Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €


De l'aide de la Citadelle

Invité
Invité

Anonymous

Informations
Personnage
Badges


   
# 



DE L’AIDE DE LA CITADELLE

An 302, lune 10, semaine 4 à  Âtre-les-Confins




           À mon frère Bowen, mon double, mon meilleur ami et mon dernier espoir,

Je t’écris aujourd’hui le cœur serré d’angoisse par un songe que j’ai fait il y a de cela deux semaines, une terrible vision qui me dévoilait une sanglante bataille au cours de laquelle s’affrontaient les vivants et les morts, en une lutte acharnée. J’ai tenté d’en informer nos parents et nos frères, ainsi que mestre Evlyn, mais tous ont rejeté mes mises en garde en attribuant ce rêve à la fièvre dont j’ai souffert par la suite, comme à mon habitude que tu connais si bien.

J’ai besoin de ton aide, mon frère. Durant mon séjour à Winterfell, j’ai confié mes rêves à Arya Stark, la jeune sœur de mon fiancé, qui est persuadé que ces songes que je fais depuis l’enfance peuvent avoir une dimension prophétique. Si les morts marchent sur nous, je ne sais que faire pour éviter ce désastre imminent. Toi qui étudie pour devenir mestre, tu as accès à l’immensité de la bibliothèque de la Citadelle ; c’est pourquoi je te demande de consulter tous les ouvrages que tu pourras trouver au sujet des vieilles légendes du Nord et des Autres, qui hantent nos contes comme mes nuits. Toute information pourrait m’être d’une grande aide ; d’où viennent-ils, et comment pouvons-nous espérer les vaincre, si tant soit-il qu’espoir il y est ?

     Je t’accorde mon entière confiance, et espère avoir de tes nouvelles le plus tôt possible,

Kylis Omble


love.disaster
Invité
Invité

Anonymous

Informations
Personnage
Badges


   
# 

Réponse de Bowen :


1 à 33 : il découvre que les spectres peuvent être tués par le feu ;
34 à 66 : il découvre qu'ils peuvent être tués par le feu ou par l'acier valyrien ;
67 à 100 : il découvre qu'ils peuvent être tués par le feu, de l'acier valyrien ou du verredragon.
Valar Morghulis
Valar Dohaeris

Valar Morghulis

Informations
De l'aide de la Citadelle B63eb8eca1085a3141b2b03afd072171
Ft : Trône de fer
Multi-Compte : Le dragon des glaces
Messages : 9188
Date d'inscription : 26/01/2015
Personnage
Badges
5e Dracanniversaire
5000 messages


   
# 
Le membre 'Kylis Omble' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé 100' : 15


Compte MJ,merci de ne pas MP
Contenu sponsorisé


Informations
Personnage
Badges


   
#