-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal


You and me is more than hundred miles Ft. Ysilla

Andar Royce
He remembers

Andar Royce

Informations
You and me is more than hundred miles Ft. Ysilla Ci8eXFE
Ft : Viggo Mortensen.
Multi-Compte : Shedda, Bran Stark, Vaeron Antaryon & Aegon Targaryen.
Messages : 1614
Date d'inscription : 05/01/2020
Présence : Présent
Personnage
Badges
1000 messages
3e Dracanniversaire
Multicompte


   
# 
Roches-aux-Runes
An 302, lune 10, semaine 3.

Ma tendre petite soeur,

Je me languis de te voir mais je crains que le temps nous manquera. Comme tu le sais, une menace plane sur nous tous, le Nord aura besoin de nous. Mais ne parlons de pas de sujets fâcheux ! J'espère que Robar s'est bien occupé de toi, j'aurais tellement souhaité être à ton chevet mais les obligations m'accablent. Je crois que nous n'avons jamais été aussi longtemps loin de l'autre, espérons que ça ne s'éternise pas !

Creighton m'écrit quelques missives, tout semble aller bien pour le petit Zachery qui fait preuve de patience en attendant ton retour. C'est un garçon intelligent, il sait que tout cela n'est que temporaire. Tu peux être fière de lui.

Comment te portes-tu ? Les Mestres sont-ils parvenus à te soulager ? Mes pensées t'accompagnent chère soeur. Que ton rétablissement soit prompt, mais pas trop, n'oublie pas de te ménager.

Bientôt, nous nous retrouverons tous dans le Val, avec les enfants.
D'ici là, prends soin de toi.

Que les Sept soulagent ta douleur,
Ton fidèle frère, Andar.




he remembers
It comes so soon, the moment when there is nothing left to wait for

Invité
Invité

Anonymous

Informations
Personnage
Badges


   
# 

Roche-aux-Runes, 302, lune 11, semaine 1
A l’intention de Lord Andar Royce

Cher Andar
Ton corbeau rempli mon coeur de joie. La distance qui nous sépare n'a jamais été si pesant qu'en ce moment-même. Et il me tarde de reprendre le chemin du retour et de faire escale à Roche-aux-Runes pour tous vous revoir et vous serrer dans mes bras. J'ai entendu vaguement parler de ce qu'il se passe au Nord, les sauvageons posent quelques soucis aux nordiens. J'espère que ce n'est guère trop grave car cela me peinerait de devoir m'inquiéter pour Waymar qui est dans la Garde de Nuit. Robar et Creighton s'occupent bien de moi ou du moins ils tentent tout deux de me divertir comme ils le peuvent avec ces journées qui me semblent interminable vu que je dois rester au lit. Ils m'apportent des nouvelles du Val et de temps à autre de nos amis ailleurs dans les Sept Couronnes.  

Zachery me manque terriblement, il me tarde de le retrouver même si son énergie peut parfois me fatiguer et a bien failli mettre fatale. Je ne doute pas de son courage pour attendre le retour de ses parents. Je le sais bien entourer à Rougefort entre ses grands parents et ses oncles et sa tante. J'espère qu'il reste sage et suis ses leçons avec sérieux. Mais je suis fier de lui tous les jours qui passent, tous les jours où je me retrouve loin de lui. Il sera peut-être le seul enfant que je n'aurais jamais alors je resterais toujours fier de lui.

Quand à ma condition, les choses s'améliorent petit à petit. La douleur est moindre même si je ne peux toujours pas beaucoup bouger mon corps sans avoir mal. Je peux enfin dormir réellement sans souffrir et me reposer. Les Mestres ont bons espoirs de me voir guérir et remarcher d'ici la fin de l'année. Quand aux séquelles que ma chute pourra laisser, il est encore trop tôt pour eux pour se prononcer mais ils ont des doutes sur ma capacités à surmonter une nouvelle grossesse. Mais toutes ces nouvelles et ses améliorations me redonnent un peu le moral.

Mais dis-moi comment se porte toute la famille ? Les enfants et Alys ? Embrasse les pour moi.

Vous me manquez terriblement,
Je t'embrasse,
Ysi.

Andar Royce
He remembers

Andar Royce

Informations
You and me is more than hundred miles Ft. Ysilla Ci8eXFE
Ft : Viggo Mortensen.
Multi-Compte : Shedda, Bran Stark, Vaeron Antaryon & Aegon Targaryen.
Messages : 1614
Date d'inscription : 05/01/2020
Présence : Présent
Personnage
Badges
1000 messages
3e Dracanniversaire
Multicompte


   
# 
Roches-aux-Runes
An 302, lune 10, semaine 3.
A l'intention de Lady Ysilla Rougefort.

Ma Chère Ysilla,

Te lire m’avait manqué mais te voir encore plus. Je partage ton espoir d’un jour te serrer de nouveau dans mes bras ma petite sœur. Tu es courageuse, bien plus que nous tous. Maman serait si fière de toi. Je suis heureux de lire que ton état s’améliore et que la douleur est supportable, que tu peux fermer l’œil paisiblement. Il te faudra beaucoup de repos, nous ne savons pas de quoi sera fait le futur, peut-être porteras-tu un second enfant ? Les Mestres ne peuvent tout savoir, certains événements dépassent la science et la raison.
Je suis soulagé de la présence de Robar et Creighton à tes côtés qui t’ont permis de rendre tes journées moins longues. J’aurais tant souhaité les accompagner, mais le temps nous manque.

Il est évident que ton fils ne manque pas d’énergie tout comme mes enfants ! Nos petits garnements ont de quoi nous mettre tous à plat. Zachery est bien entouré et est très sage, tu peux en être rassurée. Je suis persuadée que dans peu de temps nous nous retrouvons tous, dans le Val comme au bon vieux temps. Ce jour arrivera, il nous faut garder cet espoir !

Quant à la famille, tout se porte à merveille, notre dernier-né donne du fil à retordre à Alys, il a le caractère d’un Royce. Tous ne cessent de quémander ta présence, Lucas t’a même fais un dessin que tu trouveras à la fin de ma lettre. Ils t’embrassent chaleureusement et te souhaitent un prompt rétablissement.

Les nouvelles du Nord ne sont guère optimistes, nous comptons nous y rendre afin de secourir Waymar sans réellement savoir ce qui m’attendra là-bas. Mes lettres seront alors plus espacées, voire inexistantes mais dès que je serais de retour à Roches-Aux-Runes, tu en seras la première informée.

Prends soin de toi,
Je t'embrasse,
Andar.

HRP : Le dessin du jeune garçon représente toute la famille Royce se tenant la main avec en arrière plan un château. Dessin aux lignes enfantines.




he remembers
It comes so soon, the moment when there is nothing left to wait for

Invité
Invité

Anonymous

Informations
Personnage
Badges


   
# 

Roche-aux-Runes, 302, lune 12, semaine 1
A l’intention de Lord Andar Royce

Cher Andar

Si tu lis cet lettre, et je l'espère de tout coeur, c'est que tu es revenue du Nord sain et sauf, en vie. Je préfère t'écrire, prenant le risque que finalement ce soit Alys quoi doivent ouvrir cette missive. Mais cela me permet d'espérer et de ne pas trop m'inquiéter. Rester dans cette certitude que tu es en vie et que tu as survécu. Tout comme Robar qui est partie peu de temps avant que je ne reçoive ta dernière lettre. Heureusement et si cela peut te soulager, Creighton est restée à mes côtes à Villevieille, je ne suis donc pas seule à m'inquiéter. Nous pouvons partager nos craintes et nos doutes.

Je sais que je refoulerais les terres du Val, cela n'est qu'une question de lune, ma situation physique s'est nettement améliorer. Je ne dirais pas que je suis totalement guéris mais la douleur a presque totalement disparu. Je peux rire sans souffrir, je peux pleurer sans souffrir physiquement. Mon corps se libère petit à petit de cette douleur qui était devenue quotidienne depuis ma chute. Et je sais que bientôt je pourrais de nouveau essayer de marcher ce qui signifiera un retour imminent à la maison où je pourrais tous vous serrer dans mes bras. Chaque Royce, chaque Rougefort et surtout mon petit Zachery. Embrasse Alys et les enfants pour moi, il me manque également. Si Angus a le caractère d'un Royce alors espérons qu'il est celui de Waymar plutôt que celui de Robar, sinon je plains sincèrement Alys.

Remercie également Lucas pour son beau dessin, cela m'a touché et le garde sur ma table de chevet afin de le regarder tous les soirs avant de m'endormir. Cela me rappelle la maison et notre famille. Et j'ai l'impression que vous êtes plus proche ainsi.

Je prie les Sept pour que tu lises cette lettre,
Reviens nous,
Ysi.

Andar Royce
He remembers

Andar Royce

Informations
You and me is more than hundred miles Ft. Ysilla Ci8eXFE
Ft : Viggo Mortensen.
Multi-Compte : Shedda, Bran Stark, Vaeron Antaryon & Aegon Targaryen.
Messages : 1614
Date d'inscription : 05/01/2020
Présence : Présent
Personnage
Badges
1000 messages
3e Dracanniversaire
Multicompte


   
# 
Roches-aux-Runes
An 303, lune 2, semaine 3.
A l'intention de Lady Ysilla Rougefort.

Ma Douce Ysilla,

Je suis navré de n'avoir pu te répondre avant mais je suis bel et bien vivant, tout comme Robar, les chevaliers Royce ont su défier la mort ! J'ai enfin pu revoir Lucas, Edmée et Angus. Ils ont tellement grandi que j'ai la sensation d'être parti des années...Ils ont été très sages pendant mon absence selon Alys, Lucas se demande d'ailleurs si tu as encore son dessin. Il compte probablement t'en renvoyer un d'ici peu. Tu sais quand il commence, il ne s'arrête plus...

La bataille de Winterfell fut très difficile mais Robar et moi sommes certes blessés mais vivants. Beaucoup de nobles et d'anonymes n'ont pas eu cette chance, dont Lord Horton Rougefort. Sa mort est un désastre pour le Val. Je n'ose imaginer le désespoir de ton époux et de sa famille. Il y a également une autre mauvaise nouvelle, du moins préoccupante et je pense que tu as dû l'apprendre mais le frère exilé du Roi est de retour. Viserys était présent à Winterfell, chevauchant son dragon (qui n'est d'ailleurs pas le seul). Je ne sais quoi penser de ce retour mais il nous faudra être prudents car je crains qu'une autre guerre nous menace.  Un jour je l'espère, nous aurons enfin droit au bonheur et la paix.

Te savoir aux côtés de Creighton me rassure, bien que ces derniers mois ont dû être longs et durs pour vous deux. Mais c'est désormais terminé et nous allons très vite nous revoir, tous ensembles. Comment te portes-tu ? Tes blessures ne te font plus souffrir ? Les Mestres ont su t'aider et se rendre utiles ?
Il me tarde de te revoir Ysilla. Tu me manques terriblement...

Prends soin de toi,
Ton frère, Andar.

@Ysilla Rougefort You and me is more than hundred miles Ft. Ysilla 2414428499




he remembers
It comes so soon, the moment when there is nothing left to wait for

Invité
Invité

Anonymous

Informations
Personnage
Badges


   
# 
Rougefort
303, lune 3, semaine 1


Cher Andar,

Pardonne ce temps de réponse, les mestres de Villevieille ont dû faire suivre ta lettre car avec Creighton nous sommes rentrés dans le Val plutôt que prévu. Le décès de feu Lord Horton a quelque peu précipité notre décision. Je suis si soulagée de pouvoir lire ton écriture et tes mots. Si on m’avait bien certifié que tu allais bien ainsi que Robar, j’attendais avec impatience une preuve, que je puisse le voir de mes propres yeux. Et il me tarde désormais de pouvoir vous serrez dans mes bras tous les deux. Cette guerre fut éprouvante, la première que je vis réellement et j’espère ne jamais à revenir ça...mais je croise que c’est mal engagé avec le retour du Prince Viserys...

Si cela peut enlever une part d’inquiétude à notre famille, je vais bien. Je suis complètement guéri et je peux reprendre ma vie d’antan à Rougefort auprès de mon fils et du reste de la famille qui s’est d’ailleurs agrandi récemment. Il ne me reste plus qu’à savoir, qu’elles seront les séquelles sur le long terme suite à ma chute. Les mestres pensent que je serais sensible aux changements de temps, que je pourrais ressentir des douleurs les jours de pluies ou de grands froids. Mais pour le moment je profite de cette liberté retrouvée en restant bien évidemment prudente.

Tu peux rassurer Lucas, j’ai toujours son dessin que j’ai soigneusement rangé dans un livre prévu pour ses créations. Embrasse Alys et les enfants de ma part, vous me manquez tous. Et si les évènements avaient été moins tristes, nous aurions fait une halte à Roche-aux-Runes pour vous voir.

Dis-moi, as-tu eu des nouvelles de Waymar ? Personne ne semble pouvoir me dire s’il a survécu à cette bataille, il était l’un des premiers exposés à ces monstres venus du Nord. Et même s’il a dédié sa vie à la Garde de Nuit, dans mon cœur il reste mon grand frère et je m’inquiète pour lui.

Je vous embrasse une nouvelle fois tous, et j’espère que nous nous reverrons bientôt.
Avec tout mon amour,
Ysi.

Andar Royce
He remembers

Andar Royce

Informations
You and me is more than hundred miles Ft. Ysilla Ci8eXFE
Ft : Viggo Mortensen.
Multi-Compte : Shedda, Bran Stark, Vaeron Antaryon & Aegon Targaryen.
Messages : 1614
Date d'inscription : 05/01/2020
Présence : Présent
Personnage
Badges
1000 messages
3e Dracanniversaire
Multicompte


   
# 
Roches-aux-Runes
An 303, lune 3, semaine 2.
A l'attention de Lady Ysilla Rougefort.

Ma douce Ysilla,

Je suis si heureux de te lire petite sœur. Et de voir que tu es guérie, malgré quelques séquelles. J’ai hâte de voir cela de mes propres yeux en tout cas. Tu vas pouvoir profiter de ton fils mais avec prudence évidemment, il ne faudrait pas que tu te blesses encore !

Le décès de Lord Horton est un drame pour les Rougefort autant que pour le Val qui perd un grand homme. Il a dédié sa vie à sa famille, un homme d’honneur comme il en existait peu. Malheureusement, je crains que tu n’aies raison, le retour du Prince Viserys n’augure rien de bon. Il souhaite certainement prendre le trône à la place de notre Roi. Une nouvelle guerre approche où nous devrons de nouveau prendre les armes, pas contre des morts-vivants cette fois. Ce félon me répugne profondément, il nous met tous en danger par son désir égoïste. Le pouvoir semble faire perdre la tête à certains.

Waymar va bien, je n’ai pas pu lui parler le lendemain de la bataille mais j’ai eu des nouvelles par ses camarades, il a été bien moins blessé que ton frère et moi-même. Il s’est vaillamment combattu et a fait honneur à son titre. Je lui écrirai bientôt pour prendre des nouvelles, mais en tout cas, il allait bien. Tu peux être rassurée.

Il y a un autre sujet dont je dois te parler. A l’aube de la Longue Nuit, j’ai avoué à Robar l’existence de sa fille Rosen. Je ne pouvais me résoudre à mentir plus longtemps, il méritait de le savoir, de savoir que Rhaenys ne lui a pas tout pris. Comme tu t’en doutes, la nouvelle l’a profondément choqué, il m’en veut terriblement de n’avoir rien dit. Par conséquent, je te demande à ne surtout pas lui dire que tu étais également dans la confidence. Sa colère est vivace et je ne supporterai pas de vous voir vous déchirer. T’en sentiras-tu capable ?

Lucas est très heureux, il est déjà en train de faire un autre dessin. Alys t’embrasse évidemment, nous pensons très fort à toi.
Prends soin de toi petite sœur,
Avec toute mon affection,
Andar.




he remembers
It comes so soon, the moment when there is nothing left to wait for

Invité
Invité

Anonymous

Informations
Personnage
Badges


   
# 

Rougefort
303, lune 3, semaine 3

Cher Andar,
Je ne me suis jamais aussi montré prudente que lorsqu’il s’agit de descendre des marches ou de sortir prendre l’air. Et je crois que Creighton ne s’est jamais montré aussi prévenant à mon égard que maintenant. Mais je ne m’en plains pas, j’aurais au moins réussi à gagner cela de la part de mon époux trop fier. Zachery est le plus heureux des petits garçons depuis notre retour et il se montre bien plus sage qu’auparavant, à notre grand soulagement. Je ne risque plus de lui courir après pour le rattraper.

La guerre est effectivement inévitable, et je pense qu’il nous faut profiter de tous les moments avec nos proches. Le mariage de Lord Harrold, dans une lune, nous permettra de nous retrouver enfin, car je compte bien faire le voyage et revoir toute notre famille là-bas et profiter de ces moments chers à nos cœurs. Ainsi je n’aurais nul regret si les bans sont de nouveaux appelés pour la guerre. Je pourrais chérir ces souvenirs avec force.

Je suis soulagée d’apprendre que Waymar va bien et qu’il n’a pas été trop gravement blessée. Il fait honneur à ses vœux. Si tu lui écris transmet lui mets vœux de rétablissement et que je pense à lui depuis Rougefort. Il doit être fort occupé après ces terribles évènements, je ne veux pas l’accabler de plus de courrier que nécessaire.

Je ne sais pas si je pourrais garder cela pour moi Andar. S’il n’aborde pas le sujet alors je ne lui dirais rien. Mais s’il me demande, je me vois mal lui mentir ouvertement. Et je doute qu’il puisse être trop longtemps en colère contre moi. Sa volonté fond comme neige au soleil face à sa petite sœur qu’il voit encore comme une petite fille. Mais j’arrondirais les angles et je ferais en sorte d’apaiser sa colère. Et je suis probablement moins têtue que vous deux.

J’attends son dessin avec impatience alors. Je vous embrasse fort.
Avec tout mon amour,
Ysi.

Andar Royce
He remembers

Andar Royce

Informations
You and me is more than hundred miles Ft. Ysilla Ci8eXFE
Ft : Viggo Mortensen.
Multi-Compte : Shedda, Bran Stark, Vaeron Antaryon & Aegon Targaryen.
Messages : 1614
Date d'inscription : 05/01/2020
Présence : Présent
Personnage
Badges
1000 messages
3e Dracanniversaire
Multicompte


   
# 
Roches-aux-Runes
An 303, lune 3, semaine 4.
A l'attention de Lady Ysilla Rougefort.

Ma chère sœur,
Tu prêches un convaincu concernant Creighton, il est probablement aussi fier que je le suis. C’est une bonne chose qu’il se montre prévenant, qu’il prenne soin de toi, auquel cas, je ne manquerai pas de lui rappeler ses engagements. Il me tarde de te revoir ainsi que Zachery qui a visiblement gagné en sagesse. Lui qui était si vif, voire un peu trop. J’espère que Lucas et Edmée pourront s’en inspirer, ils sont fatigants ! Ils font bêtises sur bêtises, probablement étions-nous pareils à leur âge…Surtout Robar.

Nous revoir après tant de lunes ne pourra que nous faire du bien. Tu sais que je n’apprécie pas les grands événements, mais te savoir là me rassure et m’emplit de bonheur. Notre famille sera enfin au complet, et comme tu le dis si bien, nous devons profiter de chaque instant, pour ne rien regretter. Alors, je pourrais mourir apaisé, heureux de vous avoir vu tous ensemble une dernière fois. Enfin, ce jour n’est pas arrivé ! Nous avons survécu à cette bataille et survivrons à d’autres.

Waymar et moi communiquons par lettres de temps en temps alors je n’hésiterai pas à lui transmettre tes vœux, il en sera très touché. Nous lui manquons beaucoup mais il est heureux parmi eux, il y a trouvé sa place, sa raison d’être. Et c’est bien tout ce qui compte.

Je comprends ton point de vue concernant ce sujet délicat et que tu ne souhaites pas lui mentir. J’ai trop longtemps fait l’erreur de rester dans la confidence, dans le secret qui a éclaté aujourd’hui. Il ne faut plus mentir. Alors si tu n’évoques pas le sujet, cela me convient parfaitement. Pour ce qui est d’être têtue, je crains que tu ne le sois, c’est de famille !

Tu trouveras avec cette lettre un dessin fait par Edmée et Lucas, ils ont tenté de reproduire Creighton ou Zachery, indéniablement, ils ont hérité de mon mauvais coup de crayon !
Je t’embrasse fort ainsi que les tiens et me languis de tous vous voir et vous serrer dans mes bras.
Andar.




he remembers
It comes so soon, the moment when there is nothing left to wait for

Contenu sponsorisé


Informations
Personnage
Badges


   
#