Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal


Motivons nous tous ensemble !

+3
Alyx Lefford
Talya de Tyrosh
Bethany Selmy
7 participants
Bethany Selmy
Sweet Nightingale

Bethany Selmy

Informations
Motivons nous tous ensemble ! 3d99e3f01622eb461fad23efe84e8cd814c05157
Ft : Kate Beckinsale
Multi-Compte : Rhaenys Targaryen || Alyx Lefford || Jayne Bracken || Jasper Rougefort || Waldon Wynch || Naerys des Essaims
Messages : 2999
Date d'inscription : 16/10/2016
Présence : Présent
Personnage
Badges
Les dinosaures
Intégration
5e Dracanniversaire
2500 messages
Multicompte


   
# 
Bonjour à tous Motivons nous tous ensemble ! 2414428499

J'ouvre ce sujet car depuis quelques semaines les absences/ralentissements se ressemblent un peu avec la même raison : inspiration/motivation en berne. Moi la première je suis dans ce mood depuis un plus d'un mois et demi maintenant et ça tarde à passer Motivons nous tous ensemble ! 1608107938

Du coup je me suis dis qu'au lieu de rester dans mon coin à me morfondre, à me foutre des coups de pieds aux fesses pour écrire, que je pouvais tenter de mettre des choses en place pour renverser la tendance Motivons nous tous ensemble ! 2462070376

Cette idée m'est venue lors de la soirée discord de vendredi soir, où l'excellente ambiance à réchauffer mon petit coeur de maman de Dracarys et qui m'a donné envie de l'entretenir Motivons nous tous ensemble ! 2462070376 Du coup je vous propose un petit "challenge" sans pression, sans récompense quelconque à part créer une petite bulle de motivation/inspiration et relancer notre machine personnelle Motivons nous tous ensemble ! 2414428499

Qu'est-ce que j'ai derrière ma petite tête me direz vous ? Motivons nous tous ensemble ! 508272068 Je vous propose que chaque jours nous réalisons tous une petite liste de défi, très facile à réaliser, durant tout le mois de décembre Motivons nous tous ensemble ! 2462070376 Et que nous venons tous les jours racontez nos victoires, nos échecs et pourquoi on a pas réussi. Ainsi nous pourrons tous échanger sur nos difficultés et nous pourrons nous remontez le moral les uns les autres, nous encourager, etc... Motivons nous tous ensemble ! 2414428499

liste des petits défis quotidiens:
- voter 1 fois au top site
- poster un rp
- poster dans un sujet du flood
- poster dans une fiche de lien ou rédiger un de nos liens.
- venir faire le bilan de la journée dans le sujet

J'insiste vraiment sur le fait de faire une fois l'action afin de ne pas se dégouter. Après si vous avez envie de plus, y'a pas de soucis, n'hésitez pas, toutes les petites victoires sont bonnes à prendre Motivons nous tous ensemble ! 2414428499

J'espère que cette petite initiative/idée vous plaira afin qu'on se motive tous ensemble dans cette période compliquée Motivons nous tous ensemble ! 2414428499

Des bisous Motivons nous tous ensemble ! 3992757740



┗ My fate was always you. ┛
These violent delights have violent ends and in their triumph die like fire and powder which as they kiss consume
Invité
Invité

Anonymous

Informations
Personnage
Badges


   
# 
Parce que j'ai grandement besoin de motivation en ce moment et plus encore à l'approche de la rentrée, j'ai décidé de revenir faire un petit tour par ici Motivons nous tous ensemble ! 2462070376

Aujourd'hui je ne m'étais lancé qu'un seul défi, celui de passer 1h sur le forum, rattraper mon retard depuis la réouverture, je suis contente d'avoir pu m'y tenir malgré la fatigue Motivons nous tous ensemble ! 2414428499
Talya de Tyrosh
Le Soleil de Tyrosh

Talya de Tyrosh

Informations
Motivons nous tous ensemble ! 4
Ft : Adria Arjona.
Multi-Compte : Melior Vouyvère, la Vouivre de Darkdell et Aemma Massey, la tornade de Danse-des-Pierres.
Messages : 4080
Date d'inscription : 08/12/2019
Présence : Présent
Personnage
Badges
Solitaire
Caméleon
Intégration
3e Dracanniversaire
2500 messages
Multicompte
+ de 150 RP
Time Traveler


   
# 
Comme Cassandre, j'ai aussi besoin d'un peu de motivation ! A mon tour de poster mes actions du jour. Motivons nous tous ensemble ! 2462070376 Aujourd'hui, j'ai donc rédiger un lien pour Shôren et fait 4 sessions de vote avec Talya (parce qu'on a jamais trop de dragons. Motivons nous tous ensemble ! 3008115613)

Et j'envoie aussi plein de bonnes ondes à @Cassandre et à toutes les personnes qui pourraient en avoir besoin sur le fofo. Motivons nous tous ensemble ! 3992757740




L’éternité, c’est la Mer mêlée au Soleil.

Alyx Lefford
The cunning sun

Alyx Lefford

Informations
Motivons nous tous ensemble ! Tumblr_inline_r874tonbWa1wi7nu0_500
Ft : Dominique Devenport
Multi-Compte : Rhaenys Targaryen || Bethany Selmy || Jayne Targaryen || Jasper Rougefort || Waldon Wynch || Naerys des Essaims
Messages : 12580
Date d'inscription : 27/08/2015
Présence : Présent
Personnage
Badges
Les dinosaures
Intégration
5e Dracanniversaire
10 000 messages
Multicompte


   
# 
Bonne idée les filles Motivons nous tous ensemble ! 2414428499
Si HoD m'a pas mal rebooster, j'ai plein de truc qui traîne depuis pas mal de temps donc pour être vraiment à jour partout dans la gestion de mes personnages, je vais me joindre à vous Motivons nous tous ensemble ! 2414428499

- MAJ fiche de rp de Beth
- Création de la fiche de liens de Beth
- Un peu d'administration



┗ Like a raging sun  ┛
>Cunning is the art of concealing our own defects, and discovering other peaople's weaknesses
Andar Royce
He remembers

Andar Royce

Informations
Motivons nous tous ensemble ! Ci8eXFE
Ft : Viggo Mortensen.
Multi-Compte : Shedda, Bran Stark, Vaeron Antaryon & Aegon Targaryen.
Messages : 1614
Date d'inscription : 05/01/2020
Présence : Présent
Personnage
Badges
1000 messages
3e Dracanniversaire
Multicompte


   
# 
Oh bonne idée de relancer ce sujet Motivons nous tous ensemble ! 2414428499

Pour ma part j'ai fais pas mal de RPs hier avec mes têtes (5 au total !!), me restera plus qu'un Rp sur Bran pour être à jour Motivons nous tous ensemble ! 1156090823




he remembers
It comes so soon, the moment when there is nothing left to wait for

Invité
Invité

Anonymous

Informations
Personnage
Badges


   
# 
Contente de voir ce sujet ressortir de terre Motivons nous tous ensemble ! 1156090823 Si ça peut nous booster les uns les autres c'est super Motivons nous tous ensemble ! 3725701551

Mes défis du jour :
- Passer dans les 3 fiches que je dois valider *poke les copains du staff* Motivons nous tous ensemble ! 1194520710
- voter sur les top-sites
- faire un peu d'administratif
Ashter Yarwyck
Knight of the West

Ashter Yarwyck

Informations
Motivons nous tous ensemble ! Tumblr_pn3ewaLno91r2u39uo6_r1_540
Ft : Jack Lowden
Multi-Compte : Lyanna Mormont - Catelyn Grafton - Oberyn Martell - Alyria Targaryen - Aladore Costayne - Stannis Baratheon - Galladon Oldflowers
Messages : 7226
Date d'inscription : 22/04/2019
Présence : Présent
Personnage
Badges
5000 messages
Multicompte
5e Dracanniversaire


   
# 
Côté admin, je m'en sors pas trop mal. Les recensements sont faits, l'event du Nord est lancé, les dernières contributions du LS suite à la sortie de HoD ont été ajoutées, bref de ce côté-là, je pense être bien, surtout quand @Alyx Lefford gère mes parties en plus des siennes quand je bosse toute la journée. Motivons nous tous ensemble ! 2414428499
Mais niveau rp... c'est zéro... Ce n'est pas réellement de la démotivation, c'est juste que ma situation IRL actuelle ne m'aide pas entre le nouveau boulot, la recherche de logement, etc... Bref... je profite aussi de ce sujet pour présenter mes excuses à mes partenaires. Motivons nous tous ensemble ! 3663664295 Le pire, c'est que j'ai envie de rp et je vais essayer durant mon week end qui arrive d'en faire quelques uns, on verra bien. Motivons nous tous ensemble ! 2601406023 Motivons nous tous ensemble ! 2078511666


Brave to death !
by wiise
Talya de Tyrosh
Le Soleil de Tyrosh

Talya de Tyrosh

Informations
Motivons nous tous ensemble ! 4
Ft : Adria Arjona.
Multi-Compte : Melior Vouyvère, la Vouivre de Darkdell et Aemma Massey, la tornade de Danse-des-Pierres.
Messages : 4080
Date d'inscription : 08/12/2019
Présence : Présent
Personnage
Badges
Solitaire
Caméleon
Intégration
3e Dracanniversaire
2500 messages
Multicompte
+ de 150 RP
Time Traveler


   
# 
A mon tour de repasser par ici ! Motivons nous tous ensemble ! 1156090823 Pour ma part, j'avais plusieurs objectifs aujourd'hui :

- Poster un rp avec Melior.
- Poster un rp avec Shôren.
- Aller souhaiter la bienvenue aux nouveaux membres qui sont venus nous rejoindre dernièrement.


Pour les votes, je compte reprendre la semaine qui vient. Ma box est dans un sale état, on dirait, ce qui m'empêche de voter comme j'aurai envie de le faire. What a Face

@Ashter Yarwyck J'espère que tu retrouveras vite une situation stable. Motivons nous tous ensemble ! 3992757740 Prends soin de toi, et vas y progressivement sur le forum. Ce topic est aussi là pour ça, après tout !





L’éternité, c’est la Mer mêlée au Soleil.

Ashter Yarwyck
Knight of the West

Ashter Yarwyck

Informations
Motivons nous tous ensemble ! Tumblr_pn3ewaLno91r2u39uo6_r1_540
Ft : Jack Lowden
Multi-Compte : Lyanna Mormont - Catelyn Grafton - Oberyn Martell - Alyria Targaryen - Aladore Costayne - Stannis Baratheon - Galladon Oldflowers
Messages : 7226
Date d'inscription : 22/04/2019
Présence : Présent
Personnage
Badges
5000 messages
Multicompte
5e Dracanniversaire


   
# 
@Talya de Tyrosh Merci. Motivons nous tous ensemble ! 3992757740

Ces derniers jours, j'ai eu du fil à retordre sur les recensements de certains Bieffois. Motivons nous tous ensemble ! 1194520710 @Naerys Des Essaims et le couple tragico-comique @Delena Pommingham et @Galladon Oldflowers. Motivons nous tous ensemble ! 508272068

Pour résumer mes actions :
- Recensements, je vois que je ne me lasse pas de m'occuper de mes petits bottins. Motivons nous tous ensemble ! 2730769331
- Du coup, j'ai fait mes propres recensements.
- Plans avec de beaux bordels encore à venir. Mon contrat m'interdit d'en dire plus... Motivons nous tous ensemble ! 1068210770
- Souhaiter la bienvenue aux nouveaux.
- Valider notre chère Suzeraine Nordienne. Motivons nous tous ensemble ! 1411245795

Et c'est déjà pas mal. ^^


Brave to death !
by wiise
Invité
Invité

Anonymous

Informations
Personnage
Badges


   
# 
- Un peu d'admin entre les recensements, les plans, toussa.
- Fiches de liens d'Ashter, Lyanna, Catelyn et Oberyn faites. Motivons nous tous ensemble ! 1574943387

Petite productivité mais productivité malgré tout. Motivons nous tous ensemble ! 1194520710
Margaery Targaryen
queen of nothing

Margaery Targaryen

Informations
Motivons nous tous ensemble ! 8a2b2ca7cd0468571c735f880371895d2549aa36
Ft : Natalie Dormer
Multi-Compte : a. caron, t. greyjoy, r. royce, b. nerbosc, d. pommingham, r. baratheon, h. swyft, v. antaryon & h. karstark
Messages : 4584
Date d'inscription : 19/09/2017
Présence : Présent
Personnage
Badges
Voyageur
5e Dracanniversaire
2500 messages
Multicompte
L'incarnation
Time Traveler
+ de 150 RP
Intégration


   
# 
Bon, une partie de mon écriture des derniers jours vient de sortir mais au menu aujourd'hui

> désarchivage et réarchivage (au besoin) des RP de MArgaery, Arys, Alysanne, Theon et Robar.
> Tous les RP de Robar date du jour + le Margy/Robb
> Postage de 13 RP pour ces 5 perso
> validation des BDL d'Alyx et RHaenys
> Changement du gif de Margy dans les scenario



┗ THE PRINCESS ROSE ┛
We've been living on a fault line and for a while, you were all mine. I've spent a lifetime giving you my heart I swear that I'll be yours forever : 'til forever falls apart
Invité
Invité

Anonymous

Informations
Personnage
Badges


   
# 
Allez c'est 2023, je dépoussière à nouveau ce sujet Motivons nous tous ensemble ! 1194520710
Ma to-do du 2 janvier :

- me mettre à jour dans les plans (si si Motivons nous tous ensemble ! 2772255264)
- répondre à mes mp en attente
- reprendre la fiche de rp de Harrold
- répondre au rp Sacha/Cersei
- continuer le scenario d'Anya
Aemma Massey
La dame de nacre

Aemma Massey

Informations
Motivons nous tous ensemble ! Wyna
Ft : Phia Saban.
Multi-Compte : Talya de Tyrosh, le Soleil de Tyrosh et Melior Vouyvère, la Vouivre de Darkdell.
Messages : 1131
Date d'inscription : 28/01/2023
Présence : Présent
Personnage
Badges
Serial voteur
Dracanniversaire
Multicompte
1000 messages
25e RP


   
# 
Bonjour, bonjour ! Je me suis dis que ça pouvait être sympa de faire sortir ce sujet de terre vu qu'on a eu pas mal de nouveaux qui nous ont rejoint. Motivons nous tous ensemble ! 2462070376 On pourra se motiver tous et toutes ensemble comme ça. Motivons nous tous ensemble ! 3992757740


Pour ma part, voici mes défis du jour !


- Voter au moins 5 fois aux tops sites. (Si la box me le permet)
- Poster 4 rp's.
- Poster avec Shôren et Aemma dans la guerre des trônes pour demander quelques points que j'avais oublié.


Et ça sera déjà très bien ! Motivons nous tous ensemble ! 1156090823


Édit : Réussi avec une demi-heure de retard pour le rp mais ça passe ! Motivons nous tous ensemble ! 1194520710



┗ The girl who electrified
the storm ┛

ஃ The rain that comes. All of the love that was left behind is gone. When the Riverman runs. Find me the girl who electrified the storm. In a little while she'll be gone ஃ
Invité
Invité

Anonymous

Informations
Personnage
Badges


   
# 
Hello Motivons nous tous ensemble ! 1675792373

Bonne p'tite idée !

Je vais essayer de suivre le défi avec :
-1 ou 2 RP aujourd'hui
-Poster des trucs différents que le flood dans la guerre des trônes

Motivons nous tous ensemble ! 2730769331
Contenu sponsorisé


Informations
Personnage
Badges


   
#