Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €


La Reine et le Prince - ft. Quentyn

2 participants
Shedda
flower made of iron

Shedda

Informations
La Reine et le Prince - ft. Quentyn - Page 2 146
Ft : Madeleine Madden.
Multi-Compte : Andar Royce, Bran Stark, Vaeron Antaryon & Aegon Targaryen.
Messages : 669
Date d'inscription : 03/06/2020
Présence : Présent
Personnage
Badges
3e Dracanniversaire
Multicompte


   
# 
Lancehélion
An 302, lune 12 Semaine 2

Votre Majesté @Alyria Targaryen,

Vous lire est toujours un plaisir ma Reine. Je tenais à sincèrement vous remercier pour votre sollicitude. Les responsabilités qui m’incombent ne sont rien aux vôtres. Si je dois me ménager, vous aussi, surtout que les affaires semblent vous occuper. Passer du temps en famille est en effet revigorant. Prenez soin de vous et d’eux en tout cas. Surtout en ces temps difficiles où les Hommes sont dans le Nord. Sachez que je ne partage pas la décision de mon Père de ne pas y participer. Je suis terriblement affecté par son acte et j’espère que vous ne m’en tiendrez pas rigueur.

Concernant la bonne nouvelle évoquée, il s’agit d’un chamboulement de vie. Mon épouse et moi-même attendons la venue d’un enfant. D’ici quelques lunes, nous aurons une petite fille ou un petit garçon. Cette arrivée soudaine m’empli de joie ainsi que de peur, vous qui êtes mère devez connaître cette ambivalence. Des sentiments si opposés m’animent, je suis quelque peu perdu bien qu’heureux. Tout cela est nouveau et j’espère que la grossesse se déroulera sans encombre, je vous tiendrais informé de la suite évidemment.

Le jeune Prince Aerion semble être précoce ! Il me tarde de le voir grandir et d’un jour avoir l’honneur de le rencontrer. Savoir que votre fils vous rend aussi épanouie ma Reine m’emplit de bonheur. J’espère connaître ce plaisir avec mon futur enfant.
Transmettez à votre fils mes sincères salutations pour son anniversaire bien qu’il ne me connaisse pas. Deux ans est un bel âge.

Je suis plus qu’enchanté de lire votre alliance avec la famille Manning dont la réputation est parfaite. Si je puis me permettre, quel âge a votre neveu ? Je n’imagine que trop bien son excitation à l’idée de se fiancer puis de se marier.

Que les Sept veillent sur vous ma Reine, ainsi que les vôtres.
Amicalement, Prince Quentyn Martell.




girl on fire
it's strange but it's true. hey, i can't get over the way you love me like you do. but i have to be sure. when i walk out that door.

Alyria Targaryen
The Queen Mother

Alyria Targaryen

Informations
La Reine et le Prince - ft. Quentyn - Page 2 7c9b6ae02d1457d6873d2b22762e8003e26cf835
Ft : Joely Richardson
Multi-Compte : Ashter Yarwyck - Lyanna Mormont - Catelyn Grafton - Oberyn Martell - Leo Lefford - uc - Aladore Costayne - Stannis Baratheon - Galladon Oldflowers - Maegor Wydman
Messages : 898
Date d'inscription : 01/02/2020
Présence : Présent
Personnage
Badges
3e Dracanniversaire
L'incarnation
Multicompte


   
# 


Disappointment and huge joy - Part 1


- Fire & Blood -



Peyredragon, Terres de la Couronne. An 302, lune 13, semaine 2.

Cher Prince @Quentyn Martell,

Voilà bien deux lunes que je suis de retour à Port-Réal alors que le roi mon époux et ses armées sont partis à Winterfell. Je ne pouvais pas vous cacher mes inquiétudes et mes doutes, pas après tout ce que nous avons pu nous dire et l’amitié que j’ai pour vous. L’attente est interminable et je ne fais que prier les Sept chaque jour pour qu’il nous rende le roi sain et sauf ainsi que mon fils, Aegon, mon frère, Anton et nos hommes, tous nos hommes. Cette attente est insupportable mais heureusement j’ai mon fils Aerion à mes côtés ainsi que mes dames de compagnie. Heureusement que je suis bien entourée, sans quoi je ne serai qu’une pauvre âme enfermée dans une solitude bien morose. Pardonnez le ton sombre de cette lettre mais les dernières semaines ont été bien difficiles ici. J’ose espérer que mon cauchemar s’arrêtera bientôt, que je recevrai une lettre qui me dira de rentrer pour y accueillir le roi victorieux. Je l’espère de tout cœur en tout cas.

J’ai eu vent effectivement de la décision de votre père. Je me dois d’être honnête. Je suis tellement déçue. Dorne fait partie du royaume. Votre oncle et sa présence à la capitale ont toujours montré au roi l’importance de cette région ainsi que ses intérêts. Moi-même j’ai un intérêt particulier pour cette région si particulière, en témoigne nos échanges depuis maintenant plus d’une année. Je suis déçue mais pas de vous, cher prince. Si vous me dîtes que vous n’étiez pas en accord avec lui, alors je le crois. Vous avez toute ma confiance, sachez-le. J’ose néanmoins espérer que ce refus n’entache pas les bonnes relations que nous avons ensemble, que ce soit entre nos régions qu’entre nous, vous prince et moi reine. J’ai à cœur de croire qu’au retour du roi, il se montrera clément et ouvert à la discussion afin de garder en tête que la paix est préférable à la tension. Je ne vous apprends rien concernant les tensions qui ont pu exister et existe encore entre Dorne et la Couronne. J’en ai bien conscience mais il serait regrettable que nous finissions en froid à une ère où nous devons nous tenir unir pour le bien de tout Westeros.

Mais passons aux bonnes choses. Votre épouse est enceinte ! Cela me ravit, m’égaye alors qu’ici tout est sombre. Quelle joie d’apprendre l’arrivée d’un ou d’une Martell. Je comprends aisément vos sentiments opposés, j’ai eu les mêmes lorsque j’ai appris pour ma grossesse. Aerion est mon premier et seul enfant. J’avais attendu cela depuis si longtemps, je n’espérais plus rien. Puis, j’avais Aegon et Rhaenys, que je considère comme mes enfants, cela m’allait. Je fus remplie de joie mais également de peur en apprenant cela. Je ne savais rien du fait d’être mère, du moins dans les premiers temps. J’ai malheureusement perdu ma mère très jeune et aucune femme n’a pu me conseiller ou m’apprendre sur le fait d’être mère. Heureusement, j’ai pu compter sur mes dames de compagnie qui avaient déjà eu des enfants, notamment lady Aemma qui en désormais quatre. Cette femme est formidable, je suis si heureuse de l’avoir à mes côtés. Quoiqu’il en soit, j’espère que tout se passera bien pour Talya. Vous lui transmettrez toute ma sympathie et ma joie quant à cette nouvelle. Quant à vous, soyez là pour elle durant tout le temps qui vous sépare de la naissance de votre enfant. Accompagnez-là dans chaque étape. Tout se passera bien, j’en suis sûre. Faites-vous confiance. Je ne doute aucunement que vous serez tous deux de bons parents.

Cette alliance avec les Manning est des plus appréciée, effectivement. Ce sont de proches amis, loyaux envers la Couronne. Nous ne pouvions, avec mon frère, rêver meilleure famille pour Jaremy qui a dix-huit ans maintenant. Je ne l’ai pas vu grandir ce petit et je me dois de le voir désormais comme un jeune homme et non plus comme l’enfant qu’il était autrefois, un peu comme la princesse Rhaenys qui n’avait alors que six ans lorsque je suis arrivée à la cour. Les enfants grandissent si vite. Mais c’est une bénédiction de les avoir. Mon fils vous remercie. Bien sûr, il est difficile pour lui de prononcer encore de vrais mots. À l’instar de vos cousins qu’il appelle « Gon » – bien que le g soit difficilement prononcé, je dois être honnête – et « Any », vous êtes connu sous l’appellation « Tyn ». Rassurez-vous, d’ici quelques lunes, il réussira, je l’espère, à prononcer le début des prénoms des membres de sa famille.

Que les Sept veillent sur votre épouse, sur vous et votre enfant à venir.

Avec toute mon amitié,

Sa Majesté, la reine Alyria Targaryen

Code by Sleepy


Without fear and without reproach
by wiise
Shedda
flower made of iron

Shedda

Informations
La Reine et le Prince - ft. Quentyn - Page 2 146
Ft : Madeleine Madden.
Multi-Compte : Andar Royce, Bran Stark, Vaeron Antaryon & Aegon Targaryen.
Messages : 669
Date d'inscription : 03/06/2020
Présence : Présent
Personnage
Badges
3e Dracanniversaire
Multicompte


   
# 
Lancehélion
An 303, lune 2 Semaine 2

Votre Majesté @Alyria Targaryen,

Je n’ose imaginer votre inquiétude de savoir votre époux et vos hommes sur le champ de bataille afin de nous protéger du pire. Mes recherches sur les Marcheurs Blancs m’ont effrayé, ces créatures que l’on pensait irréelles existent bel et bien. Des abominations de la nature qui ne sont là que pour semer chaos et désolation sur leur sillage. Je prie les Sept pour que les vôtres vous reviennent ma Reine. Vous savoir entourée me rassure, cela rend votre attente plus supportable, bientôt elle s’achèvera avec je l’espère, une bonne nouvelle.

Votre sagesse vous honore, je vous remercie sincèrement pour votre compréhension. Comme vous l’avez dit, je ne suis pas mon Père. Je lui ai fait part de mon désaccord, mais c’est malheureusement la seule chose que je puisse faire. Mon oncle doit être tout autant déçu, lui qui avait foi en la paix entre la Couronne et Dorne. Les relations risquent néanmoins de se tendre davantage, mon Père a de nouveau décidé de tourner le dos à Westeros. J’ignore d’ailleurs si ma missive vous parviendra. Je suis profondément déçu et désespéré. Sachez que nos échanges ont été enrichissants, vous êtes et serez toujours ma Reine. J’aurai toujours une pensée agréable vous concernant, vous êtes digne de votre rôle et je suis navré de voir les relations entre nos régions entacher de la sorte. C’est regrettable et je doute que le Roi votre époux se montrera clément face à ce second affront.

J’appliquerai vos conseils avisés, Talya sera une mère idéale j’en suis convaincu, je ferai tout pour la soutenir et me montrer digne et présent pour mon enfant. Il semble qu’être parent s’apprend sur le tard et vous y êtes brièvement arrivée, j’espère faire de même.

Vous me voyez ravi de cette alliance, puissent les Sept les rendre heureux.

Je ne sais pas si vous pourrez me répondre Ma Reine, ce fut en tout cas un honneur d’échanger avec vous. Mes ouvrages seront entre de bonnes mains j’en suis persuadé.
Je ne vous oublierai jamais, vous et votre douceur. Un jour peut-être, nous pourrons reprendre notre correspondance.

Que les Sept vous gardent ainsi que votre famille.

HRP:




girl on fire
it's strange but it's true. hey, i can't get over the way you love me like you do. but i have to be sure. when i walk out that door.

Contenu sponsorisé


Informations
Personnage
Badges


   
#