Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal


The Sunrise Warrior ♔ Sacha

Invité
Invité

Anonymous

Informations
Personnage
Badges


   
# 
The Sunrise Warrior


She will rise. With a spine of steel,

and a roar like thunder, she will rise.



@Sacha & Aegon Targaryen

Les pas légers d'Aegon étaient à peine audibles alors qu'il s'avançait silencieusement dans les jardins du Donjon Rouge en direction du terrain d'entraînement. Les mains dans son dos, le jeune prince observait d'un œil fatigué les environs. Il était encore tôt, le soleil peinait à se lever derrière les montagnes de Port-Réal, et le temps était encore assez frais. Les températures avaient beau se réchauffer, il faisait toujours aussi froid lorsque l'astre solaire commençait à darder ses rayons lumineux sur la capitale. L'atmosphère était calme, rythmée par les battements d'ailes de Jaelyx et par la cadence, lente, du blond. Le saurien, qui était encore de petite taille, suivait Aegon de loin, comme s'il surveillait son père d'un œil. Même si en ce jour qui s'annonçait ensoleillé, le prince avait prévu d'assister à quelques entraînements martiaux, il n'avait pas pensé que ses cauchemars, couplés aux cris bruyants d'Aemon, l'auraient sortis aussi tôt de son lit et du repos qu'il méritait. Las, il avait laissé sa femme dans leurs appartements et il avait décidé de précipiter sa visite aux soldats, bien qu'il était pratiquement sûr qu'il ne devait pas y avoir un chat dehors à cette heure matinale. Et en effet, il n'y avait personne, si ce n'est un véritable tigre qui enchaînait les parades et les attaques contre un ennemi imaginaire. Aegon s'immobilisa pour l'observer s'entraîner avec une certaine curiosité. La jeune fille, puisque c'était en fait une tigresse qui était ici, semblait fort agile avec une arme entre les mains et ce fait intrigua le prince. Tant et si bien qu'il l'observa un long moment alors que son dragon allait et venait au-dessus de leurs têtes, poussant par moment un petit cri irrité. En l'observant attentivement, le blond estima qu'elle devait avoir quelques années de moins que lui, et que malgré son armure et ses cheveux attachés serrés, il était évident que c'était une fille qui se trouvait devant lui. Une fille baignée dans la lumière dorée du lever de soleil, une guerrière. La première pensée qui lui vint c'est qu'elle avait beaucoup de courage pour s'entraîner ici alors qu'il pouvait y avoir du passage et que beaucoup pouvaient la juger. Ce ne fut pas le cas du prince. Non, cette fille l'intriguait. C'est la raison pour laquelle après un petit temps d'admiration, il toussota pour attirer son attention avant de faire un pas vers elle en posant sa main sur Illumination. Il espérait ne pas la faire fuir, mais il se doutait que ce ne serait pas le cas : cette fille-là semblait bien différente de celles qu'il avait côtoyé durant sa vie.

Aegon pencha légèrement la tête sur le côté, un sourire amical et curieux aux lèvres. Ses boucles blondes vinrent balayer son front et couper son champ de vision, à peine retenues par la couronne qu'il portait sur la tête. Il inclina légèrement son buste pour la saluer avant de prendre la parole. « Vous maniez les armes avec une dextérité étonnante, commença-t-il en joignant ses deux mains devant lui. Comment vous appelez vous ? » La curiosité brillait au fond des ses prunelles améthystes tandis qu'il analysait le visage de la jeune fille qui lui faisait face. Elle semblait un peu sauvage et ses vêtements n'étaient pas vraiment de bonne fortune, fait qui l'intrigua encore un peu plus. Qui était-elle et que faisait-elle au Donjon Rouge ?

DRACARYS
Sacha
Membre

Sacha

Informations
The Sunrise Warrior ♔ Sacha Tumblr_p5c4xwbH1w1vhtjdso1_500
Ft : Marie Avgeropoulos
Multi-Compte : Arwen Wydman - Arya Stark - Boadicée Sand - Grayce Bonfrère - Liliyana Ryger
Messages : 2753
Date d'inscription : 27/09/2017
Présence : Présent
Personnage
Badges
5e Dracanniversaire
Multicompte
2500 messages
Serial voteur
+ de 150 RP


   
# 
The Sunrise Warrior

Je finis de nouer mes cheveux aussi serrés que possible avant de nouer ma cape et de tirer la capuche sur mon crâne. Il faisait encore frais, mais surtout, je ne voulais pas vraiment qu’on puisse me reconnaître dans les couloirs. L’épée que Meliodas m’avait offerte battait ma jambe et mon flanc. Comme d’habitude, il faisait froid, mais il fallait dire que l’aube commençait à peine pointer son nez. Il fallait que je me dépêche ! Sinon il y aurait beaucoup trop de monde. Et j’avais beau, de une, avoir l’habitude des regards, et deux de m’entraîner sur des terrains avec du monde, je préférais quand même être au calme. Et surtout plus j’y allais tôt plus je pourrais m’entraîner longtemps. De toute manière j’avais besoin de me dépenser.

Je me faufilais sans bruit dans les couloirs jusqu’au terrain d’entraînement. Je me débarrassai de ma cape, rajustais mon armure de cuir ainsi que la maille avant de m’échauffer un peu avant de me mettre en position. J’invoquais l’image de Barristan Selmy que j’avais vu s’entraîner une fois comme adversaire. Je voulais devenir aussi bonne que lui. Voir meilleure ! Je serrai les dents avant de commencer à me battre contre lui bien que je sois seule dans la cour. Il fallait que je travaille encore mon jeu de jambes, mes esquives, mes attaques… Tout. Il fallait que je travaille tout ! Je n’étais pas assez bonne ! Pas assez rapide… Pas assez… Pas assez… C’était jamais assez ! Je sentais la rage brûler chacun de mes muscles, de mes gestes alors que je dansais avec mon épée contre les ombres et un adversaire fort coriace. La rage ça m’avait toujours permis d’avancer, de me dépasser, c’était tout, alors je m’en servais. J’étais née dans la rage et je savais qu’elle guiderait toute ma vie. J’étais plongée dans ma bulle, à presque entendre le bruit du choc des épées l’une contre l’autre, sentir l’odeur du sang suinter de mes blessures et de celle de ce grand chevalier en armure sans visage, mais aux multiples techniques.

Le toussotement me fit sursauter et je me retournai vers l’homme. Blond, yeux violets, plus que bien habillé, une couronne. AH ! C’était le prince… J’avais le chic pour me fourrer dans des situations improbables… Je m’inclinai profondément devant lui avec tout le respect qu’il lui était dû. Je ne savais pas faire de jolie révérence, il valait mieux que je m’incline bien bas, après avoir rangé mon épée, en me forçant à faire plus qu'attention à mon langage, plus que d'habitude.

« Votre altesse. »

Si on m’avait dit qu’un jour je serais face au prince, jamais je ne l’aurais cru. Je soutiens malgré tout son regard, non pas par défis, mais par honnêteté. Je rougis à sa remarque et inclinais la tête vers lui pour le remercier.

« Merci votre Altesse. Je m’appelle Sacha. »

Le cri d’un dragon me fit lever les yeux vers le ciel. Je n’avais pas spécialement peur des dragons, je côtoyais Vaelarr depuis quelque temps maintenant. Je reportais mon attention sur le prince avec un regard sérieux, je n’osais pas lui sourire. Je préférais aussitôt préciser pour lui expliquer ma présence en ces lieux :

« Je suis au service de Lady Cersei. Puis-je vous aider en quoi que ce soit votre altesse ? »

Que faisait-il ici tout seul ? N’avait-il pas de garde ? Je croyais que les manteaux blancs veillaient sur les membres de la famille royale… Même s’il n’était plus prince héritier, il restait un prince. Ou alors j’avais loupé un chapitre, au vu de mon intelligence au ras du sol c’était tout à fait possible, mais s'il avait besoin de quelque chose, j'allais l'aider
Codage par Libella sur Graphiorum



   
   
« ALL LIGHT IS NOT THE SUN »
~ When the lights go out, and the night is falling. I’ll be standing tall, with the whole world watching. When the fight goes down, and every eye is on me. I’ll be standing strong. Watch me fight like a warrior. endlesslove. MUSIC.



Valarr:
Invité
Invité

Anonymous

Informations
Personnage
Badges


   
# 
The Sunrise Warrior


She will rise. With a spine of steel,

and a roar like thunder, she will rise.



@Sacha & Aegon Targaryen

La jeune fille sembla surprise par la présence du prince, ce qui confirma ce qu'il pensait : elle était tellement prise dans ses enchaînements qu'elle ne l'avait pas entendu arriver. Elle ne devait même pas savoir que cela faisait un moment qu'il la regardait combattre cet ennemi imaginaire contre lequel elle semblait tant en colère. Parce que c'était une émotion qui dominait et qui sautait aux yeux d'Aegon : cette fille-là était pleine d'une rage sans nom, presque effrayante. Il l'avait vu dans la violence de ses gestes et de ses enchaînements, dans la férocité de ses coups et de ses traits, et il le voyait maintenant dans ses prunelles qui l'observait de front sans se baisser un seul instant. Loin de croire que c'était de l'irrespect, il pencha plutôt pour une forme... d'honnêteté ? Oui, cela y ressemblait fortement. « Votre altesse. » La révérence qu'elle venait de faire était quelque peu maladroite et sans qu'il ne puisse s'en empêcher, un petit sourire moqueur se glissa au coin des lèvres du prince. Il ne se moquait pas vraiment d'elle, simplement de son manque d'éducation envers les codes. Et loin de s'en offusquer, il s'en amusa. Ses yeux étaient rieurs, bien plus que ce qu'ils avaient été ces derniers temps : vides, froids, perdus dans les horreurs qu'il avait vu dans le Nord, dans l'étrange sensation que lui avait causé sa résurrection et qu'il avait l'impression de ressentir chaque jour depuis cette terrible nuit. La remarque d'Aegon sembla lui faire plaisir puisqu'elle se mit à rougir légèrement, chose qu'il ne manqua pas de remarquer. « Merci votre Altesse. Je m’appelle Sacha. » A son tour, il inclina la tête, prouvant ainsi qu'il était réellement impressionné par les capacités de la jeune brune. « Ravi de connaître une guerrière comme celle que vous êtes, Sacha, lui dit-il avec un nouveau sourire amical. »

Étonnamment, lorsque Jaelyx se mit à crier, elle ne sursauta même pas. Le prince plissa les yeux à nouveau, curieux de savoir qui elle était. Il était rare que les gens n'aient pas peur des dragons. Celui d'Aegon n'était pas encore très gros, mais les plus grands spécimen effrayaient, il le savait parfaitement. Or Sacha ne semblait même pas avoir peur. Il allait d'étonnement en étonnement : cette fille semblait pleine de mystères. Mystères qui furent vite éclaircis lorsqu'elle reprit la parole pour lui expliquer les raisons de sa présence. « Je suis au service de Lady Cersei. Puis-je vous aider en quoi que ce soit votre altesse ? » Nouveau sourire presque moqueur. Aegon capta bien vite le rapide regard qu'elle jeta autour d'eux et elle sembla dubitative en voyant qu'il était seul. C'est vrai qu'il ne devrait pas vraiment se promener seul et qu'il devrait être accompagné, mais il avait dispensé les deux mastodontes qui lui servaient de garde pour la matinée : il n'était pas en danger et au besoin, il savait se défendre. Dans le pire des cas, et malgré leur lien fragile, il savait que son saurien viendrait le défendre au péril de sa vie. Ainsi était le lien qui unissait dragon et dragonnier. Le prince remarqua qu'elle n'osait même pas sourire en sa présence et ce fait l’agaça légèrement, le faisant soupirer. Voilà une des choses pour lesquelles il n'aimait pas son statut : les autres n'osaient même pas sourire en sa présence. Bien décidé à la mettre à l'aise, il tapota sa couronne de sa main gauche, un fin sourire amusé aux lèvres. « Si c'est elle qui vous rend si mal à l'aise et qui vous empêche de me sourire, je peux très bien la retirer, lui dit-il en émettant un petit rire pour essayer de détendre l'atmosphère qui était... tendue. Je n'ai besoin de rien, ne vous dérangez pas pour moi. Je ne dormais plus et je venais voir qui s'entraînait en cette heure si matinale. Et pour ma plus grande surprise, je suis tombé sur vous et votre ennemi imaginaire. Il semblait d'ailleurs vous donner bien du tord, vu comment vous le maltraitiez avec rage. » Il lui lança un sourire amical pour tenter de la mettre à l'aise mais il avait peur que ce ne soit pas suffisant et qu'elle reste obnubilée par son titre de prince des Sept Couronnes.

DRACARYS
Sacha
Membre

Sacha

Informations
The Sunrise Warrior ♔ Sacha Tumblr_p5c4xwbH1w1vhtjdso1_500
Ft : Marie Avgeropoulos
Multi-Compte : Arwen Wydman - Arya Stark - Boadicée Sand - Grayce Bonfrère - Liliyana Ryger
Messages : 2753
Date d'inscription : 27/09/2017
Présence : Présent
Personnage
Badges
5e Dracanniversaire
Multicompte
2500 messages
Serial voteur
+ de 150 RP


   
# 
The Sunrise Warrior

J’inclinai à nouveau la tête vers lui pour le remercier, je ne savais pas vraiment si j’étais ravie, surprise oui de faire sa connaissance… Est-ce que Lady Cersei allait me décoller la tête ? Ou pas. J’allais devoir faire très attention. Bon, comme d’habitude en soi… mais encore plus que d’habitude, on parlait du prince, avant héritier, mais soit, faire très attention. Je ne voulais pas finir avec une tête en moins. Même si le prince semblait gentil, on ne savait jamais. Lady Cersei me l’avait dit, c’était un nid de vipère. Mais soit, soit, rester attentive et… profiter ? En quelque sorte, j’étais quand même légèrement inquiète de ce qu’on pouvait dire.

« Tout l’honneur est pour moi, altesse. »

Je restais très polie et malgré tout un peu tendue. Le rugissement du dragon ne me fit pas frémir. J’avais trop l’habitude avec Vaelarr et son sale caractère. Il m’avait bouffé une jument. Même si je ne lui en voulais pas, c’était un animal après tout et Hélios une proie. C’était comme ça. Mais j’avais du mal à me détendre. Je l’observai avec attention avant de sourire un peu et de rire légèrement à sa remarque. Je haussais les épaules en me frottant légèrement le nez.

« Je viens du Conflans altesse, je n’aurais jamais pensé rencontrer le prince un jour pour tout vous dire. »

Maltraiter un ennemi imaginaire. Si ce n’était que les imaginaires que je maltraitais ! Je me battais comme ça avec tous mes adversaires ! Je hochais légèrement la tête :

«Si c’était que les imaginaires. Je me bats comme ça avec tout le monde. Mais cela ne m’empêche pas d’être concentrée. »

Ou de faire très attention, ou même d’apprendre. La preuve avec le Prince Oberyn, j’avais volé quelques-unes de ses esquives. Mais ça il ne le savait pas. Je glissais une mèche derrière mon oreille, échappée au lien de cuir qui tenait mes cheveux en arrière avant de regarder autour de nous et de hocher la tête :

« Oui, altesse, je viens tôt exprès, sinon il y a trop de monde et… c’est pas des plus agréables pour moi… »

J’avais l’habitude des regards et des remarques ! Mais ce n’était jamais agréable, et surtout plus je venais tôt, plus je pouvais m’entraîner longtemps. Et j’en avais besoin, sinon j’explosais, même si je n’avais que le rôle de Félicité… c’était pas facile pour moi, vraiment pas, je n’aimais pas porter des robes. J’eus un léger sourire.

« Et puis, plus je viens tôt, plus longtemps je peux m’entraîner. »

Il fallait bien quelques explications, à Castral Roc, je passais bien plus de temps sur le terrain d’entraînement que dans les couloirs ou dans la bibliothèque. J’avais toujours beaucoup d’énergie à dépenser.
Codage par Libella sur Graphiorum
Invité
Invité

Anonymous

Informations
Personnage
Badges


   
# 
The Sunrise Warrior


She will rise. With a spine of steel,

and a roar like thunder, she will rise.



@Sacha & Aegon Targaryen

« Tout l’honneur est pour moi, altesse. » Cette phrase n'eut en réponse qu'un simple sourire sincère qui se grava sur les lèvres du prince. Son regard améthyste balaya le visage de la jeune fille avec attention, essayant de la décrypter, de l'analyser. Elle ne semblait pas très à l'aise. Quoi de plus normal ? Il était l'ancien prince héritier, un Targaryen, et cette couronne qui ornait sa tête, et qui, jadis, avait été trop lourde à porter pour ses frêles épaules de jeune adulte, le prouvait bien. Il était un dragon, fils du roi dragon lui-même. Il y avait de quoi rendre mal à l'aise et tendu. Il se doutait qu'elle craignait de faire un pas de travers mais même si elle en faisait un, il n'en tiendrait pas compte, trop intéressé. C'était rare de croiser, dans le sud, une fille qui se battait à l'épée. Le Nord ou Dorne étaient bien différents et l'éducation des jeunes femmes l'était tout autant. Pour lui qui habitait dans le sud, c'était la première fois qu'il voyait une fille, qu'il se doutait être du sud également puisqu'elle était au service de Lady Cersei, manier les armes. Lorsqu'il lui proposa de retirer la couronne dorée qui ornait sa tête pour la mettre plus à l'aise, il fut satisfait de la voir rire et sourire, chose qu'il fit à son tour. Peut-être était-elle toujours tendue, mais au moins, elle riait. « Je viens du Conflans altesse, je n’aurais jamais pensé rencontrer le prince un jour pour tout vous dire. » Un petit silence s'installa avant qu'Aegon ne réplique, un sourire amusé aux lèvres et le regard taquin. « Je craignais que vous ne sachiez pas rire ou sourire, je vois que je me suis trompé. Quant au fait de me rencontrer... Je vous comprends, il est vrai que je suis assez imposant... Il marqua une pause avant de reprendre. C'était une blague, bien entendu. Je ne suis que prince, rien de plus, ce n'est pas vraiment un événement, lâcha-t-il avec une certaine humilité et sagesse. »

Le blond finit par embrayer sur ses talents martiaux et sur le fait de maltraiter ses ennemis imaginaires avec tant de hargne. La réponse de Sacha le fit sourire et un petit rire secoua même sa poitrine alors qu'il l'observait avec une lueur intriguée dans le regard. « Si c’était que les imaginaires. Je me bats comme ça avec tout le monde. Mais cela ne m’empêche pas d’être concentrée. » Il lui semblait bien que ce n'était pas qu'une rage passagère. Ce n'était pas le genre de colère dont on pouvait se débarrasser avec deux ou trois feintes à l'épée. Non, cette haine-là, elle vous dévorait jusqu'au plus profond de votre être et guidait votre vie et vos choix. Elle semblait regarder le monde avec hargne, peu lui importait qui lui passait devant les yeux. Ce constat le fit à nouveau sourire. « Je vois. Cette rage est votre moteur, s'amusa-t-il alors. Votre regard trahi votre colère, mais également votre concentration, je ne doute pas une seconde qu'une fois bien concentrée, vous puissiez rivaliser avec bon nombre de soldats de l'armée. » La question qu'il se posait finit par trouver réponse. « Oui, altesse, je viens tôt exprès, sinon il y a trop de monde et… c’est pas des plus agréables pour moi… Et puis, plus je viens tôt, plus longtemps je peux m’entraîner. » Aegon hocha la tête, satisfait. Jaelyx émit un nouveau cri avant de se rapprocher des deux jeunes gens qui se discutaient. Le blond leva un regard presque nostalgique vers son saurien avant d'abaisser à nouveau son regard violet sur la jeune fille brune. « Je comprends tout à fait. Vous faites bien, le regard des autres ne doit pas toujours être aisé à supporter. Et comme vous le dites si bien, vous pouvez vous exercer plus longtemps et donc vous améliorer. Ça peut être un mal pour un bien. » Le prince afficha un nouveau sourire avant de baisser les yeux sur sa propre arme et de l'effleurer du bout des doigts. « Je vous aurais bien proposé un petit duel mais si je le fais, j'ai bien peur que ma femme ou que les mestres ne viennent me chercher en hurlant, plaisanta-t-il finalement en relevant ses yeux vers Sacha. Ce n'est que partie remise, si cela vous tente, bien entendu. »

DRACARYS
Sacha
Membre

Sacha

Informations
The Sunrise Warrior ♔ Sacha Tumblr_p5c4xwbH1w1vhtjdso1_500
Ft : Marie Avgeropoulos
Multi-Compte : Arwen Wydman - Arya Stark - Boadicée Sand - Grayce Bonfrère - Liliyana Ryger
Messages : 2753
Date d'inscription : 27/09/2017
Présence : Présent
Personnage
Badges
5e Dracanniversaire
Multicompte
2500 messages
Serial voteur
+ de 150 RP


   
# 
The Sunrise Warrior

Je ne savais pas ce que les sept avaient prévu pour moi, mais visiblement ils avaient décidé de se jouer de moi qui étais née dans la boue. Me mettre dans les pattes de puissants ou face à des princes… Dire que j’aurais sûrement finie ouverte en deux, violée ou en prostituée dans un bordel du Conflans. Là… je vivais une vie assez… presque étrange en réalité, mais je ne l’aurais pas changé, tout cela grâce à un homme qui avait cru en moi. Si Ser Garlan n’avait pas fait le premier pas je n’en serais pas là. Lady Cersei pouvait le remercier. J’eus à nouveau un sourire à sa remarque, non c’était vrai que je n’osais pas trop rire ou sourire comme cela. Mais il me fit à nouveau rire à sa remarque avant de reprendre avec un petit sourire amusée

« Un prince rien de plus, il est vrai que j’en croise tous les quatre matins depuis que je suis née. »

Peut-être un peu trop ironique ? Mais il était gentil et semblait ouvert. Je pouvais bien… peut-être le taquiner ? Sur son humilité ? Ce n’était pas méchant après tout, juste une petite taquinerie. Mais il se mit à parler de mon style de combat, qui était… particulièrement… agressif. Je n’avais pas réellement d’autres style. Je piquai des techniques partout, mais ma manière de me battre était très agressive. Je n’y pouvais rien c’était comme ça. Je me mordis un peu les joues à la remarque du prince, oui, ça se voyait… Mais ce n’était pas très grave. Je haussais les épaules :

« Faut-il encore que les soldats acceptent de croiser le fer avec une humble femme. »

Ce qui était… relativement rare. Et non… une faible femme avec une épée, non ! C’était impossible, interdit… que savais-je ? Une honte ! Alors trouver des adversaires digne de ce nom c’était difficile. Je me frottais la joue machinalement :

« Le seul ayant accepté de croiser le fer avec moi est le Prince Oberyn. »

Soit son oncle si je ne me trompais pas. Mais normalement, sur ce coup-là, c’était bon, j’avais raison. Quand même, j’étais stupide, mais j’avais mes limites. Je hochais la tête en l’écoutant, il en savait quelque chose du poids du regard des autres, ce n’était clairement pas moi qui allais lui expliquer ce que cela faisait, la peur du jugement, ou son poids, les rumeurs et les remarques dans le dos. Je souris un peu.

« Toujours essayer de voir le positif. »

Je levai le regard vers le dragon. Il était plus jeune que celui de Lady Cersei, cela se voyait clairement. Il était beau et semblait très… jaloux ? Ou possessif.

« Le vôtre je suppose ? Quel est son nom ? »

J’étais curieuse, Vaelarr c’était Vaelarr, il avait un sale caractère digne de celui de sa maîtresse. Est-ce que le prince était jaloux ? Impatient ? Je souris au prince avant de me sentir rougir et honorée. Je m’inclinais devant lui.

« Cela serait un honneur de croiser le faire avec vous, altesse. Mais… si je croise le fer avec vous, je pense qu’il faudra bien plus craindre la colère de la Princesse Margaery que celle des Mestres. »

Il y avait un côté…lionne ! Chez la rose, il ne fallait pas s’amuser à toucher à ses proches. Et clairement si elle se mettait en colère je craignais plus elle qu’un mestre. J’observais le prince :

« Vous avez été blessé au Nord ? »

J’avais honte de ne pas y être allée… J’aurais aimé y aller pour faire mes preuves, pour protéger le royaume… Mais lady Cersei me l’avait interdit.
Codage par Libella sur Graphiorum
Invité
Invité

Anonymous

Informations
Personnage
Badges


   
# 
The Sunrise Warrior


She will rise. With a spine of steel,

and a roar like thunder, she will rise.



@Sacha & Aegon Targaryen

« Un prince rien de plus, il est vrai que j’en croise tous les quatre matins depuis que je suis née. » Un rire secoua la poitrine du prince alors qu'il observait Sacha. Visiblement, elle était en train de se détendre puisqu'elle se permettait de le taquiner. Loin de s'en offusquer, c'est un sourire amusé qui se glissa sur les lèvres d'Aegon. Bien décidé à ne pas s'étaler sur ce sujet, il préféra lancer leur discussion dans une toute autre direction : le maniement des armes et la rage qu'il avait pu voir dans le regard et dans les gestes de la jeune brune. « Faut-il encore que les soldats acceptent de croiser le fer avec une humble femme. » Un petit silence s'installa entre eux alors que le Targaryen réfléchissait aux paroles de la jeune femme. Il était vrai que peu d'hommes, dans le sud, acceptaient qu'une femme apprenne le maniement des armes. Chose qui ne le dérangeait pas outre-mesure : ça l'intriguait plus que ça ne le rebutait et dans le nord, les choses étaient bien différentes. Tout comme à Dorne d'ailleurs : les gens étaient bien moins regardants. « En effet, marmonna-t-il en redressant légèrement la tête pour regarder l'épée de la jeune fille. Il est bien dommage que certains n'aient pas de considération envers les femmes qui manient les armes. » Un petit silence s'installa entre eux et l'argenté observa Sacha se frotter la joue, les yeux légèrement plissés. « Le seul ayant accepté de croiser le fer avec moi est le Prince Oberyn. » La surprise teinta le visage du jeune prince, qui manqua presque d'ouvrir la bouche. En soit, il n'aurait pas dû paraître si surpris. C'est juste que... il n'aurait pas cru que son oncle se serait battu contre une femme. Mais était-ce si étonnant ? Lui qui insistait pour que ses enfants, ses propres filles, apprennent le maniement des armes ? « Cela ne m'étonne pas vraiment de mon oncle. Alors, l'avez-vous battu ? »

« Toujours essayer de voir le positif. » Voir du positif alors que tous vous crachaient dessus était quelque peu compliqué. Aegon en avait fait l'expérience lorsque la nouvelle de sa renonciation au trône de fer avait commencé à s'ébruiter et à faire le tour de Westeros. Les commentaires désobligeants, les regards obliques, les murmures... Il les connaissait désormais. Mais ça ne lui avait jamais donné envie de changer d'avis : il était mieux ainsi. Le poids de la couronne avait trop longtemps pesé sur ses épaules et il était soulagé de s'en être débarrassé, même si c'était au détriment de son petit frère. « C'est parfois bien difficile de le faire, je le sais mieux que quiconque, lâcha le prince Targaryen en haussant légèrement les épaules. » Le saurien finit par se poser près de son père, agitant ses ailes dorées avant de secouer la tête, visiblement quelque peu dérangé par la présence de la jeune fille. Il émit un nouveau cri mais le regard sévère d'Aegon lui fit fermer la bouche avant que celui-ci ne se tourne vers Sacha, qui venait de lui poser une question. « Le vôtre je suppose ? Quel est son nom ? » Un sourire, celui d'un père fier de son enfant, s'afficha sur les lèvres du dragonnier. Cependant, ce sourire était teinté d'une certaine nostalgie et de crainte : la crainte de voir son lien avec son saurien se fragiliser plus qu'il ne l'était déjà. « En effet, je vous présente Jaelyx. » Aegon secoua légèrement la tête et décida de proposer un petit combat à Sacha, combat qu'ils ne feraient pas dans l'immédiat, le prince préférant prendre encore un peu de repos histoire de se remettre totalement de sa résurrection. La réaction de la jeune femme ne se fit pas attendre : elle rougit, s'inclina et le remercia sous son regard chaleureux et bienveillant. « Cela serait un honneur de croiser le faire avec vous, altesse. Mais… si je croise le fer avec vous, je pense qu’il faudra bien plus craindre la colère de la Princesse Margaery que celle des Mestres. » Cette fois-ci, c'est un rire réellement amusé qui s'échappa d'entre les lèvres du jeune homme. Sa femme faisait-elle si peur que cela ? Il ne s'en rendait pas réellement compte, trop épris d'elle pour voir ses défauts. Il est vrai que par moment, il voyait bien qu'elle était un peu sur la défensive, surtout avec ses proches, et encore plus avec lui et leur enfant, mais il avait appris à ne plus vraiment s'en soucier, considérant ce trait de caractère comme faisant parti d'elle. De toute manière, il l'aimait comme elle était et pour rien au monde il aurait voulu qu'elle change. « Elle ne sera peut-être pas très heureuse de savoir que j'ai repris les armes, en effet, surtout après ma récente... mes récentes blessures. » Le mot résurrection sonnait encore trop bizarrement à ses oreilles pour qu'il puisse réellement dire ce qu'il lui était arrivé lors de la Longue Nuit. Pourtant, c'est bien ce qui s'était passé : il était mort et R'hllor l'avait ramené à la vie. « Vous avez été blessé au Nord ? » Aegon hocha simplement la tête. La grande nouvelle de sa résurrection avait fait le tour de Westeros et pourtant, Sacha ne semblait pas au courant. Quelque peu hésitant à lui avouer, il finit néanmoins par le faire. Quelle était l'utilité de mentir ? « On peut dire ça comme ça. Je suis mort lors de la bataille. Et désormais ressuscité grâce à R'hllor. » Le prince serait à jamais reconnaissant envers son dieu. Il l'avait ramené à la vie et ce fait ne faisait que confirmer ce qu'il croyait  : il avait fait le bon choix de culte, il en était certain désormais.

DRACARYS
Sacha
Membre

Sacha

Informations
The Sunrise Warrior ♔ Sacha Tumblr_p5c4xwbH1w1vhtjdso1_500
Ft : Marie Avgeropoulos
Multi-Compte : Arwen Wydman - Arya Stark - Boadicée Sand - Grayce Bonfrère - Liliyana Ryger
Messages : 2753
Date d'inscription : 27/09/2017
Présence : Présent
Personnage
Badges
5e Dracanniversaire
Multicompte
2500 messages
Serial voteur
+ de 150 RP


   
# 
The Sunrise Warrior

Je haussais les épaules, c’était comme ça, on n’y pouvait rien. Enfin si, clairement. Je me battais contre ces préjugés de toutes mes forces. C’était pas facile, vraiment pas… Mais soit.

« On s’y fait. »

Je n’y pouvais pas grand-chose alors je travaillais de toutes mes forces pour leur faire comprendre que je n’étais pas une chose immonde ou incroyable. Non je voulais juste me battre de toutes mes forces, montrer que c’était… ma manière d’être, de faire et surtout qu’on ne pouvait pas m’obliger à être comme toutes les autres. Oui, j’étais à part, je détestais porter des robes, danser et je préférais mon épée à bien d’autres choses, mais c’était comme ça. Battre le prince Oberyn ? Je me balançais d’un pied sur l’autre.

« Je lui ai emprunté une de ses esquives, il en a été surpris et je l’ai « battu » comme cela. Mais, même s’il affirme le contraire… Je pense qu’il m’a laissé gagner. Ça reste un excellent guerrier. »

Oui, je diminuais ma victoire, si on pouvait appeler ça comme ça ! Mais c’était ainsi, il affirmait qu’il ne m’avait pas laissé gagner, j’étais sûre de l’inverse. À chacun sa danse et ses idées. Je revoyais toutes les erreurs que j’avais faites dans le combat, toutes les fois où il aurait pu me tuer dans un vrai combat, mais il ne l’avait pas fait. Je ne pus que baisser la tête à la remarque du prince.

« Je me doute altesse, je me doute. »

Enfante des rues, enfant de la violence, de la boue et de la haine, l’espoir m’avait semblé toujours hors de porter pendant de longues années. L’espoir de ne pas finir par mourir, de ne pas finir violer. Dans ma tête, je savais très bien que je dansais sur une corde raide dangereuse, une enfant du désordre qui avait plus de cicatrice sur la peau que bien des chevaliers ou bien des guerriers de ce monde, du moins à mon jeune âge. Qui pouvait se vanter d’avoir autant de cicatrice que moi à mon âge dans la noblesse ? Peu, à part le Limier, mais ça c’était autre chose. On m’avait enlevé l’innocence à ma naissance. J’observais le petit dragon se poser et m’inclinai avec respect devant lui sans tendre la main pour le caresser, il était le dragon du prince, je ne m’amuserais pas à m’approcher trop près de lui sans son autorisation.

« Enchanté de vous connaître Jaelyx. Vous êtes magnifique. »

J’étais sûre que les dragons comprenaient parfaitement ce qu’on disait et il était capable de savoir quand on lui portait du respect. J’observais le prince, j’avais du mal à accorder du crédit aux rumeurs, ou même à m’y intéresser. Je sentis ma mâchoire se décrocher à son aveu. Je la refermai avec un petit claquement sec.

« Mort. Dans le genre… mort ? Plus le cœur qui battait ? Plus… Du genre… »

Je n’arrivais pas à assimiler cette information dans mon esprit. Il était mort, puis… il était revenu par la gloire de Rhollor. Je me massais les tempes, un peu perdue. Rhollor. Le dieu des flammes, le dieu de l’Orage maintenant. Je me mordis les joues en hochant la tête.

« Ouais, j’peux comprendre qu’dame votre épouse veut pas trop qu’vous pr’niez l’entraînement. S'tout vec moi ! »

Sous le choc j’avais repris mon vocabulaire et mon parlé normal. Je plaquais mes mains sur ma bouche en m’en rendant compte et m’inclinais.

« Je suis vraiment navrée Altesse ! Je voulais pas mal vous parler ou quoi ! »

Sacha… tu creuses ta tombe là !
Codage par Libella sur Graphiorum
Invité
Invité

Anonymous

Informations
Personnage
Badges


   
# 
The Sunrise Warrior


She will rise. With a spine of steel,

and a roar like thunder, she will rise.



@Sacha & Aegon Targaryen

« On s’y fait. » Seul un petit sourire désolé se glissa sur les lèvres d'Aegon. S'il avait pu faire quelque chose pour faire évoluer les mentalités, il l'aurait volontiers fait. A ses yeux, une femme n'était pas qu'une poulinière, loin de là. Elles étaient de formidable mères, certes, mais elles pouvaient aussi être d'excellentes combattantes, maniant les armes avec autant de dextérité que les hommes. Il en avait croisé, des femmes comme celle-là, dans le Nord. Mais après tout... Cette région était un autre monde, avec des mœurs bien différentes de celles du sud. Si avant la guerre, cette vision était quelque peu différente, puisque comme beaucoup, il considérait que des femmes avec des armes en main n'était pas quelque chose de naturel, la Longue Nuit avait bien changé sa vision des choses. Il était moins arrogant depuis sa résurrection, plus ouvert. « Je lui ai emprunté une de ses esquives, il en a été surpris et je l’ai « battu » comme cela. Mais, même s’il affirme le contraire… Je pense qu’il m’a laissé gagner. Ça reste un excellent guerrier. » Un rire discret s'échappa d'entre les lèvres d'Aegon, qui observa Sacha. Ca ne l'étonnait même pas de la part de son oncle. « Personne ne le saura jamais, lâcha-t-il pour résumer les propos de la jeune fille, toujours aussi amusé. Mon oncle est ainsi fait : mystérieux. »

« Je me doute altesse, je me doute. » Un fin sourire amical se dessina sur les lèvres du prince, qui n'insista pas sur ce sujet. Il avait eu assez de rebondissements pour quelques semaines et parler de toutes les critiques qu'il avait entendu à son sujet ne l'enchantait guère, surtout lorsque même sa famille lui avait tourné le dos après sa renonciation. Jaelyx observa Sacha et son père tour à tour avant de s'approcher un peu plus de ce dernier. Dans quelques temps, il serait bien trop gros pour entrer dans le Donjon Rouge et il devrait trouver un moyen de le mettre en sûreté autre part. Jamais le repos ne lui était permis : il devait toujours se préoccuper de quelque chose. Le saurien, qui prenait déjà beaucoup de place dans la cour d'entraînement, tendit le cou pour effleurer la main de l'argenté, qui le caressa d'un geste tendre et protecteur. « Enchanté de vous connaître Jaelyx. Vous êtes magnifique. » L'animal tourna la tête vers l'intruse et la pencha légèrement sur le côté, intrigué, avant d'émettre un petit grognement presque dédaigneux. Un rire s'échappa d'entre les lèvres du Targaryen lorsqu'il vit la réaction de son dragon. « Pardonnez-le, il n'est pas de très bonne humeur depuis la Longue Nuit, lâcha le prince Targaryen en haussant légèrement les épaules. » La conversation dériva d'ailleurs sur la guerre contre l'armée des morts et la question de Sacha replongea Aegon dans une multitude de souvenirs, tous aussi douloureux et éprouvants. Il finit néanmoins par lui répondre, non sans craindre une réaction ou un commentaire déplacé de sa part. « Mort. Dans le genre… mort ? Plus le cœur qui battait ? Plus… Du genre… » Le prince n'avait pas le cœur à rire et pourtant, un sourire amusé se glissa sur ses lèvres lorsqu'il entendit les paroles de la jeune guerrière. « Oui, mort. » Et de nouveau en vie, grâce à R'hllor. Il pourrait voir son fils grandir, agrandir sa famille, rendre heureuse sa femme, et tout cela grâce à ce dieu qu'il vénérait et qui avait sauvé sa misérable vie. « Ouais, j’peux comprendre qu’dame votre épouse veut pas trop qu’vous pr’niez l’entraînement. S'tout vec moi ! » Les sourcils du Targaryen se haussèrent jusqu'à la pointe de ses cheveux lorsqu'il entendit les paroles de Sacha. Pour être étonné, il l'était. Son langage était... particulier, et Aegon eut envie de rire. Il se retint tant bien que mal, surtout en voyant le visage désolé de la jeune brune : inutile de l'embarrasser davantage. La politesse et le bel accent était bien loin derrière eux. Ainsi, elle jouait un rôle et s'empêchait de parler naturellement devant lui. Ce fait le rendit étrange et il plissa légèrement les yeux. Par respect pour son rang, elle s'empêchait d'être qui elle était réellement. « Je suis vraiment navrée Altesse ! Je voulais pas mal vous parler ou quoi ! » D'un pas lent, le prince s'approcha d'elle et posa une main sur son épaule pour qu'elle se redresse. « Voyons Sacha, tout va bien, ne vous excusez pas, vous n'avez rien fait de mal, au contraire. Parlez comme bon vous semble, vous n'êtes pas obligée de jouer un rôle devant moi, je vous l'assure. Personne ne saura que vous me parlez comme vous le faites habituellement, cela restera entre nous. Je ne vois pas pourquoi vous devriez vous forcer à jouer un rôle, surtout s'il ne vous convient pas. » Aegon afficha un sourire rassurant avant de reculer d'un pas pour lui laisser plus d'espace.

DRACARYS
Sacha
Membre

Sacha

Informations
The Sunrise Warrior ♔ Sacha Tumblr_p5c4xwbH1w1vhtjdso1_500
Ft : Marie Avgeropoulos
Multi-Compte : Arwen Wydman - Arya Stark - Boadicée Sand - Grayce Bonfrère - Liliyana Ryger
Messages : 2753
Date d'inscription : 27/09/2017
Présence : Présent
Personnage
Badges
5e Dracanniversaire
Multicompte
2500 messages
Serial voteur
+ de 150 RP


   
# 
The Sunrise Warrior

« Ça, à part lui… personne ne le saura… On dirait pas qu’il est mystérieux. J’aurais plus dit… Lumineux… »

Comme un soleil, comme le soleil sur le blason des Martell. C’était dans ce cas pas très étonnant. J’observais Jaelyx avec attention, détaillant soigneusement ses belles écailles, sa manière d’être avec Aegon. Enfin le prince. Enfin son père ? Enfin c’était pas mon souci ! Merde ! Moi je voulais juste éviter de me manger un jet de flamme dans la tête ! Alors je me montrais fort poli avec le dragon et cela même si c’était peut-être stupide, mais avec ce genre de bestiole il fallait s’attendre à tout ! Hélios en était la preuve. Enfin, maintenant… je devais m’occuper de Cendre qui était un peu du même genre que mon ancienne jument, quoi qu’un peu plus docile ! Mais j’allais quand même éviter de l’approcher d’un dragon. Je souris au prince :

« Y a pas de mal. Ça peut se comprendre. »

Est-ce qu’un dragon rêvait ? Je me le demandais… Peut-être qu’il voyait encore ce qu’il s’était passé ? J’en savais rien, en tout cas ma manière de décrire la mort, malgré la surprise, sembla presque faire sourire le prince jusqu’à ce que je me rende compte que je parlais comme je parlais normalement et que je plaque mes mains sur ma bouche. Mais quelle idiote ! Un instant d’inattention et voila ce que ça donnait ! Lady Cersei allait m’arracher la tête si elle apprenait ça. Et j’étais presque sûre que le prince n’avait presque rien compris. Et visiblement, avec sa bouille toute étonnée, il n’avait rien compris. Et il allait lui aussi me punir, je me mordis les joues et glissai un regard au dragon : il allait me transformer en brochette ou attendre quelques minutes ? Je ne bougeai pas quand il posa une main sur mon épaule, heureusement qu’il l’avait fait de face et pas dans le dos, je n’aurais pas réagi pareil. Mais je ne pus m’empêcher de suivre du regard sa main. Je reviens rapidement vers lui pour soutenir son regard améthyste. Je restais surprise, ah bah non… je me faisais pas engueuler. Je lui souris gentiment lorsqu’il se recula avant de reprendre la parole comme j’aurais pus le faire d’habitude :

« C’p’qu’j’joue un rôle, c’qu’si j’parle n’rmal’ment p’sonne pige rien L’tesse. »

Je souris, j’avais repris mon parlé à moi et c’était très difficilement compréhensible au vu de mon débit rapide et que je ne faisais pas d’effort. Je souris et traduisis :

« Ce n’est pas que je joue un rôle, c’est que si je parle normalement personne ne comprend rien, Altesse. Et Lady Cersei n’aime pas m’entendre parler comme ça. »

Je n’avais pas toujours le choix, je le parlais avec Meliodas et d’autres de mon rang, mais c’était vrai que dès que j’étais avec Lady Cersei ou des nobles. Je parlais du coup plus lentement parce que ce n’était pas naturel pour moi. Mais soit, je devais clairement faire attention pour qu’on puisse me comprendre. Quelque part j’étais un vrai imposteur puisque je pouvais plus ou moins me faufiler partout. Je regardai rapidement le soleil :

« Si vous voulez, Meliodas Trant va bientôt arriver, c’est avec lui que je m’entraîne presque tous les jours. Ç’sera plus intéressant que d'me voir battre une ombre. »

Je lui souris, il faudrait aussi qu’il évite de se faire voir à me parler. Ça serait mauvais pour sa réputation.
Codage par Libella sur Graphiorum
Invité
Invité

Anonymous

Informations
Personnage
Badges


   
# 
The Sunrise Warrior


She will rise. With a spine of steel,

and a roar like thunder, she will rise.



@Sacha & Aegon Targaryen

« Ça, à part lui… personne ne le saura… On dirait pas qu’il est mystérieux. J’aurais plus dit… Lumineux… » Sacha avait visiblement bien cerné l'oncle d'Aegon et ce fait le fit sourire. Il est vrai qu'Oberyn était lumineux, comme l'avait été sa mère. Il la retrouvait souvent en lui d'ailleurs, et ce fait le rendait autant nostalgique qu'heureux. Cependant, avec Dorne qui n'était pas venu lors de la Longue Nuit, il avait un peu peur de ce qu'il pourrait se passer dans le futur, surtout pour Oberyn, qui résidait souvent à la Cour. Enfin, le Targaryen tachait de ne pas trop y penser, il avait déjà bien trop de choses en tête et de problèmes à gérer. « Y a pas de mal. Ça peut se comprendre. » Le prince jeta un coup petit coup d'œil à son dragon. Bientôt, il serait assez grand et fort pour pouvoir le porter : il avait terriblement grandi ces derniers temps et d'ici quelques jours, le faire entrer dans le Donjon Rouge serait impossible. Lui trouver un abri pour la nuit semblait indispensable, surtout par les temps qui courraient. Aegon détourna finalement le regard après lui avoir indiqué de s'envoler par son lien mental. Le saurien mit quelques instants avant de partir, presque vexé. « Notre lien est différent, murmura-t-il finalement, la gorge un peu serrée. Il n'a pas bien supporté ma mort, et ma résurrection encore moins. »

« C’p’qu’j’joue un rôle, c’qu’si j’parle n’rmal’ment p’sonne pige rien L’tesse. » Aegon retint un nouveau rire en l'entendant parler : la politesse et la bienséance étaient bien loin lorsqu'elle parlait comme ça. Et il est vrai qu'il était un peu difficile de la comprendre, mais il craignait de la vexer en le disant aussi abruptement. Le prince avait vu l'étrange crainte qui s'était allumée dans le regard de Sacha lorsqu'il avait posé sa main sur son épaule, et il commençait à se demander d'où cela pouvait venir. Cependant, par respect pour elle, il préféra ne pas la lancer sur le sujet, restant toujours aussi poli et souriant. « Ce n’est pas que je joue un rôle, c’est que si je parle normalement personne ne comprend rien, Altesse. Et Lady Cersei n’aime pas m’entendre parler comme ça. » Aegon hocha légèrement la tête avant de lui répondre, tachant de garder du mieux qu'il le pouvait son petit rire. « Je vois. Et bien, parlez comme vous le souhaitez, Sacha. Mais sachez que cette particularité est amusante, lâcha le prince Targaryen en l'observant, les yeux rieurs et le sourire amusé. » L'argenté la vit regarder le soleil et il suivit son regard, surpris de le voir déjà si haut dans le ciel. Depuis combien de temps discutaient-ils ainsi ? Pas que cela le dérange réellement : sans sa position de prince héritier, il avait beaucoup moins à faire. Seulement... il n'avait pas vu le temps passer. « Si vous voulez, Meliodas Trant va bientôt arriver, c’est avec lui que je m’entraîne presque tous les jours. Ç’sera plus intéressant que d'me voir battre une ombre. » Aegon afficha un sourire ravi et recula de quelques pas, les bras toujours croisés derrière son dos. « Avec plaisir, Sacha. Mais je ne resterais pas longtemps, le devoir va bientôt m'appeler. Le prince Aemon est un travail à plein temps, lança-t-il avec humour, toujours aussi souriant. »

DRACARYS
Sacha
Membre

Sacha

Informations
The Sunrise Warrior ♔ Sacha Tumblr_p5c4xwbH1w1vhtjdso1_500
Ft : Marie Avgeropoulos
Multi-Compte : Arwen Wydman - Arya Stark - Boadicée Sand - Grayce Bonfrère - Liliyana Ryger
Messages : 2753
Date d'inscription : 27/09/2017
Présence : Présent
Personnage
Badges
5e Dracanniversaire
Multicompte
2500 messages
Serial voteur
+ de 150 RP


   
# 
The Sunrise Warrior

V isiblement, je faisais sourire le prince. Bon au pire si Dame Cersei ne me voulait plus à son service, je pourrais toujours servir de bouffon au prince ! Qui sait… Bon, l’évolution ferait mal, mais il fallait toujours avoir des plans B. Puis on aimait bien les bouffons pour leur humour grinçant. Même si on leur coupait parfois la tête. Bon, quoi que cela ne me changerait pas trop ! J’aurais toujours ce risque de finir raccourcit. Nan mais en soi… C’était pas très grave ce petit détail, mourir comme ça ou d’un coup de poignard entre deux côtes… Le résultat était le même : on était mort ! Il fallait vraiment que j’arrête d’être aussi détaché de cette idée que mourir ce n’était pas grave. J’observais le dragon s’envoler à nouveau avant de regarder le prince. Je hochais la tête.

« C’est… comme-ci pour lui… il avait brusquement perdu son repère et qu’il était tout aussi brusquement revenu… J’imagine que c’est pas simple. »

Dame Cersei avait toujours une relation particulière avec Vaelarr. J’étais presque sûre que si elle avait put, elle lui aurait donné le sein. Mais je ne pus m’empêcher de parler comme je parlais normalement devant le prince et je lus parfaitement dans ses yeux une pointe de « Qu’est-ce qu’elle a dit ? J’ai pas compris. ». Je détestais répéter, donc autant bien parler aux nobles et garder mon langage pour avec Meliodas et les autres. C’était moins fatiguant. Mais au moins je l’avais fait rire ! Cela lui allait mieux que ce visage bien trop sérieux qu’il abordait alors qu’il devait pas avoir beaucoup plus que mon âge. C’était moi qui disais ça ? Alors que j’avais du mal à sourire ? Je lui souris légèrement :

« Vous pouvez en rire si elle vous amuse. J’me vexe pas si facil’ment pour ça. Pis, il vaut mieux que je parle bien, ça m’évite de répéter. »

Et de me faire prendre pour une idiote. Je hochais la tête en observant les tours du château, je n’aurais jamais de fils… mais je pouvais comprendre l’amour qu’il éprouvait pour le sien.

« Et il est d’autant plus important pour vous d’en profiter, de votre fils Altesse. »

J’entendis un sifflement derrière moi, Meliodas ! Je m’inclinai avec beaucoup de respect devant le prince avant de rejoindre au pas de course mon presque père. On tira ensemble nos épées d’entraînements avant qu’il ne se mette à fendre l’air avec la sienne. Il était très vif, et le problème c’était qu’il avait une force et des coups de putes bien à lui. Autant dire que si je me mangeais un coup d’épée trop violent, la mienne me sautait des mains et si un de ses poings me touchait, j’étais bonne pour des bleues. Pourtant je souriais et donnai tout ce que je pouvais, dansant avec lui, même si très rapidement la sueur se mit à couler dans mon dos. D’un coup bien placé, il me faucha et je roulais sur mon épaule pour me redresser aussitôt. Je me léchais les lèvres, tiens je saignais du nez. Mais je continuais de me battre avec cette rage caractéristique et sans fin. Pourtant, j’arrivais à garder la tête froide. Pas une seconde, j’eus une pensée pour le prince qui devait de toute manière être parti, ni même un regard pour les autres qui pouvaient regarder le duel. Ce n’était pas un entraînement, malgré nos lames émoussées, c’était comme un vrai duel à mort et moi je devais continuer d’entraîner ma vitesse et mon endurance, je n’arriverais jamais niveau force à me battre contre des hommes.
Codage par Libella sur Graphiorum
Invité
Invité

Anonymous

Informations
Personnage
Badges


   
# 
The Sunrise Warrior


She will rise. With a spine of steel,

and a roar like thunder, she will rise.



@Sacha & Aegon Targaryen

« C’est… comme-ci pour lui… il avait brusquement perdu son repère et qu’il était tout aussi brusquement revenu… J’imagine que c’est pas simple. » Seul le silence accueillit les paroles de la jeune fille. Le prince resta de marbre mais se mit à réfléchir à cette idée. Il savait que lorsque le propriétaire d'un dragon mourrait, le lien était définitivement brisé. Or ici, Aegon était encore en vie, ce qui pouvait expliquer l'éloignement de Jaelyx. Le choc de savoir son père mort devait de loin dépasser le soulagement de le savoir à nouveau vivant. Leur lien n'était plus le même, une certaine sauvagerie s'était immiscée entre eux et il n'arrivait toujours pas à comprendre ce qu'il devait faire pour retrouver leur lien d'antan. Regarder les flammes et attendre une réponse du Maître de la Lumière semblait être la meilleur idée dont il disposait, en cet instant. Ainsi, il se promit d'interroger les flammes pour savoir quoi faire et quel comportement adopter avec Jaelyx à l'avenir. Lorsqu'il se rendit compte qu'il s'était tu depuis plusieurs longues secondes, Aegon secoua légèrement la tête et afficha un sourire sur ses lèvres. « En effet. Et ça ne l'est pour personne, lâcha-t-il en se remémorant les réactions des différents membres de sa famille, notamment celle de se femme. »

« Vous pouvez en rire si elle vous amuse. J’me vexe pas si facil’ment pour ça. Pis, il vaut mieux que je parle bien, ça m’évite de répéter. » Aegon afficha un sourire amusé mais il ne répondit pas, se contentant d'hocher légèrement la tête. La jeune fille, qui n'était en fait pas beaucoup plus jeune que lui, le faisait bien rire et était d'une agréable compagnie : elle lui avait changé les idées alors qu'il était plutôt morose en arrivant dans la cour d'entraînement. Plutôt soulagé, il se permit même un ou deux traits d'humour en expliquant que son fils lui prenait beaucoup de temps : chose qui était totalement vraie. Aemon était adorable et son père l'aimait du plus profond de son cœur, mais étant donné que sa femme le surprotégeait, ils ne passaient pas beaucoup de temps ensemble, chose qui, bien qu'il le niait, le dérangeait légèrement. « Et il est d’autant plus important pour vous d’en profiter, de votre fils Altesse. » Le prince afficha un nouveau petit sourire avant d'entendre un sifflement. Son regard suivi celui de Sacha et il lui offrit un clin d'œil lorsqu'elle s'éloigna après l'avoir salué avec tout le respect qu'elle lui devait. Il l'observa croiser le faire avec l'homme blond, impressionné par la force et la volonté qu'elle y mettait. Nul doute qu'Aegon devait faire de sa force de caractère un exemple. Cette fille ne se laissait pas abattre et se battait pour ce qu'elle voulait. Il finit par se détourner pour rejoindre sa famille, aussi silencieux et discret que lorsqu'il était arrivé.

END The Sunrise Warrior ♔ Sacha 2414428499

DRACARYS
Contenu sponsorisé


Informations
Personnage
Badges


   
#