-Compte : Rhaenys Targaryen || Bethany Selmy || Jayne Targaryen || Jasper Rougefort || Waldon Wynch || Naerys des Essaims
Messages : 12601
Date d'inscription : 27/08/2015
Présence : Présent
Personnage
Badges
Les dinosaures
Intégration
5e Dracanniversaire
10 000 messages
Multicompte


   
# 
WOAH Cersei Lannister ♕ Carnet de Liens - Page 3 1156090823

RAS de mon côté Cersei Lannister ♕ Carnet de Liens - Page 3 2414428499



┗ Like a raging sun  ┛
>Cunning is the art of concealing our own defects, and discovering other peaople's weaknesses
Cersei Lannister
The Winged Lioness

Cersei Lannister

Informations
Cersei Lannister ♕ Carnet de Liens - Page 3 A72ea20e90b2b6826ee433a6eb5faa949c171f0e
Ft : Lena Headey
Multi-Compte : Durran Cressey ♛
Messages : 835
Date d'inscription : 13/01/2023
Présence : Présent
Personnage
Badges
Intégration
Dracanniversaire
L'incarnation
Multicompte


   
# 
Parfait Cersei Lannister ♕ Carnet de Liens - Page 3 2414428499 Contente que ça vous plaise (surtout que j'ai sué du sang pour cette fiche immense Cersei Lannister ♕ Carnet de Liens - Page 3 2397634754 )

EDIT: Changement de l'avatar de Qyburn + ajouts de Genna Lannister et de Lancel Lannister Cersei Lannister ♕ Carnet de Liens - Page 3 2414428499


Vaelarr, the Red Shadow
Manfred Flowers
L'intranquille

Manfred Flowers

Informations
Cersei Lannister ♕ Carnet de Liens - Page 3 Tumblr_oj64d9pjH41twemn9o3_r5_540
Ft : Lorenzo Richelmy
Multi-Compte : Lowell Blount ; Clifford Swann
Messages : 282
Date d'inscription : 04/09/2022
Présence : Présent
Personnage
Badges
Dracanniversaire
Multicompte


   
# 
Hi there Cersei Lannister ♕ Carnet de Liens - Page 3 1675792373

Je viens quérir un lien avec Manfred parce que y a peut être moyen de faire quelque chose Cersei Lannister ♕ Carnet de Liens - Page 3 1194520710 il est quand même à demi-Kenning même si son père ne l'a jamais reconnu (mais bon le fait que lord Terrence ait engendré un bâtard est un secret de polichinelle) Cersei Lannister ♕ Carnet de Liens - Page 3 1194520710 de plus, Manny a fait son écuyage dans l'Ouest Cersei Lannister ♕ Carnet de Liens - Page 3 1194520710 Il y a pas mal d’événements communs dans nos chronos aussi (mariage de Cersei, le bal en l'honneur de Tywin et la chasse à Hautjardin et j'en oublie peut être) donc je me dis qu'on peut trouver un truc...même si ça va beaucoup dépendre de l'avis/attitude de Cersei envers Manny Cersei Lannister ♕ Carnet de Liens - Page 3 508272068 que penserait-elle de ce jeune bâtard tumultueux et insolent ? Cersei Lannister ♕ Carnet de Liens - Page 3 1194520710 Il a du être fasciné comme le gamin coeur d'artichaut qu'il est, au début...et après ça dépend de si elle a été humiliante ou pas Cersei Lannister ♕ Carnet de Liens - Page 3 508272068

Ensuite je voudrais te proposer un lien avec Cliff, toujours prompt à essayer de se faire bien voir, courtisan en diable, et plutôt dragueur, lettré et fêtard Cersei Lannister ♕ Carnet de Liens - Page 3 1194520710 Cersei et lui ont approximativement le même âge et là aussi on a deux événements communs : la Chasse et le mariage de Cersei (idem, ce sont les deux qui me viennent). On peut ajouter que Cliff réside à Sacrelieu et qu'il fréquente assidument Hautjardin. Je pense qu'il a pu être présenté à Cersei à l'occasion de son mariage avec Loras et éventuellement la croiser ensuite Cersei Lannister ♕ Carnet de Liens - Page 3 1194520710  comme il essaye de placer ses pions un peu partout je suppose qu'il aura essayé de se faire bien voir de Cersei, comme il a essayé (plutôt avec succès) de bien se faire voir de Margie Cersei Lannister ♕ Carnet de Liens - Page 3 508272068 ceci dit Cliff est lucide et intelligent, plutôt doué pour analyser les gens : il a bien du voir que comme lui, Cersei était un peu isolée chez les bieffois...ça peut aussi augurer d'un rapprochement et d'une vraie sympathie, pour moi Cersei Lannister ♕ Carnet de Liens - Page 3 1194520710

Bref, je m'arrête là, c'est déjà long, je te laisse me dire ce que tu en penses Cersei Lannister ♕ Carnet de Liens - Page 3 1156090823


Fou du Roi, Chien du Heaume

by zuz'
Cersei Lannister
The Winged Lioness

Cersei Lannister

Informations
Cersei Lannister ♕ Carnet de Liens - Page 3 A72ea20e90b2b6826ee433a6eb5faa949c171f0e
Ft : Lena Headey
Multi-Compte : Durran Cressey ♛
Messages : 835
Date d'inscription : 13/01/2023
Présence : Présent
Personnage
Badges
Intégration
Dracanniversaire
L'incarnation
Multicompte


   
# 
Fiche des liens à jour !! Cersei Lannister ♕ Carnet de Liens - Page 3 3643113164 Cersei Lannister ♕ Carnet de Liens - Page 3 3725701551

→ Chronologie et déplacements à jour
→ Famille proche à jour + mise à jour des liens suivants:

→ Tywin Lannister  @Alyx Lefford
→ Walda Lannister
→ Loren, Tybolt et Tywell Tyrell
→ Vaelarr
→ Lancel Lannister
@Alyx Lefford (avatar + lien)
@Rhaenys Targaryen
@Bethany Selmy (avatar)
@Margaery Targaryen
@Randa Baratheon
@Alysanne Caron (avatar)
→ Daena Tyrell
@Sacha
→ Jocelyn Payne ( @Humfrey Swyft )
@Alyria Targaryen (avatar)
@Melleah Yarwyck
@Humfrey Swyft
→ Meliodas Trant
@Ashter Yarwyck (avatar)

Si j'ai oublié quelqu'un ou si quelque chose n'allait pas, faites-moi signe Cersei Lannister ♕ Carnet de Liens - Page 3 3992757740


Vaelarr, the Red Shadow
Darren Kenning
Le Soleil Rouge

Darren Kenning

Informations
Cersei Lannister ♕ Carnet de Liens - Page 3 EWDSChYM_o
Ft : Tom Cullen
Multi-Compte : Dorian Hightower / Petyr Baelish / Balon Greyjoy
Messages : 1981
Date d'inscription : 01/01/2021
Présence : Présent
Personnage
Badges
1000 messages
Serial voteur
3e Dracanniversaire
Multicompte


   
# 
Lady Lannister Cersei Lannister ♕ Carnet de Liens - Page 3 1675792373

Je viens voir si l'idée de faire évoluer notre lien t'intéresserait. Vu que Cersei s'est installée à Belcastel pendant le BDT, je me dis qu'il y a matière à faire quelque chose. Entre ses projets pour l'île et les navires Kenning qui passent au large, tant pour sécuriser les côtes que commercer entre Port-Lannis et Blancport... Il y a peut-être eu matière à minima à une échange épistolaire ou une rencontre ? Cersei Lannister ♕ Carnet de Liens - Page 3 2462070376
Cersei Lannister
The Winged Lioness

Cersei Lannister

Informations
Cersei Lannister ♕ Carnet de Liens - Page 3 A72ea20e90b2b6826ee433a6eb5faa949c171f0e
Ft : Lena Headey
Multi-Compte : Durran Cressey ♛
Messages : 835
Date d'inscription : 13/01/2023
Présence : Présent
Personnage
Badges
Intégration
Dracanniversaire
L'incarnation
Multicompte


   
# 
Mise à jour de la fiche de liens:

- chrono MAJ;
- voyages et séjours MAJ;

+ MAJ des liens de:

- Tywin Lannister
- Loren, Tybolt, Tywell Tyrell et Vaelarr
- @Daven Lannister
- @Alyx Lefford
- @Margaery Targaryen
- @Randa Baratheon
- @Sacha
- @Alysanne Caron
- @Alyria Targaryen
- Jeyne Clifton

@Darren Kenning : Coucou !! OUI je voulais justement venir te voir à ce sujet Cersei Lannister ♕ Carnet de Liens - Page 3 3725701551 Je ne sais pas si tu as vu, mais dans le RP Express que j'ai avec le daron, Tywin conseille à Cersei de se rapprocher de toi par rapport à l'aspect défense maritime de Belle-Ile. Cersei a prévu de contacter Darren rapidement à ce sujet après la fin de son entrevue avec son père (je ne me souviens plus si Darren était à Port-Réal pour le Grand Tournoi ou non ? Cersei Lannister ♕ Carnet de Liens - Page 3 1329764525 Sinon, on pourrait dire qu'ils se sont vus à ce moment-là pour discuter du sujet ?). Mais il ne me semble pas y avoir vu Darren donc ce que je peux te proposer, c'est que Cersei contacte Darren une fois de retour à Belcastel, en 310/4/1. On pourrait alors partir soit sur un échange épistolaire, soit sur un sujet dans lequel Cersei invite Darren à venir la voir à Belcastel pour qu'ils s'entretiennent de vive voix ensemble non seulement sur l'aspect défensif de l'île, mais aussi sur le futur commerce de ma Lionne et de Belle-Ile (elle va ouvrir son propre vignoble Cersei Lannister ♕ Carnet de Liens - Page 3 1247508268 ).

Je te laisse me dire ce que tu en penses Cersei Lannister ♕ Carnet de Liens - Page 3 2414428499


Vaelarr, the Red Shadow
Contenu sponsorisé


Informations
Personnage
Badges


   
#