Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal


Keep in touch (Lyanna)

2 participants
Brandon Stark
The Winged Wolf

Brandon Stark

Informations
Keep in touch (Lyanna) T2zVPLj
Ft : Timothée Chalamet.
Multi-Compte : Andar Royce, Shedda, Vaeron Antaryon & Aegon Targaryen.
Messages : 527
Date d'inscription : 03/10/2020
Présence : Présent
Personnage
Badges
3e Dracanniversaire
Multicompte


   
# 
An 303, lune 6
Castel-Bois

A l'attention de Lyanna Mormont,

Je n'ai pas pu t'écrire avant, il s'est passé tant de choses Lyanna, tu n'imagines même pas ! Comment se portent tes soeurs ? Et Arya ? Je sais que tu es à ses côtés maintenant, en tant que pupille de Mère. Elles seront en sécurité avec toi, ainsi que Rickon qui en a grand besoin. Est-il toujours autant dans les jupons de Mère ? Arya est toujours aussi douée au tir à l'arc ? Je veux tout savoir des dernières nouvelles. Vous me manquez tellement, une éternité semble s'être écoulée depuis la dernière fois que nous nous sommes vus.

De mon côté, tout va bien, du moins je crois, nous venons de rentrer à Castel-Bois. Les Nerbosc me traitent bien, Lady Marianne, l'épouse de Ser Lucas est une femme très douce. Ils ont les mêmes valeurs que nous, soudés et prêts à tout pour venir en aide à leur famille. J'ai pu aller au mariage de Lord Harrold Hardyng et Lady Mya Nerbosc aux Portes de la Lune, c'était grandiose ! Des montagnes à perte de vue, c'est sublime malgré le décès d'une matriarche conflannaise durant la nuit. La Mort n'est jamais loin...

Sansa a accouché d'une petite fille ! Arya et moi avions eu raison, qu'elle aurait une fille ! Aussi farouche qu'une nordienne c'est sûr ! Elle s'appelle Melina Nerbosc, elle est autant Nerbosc que Stark ! J'epère qu'elle ne deviendra pas aussi sauvage qu'Arya quand même, car une, ça fait déjà beaucoup...

Il me tarde de te lire,
Que les Anciens te gardent ainsi que ta famille,
Avec toute mon amitié,
Brandon Stark.

@Lyanna Mormont Keep in touch (Lyanna) 2414428499




the winged wolf
Remember that, Bran. Remember yourself, or the wolf will consume you. When you join, it is not enough to run and hunt and howl in Summer’s skin.

Lyanna Mormont
The Lady Bear

Lyanna Mormont

Informations
Keep in touch (Lyanna) T2zVPLj
Ft : Mila Sivatskaya
Multi-Compte : Ashter Yarwyck - Catelyn Grafton - Oberyn Martell - Alyria Targaryen - Aladore Costayne - Stannis Baratheon - Galladon Oldflowers
Messages : 797
Date d'inscription : 02/06/2019
Présence : Présent
Personnage
Badges
3e Dracanniversaire
Multicompte


   
# 


News from Riverlands


- Here We Stand ! -



Winterfell. An 303, lune 6, semaine 4.

Cher @Brandon Stark,

Je suis ravie d’avoir enfin de tes nouvelles. Il est vrai que ces dernières lunes, je m’inquiétais de ne plus avoir de tes nouvelles et lorsque je suis arrivé à Winterfell quelques semaines plus tôt, tu n’y étais plus. Arya m’a dit que tu étais partie à Castel-Bois en écuyage auprès de ser Lucas Nerbosc. Il est vrai que nous en avions parlé au mariage de Sansa. Cela m’avait, quelque peu, échappé, je dois bien le reconnaître. Beaucoup de choses se sont passées depuis ce soir-là, effectivement.

Mes sœurs vont bien. Lyra a donné naissance à un garçon en début d’année et porte déjà un second enfant. Elle est productive. Nous avons fait face, comme tu as du l’apprendre, au deuil de notre mère, sauvagement assassinée par l’Écorché. Cela fait tout juste un an d’ailleurs mais, ne m’en veux pas, je ne puis m’étaler sur un tel sujet. Pas pour l’instant, pas pour nos retrouvailles épistolaires. Je vais m’efforcer de rester positive dans ce corbeau…

Arya va bien. Tu la connais, toujours égale à elle-même. Nous sommes heureuses de pouvoir être l’un à côté de l’autre, constamment. Nous mangeons ensemble, nous nous entraînons toutes deux, nous allons même prier ensemble – bien qu’Arya ne soit pas très friand de ces moments – nous étudions ensemble – là encore, elle déteste ça – et nous faisons tout un tas d’activité ensemble. Ta mère est revenue du Conflans sous peu donc je suis désormais officiellement à sa charge. Je suis très honorée d’être sa pupille. Lady Catelyn est une femme extraordinaire. Mais bon tu le sais déjà. C’est ta mère. Rickon est toujours dans ses jupons, oui. Il est encore jeune, c’est normal. Quant à Arya, elle s’améliore en tir à l’arc mais elle excelle au maniement de la dague. Tu nous manques aussi, tu sais…

J’ai appris qu’une mort avait entaché le lendemain des noces de lord Harrold, oui. Elle rôde partout, en tout lieu et en tout temps. Cela me ramène à notre escapade nocturne en de bien tragiques circonstances. J’espère que tu as pu être entouré aux Portes de la Lune. Était-ce une mort préméditée ?

Pour le savoir, je le sais que ta sœur a raison. Nous avions parié sur le sexe du bébé et j’ai perdu. Heureusement, j’ai moins d’aversions que ta sœur à porter des robes.

J’espère en tout cas que tes premiers instants d’écuyer se passent bien.

Je pense bien fort à toi et j’ai déjà hâte de te lire à nouveau, mon ami.
Que les Anciens te protègent et te guident !
Avec toute mon amitié,


Lyanna Mormont.

Code by Sleepy


Here we stand !
by wiise
Brandon Stark
The Winged Wolf

Brandon Stark

Informations
Keep in touch (Lyanna) T2zVPLj
Ft : Timothée Chalamet.
Multi-Compte : Andar Royce, Shedda, Vaeron Antaryon & Aegon Targaryen.
Messages : 527
Date d'inscription : 03/10/2020
Présence : Présent
Personnage
Badges
3e Dracanniversaire
Multicompte


   
# 
An 303, lune 7, semaine 3
Castel-Bois

Chère @Lyanna Mormont,

Te lire m'avait manqué, je suis ravi de voir que tout va bien, malgré tout. J'aurais tant aimé te voir une dernière fois à Winterfell avant de partir, mais comme tu dis, tout s'est passé très vite...Les nouvelles dans le Conflans ne sont pas très réjouissantes mais je ne vais pas te les énumérer sinon on va déprimer.  Heureusement, la mort de la matriarche lors du mariage n'était pas préméditée. Elle est simplement morte de vieillesse, dans son sommeil, sans douleur, c'est ce que j'aurai souhaité à Père... La malédiction ne s'est pas encore répétée mais j'ai eu très peur.

Ser Lucas se montre très prévenant à mon égard. Je me rends compte que les Nerbosc sont très chaleureux, ils m'ont tout de suite mis à l'aise, ils sont très gentils et ont beaucoup de valeurs communes avec nous les nordiens. Peut-être parce que nous prions les mêmes dieux ? En tout cas mes débuts se passent bien malgré le fait que je ne sois pas un très bon combattant, comme tu t'en doutes, Arya a toujours été meilleure dans ce domaine.

En parlant d'Arya, il semble qu'elle n'a pas changé ! Le contraire m'aurait étonné. Je suis sûr qu'elle doit être très heureuse de t'avoir à ses côtés. Elle fait souvent la forte mais elle a besoin d'être entourée. Tout comme Mère qui t'aime beaucoup. Je sais qu'avec toi, elles sont contentes. Tu fais partie de la famille Lyanna et encore plus maintenant. Vous me manquez tous ! Et tu me manques aussi. (l'on peut voir sur le parchemin qu'il a hésité à écrire, que c'est raturé et écrit par dessus)

Il y a néanmoins une chose dont j'ai toujours souhaité te parler. Je suis très fatigué ces dernières semaines. Je fais des rêves qui souvent se réalisent mais qui sont très flous...Ils sont effrayants et me font peur et je n'en comprends pas le sens. Crois-tu que je devrais écrire à Robb ? J'ai peur de sa réaction...Et s'il te plait, ne dit rien à Arya.

Je suis ravi pour ta soeur Lyra, sais-tu le sexe de l'enfant ?

Arya et moi avions raison pour Sansa, la prochaine sera peut-être la bonne pour toi !

Dans l'attente de ta réponse,
Que les Anciens te gardent ainsi que ta famille,
Avec toute amitié,
Brandon Stark.




the winged wolf
Remember that, Bran. Remember yourself, or the wolf will consume you. When you join, it is not enough to run and hunt and howl in Summer’s skin.

Lyanna Mormont
The Lady Bear

Lyanna Mormont

Informations
Keep in touch (Lyanna) T2zVPLj
Ft : Mila Sivatskaya
Multi-Compte : Ashter Yarwyck - Catelyn Grafton - Oberyn Martell - Alyria Targaryen - Aladore Costayne - Stannis Baratheon - Galladon Oldflowers
Messages : 797
Date d'inscription : 02/06/2019
Présence : Présent
Personnage
Badges
3e Dracanniversaire
Multicompte


   
# 


News from Riverlands


- Here We Stand ! -



Winterfell. An 303, lune 8, semaine 1.

Cher @Brandon Stark,

Il me tardait de recevoir ta lettre pour que je puisse te répondre. Beaucoup de chose se sont passés dernièrement et les mots me manquent presque. Je ne suis pas habitué. Je ne sais pas si la nouvelle t’est déjà parvenue mais Ramsay Bolton est mort. Robb l’a déniché de sa cachette, l’a trainé en justice et l’a exécuté. Nous avons enfin obtenu justice pour la mort de mère. Je suis si soulagée de ne plus savoir ce traitre de monstre en vie. Malgré ce soulagement, cela m’a rappelé à quel point elle me manquait terriblement. Sur l’île, j’avais mes sœurs, malgré leurs occupations, pour m’épauler. Ici, j’ai Arya et lady Catelyn. Je ne serai jamais assez reconnaissante envers votre famille. Vous êtes un peu comme la mienne désormais...

Une mort reste une mort mais pour cette vieille dame, ce fut sans doute la meilleure mort qui soit pour elle.

Mais assez de mauvaises nouvelles. Robb et Kylis se sont mariés ! Dommage que tu n’aies pu avoir l’occasion de venir… Il faut dire qu’ils se sont mariés en hâte vu que ton frère doit se rendre à Port-Réal apparemment. Je t’avoue que je n’ai pas les détails. J’ai juste entendu une conversation entre Robb et ta mère lorsque j’étais avec elle pour ma leçon. Je laisse ces préoccupations aux autres. J’ai bien d’autres affaires à m’occuper entre ta sœur et mon éducation auprès de ta mère, tu en conviendras.

Je suis ravie d’apprendre que tu te sens bien auprès des Nerbosc. Malgré la tragédie du mariage de lady Sansa, ils m’ont paru très accueillant et très sympathiques. Je ne les connais pas bien mais il semble bien te traiter et c’est tout qui m’ importe. Concernant tes aptitudes, je suis sûr que ser Lucas fera de toi un grand chevalier et tu surpasseras Arya. Aie confiance en tes capacités, je suis sûr que tu peux y arriver.

Tes mots me touchent et tu nous manques à toutes et tous ici. Il me tarde, je dois bien le reconnaître, que tu reviennes dans le Nord ou que les Anciens fassent que nous puissions nous voir à quelques occasions que ce soit.

Des rêves ? Des rêves qui se réalisent ? Serais-tu devin ou quelque chose comme ça ? Fais attention à toi, surtout si cela te fatigue et je pense que oui, tu devrais en parler à ton frère. En as-tu parlé à ser Lucas ? Il demeure plus proche de toi que ton frère actuellement ? En attendant, je te fais la promesse de ne rien dire à Arya si tu me fais la promesse de ne rien lui dire à propos de notre correspondance… Je ne veux pas qu’elle le sache. Elle se moquerait de nous et je ne veux pas. Tes lettres me sont précieuses. Quelques ratures sur plusieurs lignes sont visibles mais rien qui ne soit déchiffrable. Lyanna n’a sans doute pas eu envie de recommencer la lettre une énième fois…

Je pense bien fort à toi, mon ami.
Que les Anciens te protègent et te guident !
Avec toute mon amitié,


Lyanna Mormont.

Oh j’ai failli oublier : Lyra espère une fille cette fois mais hors de question pour moi de parier. Une défaite me suffit !

Et désolée pour les ratures...

Code by Sleepy


Here we stand !
by wiise
Brandon Stark
The Winged Wolf

Brandon Stark

Informations
Keep in touch (Lyanna) T2zVPLj
Ft : Timothée Chalamet.
Multi-Compte : Andar Royce, Shedda, Vaeron Antaryon & Aegon Targaryen.
Messages : 527
Date d'inscription : 03/10/2020
Présence : Présent
Personnage
Badges
3e Dracanniversaire
Multicompte


   
# 
An 303, lune 8, semaine 2
Corneilla

Chère @Lyanna Mormont,

Te lire me fait grand plaisir. Même si je suis loin du Nord, j'ai l'impression d'y être plus proche grâce à toi. Ramsay Bolton méritait de mourir, je suis heureux que ta famille ait pu avoir vengeance quant à ce qu'il a commis. Je vis aussi avec le manque constant de Père. Notre douleur ne disparaîtra jamais, il nous faut apprendre à vive avec. En tout cas, tu es de notre famille, tu auras toujours une place parmi nous. Mère doit être ravie de t'avoir à ses côtés pour Arya.

Robb et Kylis sont mariés ! Quelle merveilleuse nouvelle, c'est fabuleux ! J'ai tellement hâte d'avoir plein de neveux et de nièces à m'occuper. Je suis sûr que ça ne tardera pas parce qu'ils s'aiment beaucoup, ça se voyait. Je pense que le départ de Robb doit être lié au retour du Lézard Viserys. Son nom est dans tous les esprits dernièrement, même des Nerbosc.
Lyra est enceinte ? Formidable ! J'espère qu'elle sera une fille ! ça ne serait pas illogique et les filles, c'est les meilleures.

Ce sont des rêves verts, flous mais qui annoncent un futur proche ou moins proche. Et beaucoup sont liés à la guerre Targaryen. J'ai écris à Robb à ce sujet... ça m'inquiète beaucoup et je n'ose pas en parler à Ser Lucas qui a déjà fort à faire dernièrement. Nous avons le procès d'une ancienne amie à eux qui les aurait trahi et aurait commis d'autres actes impardonnables. Je n'ai pas tout compris... Mais oui les Nerbosc sont très agréables, ils prient les Anciens dieux, tout comme nous !

J'ignore quand nous pourrons nous revoir et il me tarde tant car rien ne vaut te parler en vrai ! Nos lettres sont très précieuses pour moi, je les ai toujours dans ma poche, j'ai l'impression d'emmener une partie du Nord avec moi. Elles sont et resteront secrètes. Notre petit secret.

Tu trouveras avec cette lettre un présent de ma part, j'ai voulu te faire forger une arme mais j'imagine que tu en as déjà plein. (joliment emballé dans un petit sac se trouve un bracelet fin avec un loup et un ours, symboles de la Maison Stark et Mormont, avec entre eux une pierre sertie)

Dans l'attente de ta réponse,
Que les Anciens te gardent ainsi que ta famille,
Avec toute amitié,
Brandon Stark.




the winged wolf
Remember that, Bran. Remember yourself, or the wolf will consume you. When you join, it is not enough to run and hunt and howl in Summer’s skin.

Lyanna Mormont
The Lady Bear

Lyanna Mormont

Informations
Keep in touch (Lyanna) T2zVPLj
Ft : Mila Sivatskaya
Multi-Compte : Ashter Yarwyck - Catelyn Grafton - Oberyn Martell - Alyria Targaryen - Aladore Costayne - Stannis Baratheon - Galladon Oldflowers
Messages : 797
Date d'inscription : 02/06/2019
Présence : Présent
Personnage
Badges
3e Dracanniversaire
Multicompte


   
# 


News from Riverlands


- Here We Stand ! -



Winterfell. An 303, lune 9, semaine 1.

Cher @Brandon Stark,

Quelle ne fut pas ma surprise en voyant ce magnifique bracelet accompagnant ta lettre ! Je ne sais pas quoi dire… et c’est assez rare pour être notifié, tu en conviendras. C’est très joli et je te remercie énormément. Ton cadeau me touche. Il ne me quitte plus depuis que je l’ai reçu. Au début, je le cache à la vue de ta sœur. Elle aurait posé des questions. Tu la connais… et je veux tellement que nos lettres soient juste pour nous… Enfin bon, tu dois me trouver bien sotte. Quoiqu’il en soit, j’ai déjà préparé un petit quelque chose pour toi pour ma prochaine lettre. Je suis désolée, tu devras attendre avant de le recevoir. Je suis sûr que ça te plaira tout comme ton bracelet me plaît.

Tes mots me touchent, Brandon… et ta présence me nous manque, tu sais. Ta famille est ici et toi, tu es si loin. Ils espèrent déjà ton retour lorsque tu seras fait chevalier d’ici quelques années. Moi-même, je l’espère aussi et j’ai déjà hâte que nos routes se croisent à nouveau. Si dans nos lettres, je me confie à toi, je sais que si nous nous croisons, j’aurai tout autant de choses à te raconter. Cela me fait du bien quelque part. Aligner des mots sur ce papier que je t’envoie. Arya est ma meilleure amie, je lui confie aussi des choses mais j’ai aussi besoin de quelque chose de différent. Et vous êtes tous deux différents l’un de l’autre. Quelques ratures sont à déplorer sur ce passage.

Pardonne-moi… je m’égare…

Il semblerait que les rumeurs d’une nouvelle guerre vont bon train. Après tout, le retour de Viserys ne peut signifier que cela. Il ne serait sans doute pas revenu que pour nous sauver à Winterfell. J’espère que ton frère se porte bien et que ses affaires à Port-Réal ne le gardent pas trop éloigné d’ici. Les Nordiens déplorent déjà ses années de pupillage, il ne faudrait pas qu’il perde les soutiens qu’il a si durement gagné, surtout en mettant fin à la menace Bolton. Mais s’il s’agit bien de Viserys, alors… a-t-il le choix… Le Nord voudra se venger pour l’affront du prince exilé. Chez les Nerbosc, ils en parlent également ? Que pensent-ils ? As-tu des informations ?

Ma sœur est bien partie pour battre notre mère, je le crains. Avec le nombre de filles qu’il y a dans notre famille, il ne serait pas étonnant qu’elle en soit une. Je ne parierai pas pour autant là-dessus comme je te l’ai dit dans la lettre précédente. Dernièrement, je ne suis pas bonne parieuse, surtout face à ta sœur qui est bien plus forte que moi à ces jeux.

Je suis ravi de lire que les Nerbosc te traitent bien mais fais attention à toi, Brandon. Ces rêves que tu fais doivent te fatiguer, non ? Je ne sais pas si tu peux contrôler ce… pouvoir ? Mais, je t’en prie, fais attention à toi et parle à ton frère, et même à ser Lucas. Ils seront là pour t’aider, te guider, t’épauler, chose que je ne puis faire si loin… Je n’ai, par ailleurs, rien dit à Arya comme je te l’ai promis. Cela fera partie de notre petite secret…

Je pense bien fort à toi, mon ami.
Que les Anciens te protègent et te guident !
Avec toute mon amitié,


Lyanna Mormont.

Code by Sleepy


Here we stand !
by wiise
Brandon Stark
The Winged Wolf

Brandon Stark

Informations
Keep in touch (Lyanna) T2zVPLj
Ft : Timothée Chalamet.
Multi-Compte : Andar Royce, Shedda, Vaeron Antaryon & Aegon Targaryen.
Messages : 527
Date d'inscription : 03/10/2020
Présence : Présent
Personnage
Badges
3e Dracanniversaire
Multicompte


   
# 
An 303, lune 9, semaine 2
Corneilla

Chère @Lyanna Mormont,

Je suis si heureux de savoir que mon petit cadeau t'a plut. Et ne t'en fais pas, je n'attends rien en retour, outre des remerciements. Et t'imaginer sourire aussi me suffit amplement. Arya se moquerait de nous c'est sûr, tu as raison de ne pas lui dire. J'ai hâte de voir ton présent ! Tu as laissé planer le suspens trop longtemps mais dans tous les cas, je serai heureux et content car j'aurais l'impression d'être à tes côtés. De t'avoir à mes côtés malgré l'éloignement...

Il me tarde tant de te revoir, on aurait effectivement tant à raconter malgré nos lettres. J'ignore quand je pourrais vous retrouver tous, des années d'entraînement m'attendent avant de regagner le Nord avec le titre que je convoite tant. Tu imagines ? Un Stark chevalier ? Le premier ! Arya est Arya et nous...nous sommes nous, c'est quelque chose de précieux. Nos échanges sont importants pour moi, tu l'es aussi mais pas comme une sœur...?  Pardonne-moi, je divague aussi.

Les Nerbosc se méfient grandement de Viserys. Tu as tout à fait raison, il n'est pas revenu pour nous sauver mais pour autre chose. Tu crois que les dragons seraient prêts à se lancer dans une guerre fratricide pour le pouvoir ? Nous qui sommes si proches, ça me paraît irréel. Je serai incapable de faire tout ça...Viserys ne devrait même pas être là, sur le continent... Il est évident qu'il a sûrement des alliés qui lui ont permis de se cacher. C'est la seule information que j'ai, ce qui est bien maigre.

J'espère que ce sera une fille, comme toi ! Tu me diras lorsqu'elle accouchera, j'espère que tout se passera bien.

Mes rêves sont douloureux et je peine encore à en parler ouvertement. J'ai peur de la réaction de Ser Lucas, penses-tu qu'il me croirait ?

Je ferai attention, mais toi aussi s'il te plaît, soit prudente, ne t'épuise pas à l'entraînement, je te connais.

Que les Anciens te protègent Lyanna,
Avec toute mon amitié,
Brandon Stark.




the winged wolf
Remember that, Bran. Remember yourself, or the wolf will consume you. When you join, it is not enough to run and hunt and howl in Summer’s skin.

Lyanna Mormont
The Lady Bear

Lyanna Mormont

Informations
Keep in touch (Lyanna) T2zVPLj
Ft : Mila Sivatskaya
Multi-Compte : Ashter Yarwyck - Catelyn Grafton - Oberyn Martell - Alyria Targaryen - Aladore Costayne - Stannis Baratheon - Galladon Oldflowers
Messages : 797
Date d'inscription : 02/06/2019
Présence : Présent
Personnage
Badges
3e Dracanniversaire
Multicompte


   
# 


News from Riverlands


- Here We Stand ! -



Winterfell. An 303, lune 10, semaine 1.

Cher @Brandon Stark ,

Tu as du attendre plus longtemps ma lettre cette fois, je te présente mes excuses mais il fallait que j’y ajoute quelque chose en particulier comme précisé dans la dernière. Cela a pris bien plus de temps que je ne l’aurai pensé. Je sais que tu n’attendais rien en retour mais je voulais tout de même t’offrir un petit quelque chose… C’est un pendentif représentant nos emblèmes respectifs, le loup et l’ours. J’espère que cela te plaira tout comme le bracelet que tu m’as offert m’a plu. Maintenant que nous avons tous deux un cadeau de l’autre, gage de notre lien si précieux, c’est comme si nous étions en présence de l’autre, comme cette nuit-là… à Corneilla… Te souviens-tu ? Nous avions peur, certes, mais c’était une nuit que je n’oublierai jamais tant elle marquait le début de quelque chose de nouveau. Nous avons traversé tant d’épreuves toi et moi. Nous avons grandi et changé. Je ne pensais pas un jour ressentir ce que je ressens actuellement… et je ne saurai même te l’expliquer tant cela est nouveau et inconnu. Penses-tu que c’est la guerre à venir qui est responsable ? Ou tout simplement le fait que nous grandissons ? Ou les deux ? Oui, les deux, sans doute. Brandon… il m’est si facile de te m’ouvrir à toi, dans nos lettres. Personne d’autre peut se targuer de cela. Même pas Arya. Ces derniers temps, je vois bien que malgré notre amitié forte, nous sommes finalement différentes. Peut-être est-ce une bonne chose ? Après tout, nous ne sommes plus des enfants désormais… Le changement fait partie de la vie.

Brandon Stark, le Chevalier du Nord. Cela sonne bien non ? Cela t’ira à ravir et j’ai déjà hâte de pouvoir te voir et t’admirer dans ton armure. C’est à la fois dans longtemps et pourtant, j’ai comme l’impression que les années passeront vite. Nous pourrons alors nous retrouver, enfin… Les Stark ! Vous avez tous quelque chose en commun et pourtant vous êtes si différents les uns des autres. Robb est désormais le suzerain depuis plusieurs années, élevé à la cour royale. Sansa est une véritable dame digne des plus grandes dames du Sud. Arya est Arya, égale à elle-même, petite rebelle et espiègle, bien loin des codes traditionnels. Il y a toi, Brandon, le futur chevalier, l’honneur, la fidélité et le courage. Et enfin, Rickon. Qui c’est ce que votre petit frère deviendra à son tour ? Je suis, quelque part, soulagée que je ne te paraisse pas comme une sœur.

Robb ne devrait pas tarder à rentrer. Voilà déjà plus de deux lunes qu’il est parti pour la capitale. Ce conseil des Suzerains n’indique rien de bon. La guerre est proche, je le sens et j’ai peur des conséquences que celle-ci pourrait avoir sur nous… nos régions… nos vies… Tu me promets que tu feras attention, Brandon Stark ! Que ce soit dans tes futurs combats ou par rapport à tes rêves ! Il est hors de question que je te perde…

Concernant la grossesse de ma sœur, nous avons encore bien le temps d’en reparler. Ce n’est prévu que pour le début de l’année prochaine mais je te tiendrai informer, sois-en sûr.

Tu ne lui en as toujours pas parlé ? Tu devrais, non ? Il ne faut pas que tu gardes cela pour toi. De plus, les Nerbosc croient aux Anciens Dieux, il y a toutes les chances pour que ser Lucas te croit.

Tu me connais… Oui… et je te connais aussi ! Mais je te promets de me ménager ! Je commence d’ailleurs à bien manier la masse d’acier de ma mère, je suis contente. Peut-être que lorsque nous nous verrons, tu me montreras ce que ton écuyage t’aura appris et je te montrerai ce que mes entrainements m’auront appris de mon côté.

Je pense bien fort à toi...
Que les Anciens te protègent et te guident !
Avec toute mon amitié,


Lyanna Mormont.

Code by Sleepy


Here we stand !
by wiise
Brandon Stark
The Winged Wolf

Brandon Stark

Informations
Keep in touch (Lyanna) T2zVPLj
Ft : Timothée Chalamet.
Multi-Compte : Andar Royce, Shedda, Vaeron Antaryon & Aegon Targaryen.
Messages : 527
Date d'inscription : 03/10/2020
Présence : Présent
Personnage
Badges
3e Dracanniversaire
Multicompte


   
# 
An 303, lune 10, semaine 4
Corneilla

Chère @Lyanna Mormont,

Tu n'imagines à quel point te lire me fait plaisir. Ton présent est magnifique, je le porte tous les jours, comme ça, j'ai l'impression que tu es à mes côtés malgré la distance qui nous sépare. Le loup et l'ours sont beaux, symboles que nos deux Maisons sont alliées jusqu'au bout. Je comprends mieux pourquoi tu as tardé et je te remercie sincèrement. Tout comme toi, je me souviens parfaitement de cette soirée à Corneilla, lors du mariage de ma soeur. Je suis d'ailleurs de retour dans la cité des Nerbosc pour une raison bien funeste. Nous sommes là pour le procès d'une ancienne amie des Nerbosc. J'ignore quelle sera la finalité et en cet instant, ce pendentif me permet de tenir bon, de me dire que tu es présente et que tu me soutiens. Nous avons grandi et je ne te vois plus comme une petite soeur, comme lors de mon départ de Winterfell... C'est étrange, nouveau, inédit...ça me fait peur. La guerre l'a peut-être accéléré ? Je ne sais pas mais il me tarde de te retrouver en chair et en os pour tout te raconter de vive voix et te serrer dans mes bras. Sous la rature, l'écriture est lisible si l'on regarde bien.

C'est une bonne chose que vous soyez différentes, cela ne vous empêche pas d'être amies et de vous compléter parfaitement. Si nous étions tous semblables, le monde serait bien ennuyeux, tu ne crois pas ?

J'ai toujours entendu dire que les écuyages étaient très longs, ils peuvent durer des années. Si je reviens à Winterfell, je ne serai plus le même et toi non plus. ça ne fait qu'un an seulement que je suis parti, j'ai peur de te perdre, de la guerre qui menace. Pourrons-nous vraiment nous retrouver Lyanna ? J'ai si peur...Robb est du côté de Rhaegar, il va devoir prendre part au conflit quoiqu'il arrive, vous serez amené à aller sur le champ de bataille. Tu sais bien que les Stark n'ont qu'une parole mais je crains que le feu du dragon soit dévastateur. Serons-nous toujours là dans plusieurs années ? Tu me promets aussi de faire attention, de ne pas foncer tête baissée comme le ferait ma soeur Arya.

J'essayerai de parler de mes rêves aux Nerbosc lorsqu'ils seront moins occupés, entre la guerre et le procès en cours, ils sont débordés. Ce sont vraiment de braves gens, tu les aimerais beaucoup. Ils ont le sens de la famille, comme nous.

Oh je suis fier de lire que tu manies la masse de ta mère, elle serait si fière de toi. Tu es tellement forte, je suis rassuré de te savoir auprès des miens pour les protéger ! Je n'ai pas autant progressé mais je commence à me débrouiller à l'arc. L'épée aussi.

Mes pensées t'accompagnent.
Que les Anciens te protègent Lyanna,
Brandon Stark.




the winged wolf
Remember that, Bran. Remember yourself, or the wolf will consume you. When you join, it is not enough to run and hunt and howl in Summer’s skin.

Lyanna Mormont
The Lady Bear

Lyanna Mormont

Informations
Keep in touch (Lyanna) T2zVPLj
Ft : Mila Sivatskaya
Multi-Compte : Ashter Yarwyck - Catelyn Grafton - Oberyn Martell - Alyria Targaryen - Aladore Costayne - Stannis Baratheon - Galladon Oldflowers
Messages : 797
Date d'inscription : 02/06/2019
Présence : Présent
Personnage
Badges
3e Dracanniversaire
Multicompte


   
# 


News from Riverlands


- Here We Stand ! -



Winterfell. An 303, lune 11, semaine 2.

Cher @Brandon Stark,

Je suis ravie que le pendentif te plaise. Je dois dire que je ne quitte plus non plus le bracelet que tu m’as offert. Il m’accompagne au quotidien, me donne la force, le courage, la patience, me rappelle aussi notre enfance, nos rencontres, nos discussions et comment nous avons grandi depuis tout ce temps. Brandon… je ne sais pas ce qui m’arrive non plus mais je me sens différente lorsque je t’écris, je me sens étrange lorsque je suis dans l’attente de tes lettres, je me sens toute chose lorsque je lis tes mots qui me touchent, me ravissent et me vont droit au cœur. Comme tu le soulignes. C’est étrange et nouveau mais peut-être est-ce le cours des choses entre nous ? Peut-être qu’avec la guerre, nous nous découvrons réellement, nous nous rendons compte de certains choses plus facilement. Je ne saurai te dire. Je ne saurai même expliquer ce que je ressens. Mais il me tarde aussi de te retrouver. Nous avons toujours vécu à distance l’un de l’autre mais je me sens si proche de toi et… tu sembles me manquer de plus en plus. J’espère que cette guerre ne durera pas et que nous pourrons, toi et moi, nous retrouver plus rapidement.

Évidemment, ton écuyage risque de durer plusieurs années mais, qui sait, je ne serai sans doute pas obligée de constamment rester à Winterfell. Si jamais lady Catelyn souhaite te rendre visite, si les temps le permettent, il ne fait aucun doute que je serai à ses côtés. Je ne sais pas ce que l’avenir nous réserve mais je suis persuadé que nous pourrons nous retrouver. Jamais nous ne nous perdrons, Brandon. Jamais. Le pendentif et le bracelet seront toujours là pour nous le rappeler, pour garder cet espoir et pour montrer aux Anciens que nous sommes désormais liés l’un à l’autre.

La guerre fait peur. Je ne vais pas te cacher que la peur me gagne parfois. Je m’en remets alors aux Anciens, leur demander conseil et protection. J’ose espérer qu’ils seront toujours là pour moi, pour toi, pour nous. Je ne sais pas ce que compte faire ton frère mais il est certain qu’il devra prendre part, tôt ou tard, au conflit qui se prépare. Sois fort, mon preux chevalier. Nous devons croire en la victoire.

Je te promets. Nous ferons attention. Je t’avouerai que certaines journées sont longues. J’aime beaucoup les leçons de mestre Luwin et de lady Catelyn mais parfois, j’aimerai pouvoir aller me balader à cheval. Seulement, avec les précautions à prendre depuis le retour de Robb, nos déplacements en dehors de Winterfell sont plutôt restreints.

Concernant les Nerbosc, j’ai pu le voir, brièvement, lors du mariage de Sansa, malgré la tragédie. Je ne doute pas que tu sois entre de bonnes mains parmi eux. Non pas que je sois intolérante envers les autres religions mais je ne peux qu’être rassurée de savoir qu’ils prient les Anciens comme nous. Il y a une partie du Nord qui demeure près de toi.

Je progresse, à mesure que je m’entraine. Je suis très contente et je serai fin prête, si jamais je dois combattre. Peut-être pourrons-nous nous entraîner ensemble un jour ? Je t’apprendrai quelques techniques à l’épée et tu m’apprendras à tirer à l’arc.

Mes pensées sont souvent dirigées vers toi.
Que les Anciens te protègent et te guident !


Lyanna Mormont.

Code by Sleepy


Here we stand !
by wiise
Brandon Stark
The Winged Wolf

Brandon Stark

Informations
Keep in touch (Lyanna) T2zVPLj
Ft : Timothée Chalamet.
Multi-Compte : Andar Royce, Shedda, Vaeron Antaryon & Aegon Targaryen.
Messages : 527
Date d'inscription : 03/10/2020
Présence : Présent
Personnage
Badges
3e Dracanniversaire
Multicompte


   
# 
An 303, lune 12, semaine 2
Corneilla

Chère @Lyanna Mormont,

Tes lettres sont une véritable bouffée d'air frais en ces temps difficiles. Tu as raison, je crois que nous avons changé en si peu de temps. Mère me disait souvent que les enfants grandissaient vite et que l'âge adulte nous arrivait brutalement. Je ne saurai dire ce que je ressens aussi, tout ça est nouveau pour moi, c'est effrayant...Avant, je te voyais comme une soeur, mais j'ai la sensation que c'est plus que ça. Non ? Malgré la distance, tu es là à mes côtés, grâce à ton pendentif, j'ai l'impression que tu guides mes pas. Comme tu le dis si bien, nous sommes liés l'un à l'autre, que les Anciens soient témoins. Si les Nerbosc me le permettent, nous reviendrons peut-être à Winterfell, nul ne sait ce qui nous attend à l'avenir. Je te promets qu'à l'issue de cette guerre, nous nous reverrons.

La guerre sera bientôt totale, mais je sais que mon frère saura prendre la bonne décision et que vous serez derrière lui quoiqu'il arrive. J'ai confiance en toi, en lui, au Nord pour faire ce qu'il faut, avec honneur et détermination.

Je suis rassuré de savoir que vous faites attention, il me tarde de voir tes progrès ! Tu sais que je n'ai pas beaucoup progressé pour le tir à l'arc...Arya a toujours eu le don inné, contrairement à moi. Je sais que les Stark sont protégés avec une guerrière aussi courageuse que toi.

Ici, la situation est compliquée, nous venons de recevoir un corbeau nous révélant qu'une famille du Conflans a juré allégeance au Lézard. Lord Brynden, le frère de Ser Lucas, devra réagir militairement, je ne sais pas si je pourrais te répondre par la suite. Sache en tout cas que tout ira bien pour moi, Ser Lucas me protège grandement, ainsi qu'Eté, je ne crains rien. Alors s'il te plaît, ne t'inquiètes pas pour moi.

Mes pensées t'accompagnent.
Que les Anciens te protègent Lyanna,
Brandon Stark.




the winged wolf
Remember that, Bran. Remember yourself, or the wolf will consume you. When you join, it is not enough to run and hunt and howl in Summer’s skin.

Lyanna Mormont
The Lady Bear

Lyanna Mormont

Informations
Keep in touch (Lyanna) T2zVPLj
Ft : Mila Sivatskaya
Multi-Compte : Ashter Yarwyck - Catelyn Grafton - Oberyn Martell - Alyria Targaryen - Aladore Costayne - Stannis Baratheon - Galladon Oldflowers
Messages : 797
Date d'inscription : 02/06/2019
Présence : Présent
Personnage
Badges
3e Dracanniversaire
Multicompte


   
# 


News from Riverlands


- Here We Stand ! -



Winterfell. An 303, lune 13, semaine 4.

Cher Brandon,

L’âge adulte est un mystère que même les adultes ne semblent pas avoir percé. Je ne sais pas ce qu’il nous arrive mais cela fait… du bien ? Je n’en sais pas plus que toi et je suis d’accord pour dire également que c’est effrayant un peu. Je ne pensais pas que grandir me ferait me sentir comme cela. Peut-être est-ce différent selon les gens ? Je ne sais vraiment pas. Je me sens tellement idiote… Pardonne-moi si mes lettres sont parfois raturées. Je sais que je peux tout te dire mais en même temps, je ne veux pas paraître… faible ? Je sais, c’est idiot… Oublie. Effectivement, Lyanna a laissé quelques ratures dans le premier paragraphe de sa lettre et au début du second mais semble finalement se reprendre.

Nos cadeaux respectifs nous permettent d’être près de l’autre malgré la distance et j’ose espérer que nous pourrons nous retrouver tout bientôt. Cette guerre qui s’annonce ne durera pas éternellement. Je serai là quand tu reviendras. Je t’en fais la promesse. Je pourrai alors te montrer mes progrès et toi les tiens. Nous nous entrainerons ensemble et parleront pendant des heures et des heures. Brandon… je ne sais pas comment te le faire comprendre et j’ai moi-même du mal à le comprendre. Tu sembles l’avoir compris quelque part, selon tes mots dans tes lettres mais je peux me méprendre… que sommes-nous l’un pour l’autre si ce que nous pensions être de la fraternité n’est finalement pas ce qu’il y a entre nous ? Je m’égare sans doute, me laissant porter par l’écriture…

Il y a donc des traitres dans toutes les régions ? Les rumeurs disent que Ramsay Bolton était de mèche avec le prince Viserys justement. Mais maintenant qu’il est mort… nous ne le saurons jamais. Fais attention à toi Brandon ! L’ombre de la guerre semble se rapprocher plus vite qu’on ne le pense.

Je ne peux pas te promettre de ne pas m’inquiéter. Je suis très inquiète depuis ta dernière lettre et déjà que la mienne est tardive, je ne sais quand j’aurai une réponse de ta part. Comme je te le disais il y a quelques lunes déjà, notre correspondance est secrète. Je n’en ai aucunement parlé à ta sœur, bien qu’elle doive s’en douter, et encore moins à ta mère. Surtout aux vues de ce que nous nous disons, je ne sais pas comment elle réagirait…

Quoiqu’il en soit, mon preux chevalier, il me tarde de te lire à nouveau. En ce moment, c’est bien la seule lecture qui transporte mon cœur. Même les leçons de mestre Luwin deviennent quelque peu lassantes…

Mes pensées ne vont que vers toi.
Que les Anciens te protègent et te guident !


Lyanna Mormont.

Code by Sleepy


Here we stand !
by wiise
Brandon Stark
The Winged Wolf

Brandon Stark

Informations
Keep in touch (Lyanna) T2zVPLj
Ft : Timothée Chalamet.
Multi-Compte : Andar Royce, Shedda, Vaeron Antaryon & Aegon Targaryen.
Messages : 527
Date d'inscription : 03/10/2020
Présence : Présent
Personnage
Badges
3e Dracanniversaire
Multicompte


   
# 
An 304, lune 1, semaine 1
Corneilla

Chère @Lyanna Mormont,

Avoir peur n'est pas être faible, bien au contraire. Père m'a toujours dit que les hommes et femmes dénués de peur n'existaient pas, ou alors c'est qu'ils sont stupides. Le courage, c'est d'affronter nos peurs. Et c'est loin d'être facile. Mais je partage ta vision, j'ai l'impression aussi de grandir un peu trop vite, la guerre approche et nous oblige malheureusement à abandonner nos innocences enfantines, mais pas ce que nous partageons Lyanna. Il semble que notre lien a évolué aussi, non ? C'est normal que ça change après tout, ça fait des lunes que nous sommes loin l'un de l'autre, et pourtant, j'ai l'impression d'être proche de toi, plus que nous l'avons été enfants.

Nos cadeaux respectifs nous permettent d'être proches malgré les kilomètres qui nous séparent. Sache que je pense tout le temps à nos retrouvailles et que je me languis de te retrouver et que nous puissions parler des heures durant. Oh que j'ai hâte ! Mais cela me paraît être de plus en plus loin, voire inespéré...La situation dans le Conflans ne s'est pas arrangée. Nous partons bientôt pour la Haye-Pierre afin de déloger le seigneur Bracken qui est un traître. Ma première bataille. S'il te plait, ne t'inquiètes pas, Ser Lucas et Eté sont là pour me protéger, tu sais qu'ils sont talentueux. Mais au cas où je ne reviendrais pas, il y a une chose que tu dois savoir car oui je l'ai compris.

Je crois que je t'aime, mais pas comme une sœur. Des ratures sont visibles, l'on voit qu'il a longtemps hésité sur sa phrase Que tu sois têtue, sauvage, farouche, j'aime toutes les facettes de ta personnalité.

Tu te souviens quand je disais ne pas vouloir me marier ? Tu es celle avec qui je voudrais bien partager toute ma vie Lyanna Mormont. Que les Anciens m'en soient témoins. Je ne voulais pas partir sans t'avoir tout avouer. J'ai le cœur lourd et les larmes aux yeux car j'ai peur de ne plus jamais te revoir. Des tâches sont visibles, probablement dues à des larmes
Tu m'es précieuse et je m'en rends compte maintenant, tu m'es indispensable. Ces émotions m'effrayent mais je tente de faire fi de mon appréhension, nous ne sommes plus des enfants. J'ai confiance en toi et je sais que tu ne diras rien à Arya, elle ne comprendrait pas.

Mes pensées t'accompagnent.
Que les Anciens te protègent Lyanna,
Brandon Stark.




the winged wolf
Remember that, Bran. Remember yourself, or the wolf will consume you. When you join, it is not enough to run and hunt and howl in Summer’s skin.

Lyanna Mormont
The Lady Bear

Lyanna Mormont

Informations
Keep in touch (Lyanna) T2zVPLj
Ft : Mila Sivatskaya
Multi-Compte : Ashter Yarwyck - Catelyn Grafton - Oberyn Martell - Alyria Targaryen - Aladore Costayne - Stannis Baratheon - Galladon Oldflowers
Messages : 797
Date d'inscription : 02/06/2019
Présence : Présent
Personnage
Badges
3e Dracanniversaire
Multicompte


   
# 


News from Riverlands


- Here We Stand ! -



Winterfell. An 304, lune 1, semaine 4.

Cher @Brandon Stark,

Ta dernière lettre m’a quelque peu… chamboulé. Pourtant, tu remarqueras que je n’ai pas mis tant de temps que cela à te répondre. Je ne pouvais pas te faire attendre plus longtemps, déjà que ne pas se voir devient de plus en plus une torture… Mais tes mots… ta plume… tes… sentiments… Je ne pensais pas un jour que nous nous confierions de la sorte l’un à l’autre, que cette chose inexplicable, inexpliquée nous arriverait à nous, à Brandon Stark, héritier de Winterfell et à Lyanna Mormont, oursonne au caractère digne de lady Maege. Cette correspondance, notre correspondance m’a changé au même titre que tout ce que j’ai pu vivre ces dernières années. J’ai eu du mal à accepter cette nouvelle Lyanna en moi et à travers nos lettres, j’en ai découvert une autre à laquelle je ne pensais pas du tout. Tu m’aurais dit ces mots tendres il y a deux ans, lorsque nous étions assis tous les deux à Corneilla, je t’aurai ri au nez, je pense. Jamais je n’aurai pensé ressentir cela pour quelqu’un, jamais je n’aurai reconsidéré l’idée de me lier à quelqu’un et pourtant… c’est ce qui m’arrive, ce qui nous arrive. Jusqu’ici, j’avais refoulé ces sentiments à ton égard, dans un premier temps car je ne les pensais pas possible puis dans un second temps car je craignais qu’ils ne soient pas réciproques. Mais ta dernière lettre a fait s’évaporer tous mes doutes et mes questionnements par rapport à tout cela. Des traces de larmes sont visibles à la fin du paragraphe et dans l’interligne.

Ce sont des mots lourds de sens que tu m’as écrit et sache qu’ils sont pleinement réciproques. Il est d’ailleurs hors de question de penser que nous ne nous reverrons pas. Je te l’interdis ! Bien sûr que nous nous reverrons, je le sais, je le demande aux Anciens tous les jours. Eux, qui m’ont retiré tant de chose, me le doivent. Alors fais bien attention à toi lors de cette première bataille. Je fais pleinement confiance à ser Lucas et Été pour te protéger et te ramener sain et sauf. Tu reviendras car tu es fort, Brandon, comme ton père et son père avant lui. Tu es un Stark. Tu es un Loup. Tu fais un excellent écuyer et tu feras un excellent chevalier, je n’en doute pas une seconde et ce, même si j’ai peur de te perdre. Mais ne discutons pas de cela. Je sais que tu me reviendras. Malgré ma peur, je le sais.

Oh Brandon… tu me manques tellement. Cela fait si longtemps que nous nous sommes vus. Des ratures et des traces de doigts sont présentes à cette endroit de la lettre qui se poursuit quelques lignes plus bas.

Pardonne-moi l’état de cette lettre mais je n’ai pu la recommencer. Arya est sur mon dos en ce moment. Je crois qu’elle se doute de quelque chose concernant notre correspondance. Elle m’a déjà surpris en train d’écrire mais je lui ai dis que c’était pour ma sœur, lady Dacey. Mais tu la connais comme moi. Arya est loin d’être idiote…

À peine cette lettre achevée, j’ai déjà hâte de lire la tienne, comme à chaque fois. Seulement, avec ton départ, j’imagine que tu ne pourras pas m’écrire avant un long moment… Je penserai à toi tous les jours, comme c’est déjà le cas, et prierai pour toi.

Que les Anciens te protègent et te guident !


Lyanna Mormont.

Code by Sleepy


Here we stand !
by wiise
Brandon Stark
The Winged Wolf

Brandon Stark

Informations
Keep in touch (Lyanna) T2zVPLj
Ft : Timothée Chalamet.
Multi-Compte : Andar Royce, Shedda, Vaeron Antaryon & Aegon Targaryen.
Messages : 527
Date d'inscription : 03/10/2020
Présence : Présent
Personnage
Badges
3e Dracanniversaire
Multicompte


   
# 
An 304, lune 5, semaine 1
Castel-Bois

Chère @Lyanna Mormont,

Te lire me fait tant de bien ! Je suis si heureux de pouvoir enfin lire tes mots, après des lunes de voyage et de combats. Je suis désolé de ne pas avoir pu t'écrire avant, nous étions sur la route et épuisés. Mais tout va bien, je suis en un seul morceau, tout comme Eté et Ser Lucas. Ta plume m'avait tant manqué et m'apporte énormément de réconfort après tant de combats. Sais-tu ce que j'y ai vu à ce moment-là ? Ton visage. Il m'a insufflé le courage nécessaire pour ne pas faillir et être digne de Ser Lucas. Je t'ai imaginé à ma place et j'ai su que toi, Lyanna Mormont, tu n'aurais pas reculé devant un défi. Et surtout, je me suis battu car nous avons une promesse : nous revoir en chair et en os ! Je me languis de te parler de nouveau de vive voix, d'être à tes côtés pour de bon et non à des kilomètres. Car les lettres ne peuvent remplacer les mots. Des traces de larmes sont visibles Et même cette fichue guerre ne pourra nous empêcher de nous retrouver un jour. Je traverserai le continent à pied s'il le fallait pour retourner auprès de toi.

La Lyanna que tu découvres et dont tu as peur est si passionnante et intéressante ! Et quelque part, je crois que moi aussi j'ai changé grâce à toi. Peut-être que nous avons tous les deux grandis. Au lendemain de ce siège qui a été un succès, j'ai l'impression de renaître, de n'être plus le petit garçon qui a quitté Winterfell un an plus tôt. Je n'ai plus peur de mes sentiments pour toi non plus, il est temps d'assumer ce que nous sommes. Tout cela est inédit et m'effraye beaucoup car je n'ai jamais ressenti ça pour quiconque. Mais nous ferons ce bout de chemin ensemble, même à distance, tu es avec moi et je suis avec toi pour toujours.

Nous nous retrouverons, que les Anciens nous en soient témoins pour parler de tout ce que nous avons vécu et vieillir ensemble. Toi mon Ourse et le Loup. J'espère que tout va bien de ton côté, que depuis ces dernières lunes, tu ne t'es pas trop inquiétée. Quant à Arya, il faudra peut-être lui dire oui, plutôt qu'elle ne l'apprenne autrement ?

Mes pensées t'accompagnent,
Brandon Stark.




the winged wolf
Remember that, Bran. Remember yourself, or the wolf will consume you. When you join, it is not enough to run and hunt and howl in Summer’s skin.

Contenu sponsorisé


Informations
Personnage
Badges


   
#