-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal


Keep in touch (Lyanna)

2 participants
Brandon Stark
The Winged Wolf

Brandon Stark

Informations
Keep in touch (Lyanna) - Page 3 T2zVPLj
Ft : Timothée Chalamet.
Multi-Compte : Andar Royce, Shedda, Vaeron Antaryon & Aegon Targaryen.
Messages : 527
Date d'inscription : 03/10/2020
Présence : Présent
Personnage
Badges
3e Dracanniversaire
Multicompte


   
# 
An 305, lune 5, semaine 3
Castel-Bois

Chère @Lyanna Mormont,

Je suis profondément rassuré de lire que mon frère est de retour sain et sauf dans le Nord, ainsi que ses troupes. Même si cela signifie que Viserys l'emporte, nous aurons bien le temps de réfléchir à la suite et pour l'heure, nous sommes relativement épargnés par les pertes. J'ignore si le Val est perdu mais il ne l'a pas encore conquis, ils se battront pour l'en empêcher, je l'espère de tout coeur. Une chose est sûre, Lord Brynden fait le nécessaire pour que la guerre ne parvienne pas jusque sur ses terres, je sais que cela ne te rassurera pas totalement mais je suis entouré de courageux chevaliers. Les Nerbosc ont toute ma confiance ainsi que celle de Robb, je n'aurais pas trouvé de telle compréhension vis-à-vis de mon don nul part ailleurs.

Comment va Robb ? Certes, il m'a écris pour me rassurer mais je gage qu'il me protège de sa potentielle déception ou de son inquiétude de voir le conflit s'étendre, ou pire encore, de voir les loyalistes échouer dans le Val. Sans nul doute qu'il imagine le pire, puisque tel est son rôle après tout, je ne l'envie guère.

Je comprends et je m'excuse de n'avoir pu résister à lui dire, mais tu connais Arya, elle peut se montrer très insistante ! Elle a toute notre confiance, elle ne dira rien à Robb, ce que nous avons reste à nous, si elle sait pour nos échanges, elle ne les a pas lu, cette bulle, nous l'avons encore et nous l'aurons toujours, elle n'est rien qu'à nous. Je ne suis qu'à toi...

Tu peux tout me dire sans craindre le jugement et je suis fier que tu le fasses. Je ne suis pas déçu car je partage tes questions. Tout cela est nouveau pour moi...Je n'ai jamais ressenti ça pour quiconque, tu sais, je n'ai pas le charme de Robb. Tout comme toi, je suis impatient de te serrer dans mes bras mais je suis aussi terrifié de ne savoir quoi faire ou quoi dire. Et si tu étais déçue de ce que je suis devenu ? Et si tu ne me trouvais pas à ton goût ? D'ici mon retour, nous aurons changé et ça m'effraie, car coucher ces mots sur le papier s'avère plus facile que de le dire en face sans bégayer. Et si ma maladresse te fait fuir ? Tu vois, tu n'es pas la seule à avoir des doutes, je crois que c'est normal, nous ne sommes plus les enfants que nous étions à Corneilla. Je chéris ce souvenir précieusement, c'était un tournant. Nous ne le savions pas encore, à cette époque, que notre lien évoluerait pour quelque chose de plus beau, de plus fort.

Quant à mes rêves, ceux-ci se sont calmés mais j'ai de nouveau vu dans le regard d'Eté, mais plus que cela, je le contrôlais, ses faits et gestes, j'en étais le maître. J'ai la sensation que mon don évolue, et après m'être renseigné, il se trouve que je deviens vervoyant. Mestre Luwin t'en dira plus : je suis doté de rêves-verts et je suis aussi un change-peau. Je dois t'avouer que je suis terrifié à l'idée de prendre possession de mon loup, j'ai encore du mal à tout comprendre. Pourquoi les Anciens m'affublent d'un nouveau don ? Est-ce une manière de m'encourager à les écouter ? Pourquoi moi ? Je ne sais pas si j'en suis digne, tout comme mon statut d'écuyer car tout cela m'épuise et m'oblige à rester au lit plutôt que de m'entrainer. Je ne sais quoi en penser.

Mes pensées t'accompagnent, pour toujours et à jamais,
Que les Anciens te protègent, mon Ourse.
Brandon Stark.




the winged wolf
Remember that, Bran. Remember yourself, or the wolf will consume you. When you join, it is not enough to run and hunt and howl in Summer’s skin.