Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €


(f/libre) PERI BAUMEISTER ♕ Gella

Rhaenys Targaryen
fire & sun

Rhaenys Targaryen

Informations
(f/libre) PERI BAUMEISTER ♕ Gella 66ca14c743c46e3cd71954e6fe6a2a54fe11ea28
Ft : Bruna Marquezine
Multi-Compte : Alyx Lefford || Bethany Selmy || Jayne Bracken || Jasper Rougefort || Waldon Wynch || Naerys des Essaims
Messages : 10139
Date d'inscription : 27/02/2015
Présence : ralentissement
Personnage
Badges
Les dinosaures
Intégration
5e Dracanniversaire
10 000 messages
L'incarnation
Multicompte


   
# 
Gella
Ft Peri Baumeister
Prénom Nom : Gella tout simplement

Date et lieu de naissance :  née dans une ruelle mal fréquenté du Culpucier à Port Réal aux alentours de 280

Statut de sang : roturière, fille de personne en particulier

Statut social : servante personnelle et espionne de la princesse Rhaenys Targaryen

Situation maritale : célibataire, elle dédit sa vie à la fille du Roi.

Allégeance : Rhaenys Targaryen et elle seule

Particularités : Gella est celle ayant fourni le poison à Rhaenys pour mettre fin à sa grossesse.


loyale - effrontée - intelligente - téméraire - observatrice ⊹- boudeuse - courageuse - n'a pas sa langue dans sa poche - honnête - culpabilise facilement



Chronologie

~ 280 : naissance de Gella
295 : Gella se fait attraper alors qu'elle cherche à voler une miche de pain, elle passe à deux doigts de la mort. Elle ne doit sa vie qu'à la princesse Rhaenys qui passait par là. Elle la ramena au Donjon Rouge et lui proposa un poste à son service. Chose que Gella accepta sans hésiter, conscience de la chance qu'elle avait et qui ne se reproduirait de si tôt.
299/5/3 : Accompagne Rhaenys à Dorne pour le mariage de Viserys Targaryen et Arianne Martell.
300/4 : Accompagne Rhaenys à Corneilla pour le mariage de Daenerys Targaryen et Brynden Nerbosc.
300/8 : Accompagne Rhaenys à Salvemer pour le mariage de Myrielle Lannister et Patrek Mallister.
300/12 : Mariage de Rhaenys avec Robar Royce en petit comité à Port Réal.
300/13 : Début de vie à Roche au Runes
301/1 : Assiste au mariage d'Aelinor Connington et Roland Vanbois à Chêne en Fer.
301/5 : Gella accompagne Rhaenys à Port Réal pour prendre des nouvelles du Roi.
301/8 : Retour à Roche aux Runes.
301/12 : Assiste au tournoi de Lestival avec sa maîtresse.
301/13/4 : Rhaenys décide de ne pas rentrer à Roches aux Runes. Libère Aelinor Connington de ses services.
302/1 : Rhaenys est prit de mauvais rêves. Cette dernière lui demande de trouver un remède pour mettre potentiellement fin à sa grossesse. Gella trouve un poison dans un bordel et le ramène à Rhaenys en priant pour qu'elle ne l'utilise pas. Mais dans les cauchemars ne passant pas, Rhaenys craque et avale la fiole. Gella fit disparaître le contenant en le jetant dans la Néra. Rhaenys accoucha d'un garçon mort né provoquer par le poison.
302/1/3 : Rhaenys confesse ses crimes au grand septon. Robar quitte la capitale en colère. Eclosion de Hura.
302/5/1 : Accompagne Rhaenys à Viergétang au lac Jonquil en pèlerinage.
302/5/3 : Accompagne Rhaenys à Corneilla pour rendre hommage à feu Tytos Nerbosc.
302/6 : Rhaenys rentre à Port Réal.
302/8/3 : Accompagne Rhaenys et Rhaegar aux Portes de la Lune pour rencontrer le nouveau suzerain du Val.
303/11/2 : Annulation du mariage de Rhaenys et Robar. La réputation de Rhaenys en pâtit.
304/2/4 : Levé du ban de la Couronne, Rhaenys décide de se battre. Gella reste à Port Réal avec les dames de compagnie de la princesse.
304/6/4 : Retour de Rhaenys à Port Réal, apprend la destitution de Rhaegar.
304/12/2 : Décès de Rhaegar, Gella se montre d'un grand soutien auprès de Rhaenys.
305/6/2 : Rhaenys renonce à son statut d'héritière.
305/11/2 : Fiançailles entre Rhaenys et son ancien chevalier servant, Durran Cressey
306/1/1 : Couronnement d'Aerion, elle n'y assiste pas mais aide Rhaenys à se préparer pour l'évènement.
306/7/2 : Assiste au mariage de Rhaenys et de Durran.
307/3/1 : Accompagne Rhaenys au mariage de sa belle soeur Adelaide avec Olyvar Rosby.
307/4/2 : Accompagne Rhaenys au mariage de sa dame Jeyne avec Tyrek Lannister à Castral Roc.
307/6/2 : Accompagne Rhaenys au mariage d'Aurane Velaryon et Serra Frey.
307/11/1 : Rhaenys accouche d'une fille Elaena, physique dornien.
308/1/1 : Accompagne Rhaenys au mariage de sa dame Cassana avec Lothar Mallery.
310/1/1 : Rhaenys accouche d'un fils Vaegon, cheveux valyrien + yeux sombre.  



Liens

Rhaenys Targaryen sa princesse

Sa princesse. Elle lui doit tout. Elle l'a sortie de sa vie misérable. Sans elle, elle serait peut-être morte, violée, massacrée dans la plus grande indifférence. Aujourd'hui, elle a une vie confortable au château, servant la fille du Roi. Étant même son amie. Gella serait prête à mourir pour Rhaenys. Elle lui voue son entière existence, son destin repose entre les mains de celle que l'on nomme : le dragon ensoleillé. Les années ont fait que l'une ne peut se passer de l'autre, l'une ne va pas sans l'autre. Gella est l'ombre de la princesse, son double roturier. Jamais il ne lui viendrait à l'esprit de la trahir. Les années passèrent et les liens entre Gella et Rhaenys devinrent de plus en plus fort. Elle devint les yeux et les oreilles de la princesse. Et rapidement, les codes sociaux volèrent en éclat en privé où la roturière tutoyait sa maîtresse, se permettait des remarques que personne n'oserait faire en dehors de la Reine et du Roi. Mais Gella avait ce privilège. Elles grandirent ensemble, Gella vit sa princesse tomber amoureuse, elle protégea son secret et l'aida à vivre son amour avec Durran Cressay (bouclier lige de la princesse à l'époque). Jusqu'à ce que les choses ne déraille lors de la confession de la princesse sur sa relation. Gella resta au près de Rhaenys la soutenant autant que possible. Toutes les épreuves, tous les évènements de la vie de Rhaenys, Gella n'est pas loin veillant, prenant soin d'elle. Une amie, une confidente, une espionne, une servante. Elle a de nombreuses casquettes et toutes ont une loyauté indéfectible à la princesse.


DRACARYS



┗ I'm Fire, I'm the Sun. ┛
Do you really think he’s changed? People’s nature is people’s nature. I’m a bit of a bitch, always will be. He’s a monster, always will be.
Rhaenys Targaryen
fire & sun

Rhaenys Targaryen

Informations
(f/libre) PERI BAUMEISTER ♕ Gella 66ca14c743c46e3cd71954e6fe6a2a54fe11ea28
Ft : Bruna Marquezine
Multi-Compte : Alyx Lefford || Bethany Selmy || Jayne Bracken || Jasper Rougefort || Waldon Wynch || Naerys des Essaims
Messages : 10139
Date d'inscription : 27/02/2015
Présence : ralentissement
Personnage
Badges
Les dinosaures
Intégration
5e Dracanniversaire
10 000 messages
L'incarnation
Multicompte


   
# 
Attentes et explications
let's talk


Je vous remercie d'être passer sur la fiche de ma Gella (f/libre) PERI BAUMEISTER ♕ Gella 3992757740 C'est l'un des personnages les plus important de la vie de Rhaenys, qui peut avoir une multitude de lien vu qu'elle suit Rhaenys partout où elle va (f/libre) PERI BAUMEISTER ♕ Gella 1411245795 Malgré sa basse naissance, elle navigue dans les hautes sphères depuis de nombreuses années (f/libre) PERI BAUMEISTER ♕ Gella 2462070376

Avatar
Négociable. J'aime énormément Peri pour ce rôle/ce personnage mais si elle ne t'inspire pas tu peux changer. Attention à bien prendre en compte que Gella n'est pas noble et bien qu'elle serve la princesse, elle ne peut pas avoir de vêtements nobles/luxueux.

Nom Prénom/histoire
Le prénom n'est pas négociable car il apparait dans mes rps et peut-être même dans ma fiche de présentation. Concernant l'histoire, j'ai résumé les grandes lignes, tu es libre de rajouter des choses surtout dans sa vie au Culpucier (f/libre) PERI BAUMEISTER ♕ Gella 2462070376

Liens
Le lien est globalement non négociable car c'est écrit dans ma fiche et je l'utilise dans mes rps. Tu pourras aller réclamer des liens avec des personnages qui côtoient ou ont côtoyé Rhaenys  tels que Margaery, Robar, Maddy, Andar, Alyria, etc... (f/libre) PERI BAUMEISTER ♕ Gella 2414428499

Autres
Niveau présence, j'aimerai quelqu'un d'un minimum actif. Une réponse tous les 15 jours me suffit. Mais pas quelqu'un de fantôme que ne rp qu'avec moi ! Niveau longueur je tourne entre 500 et 1000 mots. Donc si vous pouviez tourner autour de cette fourchette ou plus, ce serait tip top ! Après je m'adapte à tout (f/libre) PERI BAUMEISTER ♕ Gella 77722156

Si vous prenez ma Gella adorée bah je vous fais le plus gros calin du monde  (f/libre) PERI BAUMEISTER ♕ Gella 4265902609 et une montagne de cookie  (f/libre) PERI BAUMEISTER ♕ Gella 1137962543  (f/libre) PERI BAUMEISTER ♕ Gella 1137962543  (f/libre) PERI BAUMEISTER ♕ Gella 1137962543  (f/libre) PERI BAUMEISTER ♕ Gella 1137962543

DRACARYS



┗ I'm Fire, I'm the Sun. ┛
Do you really think he’s changed? People’s nature is people’s nature. I’m a bit of a bitch, always will be. He’s a monster, always will be.