Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal


Tu sers ma fille, mais tu déplais à mon frère. Quant à moi ? À voir.

Sacha
Membre

Sacha

Informations
Tu sers ma fille, mais tu déplais à mon frère. Quant à moi ? À voir. Tumblr_p5c4xwbH1w1vhtjdso1_500
Ft : Marie Avgeropoulos
Multi-Compte : Arwen Wydman - Arya Stark - Boadicée Sand - Grayce Bonfrère - Liliyana Ryger
Messages : 2824
Date d'inscription : 27/09/2017
Présence : Présent
Personnage
Badges
5e Dracanniversaire
Multicompte
2500 messages
Serial voteur
+ de 150 RP


   
# 
An 303, lune 2, semaine 3

Tu sers ma fille, mais tu déplais à mon frère. Quant à moi ? À voir.

Ma lame dessina un éclat d’argent alors que je frappais le poteau d’entraînement. Je m’essuyai un instant le front avant de continuer les mouvements. Toujours les basiques ! Mais c’était important de les maîtriser ! Il commençait tout doucement à faire plus chaud, du coup c’était beaucoup plus agréable de s’entraîner. Surtout l’entraînement du matin ! Je me levais très tôt pour être tranquille et passer le plus de temps possible, je n’aimais pas spécialement m’entraîner à Port Réal, c’était… oppressant tous les regards des chevaliers et des écuyers que je ne connaissais pas du tout. À Castral Roc encore, j’avais l’habitude, j’avais même des connaissances amicales, ici… c’était tellement un nid de vipère que… Je secouais la tête, chassant les mèches sombres de devant mes yeux. Au moins j’avais pu parler au prince il y a une semaine. C’était… vraiment étrange cette capacité à attirer les gens vers moi. Enfin… soit.

J’observai le ciel avant de m’essuyer à nouveau le visage pour boire un coup avant de nettoyer soigneusement mes épées et les aiguiser. Aujourd’hui, je portais celle de Meliodas. J’en avais deux, si bien que j’alternais toujours, une fois celle d’Ashter une fois celle de Meliodas. J’allais pas faire une préférence entre les deux épées qui étaient toutes les deux d’excellentes factures. Moi ça me plaisait. Je finis de boire longuement avant de reprendre ma cape noire et de m’en draper les épaules, si dame Cersei acceptait que je m’entraîne il était hors de question qu’on puisse trop me voir en pantalon ou quoi.

Je rajustai ma cape pour qu’elle m’enveloppe soigneusement avant de rabattre la capuche sur mon front pour me faufiler dans les couloirs en direction des appartements de Cersei Lannister pour me changer et passer une robe pour prendre le rôle de servante de Félicité. Et cet adorable petit me sauta dessus, elle semblait clairement paniquée.

« Sacha ! Sacha ?! Tu étais où ? On t’attendait ! Bon sang ! Mais tu as mis du temps à revenir de l’entraînement !
- Ououououh ! Tu te calmes dame Chaton ! On se calme et tu m’expliques ce qu’il se passe !
- Tywin Lannister a demandé à te voir ! Maintenant !
- Je peux pas me changer ? »

J’étais encore en tenue d’entraînement avec mon armure en cuir rouge, ma cotte de maille et une tenue… et bien… pas très glorieuse… Elle secoua la tête, visiblement inquiète.

« Tu garderas ta cape ! »

Bon bon… bah au pire j’avais l’excuse de sortir de l’entraînement. Elle me traîna dans les couloirs jusqu’aux appartements de Tywin Lannister et me laissa devant. J’inspirais profondément, frappai et un serviteur m’introduit dans les appartements, me faisant attendre avant de me guider jusqu’au bureau du seigneur. J’entrais après avoir frappé, je soutiens aussitôt le regard du seigneur avant de m’incliner bien bas.

« Seigneur Tywin, vous m’avez fait mander ? »

Autant dire que j’étais très inquiète, mais que je refusais de le montrer.
Codage par Libella sur Graphiorum