-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal


A soldier on my own, I don't know the way (Boadicée)

3 participants
Boadicée Sand
Membre

Boadicée Sand

Informations
A soldier on my own, I don't know the way (Boadicée) - Page 2 Cfl2
Ft : Jessica Chastain
Multi-Compte : Arwen Wydman - Arya Stark - Grayce Bonfrère - Liliyana Ryger - Sacha
Messages : 1555
Date d'inscription : 11/09/2016
Présence : Présent
Personnage
Badges
1000 messages
Les dinosaures
5e Dracanniversaire
Multicompte
+ de 150 RP
Solitaire


   
# 
A soldier on my own, I don't know the way

Pour une fois, je n’avais pas peiné à trouver le sommeil, en revanche, les bras d’Edwyn m’avaient manqué une grande partie de la nuit. Mais dans mon sommeil cela allait. Le plus dur c’était les quelques phases d’éveil. Si bien que je me levais avant l’aube pour cingler mes treize dagues le long de mes bras et de mes jambes cachée par mes vêtements et les deux plus grandes trouvèrent leur place au creux de mes reins. Je nouai mes cheveux en plusieurs tresses avant de les rassembler en une longue tresse. Je crois que j’avais toujours aimé tresser mes cheveux en plusieurs fines tresse avant de les dompter. Cela venait peut-être de ma mère ? De sa manière de m’occuper de moi ? Mmh… Je pris mon petit-déjeuner en pensant à ma fille et mon compagnon, c’était un bon moyen de m’occuper l’esprit et éviter quelques haut-le-cœur.

L’aube pointait à peine lorsque j’arrivais sur le terrain d’entraînement. Avec l’hiver il faisait extrêmement froid, surtout sans le soleil, mais en tout cas, ce n’était pas une raison pour sauter l’étape de l’échauffement. Au contraire il fallait y aller plus fort et plus longtemps. Alors c’est ce que je fis avant de tirer quelques flèches en attendant le prince pour ne pas perdre la chaleur de mes muscles. J’essayais d’alterner pour qu’aucune partie de mon corps ne refroidisse trop longtemps. Arc, mouvement de dague… Je souris au prince lorsqu’il arriva et m’inclinai légèrement vers lui.

« Et oui ! C’est le moment où il y a le moins de monde. »

Sauf lui. Je ris avant de secouer la tête : me faire damer le pion par un petit rat de bibliothèque ?!

« Nous verrons ! Échauffez-vous un peu d’abord, il n’est pas bon d’attaquer brusquement l’entraînement sans avoir fait quelques mouvements. Surtout avec ce froid ! »

Je me mis à lui tourner autour en lui prodiguant quand même quelques conseils, j’étais quand même la fille d’un maître d’arme, ce n’était pas rien ! Et j’en profitais moi aussi pour terminer mes mouvements. Je posai mon arc dans un coin avant de sourire.

« Prêt petit prince ? »

Je sortis mes dagues avant de me mettre en garde, prête à en découdre !
Codage par Libella sur Graphiorum


1-60 : Boa gagne

61-100 : Quentyn gagne




« The memories ease the pain inside »
~
Made me promise I'd try. To find my way back in this life. I hope there is a way. To give me a sign you're okay. Reminds me again.It's worth it all.So I can go on endlesslove. MUSIC.
Valar Morghulis
Valar Dohaeris

Valar Morghulis

Informations
A soldier on my own, I don't know the way (Boadicée) - Page 2 B63eb8eca1085a3141b2b03afd072171
Ft : Trône de fer
Multi-Compte : Le dragon des glaces
Messages : 9188
Date d'inscription : 26/01/2015
Personnage
Badges
5e Dracanniversaire
5000 messages


   
# 
Le membre 'Boadicée Sand' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé 100' : 34


Compte MJ,merci de ne pas MP
Shedda
Membre

Shedda

Informations
A soldier on my own, I don't know the way (Boadicée) - Page 2 146
Ft : Madeleine Madden.
Multi-Compte : Andar Royce, Bran Stark, Vaeron Antaryon & Aegon Targaryen.
Messages : 666
Date d'inscription : 03/06/2020
Présence : Présent
Personnage
Badges
3e Dracanniversaire
Multicompte


   
# 

A soldier on my own, I don't know the way


« Lancehélion | 302, lune 12,  semaine 3 »

Inutile de dire que l’air frais n’avait pas manqué de décourager de nombreux combattants. Pas Quentyn qui ressentait le besoin de s’entraîner. Son esprit tourmenté par les multitudes de questions l’empêchait de se reposer, et aucun remède ne semblait parvenir à pallier les doutes l’envahissant. La conversation en compagnie de la rousse l’avait quelque peu détendu. Il se rendait compte que finalement, il n’était pas le seul à s’inquiéter de ces œufs de dragons. Si Dorne ou la Couronne en possédaient, d’autres pouvaient se trouver n’importe où. Entre les mains des pires seigneurs, son imagination laissait entendre absolument tout. Tout était possible avec ces créatures mythiques. N’avaient-ils pas disparu de la surface de Westeros ? En tout cas, dans les livres, c’était bel et bien ça. Personne n’aurait pu se douter que ces monstres renaîtraient. Nul ne savait ce qui adviendrait mais le prince ne pouvait s’empêcher d’être soucieux. Dorne et le reste de Westeros risquaient de brûler sous les flammes. Il ne connaissait que trop bien les jeux de pouvoir et leur dangerosité, appris dans les livres et l’histoire. Depuis toujours, l’histoire se répétait et ne cessera jamais. Ainsi était l’humanité et dans un monde au bord de l’implosion, son enfant allait voir le jour.

Le vent froid de l’hiver ne manqua pas de le réveiller, l’obligeant à ne surtout pas arrêter de bouger. Ses muscles se refroidissaient vite, et en effet, il ne fallait pas négliger l’échauffement. Il ne devait pas se blesser, surtout pas en ce moment, à l’aube de la naissance de son premier enfant. Voilà bien longtemps qu’il n’avait pas tenu une lame entre ses doigts. Cette sensation lui avait manqué, beaucoup trop. Mais une chose était sûre, il avait perdu ses réflexes. « En effet, nous sommes à l’abris des regards. » Disait-il dans un sourire, n’aimant guère être au milieu de l’attention, contrairement à sa sœur ou son oncle. Boadicée et lui étaient seuls, dans la cours. Il s’y sentait bien, à son aise. Il essayait quelques mouvements, agiles, mais pas aussi vifs qu’avant. Après tout, il ne s’était pas exercé depuis quelques jours, voire semaines. Maintenant qu’il était échauffé, le jeune homme se tournait vers la jeune femme, serrant sa lame entre sa main. « Je suis prêt. » Concentré, il fut le premier à s’élancer. Rapidement, il finissait au sol, déséquilibré, l’une des dagues de la rousse non loin de sa gorge. Ultime humiliation. Cela lui rappelait celle subie à Lestival. Brusquement, il se leva, se remettant sur ses deux pieds, non sans mal. Ce n’était pas son physique qui en pâtissait, mais son égo. « J’ai perdu. Bravo. » disait-il, quelque peu amer, dans un sourire attristé.
(c) DΛNDELION




girl on fire
it's strange but it's true. hey, i can't get over the way you love me like you do. but i have to be sure. when i walk out that door.

Boadicée Sand
Membre

Boadicée Sand

Informations
A soldier on my own, I don't know the way (Boadicée) - Page 2 Cfl2
Ft : Jessica Chastain
Multi-Compte : Arwen Wydman - Arya Stark - Grayce Bonfrère - Liliyana Ryger - Sacha
Messages : 1555
Date d'inscription : 11/09/2016
Présence : Présent
Personnage
Badges
1000 messages
Les dinosaures
5e Dracanniversaire
Multicompte
+ de 150 RP
Solitaire


   
# 
A soldier on my own, I don't know the way

Je m’assurais qu’il s’échauffe bien, ce n’était pas le moment que l’un de nous d’eux se blesse. Vraiment pas. Surtout que pour ma part je sortais de convalescence, je ne voulais pas non plus retourner dans mon lit pour des semaines. J’avais besoin de retrouver des forces, de bouges, de respirer… De me sentir vivante. Alors un combat était toujours important, pour voir où j’en étais, jusqu’où j’avais repris des forces ! J’avais besoin de me mesurer à quelqu’un, j’avais en même temps peur du regard des autres, de devoir subir des remarques ou quoi que ce soit. C’était difficile pour moi… Alors j’essayais d’aider le prince aussi de s’y remettre.

Je le laissais venir vers moi et je bondis vers lui avant de me faufiler autour de lui, il était relativement lent… Et il manquait de souplesse. Ce n’était pas si difficile… Je fronçais légèrement les sourcils, il avait besoin d’entraînement ! Vraiment ! Sinon il ne pourrait pas me battre un jour ou l’autre. J’allais devoir m’assurer qu’il travaille beaucoup plus régulièrement ! Sinon… Sinon je ne voulais pas savoir ce qu’il se passait. Je lui balayai les jambes et il tomba à terre, je posais la pointe de ma dague sur sa gorge. Je l’ôtais rapidement avant de lui sourire et d’incliner la tête vers lui. Je l’avais vexé, je plissais le nez en le regardant.

« Je crois que nous allons reprendre sérieusement l’entraînement Petit prince. Que dîtes-vous de venir vous entraîner avec moi tous les matins ? Cela pourrait nous aider à refaire une santé et des muscles après tout. »

Je n’étais pas très musclée après tout, j’étais mince et même fragile ! Il fallait que je travaille bien plus dur. Je souris au petit prince avant de secouer la tête.

« Allez, on reprend l’entraînement, commençons simple ! »

Je reviens vers lui avant de lui rendre son épée et de lui faire signe de reprendre, j’étais peut-être plus douée avec plusieurs lames, des lames courtes, mais je savais aussi… ce qu’il fallait faire pour s’entraîner. Ce n’était qu’une répétition de mouvements jusqu’à ce qu’il soit vif ! Je souris au jeune prince en lui donnant quelques conseils en continuant moi-même près de lui. Je voulais aussi regagner du muscle, mais j’étais encore fatiguée et moi je devais faire plus de pause que d’autre. Au bout d’un moment, je m’assis lentement en buvant une gorgée d’eau, une grimace étirant mes traits. J’avais mal à l’abdomen, il me fallait une pause.

« Continuez altesse ! C’est bien ! »
Codage par Libella sur Graphiorum




« The memories ease the pain inside »
~
Made me promise I'd try. To find my way back in this life. I hope there is a way. To give me a sign you're okay. Reminds me again.It's worth it all.So I can go on endlesslove. MUSIC.
Shedda
Membre

Shedda

Informations
A soldier on my own, I don't know the way (Boadicée) - Page 2 146
Ft : Madeleine Madden.
Multi-Compte : Andar Royce, Bran Stark, Vaeron Antaryon & Aegon Targaryen.
Messages : 666
Date d'inscription : 03/06/2020
Présence : Présent
Personnage
Badges
3e Dracanniversaire
Multicompte


   
# 

A soldier on my own, I don't know the way


« Lancehélion | 302, lune 12,  semaine 3 »

Se faire battre par Boadicée ne le ravissait pas. Il était évidemment conscient que cela faisait trop longtemps qu’il avait délaissé les entraînements au profit de recherches scientifiques sur l’œuf ou encore la grossesse de son épouse. Tant d’émotions naissant dans son esprit l’ayant empêché de retourner aux entraînements. C’était très difficile pour lui, il le savait. L’épée en main, il se préparait à l’affronter, après s’être échauffé quelques minutes. Son corps n’était cependant plus habitué à faire de tels efforts. La sentence fut sans appel. Il bondissait en sa direction et la suite se déroula trop vite, beaucoup trop pour lui. Rapidement, le Prince se retrouva au sol. Et pour cause, ses gestes étaient lents, manquant d’agilité. Ce n’était guère surprenant. Il ouvrait alors les yeux sur sa condition, déplorable. Sa défaite, aussi cruelle fut-elle lui permettait de prendre conscience qu’il devait arrêter de délaisser les entraînements. Comment pourrait-il défendre Dorne en étant aussi mauvais ? Lui qui avait grandi aux abords des frontières ne vivait que pour les défendre. Nul besoin de dire qu’ainsi, il en était incapable.

Vexé par cet échec, il tentait néanmoins de rester cordial. Il se levait rapidement, dépoussiérant ses vêtements. Son égo avait été touché bien plus que son corps. Inutile de dire que cela lui rappelait sa déchéance à Lestival. Eliminé dès le premier tour, il ne brilla pas. Heureusement, son oncle le fit à sa place. Comme toujours. Quentyn vivait dans l’ombre des siens. A la différence qu’il ne ressentait aucune jalousie. Il était ainsi, le Prince sobre, comme l’était son père. « Oui avec plaisir, je crois qu’il faut vraiment que je reprenne sérieusement l’entraînement. » Disait-il non sans mal. Admettre son échec était encore difficile mais nécessaire. Un sourire étirait ses lippes alors qu’il regardait son amie. Ce n’était pas de sa faute s’il était devenu aussi impotent. Il devait reprendre des muscles et de la vitesse. Et pour cela, il fallait pratiquer sans relâche. Avec hargne, il réitérait les mêmes gestes, encore et encore, jusqu’à devenir plus rapide et vif. Sous les encouragements de la rousse, il continuait, avant d’aussi faire une pause. Ses muscles étaient douloureux à cause de l’effort intense fournit. « Merci Boadicée. Grâce à vous, je prends conscience de ma faiblesse. » Il s’asseyait à ses côtés, avant de reprendre d’une voix plus faible. « L’entraînement m’a fait oublier tout le reste, mais pas la totalité non plus. Me montrerez-vous cet œuf ? » Demandait-il en scrutant les alentours au cas où des oreilles curieuses s’y trouvaient. Et heureusement, il était tôt et ils étaient seuls.
(c) DΛNDELION




girl on fire
it's strange but it's true. hey, i can't get over the way you love me like you do. but i have to be sure. when i walk out that door.

Boadicée Sand
Membre

Boadicée Sand

Informations
A soldier on my own, I don't know the way (Boadicée) - Page 2 Cfl2
Ft : Jessica Chastain
Multi-Compte : Arwen Wydman - Arya Stark - Grayce Bonfrère - Liliyana Ryger - Sacha
Messages : 1555
Date d'inscription : 11/09/2016
Présence : Présent
Personnage
Badges
1000 messages
Les dinosaures
5e Dracanniversaire
Multicompte
+ de 150 RP
Solitaire


   
# 
A soldier on my own, I don't know the way

Je souris, au moins je ne m’entraînerais plus seule, le petit prince m’accompagnerait et, au moins, nous progresserions ensemble, ça c’était vraiment appréciable à mes yeux. Même si visiblement j’avais moins besoin d’entraînement que lui, du moins de l’extérieur. Je savais très bien qu’en réalité je devais travailler dur pour retrouver mon niveau, encore et encore. Il fallait juste prendre le temps de s’entraîner et de retrouver son niveau. J’en avais assez de perdre du temps, il fallait que je progresse, que j’avance, que je retrouve mon niveau et même au-delà ! C’était du travail, mais il était plus que nécessaire à mes yeux. Si bien que je ne ménageais ni mes efforts, ni ceux du prince. Je souris à sa remarque en lui donnant une petite tape sur l’épaule

« Mais non, vous êtes fort, vous devez juste ne pas vous reposer sur vos appuis. »

Je hochais la tête avant de me lever. L’œuf était chez moi, avec Edwyn, il valait mieux que cela soit lui qui le garde sous surveillance.

« Venez. »

Je l’invitai à me suivre jusqu’à la petite maison où nous habitions avec Edwyn. C’était tôt, il n’y avait pas grand monde dans les rues et la maison n’était pas très loin du palais. Je tendis l’oreille avant de sourire en entendant du bruit.

« Ma fille est réveillée. »

J’entrai et Edwyn, en tenu décontracté se retourna, regarda le prince comme-ci c’était tout à fait normal de le voir, le prince, dans sa maison de bon matin. Il s’inclina devant lui en le saluant alors que je refermai la porte derrière nous. Ma fille tricota vers nous et réclama un câlin que je lui donnai avec plaisir. Puis elle regarda le prince et lui tendit à son tour les bras. Je souris avant d’embrasser gentiment Edwyn et lui donner notre fille pour qu’elle mange. J’invitais le prince à me suivre dans une petite pièce, encombrée d’affaires d’Edwyn et quelques-unes des miennes.

« Désolé, c’est assez… en bazars. Je préfère qu’Edwyn le garde quand il est là, sinon il est dans mes appartements. »

Je réfléchis un moment en bougeant un tas de parchemins où Edwyn avait composé, pour qu’il puisse s’asseoir sur un tabouret. Je finis par repousser une tunique, je crois que c’était la mienne ?, d’un coffret avant de l’ouvrir, et fouiller jusqu’à ce que mes doigts se referment sur l’objet de nos interrogations. D’un beau blanc nervé de rouge, il était sublime. Je le retirais doucement avant de me relever, l’œuf entre mes doigts.

« Le voilà. Je ne saurais plus dire où on l’a trouvé, mais voilà… Il est là… »

Je le glissai entre ses mains en attendant simplement son verdict et ce qu’il en pensait. L’œuf, sous les rayons du soleil, brillait très légèrement.
Codage par Libella sur Graphiorum




« The memories ease the pain inside »
~
Made me promise I'd try. To find my way back in this life. I hope there is a way. To give me a sign you're okay. Reminds me again.It's worth it all.So I can go on endlesslove. MUSIC.
Shedda
Membre

Shedda

Informations
A soldier on my own, I don't know the way (Boadicée) - Page 2 146
Ft : Madeleine Madden.
Multi-Compte : Andar Royce, Bran Stark, Vaeron Antaryon & Aegon Targaryen.
Messages : 666
Date d'inscription : 03/06/2020
Présence : Présent
Personnage
Badges
3e Dracanniversaire
Multicompte


   
# 

A soldier on my own, I don't know the way


« Lancehélion | 302, lune 12,  semaine 3 »

Il se rendait avec stupéfaction qu’il avait cruellement besoin d’entraînement. A trop se reposer sur ses acquis, le Prince avait délaissé les entraînements, persuadé que pratiquer n’importait pas. Mais l’art du combat se perdait aisément et il était devenu plus lent et moins agile qu’avant. Quentyn en fut plus que jamais vexé, en dépit de son affection pour Boadicée. Il en avait assez de perdre. Son échec de Lestival était resté dans son esprit et avait mis à mal son égo. Fort heureusement, il n’était pas seul et pouvait compter sur la rousse, devenue amie et désormais camarade d’entraînement. Tous les jours, il comptait bien la rejoindre, aux aurores pour parfaire son niveau. Il fallait travailler et non se reposer sur ses acquis. Certains naissaient avec un don inné mais ils ne cessaient de le travailler pour qu’il perdure au fil du temps. Tous les efforts étaient nécessaires pour retrouver un niveau acceptable. Il le devait. En grandissant non loin de la frontière, Quentyn avait développé une vraie obsession pour la défendre. Les Ferboys lui avaient inculqué cette fierté et ce besoin d’être prêt à tout pour assurer la souveraineté de Dorne. Et les Sept savaient à quel point celle-ci était menacée. Face aux mots de la rousse, il émit un léger sourire. « Vous avez raison. » Furent les seuls mots qui lui vinrent car oui, elle n’avait pas tort. A force de se laisser aller, il en avait oublié le plus important. L’entraînement. Il en avait oublié ses soucis mais ces derniers ne le quittaient jamais bien longtemps et l’œuf demeurait un sujet sensible. Il suivit alors la jeune femme jusqu’à sa demeure. Les rues étaient désertes, et pour cause, il était encore tôt, le soleil s’étant levé il y avait peu. A l’intérieur se tenait Edwyn que Quentyn s’empressa de saluer avec politesse. Assez surpris par la petite fille, il ne se fit pas prier pour l’étreindre quelques instants. Bientôt, il serait père et il espérait que son enfant serait aussi agréable que la petite de Boadicée. Demeurant silencieux comme à son habitude, il se sentait presque gêné d’interrompre la petite famille dans son rituel du matin, conscient que ce n’était certainement pas sa place. S’engouffrant à présent dans une petite pièce encombrée de diverses affaires, il n’en tenait aucune rigueur. « Ne vous en faites pas, je n’ai pas prévenu de ma visite après tout. » Elle chercha de longues minutes l’objet de toutes leurs questions. Et lorsqu’il fut sous ses yeux, le prince les écarquilla, surpris. Celui de son épouse n’arborait pas du tout le même aspect esthétique. « Celui de Talya n’a pas la même couleur. » Il l’observait, le retournant sous toutes les coutures, ses opales ne le quittant pas. Entre peur et curiosité, le prince restait impressionné. « Il semble que chaque œuf soit différent. » Les reflets du soleil le rendait encore plus brillant. « Depuis combien de temps l'avez-vous ? C’est…Impressionnant. » Fit-il en lui donnant. « Mais effrayant aussi. » Avouait-il dans un sourire. Après tout, ses œufs étaient des œufs de dragons. Ces créatures dangereuses qui avaient disparu de Westeros depuis si longtemps. Les savoir de retour l’effrayait au plus haut point. Elles étaient des armes redoutables, capables d’éradiquer une ville ou une armée aisément.
(c) DΛNDELION




girl on fire
it's strange but it's true. hey, i can't get over the way you love me like you do. but i have to be sure. when i walk out that door.

Boadicée Sand
Membre

Boadicée Sand

Informations
A soldier on my own, I don't know the way (Boadicée) - Page 2 Cfl2
Ft : Jessica Chastain
Multi-Compte : Arwen Wydman - Arya Stark - Grayce Bonfrère - Liliyana Ryger - Sacha
Messages : 1555
Date d'inscription : 11/09/2016
Présence : Présent
Personnage
Badges
1000 messages
Les dinosaures
5e Dracanniversaire
Multicompte
+ de 150 RP
Solitaire


   
# 
A soldier on my own, I don't know the way

Je souris simplement à sa remarque. J’adorais aussi le bazar d’Edwyn, ça avait un côté… rassurant aussi pour moi. Je ne savais pas pourquoi, mais je trouvais ça… juste bien. Juste comme un petit écrin… Enfin, je tirai l’œuf de son coffre pour le tendre au prince et attendre son avis. L’œuf était magnifique, blanc nacré ourlé de rouge, au soleil il brillait de mille feux, et cela même si le soleil se levait à peine. C’était vraiment apaisant également pour moi. J’observais le visage du prince avec attention attendant en quelque sorte son verdict ou ses idées… Est-ce que… Je me mordis les joues sans rien dire, pressant les mains l’une contre l’autre, l’œuf créait des lumières sur le visage basané du prince. Pas la même couleur ? Il confirma ma pensée. Chaque œuf était unique.

« Cela doit venir de leurs parents ou bien… de leur lieu de ponte ? »

Je ne savais pas trop. Je tendis les bras pour reprendre l’œuf contre moi , comme pour le bercer. Je caressais tout doucement sa coquille du bout des doigts observant les jeux de lumières. Depuis combien de temps ? Je secouais un peu la tête, c’était trouble dans ma mémoire. Je ne parvenais pas à me souvenir… Mais…

« Je crois que cela date de… mon voyage dans les sept couronnes… Donc peut-être durant l’an 300, quelque chose comme ça. Après, je ne sais plus où on l’a trouvé, c’est très trouble dans ma mémoire. Comme beaucoup de chose. »

Effrayant ? Je regardais mon œuf, le berçant doucement. Est-ce que… au fond il y avait un petit dragon ? Peut-être… Je ne savais pas et j’avais peur… peur de tout ce que les dragons pouvaient faire… mais c’était le mien ! Mon dragon. Il ne pouvait pas être mauvais quand même…

« Je comprends votre inquiétude… Et j’ai peur de ce qu’il se passera s’il éclot. D’ailleurs je ne sais même pas comment le faire éclore. Vous avez une idée de votre côté ? Ou pas du tout ? »

Est-ce que Thalya lui avait parlé de quelque chose ? Est-ce que lui-même il savait quelque chose ? Ou alors il était au courant d’autre chose ? Je ne savais pas et à nouveau ne rien savoir m’angoissait…
Codage par Libella sur Graphiorum




« The memories ease the pain inside »
~
Made me promise I'd try. To find my way back in this life. I hope there is a way. To give me a sign you're okay. Reminds me again.It's worth it all.So I can go on endlesslove. MUSIC.
Shedda
Membre

Shedda

Informations
A soldier on my own, I don't know the way (Boadicée) - Page 2 146
Ft : Madeleine Madden.
Multi-Compte : Andar Royce, Bran Stark, Vaeron Antaryon & Aegon Targaryen.
Messages : 666
Date d'inscription : 03/06/2020
Présence : Présent
Personnage
Badges
3e Dracanniversaire
Multicompte


   
# 

A soldier on my own, I don't know the way


« Lancehélion | 302, lune 12,  semaine 3 »

Tenir cet œuf entre ses doigts l’effrayait autant qu’il l’intriguait. Ces créatures étaient dangereuses, magiques, dévastatrices. Et pourtant, elles continuaient d’insuffler une certaine fascination chez le prince. Quentyn connaissait bien les dégâts que pouvaient causer les dragons, mais une part de lui ne pouvait s’empêcher d’écarquiller les yeux face à une telle chose. Chercher à en savoir plus malgré la part de son âme qui les craignait. Il savait aussi que les maîtres jouaient beaucoup sur le destin de leurs bêtes et ces derniers leur obéissaient simplement, sans se soucier du reste. Alors, si un dragon tombait entre de bonnes mains, pouvait-il devenir un allié ? Visiblement, les œufs étaient tous différents, celui-ci arborait une couleur que n’avait pas celui de son épouse. « Certainement, le mystère reste entier. » Avouait-il les sourcils froncés, ne sachant réellement expliquer cela. C’était comme si chaque dragon avait ses attributs physiques, comme les êtres humains finalement. Il lâcha finalement l’œuf, le rendant à sa propriétaire. Boadicée le berçait, comme pourrait le faire une mère avec son enfant. Une connexion certaine existait. Il l’écoutait alors attentivement, cet œuf avait été trouvé par hasard visiblement. Un hasard inexplicable. Quentyn glissait alors sa main sous son menton, signe qu’il réfléchissait. Elle avait raison, allait-il éclore ? Qu’allait-il advenir si cela advenait ? Y avait-il vraiment un dragon sous cette coquille ? Malheureusement, toutes ces questions demeuraient sans réponses. Toutes ses recherches n’avaient pas été fructueuses. Les dragons ayant disparu depuis fort longtemps. « Je l’ignore. Talya m’a simplement signifié que son œuf devenait chaud de temps en temps. Alors oui, il doit certainement contenir de la vie…et donc un dragon. » Soufflait-il entre peur et curiosité. Lui qui pensait que cet œuf n’était au départ qu’un œuf fossilisé ou une babiole. « Dans tous les cas, nous serons ensemble et ferons face. Vous savez que vous pourrez compter sur moi Boadicée. » A ses mots, il glissa sa main sur l’épaule de la jeune femme, un geste amical. « Une chose est sûre, il est préférable que ce soit vous qui ayez cet œuf plutôt qu’un autre. » Avouait-il dans un sourire. Il savait Boadicée fidèle à Dorne et à sa famille. Une loyauté et une confiance aveugle.
(c) DΛNDELION




girl on fire
it's strange but it's true. hey, i can't get over the way you love me like you do. but i have to be sure. when i walk out that door.

Contenu sponsorisé


Informations
Personnage
Badges


   
#