Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €


Keep in touch (Lyanna)

2 participants
Lyanna Mormont
The Lady Bear

Lyanna Mormont

Informations
Keep in touch (Lyanna) - Page 2 T2zVPLj
Ft : Mila Sivatskaya
Multi-Compte : Ashter Yarwyck - Catelyn Grafton - Oberyn Martell - Alyria Targaryen - Aladore Costayne - Stannis Baratheon - Galladon Oldflowers
Messages : 798
Date d'inscription : 02/06/2019
Présence : Présent
Personnage
Badges
3e Dracanniversaire
Multicompte


   
# 


News from Riverlands


- Here We Stand ! -



Winterfell. An 304, lune 5, semaine 3.

Cher Brandon,

Quatre longues lunes à attendre des nouvelles de toi, mon chevalier… J’étais si excitée lorsqu’un servant est venu m’apporter la nouvelle de l’arrivée d’une lettre. Sans savoir de qui elle provenait, j’espère ardemment que ce soit la tienne. Cela m’a fait prendre congé de lady Catelyn et d’Arya alors que nous étions devant le barral. Je crois qu’Arya se doute de quelque chose d’ailleurs mais je n’ai pas encore le cœur de lui dire. J’aime que nos lettres, nos mots, nos déclarations soient notre petit secret. Mais il faudra bien lui dire, je le sais… Mais peut-être pouvons-nous profiter de ce secret encore un peu ?

J’ai à la fois peur de tout ce changement… ces changements même et à la fois, j’en suis fière et heureuse. Beaucoup de questions traversent mon esprit depuis notre dernière entrevue qui remonte à si longtemps déjà. Des questions sur ma personne, mon esprit, sur la vie, sur les femmes et les hommes, sur tout finalement. Est-ce cela que de grandir ? De mûrir ? De devenir… adulte ? Je ne pensais pas qu’un jour un homme me changerait et je ne pense pas que si cet homme était un autre que toi, j’aurai changé. Je ne peux qu’être ravi que ce soit toi, Brandon.

Tu parles de traverser le pays s’il le fallait… L’idée m’est venue… Je pense qu’il est temps que je me confie sur un secret insoupçonnable, pas même par Arya. Depuis la mort de ma mère, je n’ai qu’une question qui me revient souvent, qui me hante et qui parfois s’introduit dans mes rêves ou cauchemars. « Qui est mon père ? » Ma mère a eu bon nombre d’amants dans sa vie, donnant ainsi naissance à mes sœurs et moi. Seulement, je pense être la seule qui ne connaît son père dans la famille Mormont. Cependant, je ne sais par où commencer. Je n’ai aucun indice, aucune information. Mais l’idée m’est venue oui, de quitter Winterfell, malgré la guerre, de partir en quête de ce père que j’aimerai connaître, si tant est qu’il soit vivant. Dans cette aventure folle que j’imagine depuis des lunes, j’avais inclus une escapade du côté de Castel-Bois pour te revoir, te retrouver, te serrer dans mes bras… t’embrasser… Je te l’avais dit… aventure folle…

Je suis heureuse que la nouvelle Lyanna que je découvre moi-même te plaise. J’ai encore du mal parfois à l’accepter mais j’imagine que c’est une épreuve à passer. Tu me donnes la force et la confiance pour y arriver.

Que les Anciens te protègent et te guident !

Avec toi pour toujours, mon Loup.


Lyanna Mormont.

Code by Sleepy


Here we stand !
by wiise
Brandon Stark
The Winged Wolf

Brandon Stark

Informations
Keep in touch (Lyanna) - Page 2 T2zVPLj
Ft : Timothée Chalamet.
Multi-Compte : Andar Royce, Shedda, Vaeron Antaryon & Aegon Targaryen.
Messages : 529
Date d'inscription : 03/10/2020
Présence : Présent
Personnage
Badges
3e Dracanniversaire
Multicompte


   
# 
An 304, lune 6, semaine 1
Castel-Bois

Chère @Lyanna Mormont,

Je m'excuse de t'avoir inquiété de si longues lunes, mais comme tu le sais, j'étais bien entouré avec Eté et Ser Lucas qui m'ont protégé. Le Siège de la Haye-Pierre a été un succès pour les Nerbosc, les Bracken sont tombés. Mais ce n'est que le début d'une guerre longue j'en ai peur...Ce n'est peut-être que le début d'ailleurs. Qui sait ce qui risque d'advenir dans le futur pour la folie d'un seul. J'aimerais tant que Westeros soit en paix et que nous puissions nous retrouver tous les deux. Au-delà des mots sur parchemin. C'est peut-être égoïste, non ?

Quant à Arya, cela ne m'étonne pas, elle est perspicace ! Je suis sûr qu'elle serait heureuse pour nous mais je suis d'avis de ne pas la mettre dans la confidence tout de suite. C'est toi qui décidera du moment opportun pour lui en parler de vive voix. C'est notre secret, pour l'instant...

Je crois que oui, c'est ça de devenir adulte, c'est d'avoir des questions sur nos vies, nos choix, nos sentiments. Des préoccupations matures, loin de notre enfance, mais finalement, je suis heureux de ce changement car je n'aurais pu rêver meilleure partenaire. Si je t'ai changé, tu m'as aussi apporté tant de choses. Je découvre encore tout ça, mais pour toi, je me sens prêt à lever des montagnes, à parcourir des kilomètres pour te retrouver. Tu te rends compte, moi, le Bran peu courageux ? Tu me donnes des ailes ! Mais je t'avoue que comme toi, j'ai encore du mal à accepter tout ces changements, c'est aussi génial qu'effrayant.

Ta recherche est tout à fait légitime, je suis honoré d'être mis dans la confidence. Je ne peux que comprendre que tu ais besoin de le rencontrer, d'en savoir plus sur lui. Des membres de ta famille n'ont pas d'informations sur lui ? Connais-tu sa région d'origine ? Ce voyage est une pure folie ! Mais je me languis de te revoir également, ce serait un rêve éveillé que de te serrer dans mes bras... Néanmoins, une partie de moi ne peut s'empêcher de craindre pour ta vie. La guerre plane sur le continent, et si tu te retrouvais en danger ? Je ne veux pas que tu risques ta vie pour moi, Lyanna. Je ne me le pardonnerais pas.

Mes pensées t'accompagnent,
Que les Anciens te protègent, mon Ourse.
Brandon Stark.




the winged wolf
Remember that, Bran. Remember yourself, or the wolf will consume you. When you join, it is not enough to run and hunt and howl in Summer’s skin.

Lyanna Mormont
The Lady Bear

Lyanna Mormont

Informations
Keep in touch (Lyanna) - Page 2 T2zVPLj
Ft : Mila Sivatskaya
Multi-Compte : Ashter Yarwyck - Catelyn Grafton - Oberyn Martell - Alyria Targaryen - Aladore Costayne - Stannis Baratheon - Galladon Oldflowers
Messages : 798
Date d'inscription : 02/06/2019
Présence : Présent
Personnage
Badges
3e Dracanniversaire
Multicompte


   
# 


News from Riverlands


- Here We Stand ! -



Winterfell. An 304, lune 6, semaine 4.

Cher Brandon,

Voilà déjà un an que nous avons repris notre correspondance. Un an déjà. Une éternité. Tant de choses se sont passées depuis. Et que dire du temps qui nous sépare depuis notre dernière rencontre ? Te souviens-tu de ce moment partagé dans la nuit noire à Corneilla ? Qui aurait pu imaginer alors que nous finirions par nous rapprocher autant ? Je te l’ai déjà dit plusieurs fois mais j’apprécie grandement tes lettres, ta plume, tes mots. Il ne manque plus que ta présence à mes côtés pour que tout soit parfait. Malheureusement, il semblerait que les Anciens ne soient pas encore prêts à nous laisser nous retrouver. La guerre fait rage presque partout. Aussi, tu es tout pardonné de ces lunes sans nouvelle et je ne peux qu’être ravie de te savoir sain et sauf, auprès de ser Lucas en qui j’ai pleinement confiance pour te protéger. Vos entrainements portent-ils leur fruit ? Sens-tu que ton écuyage avance ? T’améliores-tu chaque jour qui passe ? J’ai si hâte de pouvoir assister à ton adoubement. Un Stark adoubé. Cela marquera l’histoire du Nord, à n’en pas douter.

Si par cette volonté d’être à mes côtés tu es égoïste, alors je le suis aussi. Je voudrai tellement être loin de tout ça, que Westeros demeure en paix comme il le mérite. Ainsi, nous pourrons tous vivre heureux et nous deux, vivre ensemble, l’un avec l’autre, l’un et l’autre, l’un pour l’autre. J’espère que cela nous sera possible un jour prochain. Je l’espère de tout mon cœur et prie les Anciens Dieux en ce sens.

Quant à Arya, chaque jour qui passe est un jour de plus où je me dis qu’elle le sait, qu’elle l’a deviné depuis un moment, qu’elle devrait le savoir. Mais je n’ose pas. Je ne veux pas. Pas pour l’instant. Je veux que nos mots échangés demeurent un secret, notre secret, pour l’instant. Cela me va et à toi aussi, je crois. Tout cela est nouveau pour nous, il faut aussi nous laisser le temps d’accepter ces sentiments naissants et grandissants. Et bien sûr que je m’en rends compte. Je sais que tu es brave et courageux, Brandon. Tu feras un vaillant chevalier, mon vaillant chevalier…

Je ne l’ai encore dit à personne, pas même à Arya. J’espère qu’elle ne m’en voudra pas le jour où je la mettrai dans la confidence. Cette quête que j’espère pouvoir mener à bien semble pour le moment compromise. Je ne sais rien de lui à part quelques suppositions, hypothèses sans fondement. J’imagine aisément qu’il s’agit d’un noble du Sud puisque je suis née quelques lunes après le tournoi de Port-Lannis de 289, réunissant bon nombre de seigneurs, chevaliers, messires. Je l’ai déduit par moi-même l’autre jour mais je n’ai rien de concret. Si cela se trouve, ce n’est pas un noble comme le père de Dacey et Alysanne. J’ai peur que ma mère ait emporté ce secret avec elle et je ne sais pas si mes sœurs savent. Je ne saurai dire pourquoi mais je n’ai pas osé leur demander dans mes lettres. Au fond, je crains peut-être la réponse, peur d’être déçue. Je ne sais même pas ce que j’espère de cela. Je sais juste que je veux le retrouver. Mais comme tu le dis, c’est la guerre. Je ne peux pas me lancer dans une telle aventure. Ta mère ne me laisserait sûrement pas partir de Winterfell et elle aurait bien raison.

En attendant, je poursuis mes leçons, mes entrainements, mes prières et… mes pensées pour toi.

J’espère que tu te portes bien maintenant que tu es de retour à Castel-Bois. Parle-moi du Conflans, de ce qui s’y passe. Les Bracken sont vraiment tombés ? Tu connais comme moi la rivalité qui lie la Corneille à la Jument. Est-ce là la fin de tout cela ? Ou le commencement de quelque chose de plus sombre encore ? As-tu des nouvelles de Sansa ? de Jorah ? Je pense souvent à eux, surtout à mon cousin. Quel plaisir cela avait été de le retrouver sur l’île. Si par chance tu le croises, pourras-tu lui transmettre mes plus sincères sentiments ? J’avais songé à lui écrire mais il a peut-être bien d’autres obligations que de répondre à une enfant qu’il connait à peine. Transmets également ma sympathie pour lady Marianne et ser Lucas. Je sais qu’avec eux tu es en sécurité et qu’ils te traitent bien.

Que les Anciens te protègent et te guident !

Avec toi pour toujours, mon Loup.


Lyanna.

Code by Sleepy


Here we stand !
by wiise
Brandon Stark
The Winged Wolf

Brandon Stark

Informations
Keep in touch (Lyanna) - Page 2 T2zVPLj
Ft : Timothée Chalamet.
Multi-Compte : Andar Royce, Shedda, Vaeron Antaryon & Aegon Targaryen.
Messages : 529
Date d'inscription : 03/10/2020
Présence : Présent
Personnage
Badges
3e Dracanniversaire
Multicompte


   
# 
An 304, lune 7, semaine 1
Castel-Bois

Chère @Lyanna Mormont,

Un an déjà que nous échangeons ! Nos lettres sont salvatrices pour moi, je sens que grâce à toi, je ne suis jamais loin du Nord, malgré les kilomètres qui nous séparent. Tant d'événements sont arrivés depuis notre conversation à Corneilla, c'est bien vrai. Nous ne sommes plus les mêmes et ne le seront plus jamais, mais est-ce un mal ? Pas vraiment. J'en suis heureux Lyanna, tu apportes le bonheur dont j'ai besoin alors que le continent est menacé de brûler à feu et à sang. Nous nous retrouvons un jour, parce que nos sentiments traversent le temps et l'espace. Les Anciens nous en soient témoins, je t'en fais la promesse, nous nous verrons et je pourrais te serrer dans mes bras et enfin te dire tout ce que je ressens de vive voix ! La guerre ne nous éloignera pas. Elle ne nous a pas éloigné, puisque durant un an, nous nous sommes rapprochés et n'avons cessé de parler, tous les deux. Je remercie les dieux de t'avoir mis sur ma route, Lyanna Mormont.

Quant à mon écuyage, je pense avoir bien progressé en maniement de l'épée ! Ser Lucas est très patient et n'hésite pas à prendre du temps pour me montrer des bottes encore et encore. Je n'ai certainement pas le niveau d'Arya mais je me défends bien désormais, même si évidemment, tout reste à faire. Malheureusement je suis toujours un piètre archer, mais ça viendra, non ? L'adoubement ne sera pas pour tout de suite, mais je me languis de l'être un jour et que tu sois là pour assister à cela. Un Stark chevalier, quelle idée, mais une belle preuve de tolérance, tu ne crois pas ? Nous prions les Anciens mais respectons les Sept et la chevalerie.

Que nos prières soient écoutées pour que Westeros cesse enfin d'être en guerre. Le Nord ne peut plus ignorer ce qui se passe ailleurs. Je crains que Robb ne doive de nouveau prendre des décisions. A peine suzerain qu'il a tant de responsabilités, j'aimerais tant que Père soit là pour l'épauler, mais je le sais bien entouré. Il saura y faire face comme Père avant lui, c'est un Stark, il est de notre sang et ne peut échouer.

Arya reste Arya, mais elle a aussi mûri, je le sens dans les lettres que nous échangeons tous les deux. Elle est un soutien important pour Robb et pour toi. D'ailleurs, est-elle vraiment plus sage lors des apprentissages avec Mestre Luwin ? Car j'en doute, tu le sais bien, elle préfère se battre que d'étudier.

Je ne suis courageux et brave que grâce à toi, je crois. Tu es celle qui me donne le sourire, celle qui m'accompagne à chacun de mes pas. Je veux te rendre fière, aussi fière que je le suis te concernant. Mais parfois, je me demande si je suis digne de le devenir, je suis encore jeune, être chevalier se mérite après tout. Tant que nous parlons de cela, comment se passent tes entraînements d'ailleurs ?

Cette quête ne concerne que toi, je comprends et respecte parfaitement que tu ne veuilles pas l'ébruiter pour l'instant. Je suis honoré de ta confiance sache-le. Je comprends parfaitement que tu veuilles retrouver ton père, un père représente nos origines. Savoir d'où nous venons pour savoir où aller. Malheureusement la guerre te limite dans tes mouvements, tu as tout à fait raison, Mère refusera que tu partes, elle te considère comme une petite louve. Cependant, tu peux d'ores et déjà demander à tes soeurs, même si cela est difficile, tu en saurais déjà un peu plus ? Tu serais peut-être surprise agréablement ? Et même si ce n'est pas ce que tu attendais, au moins, tu serais fixée sur ton père.

Le Conflans panse ses plaies suite au siège de la Haye-Pierre. Nous ne savons pas où se trouve Lord Jonos Bracken. Celui-ci avait fuit lorsque nous sommes parvenus à prendre la cité, mais nous pouvons considérer cela comme une défaite, je suppose. Selon quelques rumeurs, ce dernier aurait trouvé la mort dans le Val. Quant à Sansa, elle se remet de son accouchement à Vivesaigues avec son époux, les travaux sont terminés alors ils y vivent désormais. Une Tully de retour à Vivesaigues, ça doit évidemment plaire à Mère ! Ser Jorah est aux côtés de la Princesse Daenerys, je ne l'ai pas beaucoup croisé mais je sais qu'il est cher à ton cœur, si jamais, je lui transmettrais tes salutations également.

Mes pensées t'accompagnent,
Que les Anciens te protègent, mon Ourse.
Brandon Stark.




the winged wolf
Remember that, Bran. Remember yourself, or the wolf will consume you. When you join, it is not enough to run and hunt and howl in Summer’s skin.

Lyanna Mormont
The Lady Bear

Lyanna Mormont

Informations
Keep in touch (Lyanna) - Page 2 T2zVPLj
Ft : Mila Sivatskaya
Multi-Compte : Ashter Yarwyck - Catelyn Grafton - Oberyn Martell - Alyria Targaryen - Aladore Costayne - Stannis Baratheon - Galladon Oldflowers
Messages : 798
Date d'inscription : 02/06/2019
Présence : Présent
Personnage
Badges
3e Dracanniversaire
Multicompte


   
# 


News from Riverlands


- Here We Stand ! -



Winterfell. An 304, lune 8, semaine 1.

Mon cher @Brandon Stark,

Quel plaisir, comme à chaque fois, de lire tes lettres, tes mots. Elles me réconfortent et me permettent de tenir dans l’inquiétude qui la mienne depuis que je te sais proche de la guerre. En effet, nous avons bien changé depuis cette nuit-là à Corneilla et ce n’est en aucun cas un mal. Cela nous a beaucoup apporté à tous les deux. Nous avons grandi, mûri, nous ne sommes plus des enfants désormais. Enfin même je dirai moi qui n’ai jamais apprécié qu’on me traite comme une enfant. Cette entrée dans la vie adulte est certes brutale mais je pense qu’elle a été bénéfique pour nous deux. Puissent les Anciens nous permettre de nous retrouver bientôt pour cette vie que je veux partager avec toi, Brandon. La distance entre nous me semble infinie, autant dans le temps que dans l’espace. Tes lettres me réconfortent mais je crois que ta présence le ferait bien mieux. Je prie tous les jours pour que ce moment arrive vite, ce moment où nos regards, nos nouveaux regards, bien changés, se croisent à nouveau. Ce moment où je pourrai te tendre la main pour que tu la prennes. Ce moment où, pardonne-moi cette pensée osée, tu pourrais… m’embrasser.

Je suis heureuse que ton écuyage se passe bien. Je ne doute pas que tu finiras par exceller et battre ta sœur, au moins à l’épée. Je crois pour l’arc, elle te surpassera toujours. Tu la connais. Elle voudra toujours se montrer meilleur que son petit frère. Mais à mes yeux, tu seras un excellent chevalier et je ne manquerai pour rien au monde ton adoubement. Être là pour toi comme tu seras là pour moi. Aujourd’hui et à jamais.

Effectivement, ton frère a convoqué ses bannerets. Une grande assemblée se tiendra au début de la prochaine lune pour décider de l’action du Nord dans la guerre. Tous les seigneurs répondront à l’appel. Chacun voudra aiguiller au mieux notre Suzerain. Je pourrai retrouver ma sœur Dacey. Elle me manque et j’ai des questions à lui poser sur mon père. Je me suis décidée, je veux savoir ce qu’elle sait. Je veux le retrouver. Ne t’inquiète pas pour ton frère. Lady Catelyn, mestre Luwin et Jon sont là, ils l’épaulent, l’aiguillent, le conseillent. Il ne prendra pas de décisions hâtives et c’est bien pour cela qu’il convoque ses vassaux. Chacun aura le droit de s’exprimer et chaque voix compte.

À en juger par le visage de mestre Luwin, je ne suis pas sûr qu’Arya le soit tout le temps, si tu veux mon avis. Mais dernièrement, je ne saurai te dire, je passe plus de temps avec lady Catelyn. J’apprends de nouvelles choses. Arya aussi d’ailleurs bien que les leçons avec mestre Luwin demeurent régulières pour ta sœur. Elle excelle dans nos entraînements matinaux cependant. Je n’arrive pas encore à l’égaler mais je me suis améliorée au maniement de la masse de ma mère. Je suis contente et j’espère qu’elle est fière de moi.

Tu me fais rougir, Brandon… mais sache que c’est réciproque. Tes lettres m’accompagnent et c’est comme si tu étais là, avec moi, chaque jour, chaque heure, chaque minute. J’aimerai pourtant que ce soit vraiment le cas et pas juste une impression, si tu savais. C’est la première fois que je ressens cela et que je ressens ce que je ressens pour toi. Je ne pensais pas que cela m’arriverait un jour et je suis contente que cela se passe avec toi.

Les nouvelles semblent plutôt bonnes alors. Mes pensées vont vers ta sœur et mon cousin. Puissent leur vie dans le Conflans être bonne et agréable malgré le contexte. Lady Catelyn semble effectivement très fière de lady Sansa. La reconstruction de Vivesaigues et le fait que sa fille y soit l’ont ému aux larmes.

Que les Anciens continuent à te protéger et te guider !

Avec toi pour toujours, mon Loup.


Lyanna.

Code by Sleepy


Here we stand !
by wiise
Brandon Stark
The Winged Wolf

Brandon Stark

Informations
Keep in touch (Lyanna) - Page 2 T2zVPLj
Ft : Timothée Chalamet.
Multi-Compte : Andar Royce, Shedda, Vaeron Antaryon & Aegon Targaryen.
Messages : 529
Date d'inscription : 03/10/2020
Présence : Présent
Personnage
Badges
3e Dracanniversaire
Multicompte


   
# 
An 304, lune 9, semaine 1
Castel-Bois

Chère @Lyanna Mormont,

Tes lettres sont une bouffée d'air frais, j'ai l'impression que tu ne me quittes jamais - en plus avec ton cadeau que je porte tous les jours. Comme tu le dis si bien, nous avons grandi pour le meilleur il semblerait, je n'aurais jamais songé que ça se fasse aussi vite et brutalement mais c'est peut-être mieux ainsi ? Nous ne pouvons pas rester des enfants éternellement, il nous faut prendre conscience du monde qui nous entoure et qu'il n'a rien de merveilleux, même s'il existe des belles choses. Comme toi. Je me languis de prendre tes mains et tu n'as pas à t'excuser, t'embrasser... Je rougis rien que de d'y penser, mais j'en ai envie, terriblement.

Tu as bien raison, je ne serais jamais au niveau d'Arya en tir à l'arc. Néanmoins à l'épée je pourrais rivaliser, j'ai un peu d'expérience désormais. Le siège de la Haye-Pierre n'a pas été de tout repos mais loin d'être trop sanglant, ça ne vaut pas La Longue Nuit qu'on dû affronter les nordiens et sudistes. Il me tarde de devenir ton chevalier servant !

Quelles sont les nouvelles du Nord suite à la réunion des Seigneurs à Winterfell ? J'ignore s'ils souhaitent se rendre plutôt dans le Val ou le Conflans. La situation m'apparaît bien plus critique chez nos amis valois mais s'y rendre semble assez risqué, les nordiens ne sont pas des guerriers habitués à la navigation, tu en conviendras, nous sommes meilleurs sur terre qu'en mer. Et si nos ennemis avaient vent de leurs mouvements ? Pardonne mes questions, mon inquiétude parle pour moi et je m'en excuse. Il est vrai que Robb est bien entouré mais je ne peux m'empêcher de craindre le pire. La dernière guerre a coûté cher au Nord et aux Stark.

Je suis persuadé que tu excelles dans le maniement des armes, et les apprentissages, tu es bien plus studieuse qu'Arya ! Mestre Luwin doit être fier de toi autant que je le suis. Mère aussi d'ailleurs, elle te considère comme une louve désormais que tu es à Winterfell.

Quant à ta soeur, a-t-elle répondu à tes questions concernant ton père ? Passe lui mes amitiés ainsi qu'aux tiens.

Mes pensées t'accompagnent,
Que les Anciens te protègent, mon Ourse.
Brandon Stark.




the winged wolf
Remember that, Bran. Remember yourself, or the wolf will consume you. When you join, it is not enough to run and hunt and howl in Summer’s skin.

Lyanna Mormont
The Lady Bear

Lyanna Mormont

Informations
Keep in touch (Lyanna) - Page 2 T2zVPLj
Ft : Mila Sivatskaya
Multi-Compte : Ashter Yarwyck - Catelyn Grafton - Oberyn Martell - Alyria Targaryen - Aladore Costayne - Stannis Baratheon - Galladon Oldflowers
Messages : 798
Date d'inscription : 02/06/2019
Présence : Présent
Personnage
Badges
3e Dracanniversaire
Multicompte


   
# 


News from Riverlands


- Here We Stand ! -



Winterfell. An 304, lune 9, semaine 4.

Mon cher Brandon,

Je préfère te le dire directement, la conversation avec ma sœur a été au-delà de mes espérances mais je n’ai pas encore le cœur à t’en partager les détails. J’ai besoin de me remettre de tout cela. Même si cela fait déjà trois semaines que le conseil a eu lieu et ma conversation avec Dacey aussi, il y a beaucoup de choses à encaisser. J’espère que tu le comprendras et que tu ne m’en voudras pas. Je te fais la promesse de me poser plus sereinement sur tout cela pour ma prochaine lettre. Tout ce que je te dirai dans celle-ci c’est que je ne m’attendais pas à ce que ma sœur me dise de telles choses. Elle s’est montrée si compréhensive, si attentionnée. Je ne lui ai pas ouvertement parlé de nous mais je lui ai confié le fait d’éprouver certains sentiments à l’égard d’un garçon, que je ne savais pas trop comment le prendre. Elle a été douce dans ses paroles, m’a dit que si je pensais que c’était le bon, je n’avais aucun souci à me faire, qu’elle me donnerait sa bénédiction, qu’il s’agisse d’un mariage ou autre. Oh… Brandon… j’aimerai pouvoir te dire tout cela en face. Cela m’a tellement fait plaisir d’entendre ces mots de la bouche de ma sœur. Depuis la mort de maman, j’avoue ne plus savoir comment mes sœurs me perçoivent. Je n’ai pas été des plus sympathiques à cette époque, ni facile à vivre. Désormais, j’ai grandi, grâce à Arya, grâce à lady Catelyn et surtout grâce à toi, à nous.

Tu n'es peut-être pas aussi bon qu’Arya à l’arc mais vous avez chacun votre domaine. Tu seras un excellent chevalier, je n’en doute pas une seconde. Par ailleurs, j’ai hâte que ce jour arrive. Je veux être là lorsque ser Lucas t’adoubera ! Ce sera possible tu penses ? Je pense que ta mère voudra être présente aussi ? Ce serait l’occasion de vous réunir tous, la meute.

L’assemblée des seigneurs nordiens a été, comment te dire, digne de la région. Tu imagines bien que, même absente, de cette réunion, j’ai pu entendre çà et là des choses. Ils parlent tellement fort le Lard-Jon. Quoiqu’il en soit, la région s’organise. Robb prend avec lui quelques troupes et vont aller aider le Val. Ils se sont donnés rendez-vous à Blancport dans une lune environ. De là, ils partiront pour le Val mais je ne sais pas où ils vont accoster si Goëville subit un blocus. Cela ne me dit rien qui vaille et je ne sais quoi penser de tout cela. Je crains juste pour tes frères. Je prie déjà les Anciens, avant même qu’ils soient partis, pour que rien ne leur arrive.

Comme à chaque lettre, il me tarde la prochaine. Prends soin de toi, mon futur chevalier. J’espère que tes rêves, si tu en fais à nouveau, ne t’épuise pas trop. Ménage-toi surtout, maintenant que le calme semble être revenu de ton côté.

Je prie les Anciens de te guider et te protéger.

Avec toi pour toujours, mon Loup.


Lyanna.

Code by Sleepy


Here we stand !
by wiise
Brandon Stark
The Winged Wolf

Brandon Stark

Informations
Keep in touch (Lyanna) - Page 2 T2zVPLj
Ft : Timothée Chalamet.
Multi-Compte : Andar Royce, Shedda, Vaeron Antaryon & Aegon Targaryen.
Messages : 529
Date d'inscription : 03/10/2020
Présence : Présent
Personnage
Badges
3e Dracanniversaire
Multicompte


   
# 
An 304, lune 10, semaine 1
Castel-Bois

Chère @Lyanna Mormont,

Sache que jamais je ne pourrais te blâmer de ne pas tout me dire, surtout si tu ne t'en sens pas prête. J'ose imaginer que cette conversation t'a profondément bousculé et j'en suis désolé, au moins tu as pu en savoir un peu plus sur ton père biologique. Dacey doit être fière de toi, de ce que tu es devenue et si tu as été difficile suite au trépas de ta mère, elle ne t'en tiendra pas rigueur, personne d'ailleurs. La vie nous apporte son lot d'épreuves, à nous de nous relever, et tu l'as fais, de la plus belle des manières mon Ourse. Je suis rassuré de voir que ta soeur a été douce avec toi, tu sais que tu pourras tout lui dire, désormais. A bien des égards, votre famille est aussi soudée que la nôtre, car nous savons l'importance de rester soudés. Père disait que la meute survit quand le loup solitaire se meurt.

Nous avons grandi ensemble, tout comme nos sentiments. Il me tarde de te voir en vrai pour t'écouter des heures durant et surtout te serrer dans mes bras. J'ignore quand je serais adoubé, étant donné ma médiocrité dans certains domaines, il n'y a que peu d'élus qui parviennent à devenir chevalier dès l'âge de 16 ans. Le dernier en date étant Jaime Lannister. Une chose est sûre, si cela arrive, je veux que vous soyez tous là, ma famille et toi, car vous m'êtes chers, tous.

C'est avec inquiétude que je lis tes mots sur le départ de mon frère pour le Val. Qu'importe la destination à dire vrai, je serais toujours soucieux pour mes frères. Mais ayons fois aux Anciens et en leur intelligence, les Stark ont la tête dure ! Ne te ronge pas les sangs en tout cas, ils reviendront, j'ai foi, et je sais qu'Arya aussi, même si elle aura besoin de ton soutien et de ta force. Si la situation du Conflans s'est apaisée, le Val semble s'embraser, espérons que ça ne soit pas contagieux au reste du royaume.

Je te promets de me ménager, et j'espère que tu feras de même. Je te sais studieuse et travailleuse mais ne le fait pas au péril de ta santé, surtout, sinon je n'hésiterais pas à envoyer Eté te surveiller ! - méfie toi, il en serait capable.

Mes pensées t'accompagnent,
Que les Anciens te protègent, mon Ourse.
Brandon Stark.




the winged wolf
Remember that, Bran. Remember yourself, or the wolf will consume you. When you join, it is not enough to run and hunt and howl in Summer’s skin.

Lyanna Mormont
The Lady Bear

Lyanna Mormont

Informations
Keep in touch (Lyanna) - Page 2 T2zVPLj
Ft : Mila Sivatskaya
Multi-Compte : Ashter Yarwyck - Catelyn Grafton - Oberyn Martell - Alyria Targaryen - Aladore Costayne - Stannis Baratheon - Galladon Oldflowers
Messages : 798
Date d'inscription : 02/06/2019
Présence : Présent
Personnage
Badges
3e Dracanniversaire
Multicompte


   
# 


News from Riverlands


- Here We Stand ! -



Winterfell. An 304, lune 11, semaine 1.

Mon cher @Brandon Stark,

Tes mots me font tellement du bien. Ta compréhension et ta bienveillance me font du bien. J’aimerai tellement pouvoir te voir, mon Loup. Les années défilent et nous grandissons et même si nos lettres me sont précieuses, j’aimerai retrouver la complicité que nous avions la dernière fois que nous nous sommes vus. Te souviens-tu de cette nuit-là ? Le contexte n’était pas des plus propices mais te souviens-tu de notre discussion ? Déjà, à l’époque, ta présence me faisait du bien et je me sentais en sécurité à tes côtés et aux côtés d’Été. Il me tarde de vous retrouver tous les deux, que nous soyons enfin réunis.

Prends le temps qu’il te faudra pour apprendre tout ce qu’il te faut apprendre. Un écuyage est une instruction importante. Même s’il est possible d’être adoubé à un si jeune âge, ce n’est pas une obligation non plus. Jaime Lannister était une exception. Les Lannister sont d’ailleurs réputés pour leurs aptitudes chevalières. Je me dis qu’il en est autrement pour toi. Tu es un Stark, un Nordien. Ce n’est pas dans notre culture et même si je ne me fais aucun souci sur tes capacités, il est normal que ça prenne plus de temps. De plus, ces dernières lunes, tu me sembles de plus en plus fatigué. Tes rêves ne t’épargnent pas. J’espère de tout cœur que tu peux te reposer comme tu le veux.

Prions les Anciens pour ton frère, même à distance l’un de l’autre. Les troupes viennent de quitter Winterfell et voilà que nous nous retrouvons seules, ta mère, ta sœur, Kylis et moi. Les nouvelles du Val n’avaient pas l’air d’être très bonnes, je ne sais pas si tu as plus de détails de ton côté ? Quoiqu’il en soit, j’inclus toujours tes frères et les troupes parties dans mes prières aux Anciens. Il semblerait maintenant qu’en plus du Val et du Bief, l’Ouest fasse les frais des rebelles. J’ai surpris le mestre en discuter avec lady Catelyn… Tout cela me fait peur.

Je te promets de me ménager si seulement tu en fais de même. Mais parfois, il est bien difficile de le faire. Je pense si fort à toi et à tout ce qu’il se passe que je me plonge dans quelques leçons ou dans le travail que lady Catelyn me confie.

Je préférerai que ce soit toi qui soit envoyé pour me surveiller…

Avec toi pour toujours, mon Loup.


Lyanna.

Code by Sleepy


Here we stand !
by wiise
Brandon Stark
The Winged Wolf

Brandon Stark

Informations
Keep in touch (Lyanna) - Page 2 T2zVPLj
Ft : Timothée Chalamet.
Multi-Compte : Andar Royce, Shedda, Vaeron Antaryon & Aegon Targaryen.
Messages : 529
Date d'inscription : 03/10/2020
Présence : Présent
Personnage
Badges
3e Dracanniversaire
Multicompte


   
# 
An 304, lune 12, semaine 1
Castel-Bois

Chère @Lyanna Mormont,

Je me souviens de cette soirée comme si c'était hier, lorsque nous avions parlé au bord des marches du château de Corneilla, nous ignorions tous les deux que cette conversation serait la dernière avant plusieurs années. Ta présence m'avait rassuré aussi : me faisant oublier un instant que la mort avait frappé. Tu avais déjà, à ce moment-là, gagné une place dans mon coeur, sans que je le sache encore. Il me tarde également de te serrer dans mes bras, les lettres ne pouvant remplacer la sensation d'une étreinte, le son de ton rire et la beauté de ton sourire.

Tu as raison, il me faut prendre du temps et accepter ma différence. Je ne serais pas un Jamie Lannister de toute évidence. Mais tu me connais, je ne suis pas le plus patient de tous les Stark. Mes rêves se sont calmés depuis quelques jours, me permettant de récupérer un peu ! Si les Anciens m'ont donné ce don, ce n'est pas pour rien et j'espère le mettre à profil un jour, même si le sens de ces rêves restent cryptique la plupart du temps.

Si les troupes nordiennes ont quitté Winterfell, alors elles ne doivent pas être très éloignées du Val. J'espère que le voyage s'est fait sans encombres et que les rebelles ne les ont pas repéré. Quant à nous, la situation s'est calmée depuis le siège de la Haye-Pierre dont son seigneur a fuit avec sa famille dans le Val. Nous suivons avec attention ce qu'il advient dans le Val et l'Ouest. En ces temps incertains, j'ai terriblement peur pour notre sécurité à tous, même si nous sommes loin, aucune région ne semble être épargnée par la traitrise. Penses-tu que ça se finira vite ? J'en doute pour ma part. Viserys ne semble pas prêt à renoncer au trône.

Comment se passe la vie à Winterfell ? Vous êtes seules mais je sais que vous êtes aussi soudées qu'une meute, que vos prières soient entendues pour ceux qui sont si loin.

Mes pensées t'accompagnent,
Que les Anciens te protègent, mon Ourse.
Brandon Stark.




the winged wolf
Remember that, Bran. Remember yourself, or the wolf will consume you. When you join, it is not enough to run and hunt and howl in Summer’s skin.

Lyanna Mormont
The Lady Bear

Lyanna Mormont

Informations
Keep in touch (Lyanna) - Page 2 T2zVPLj
Ft : Mila Sivatskaya
Multi-Compte : Ashter Yarwyck - Catelyn Grafton - Oberyn Martell - Alyria Targaryen - Aladore Costayne - Stannis Baratheon - Galladon Oldflowers
Messages : 798
Date d'inscription : 02/06/2019
Présence : Présent
Personnage
Badges
3e Dracanniversaire
Multicompte


   
# 
News from Riverlands
Here We Stand

Winterfell, Nord. An 304, lune 13, semaine 4.

Cher @Brandon Stark,

Tu as dû recevoir la nouvelle au même titre que nous… Le roi Rhaegar est mort… Je ne peux pas dire que je l’adorais fortement, dans le sens où je ne l’ai pas côtoyé, ni réellement connu mais la mort d’un roi fait toujours quelque chose. Toi comme moi l’avons toujours connu sur le trône et cela fait bizarre de se dire que son règne est « déjà » fini… Je pense si fort à ce pauvre enfant désormais roi des Sept Couronnes. Je plains également la reine-mère qui devait déjà se faire du souci pour son fils mais là, maintenant qu’il est roi. Et puis, vient tout un tas de questionnements. Comment va se dérouler la guerre désormais ? La mort de Rhaegar sonne-t-elle le glas des combats ? Viserys va-t-il saisir l’occasion ? Est-ce que cela lui donne un avantage ? Dirigeons-nous vers la défaite inévitable ? Est-ce que certaines familles hésitantes vont trahir et rejoindre le rang ennemi ? Tout cela me fait si peur, Brandon. Les Nordiens sont partis dans le Val… comment cela va-t-il se passer maintenant que tout le monde a dû apprendre la terrible nouvelle ? Je prie fort pour ton frère et son armée. Puissent-ils nous revenir entier… Beaucoup ici disent que c’était une folie d’aller secourir le Val. D’autres disent qu’il était, de toute façon, déjà perdu et que les armées auraient dû rester dans le Nord pour renforcer notre région.

J’espère que tout va bien dans le Conflans, que tout va bien pour toi. Je m’inquiète aussi pour toi évidemment, constamment, tout le temps ! Pas un seul jour ne passe sans qu’une prière pour toi ne soit émise. Entre tes rêves et ton écuyage, je me dis que cela te fait beaucoup d’effort, que tu dois être fatigué. J’espère que tu te ménages comme je te l’ai souvent demandé. Je te veux en forme pour le jour où nous nous retrouverons ! Il n’est pas coutume qu’une dame porte son chevalier servant, tu en conviendras.

La vie à Winterfell est lassante en ce moment… Mais… j’ai… annoncé à ta sœur mes sentiments pour toi. Elle sait pour nous et ne semblait pas surprise d’ailleurs. Je n’ai pas cherché à comprendre. C’est Arya. Ce n’est pas étonnant qu’elle le sache finalement.

Le temps passe, mon Loup. Une énième année s’achève et je demeure encore loin de toi. Cela devient de plus en plus pesant. Je ne m’attendais pas à ressentir tout ce que j’ai pu ressentir cette année ni même à ressentir ce que je ressens présentement. J’aimerai tellement pouvoir venir te voir mais cela semble impossible. J’espère que ce jour approche bientôt. J’en fais la demande quotidiennement aux Anciens, de nous permettre de nous retrouver.

Que les Anciens nous accordent nos retrouvailles et qu’en attendant celles-ci, ils nous accompagnent chacun dans notre quête.

Avec toi pour toujours…


Lyanna Mormont.

DRACARYS



Here we stand !
by wiise
Brandon Stark
The Winged Wolf

Brandon Stark

Informations
Keep in touch (Lyanna) - Page 2 T2zVPLj
Ft : Timothée Chalamet.
Multi-Compte : Andar Royce, Shedda, Vaeron Antaryon & Aegon Targaryen.
Messages : 529
Date d'inscription : 03/10/2020
Présence : Présent
Personnage
Badges
3e Dracanniversaire
Multicompte


   
# 
An 305, lune 1, semaine 3
Castel-Bois

Chère @Lyanna Mormont,

La nouvelle m'est effectivement parvenue à la fin de l'année dernière. Tout comme toi, je n'avais aucun attachement à notre Roi. Nous avons été bercés dans les récits de la rébellion durant laquelle Rhaegar est sorti victorieux, mais il m'a semblé qu'il n'était plus ainsi durant ces dernières années. Cependant, si je ne l'appréciais guère ou ne pleure pas son trépas, savoir que tout cela repose sur les épaules d'un nourrisson m'inquiète et j'imagine ne pas être le seul. Je doute que la disparition de notre Roi sonne le glas des combats, mais au contraire, que cela ne les ravive. Viserys peut décider d'en profiter, jugeant la Couronne affaiblie, à juste titre. Je prie pour que mon frère et ses troupes parviennent dans le Val sans encombre, la région est en proie aux flammes.

Arya le savait ? Je n'y suis pas totalement étranger, bien qu'elle s'en doutait, elle n'a cessé de me poser des questions jusqu'à ce que je ne craque. Je plaide coupable...Tu sais que je ne peux rien lui cacher, elle était en tout cas heureuse pour nous. Et pour l'heure, j'espère qu'elle ne compte pas partager l'information à d'autres, j'ignore si Robb ou Mère sont prêts à l'entendre après tout.

Si la situation est calme dans le Conflans, ne t'en fais pas sur ce point, des rêves-verts m'ont de nouveau frappé : c'est assez difficile à comprendre mais j'ai la sensation que deux maisons commençant par un B risquent de trahir les Nerbosc. J'en ai fais part à Ser Lucas qui en parlera à son frère Lord Brynden. cette semaine, l'un de mes rêves s'est avéré plus réaliste que les autres, et différent. Je voyais dans les yeux de mon loup, Eté et il semblait que ce dernier obéissait à mes faits et gestes. C'était assez étrange et inédit, mais pour l'heure c'est un incident isolé.  

Ce n'est peut-être qu'une coïncidence ou rien du tout. Ne t'inquiètes pas trop, s'il te plaît, je t'ai fais la promesse de te revenir, un jour ou l'autre, que les Anciens m'en soient témoins, je compte bien honorer cette promesse. Cette année supplémentaire loin de l'autre ne fait que renforcer mon envie de te serrer dans mes bras, mon Ourse ! Si un jour, nous avons la chance de nous retrouver en chair et en os, j'espère pouvoir sceller ce que je ressens face aux Anciens. Que je puisse t'aimer toute la vie. Mes prières se joignent aux tiennes pour nos futures retrouvailles. Je porte le pendentif que tu m'as offert tous les jours, bien que je n'en ai pas besoin pour ne pas t'oublier, j'ai l'impression que tu es là, à mes côtés. Je t'aime.

Mes pensées t'accompagnent, pour toujours et à jamais,
Que les Anciens te protègent, mon Ourse.
Brandon Stark.




the winged wolf
Remember that, Bran. Remember yourself, or the wolf will consume you. When you join, it is not enough to run and hunt and howl in Summer’s skin.

Lyanna Mormont
The Lady Bear

Lyanna Mormont

Informations
Keep in touch (Lyanna) - Page 2 T2zVPLj
Ft : Mila Sivatskaya
Multi-Compte : Ashter Yarwyck - Catelyn Grafton - Oberyn Martell - Alyria Targaryen - Aladore Costayne - Stannis Baratheon - Galladon Oldflowers
Messages : 798
Date d'inscription : 02/06/2019
Présence : Présent
Personnage
Badges
3e Dracanniversaire
Multicompte


   
# 
News from Riverlands
Here We Stand

Winterfell, Nord. An 305, lune 2, semaine 2.

Cher Brandon,

Puisse Rhaegar Targaryen reposer en paix désormais. Le poids des responsabilités semblait effectivement peser lourd sur ses épaules. Mais notre nouveau souverain ne les a pas encore assez ferme pour reprendre ce fardeau, je te rejoins là-dessus. Qui sait ce que Viserys fera de cette porte ouverte. Mais je ne souhaite pas y penser. Je ne veux pas imaginer la suite de cette guerre alors que nous faisons face à cette crise politique. L’histoire a montré que les temps de régence n’était guère propice à la paix. Je ne fais que penser et prier pour ton frère et ses armées. Les nouvelles manquent et cela fait plusieurs semaines que nous n’avons rien reçu, à moins que lady Catelyn et mestre Luwin nous cachent quelque chose ? Nous sommes grands maintenant, ou pas assez pour eux ? J’ai l’impression par moment, encore, d’être considérée comme une petite fille, ça m’énerve. Un jour, ils ne pourront plus nous considérer comme de simples enfants. Nous sommes déjà assez grands pour comprendre tout ce qu’il se passe autour de nous.

Arya savait mais je ne pensais pas qu’elle aurait été aidée par toi, petit traitre ! De toute façon, il est quasiment impossible de cacher quoique ce soit à ta sœur, tu le sais bien. Elle aurait fini par le savoir et je ne voulais pas que ce soit dans cinq ans, lui donnant alors toutes les raisons du monde de nous en vouloir de ne pas lui avoir dit ou de ne pas lui avoir fait assez confiance pour le faire. Je pense qu’on peut aisément lui faire confiance pour qu’elle garde ce secret. Je lui ai fait promettre. Après tout, cela ne la regarde pas et si quelqu’un doit en parler à ton frère, c’est bien nous ou toi tout seul.

Je ne peux pas te promettre de ne pas m’inquiète, Brandon. Chaque jour qui passe, je m’inquiète pour toi, je prie pour toi, je pense à toi. C’est plus fort que moi et j’ai déjà mis bien longtemps à assumer et accepter tout cela. Je ne peux aller contre cela même si je le voulais.

Cela a dû te faire bizarre effectivement de te retrouver comme si tu étais ton loup. Crois-tu que cela ait un rapport avec tes rêves étranges ? Cela me semble être un lourd poids que tu portes en toi. J’espère que ser Lucas ou lord Brynden te ménagent malgré les informations que tu leur donnes. Faire des rêves-verts, ça peut être dangereux… Je te sais déjà très fatigué par ceux que tu avais fait l’année passée. Prends bien le temps de te reposer surtout et de ne pas trop de dépenser lors des entrainements. Car si les rêves te fatiguent, je n’ose imaginer ton éducation martiale. Prends bien soin de toi, mon Loup.

Je prie tellement souvent que je crois avoir atteint le stade du harcèlement envers les Anciens. Je veux tellement te retrouver, que tu ailles bien, que tu réussisses ton écuyage, que tu reviennes dans le Nord et tellement plus encore. Tes mots m’ont fait rougir, Brandon, sache-le ! Ce n’est pas quelque chose dont j’ai l’habitude… et je ne sais encore comment réagir à tout cela. Je préfère être franche avec toi mais sache que tes mots ont filé droit dans mon cœur et y demeureront à jamais.

Avec toi pour toujours.


Lyanna, ton Ourse.

DRACARYS



Here we stand !
by wiise
Brandon Stark
The Winged Wolf

Brandon Stark

Informations
Keep in touch (Lyanna) - Page 2 T2zVPLj
Ft : Timothée Chalamet.
Multi-Compte : Andar Royce, Shedda, Vaeron Antaryon & Aegon Targaryen.
Messages : 529
Date d'inscription : 03/10/2020
Présence : Présent
Personnage
Badges
3e Dracanniversaire
Multicompte


   
# 
An 305, lune 3, semaine 3
Castel-Bois

Chère @Lyanna Mormont,

Il ne passe pas une journée sans que je ne pense à toi, au Nord et à mon frère, parti pour le Val. Je préfère aussi ne pas trop penser à ce que pourrait faire Viserys, désormais que son frère n'est plus et que la Couronne repose sur la tête d'un enfant. A l'heure actuelle, le Conflans est épargné, la situation a retrouvé son calme tandis que Lord Brynden montre un peu plus son autorité pour dissuader de potentiels traitres. Il faut dire que le dragon de la Princesse Daenerys l'y aide beaucoup ! Nous avons grandi désormais, et je doute que Mère te cache quoique ce soit, la route est peut-être plus compliquée que prévue ? Je veux rester confiant.

Arya est aussi rancunière que les loups, elle nous aurait profondément haït si nous n'avions rien dit, c'est bien vrai. Elle est bien une Stark, aussi piquante et vive. Pour sûr qu'elle nous aurait maudit sur trois générations ! Enfin, elle nous aime trop pour nous en vouloir éternellement, j'imagine. J'espère qu'elle va bien. Elle était en tout cas heureuse pour nous et m'a même avoué que ce n'était pas une réelle surprise. Elle ne dira rien à Robb, j'ai foi. J'en ferais mon affaire dans un premier temps. C'est effectivement à moi de lui en parler, au-delà d'être mon Suzerain et Seigneur, il reste mon frère ainé.

Ce que nous partageons n'appartient qu'à nous, c'est précieux et jamais je ne t'obligerais à te montrer aussi véhémente que moi, tu sais bien que j'ai tendance à m'emballer, surtout te concernant.. Je n'attends rien de plus que les mots que tu couches sur le papier pour m'écrire, me conter tes journées, tes peurs, tes joies aussi. Je serais toujours l'oreille - enfin les yeux dans notre cas - attentive et sans jugement. Les mots ne sont pas assez puissants pour décrire ce que je ressens pour toi. Je suis terrifié et heureux à la fois. Jamais je n'aurais pensé ressentir tout cela.

Quant à ton inquiétude me concernant, elle me touche et est évidemment réciproque, mais je te sais prudente. Tu es en sécurité à Winterfell entourée des loups et entre les murs de notre cité mais j'espère que tu ne te tues pas trop à la tâche. Être dame d'atour doit être épuisant, surtout aux côtés de Lady Kylis qui est assez fragile. J'espère qu'elle n'accuse pas trop le coup suite au départ de Robb. Je sais que tu sauras prendre soin d'elle, mais n'oublie pas de prendre également soin de toi.

Mes pensées t'accompagnent, pour toujours et à jamais,
Que les Anciens te protègent, mon Ourse.
Brandon Stark.




the winged wolf
Remember that, Bran. Remember yourself, or the wolf will consume you. When you join, it is not enough to run and hunt and howl in Summer’s skin.

Lyanna Mormont
The Lady Bear

Lyanna Mormont

Informations
Keep in touch (Lyanna) - Page 2 T2zVPLj
Ft : Mila Sivatskaya
Multi-Compte : Ashter Yarwyck - Catelyn Grafton - Oberyn Martell - Alyria Targaryen - Aladore Costayne - Stannis Baratheon - Galladon Oldflowers
Messages : 798
Date d'inscription : 02/06/2019
Présence : Présent
Personnage
Badges
3e Dracanniversaire
Multicompte


   
# 
News from Riverlands
Here We Stand

Winterfell, Nord. An 305, lune 4, semaine 2.

Cher Brandon,

Je suis rassurée de savoir, malgré les tumultes du Val, que le Conflans est épargné, que tu sois épargné. J’ai si peur pour toi, mon Loup. Tes rêves semblent t’affaiblir plus que de raisons. À cela s’ajoute tes leçons martiales et tes entrainements. Je sais que la vie de chevalier n’est pas de tout repos mais il faut aussi que tu apprennes à te ménage et que tes mentors le comprennent. Je veux que tu me reviennes entier, sain et sauf. J’ai si hâte pour ce jour prochain, si tu savais…

Les troupes de ton frère sont rentrées il y a plusieurs jours déjà, entre ta dernière lettre et celle que je suis en train de t’écrire. Je crois que l’on peut dire que leur retour relève du miracle vu les échos que j’ai pu entendre çà et là. Viserys a remporté, à nouveau, lourde bataille dans la péninsule. Victorieux sur terre, victorieux sur mer, le voilà tout puissant et pourtant il ne tient que la péninsule. Je crains que les forces impliquées aient sous-estimé leur adversaire. Robb a pu rentrer sain et sauf, je te l’assure. Nul doute qu’il ne renverra pas de sitôt ses troupes au Sud comme certains le lui déconseillaient de faire.

J’aime beaucoup Arya, tu le sais, mais n’aurions-nous pas pu avoir notre jardin secret malgré tout ? J’étais heureuse d’avoir ce petit quelque chose avec toi que personne d’autre ne savait. Maintenant, cela va se savoir, petit à petit et cela, même si je fais entièrement confiance en Arya pour ne rien divulguer. Néanmoins, j’aurai aimé que cela reste notre bull secrète encore un petit moment.

J’aime quand tu t’emballes, Brandon. Cela fait partie de ton charme et c’est ce qui me plaît chez toi. J’ai de la chance de t’avoir et je suis tellement contente de te connaître, ne regrettant aucunement notre soirée – nuit même – à Corneilla accompagnés d’Été. Jamais je n’oublierai ce moment hors du temps que nous avons passé ensemble et qui a réellement enclenché notre histoire. De frère d’Arya, tu es passé à ami et d’ami, tu es désormais passé à bien plus que cela, Brandon. Même si je ne comprends pas encore tout de ce qu’il m’arrive, de ce qu’il nous arrive, même si je n’ai pas encore les mots que tu pourrais espérer, je sais, je me rends compte que nous ne pouvons plus être de simples amis, que nous souhaitons bien plus désormais, que je souhaite bien plus avec toi. Il est d’ailleurs plus facile de coucher cela sur le papier alors que nous sommes à des milliers de pas l’un de l’autre que de le dire en face. Je suis impatiente de pouvoir te retrouver, réellement, mais je suis aussi terrifiée à l’idée de poursuivre notre conversation de vives voix. Je ne sais pas si c’est normal, si cela te déçoit ou autre, ça me perturbe un peu et pourtant je sais que ce jour n’est pour le moment pas près d’arriver. Je ne peux néanmoins m’empêcher d’y penser, de me poser toutes ces questions et je me dis que je préfère ne rien te cacher de mes doutes tout comme je ne te cache pas mes inquiétudes. Je veux me montrer honnête avec toi car je sais que je le peux sans que tu me juges. C’est aussi ça que j’apprécie énormément chez toi.

C’est plus qu’un honneur que d’être la pupille de ta mère. Lady Catelyn est une véritable maman pour moi et elle se montre toujours juste. Ses leçons, depuis deux ans, m’ont beaucoup transformé parallèlement à notre correspondance. Tout cela me fait évoluée, prendre conscience du monde qui nous entoure. Je poursuis toujours mon instruction auprès de mestre Luwin, dont certains sujets sont tout aussi passionnants. Dernièrement, en effet, lady Catelyn était fortement inquiète pour Robb mais le savoir de retour, sain et sauf, lui a fait retrouver son si beau sourire. Ta mère est une femme belle et forte. C’est un réel modèle pour moi, tout comme l’avait été ma mère quand j’étais enfant. Vous avez de la chance d’avoir une mère comme lady Catelyn.

Je te fais la promesse de prendre soin de moi. Comme tu le sais, je suis bien entourée ici. Il me manque juste toi à mes côtés et ce sera parfait. Un jour. Je sais. Un jour.

Mes pensées sont pour toi, comme souvent,
Pour toujours et à jamais.


Lyanna, ton Ourse.

DRACARYS
@Brandon Stark
Contenu sponsorisé


Informations
Personnage
Badges


   
#