Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €


[Flashback] She's no proper Lady, but i always loved her. Ft Arya

Invité
Invité

Anonymous

Informations
Personnage
Badges


   
# 

She's no proper Lady, but i always loved her.



Ouvrant les yeux, elle pouvait sentir le souffle de son époux sur son cou. Celui-ci dormait encore, tandis que son esprit s'éveillait. Doucement, elle s'extirpa du lit en essayant de ne pas réveiller Robb. Si elle avait réussi cette mission-là avec brio, elle fut tout de même repérée par Vent-Gris. Il se leva, alors qu'elle avait à peine posé ses pieds nus, au sol. Positionnant son index sur sa bouche, pour lui signaler de ne pas faire de bruit, elle s'approcha et lui caressa la tête. Un lien spécial s'était construit avec le loup, Dacey ne pouvait pas l'expliquer, mais il semblait toujours être près d'elle, quand elle en avait besoin.

Ouvrant sa malle, elle tourna la tête vers le lit pour être sûre qu'elle n'avait pas fait trop de bruit. De là, elle attrapa ses vêtements qu'elle portait souvent sur l'île, alors qu'ici, c'était plus devenu une tenue d'entraînement. Après les avoir enfilés, elle sortit de la pièce suivie par Vent-Gris. Tout était calme à cette heure, il n'y avait que les serviteurs qui s'activaient pour que la maison soit prête au réveil de leur suzerain. Dacey était loin de passer inaperçu, mais ils s'étaient habitués à la voir parcourir les couloirs de si bon matin.

Passant par les cuisines, une des servantes lui donna une sacoche remplie de nourriture. Dacey était venu lui demander ce service le soir d'avant. Puis, elle sortit à l'extérieur, là, elle se dirigea vers la salle des armes pour y prendre deux épées en bois d'entraînement. Les voir, lui fit se souvenir de son tout premier entraînement, elle devait avoir dans les âges de Rickon et le maître d'armes ne lui avait pas fait de cadeau, voulant l'habituer à la vie rude de la baie des ours.

Une fois qu'elle fut sûre de toutes avoir, elle attendit Arya à leur point de rendez-vous. C'était un secret, la petite était venue lui demander de lui apprendre à se battre. La femme de Robb n'avait pas hésité à dire oui, en même temps, pour elle, une femme autant savoir se défendre qu'un homme, mais ce n'était pas l'avis de tous, donc les deux Starks gardaient cela pour elle. Passer du temps avec la plus jeune des filles de Ned, lui rappelait beaucoup sa relation avec ses propres soeurs. La petite brunette aurait pu être une Mormont sans aucun souci.

Se posant sur l'un des arbres, Vent-Gris leva la tête, prouvant que quelqu'un s'approchait. Au loin, elle vit la petite débarquée, celle-ci semblait heureuse de leur petite rencontre. Attrapant une des épées, elle lui lança pour que celle-ci la rattrape.

- Tu es prête pour ton entraînement ?

Dacey ne pouvait que sourire devant la mine de la petite louve, elle était si adorable, bien sûr, elle n'allait pas lui signaler, car même elle n'aimerait pas s'entendre lui dire. Les guerrières n'étaient pas adorables, mais féroces. Prenant, elle-même l'épée en bois, bien légère contrairement à sa masse, dans sa main. Elle lui demanda :

- Dis-moi as-tu déjà des connaissances dans l'art du combat ?

AVENGEDINCHAINS
Invité
Invité

Anonymous

Informations
Personnage
Badges


   
# 



She's no proper Lady,
but i always loved her

Dacey Stark & Arya Stark


Les yeux à peine ouverts, la jeune Stark sauta de son lit. Il n'était pas question de broderie, de leçons ennuyeuse quant à tenir une conversation ou tenir une maison. Aujourd'hui, Arya allait enfin apprendre à se battre. Non des moindre ! Car sa professeur n'était autre que sa belle soeur, Lady Dacey.

Arya avait le pas souple en traversant les couloirs, il faut dire que ce genres de leçon n'aurait pas été bien vu par sa mère, si farouche qu'elle en venait même à lui interdire de tenir une épée.. Nymeria la suivait, imitant plus facilement une certaine furtivité ! Mais peut  importait, Arya avait réussit sa première mission, sortir s'en se faire voir.

Elle continuait sa route, éprise de quelques remords à l'égard de son père. Lui qui avait toute sa confiance, mais qui n'aurait sans doute jamais crier au scandale pour avoir elle même réclamée ses leçons à Dacey. Il faut dire que cette ours là en avait beaucoup plus à revendre que sa soeur ! Un grand réconfort de savoir qu'une autre Stark qu'elle 'était acquise de la fièvre du combat..

Suivit de près par sa louve, notre petite apprentie arriva à la hauteur du bosquet de la tour, celui si cachait une petite clairière fleurie. Arya courra bien vite en apercevant Dacey et Vent-Gris. Au loin, une silhouette de loup se redressait, Nymeria en profitait pour le rejoindre tandis qu'Arya, petit boule de joie sur patte, regardait sa belle soeur avec envie .

« Oh que oui alors ! vraiment prête !» Lui dit t-elle en tentant d'attraper l'épée de bois. Malheureusement, celui heurta son bras et tomba à terre. Arya la ramassa, esquissant un petit air désolé à Dacey.

Ses yeux brillaient, elle regardait sa belle soeur comme si la mère en personne était devant elle ! Chaque instant à partir de son entraînement lui serait une leçon ! une de celle qu'elle n'oublierait pas de si tôt, c'était certains..

« On tue, on gagne.. ça n'est pas ça ? » Un petit silence entama la fin de cette déclaration. « Jon à eu le temps de me montré le dégagement et le coupé, mon père devait m'apprendre l'esquive, mais.. Disont qu'il à d'autre préoccupation que moi en ce moment. »
Arya grimaça et baissa la tête, le genre de grimace qu'elle faisait lorsqu'elle avouait quelque chose qui ne l'enchantait pas. « A tu déjà tué ? Quel effet ça fait ?» Arya gardait l'oeil attentif et sérieux tandis que Nymeria s'allongeait sagement près de Vent-Gris pour terminer sa nuit..


 




codage de whatsername.
Invité
Invité

Anonymous

Informations
Personnage
Badges


   
# 

She's no proper Lady, but i always loved her.



Pas de différence de sexe, quand chacun sait que la mort l'attend au tournant. Quand les hommes allaient pêcher, les femmes défendaient leurs foyers face aux Fer-nés et aux Sauvageons. Dacey avait appris à se battre dans cet idéal, de défendre et non de faire couler le sang pour le plaisir. C'est ce qu'elle voulait enseigner à la jeune Arya, comme elle l'avait fait auparavant avec Lyanna, en tout cas pour sa jeune soeur, elle avait essayé d'être un bon professeur.

Pour l'heure, elle attendait l'enfant auprès d'un arbre, deux épées en bois à ses côtés. Cet entraînement était en secret entre les deux Stark, car s'il était coutume que les femmes sachent manier les armes à la baie des glaces, ce n'était pas forcément le cas à Winterfell.

Arya arriva avec son loup auprès d'elle, ce qui fit se redresser Vent-Gris. C'était un étonnement pour elle, de voir des loups géants domestiqués. Car même si l'ours était l'emblème de la famille Mormont et surtout qu'une légende courait sur les femmes de sa famille, Dacey n'avait jamais eu dans l'idée d'élever un ourson pour que celui-ci l'accompagne et la protège.Finalement, elle lança une des épées d'entraînements à la jeune louve qui n'arriva pas à la rattraper et lui demanda si elle avait des connaissances dans l'art du combat.

« On tue, on gagne.. ça n'est pas ça ?

Le visage de Dacey rayonna, elle rigola de bon coeur à ce que venait de dire Arya. C'était vrai que dans un combat, il fallait mieux gagner, car souvent si ce n'est pas toi qui l'emportes, c'est que tu as rejoint les dieux. Oui, Dacey pensait directement aux vraies batailles, car contrairement aux gens du sud, les tournois ne faisaient pas fureur dans le nord. Il fallait une raison pour dégainer son épée et non un amusement pour la populace.

« Jon à eu le temps de me montré  le dégagement et le coupé, mon père devait m'apprendre l'esquive, mais.. Disont qu'il à d'autre préoccupation que moi en ce moment. »

La grimace d'Arya la toucha. Elle comprenait que l'enfant avait besoin de temps avec son père, Dacey, elle ne l'avait que très peu connu, un homme discret qu'elle avait croisé quelquefois, mais il n'avait jamais rempli son rôle de père auprès d'elle, il n'y avait toujours eu que Maege. Le seul homme sur qui elle avait pris exemple avant que celui-ci agisse pour son propre gré, c'était Jorah. Une époque bien lointaine.

- Et bah, on va voir ce que tu sais faire.

Nymeria s'allongea auprès de son frère, tandis que Dacey ne lâchait pas Arya du regard.

« A tu déjà tué ? Quel effet ça fait ?»

Deux questions auxquelles elle ne s'attendait pas. Le visage de la guerrière se referma, pas qu'elle en voulait à Arya de s'interroger, mais c'était toujours difficile de parler de ses sentiments, surtout pour Dacey qui estimait qu'elle devait toujours paraître forte.

- La vie est différente sur l'île aux ours. Les Fer-nés et les sauvageons nous attaquent assez régulièrement. C'est pour ça qu'on apprend à se défendre, et le mot est bien défendre. Je n'ai jamais attaquée d'homme, mais j'en ai déjà tuée.

Ce qu'Arya ignorait, c'est que Dacey avait vu son premier raid alors qu'elle n'était âgée que de cinq ans. Un véritable choc pour ses petits yeux innocents, mais surtout une compréhension de la réalité, il fallait combattre pour rester en vie. Peu de temps après, elle avait commencé à s'entraîner pour encore le faire à ce jour.

- Mon premier, j'avais que quelques années de plus que toi, je ne pourrais jamais oublier son regard, il me hante encore à ce jour et l'oublier m'est impossible. À présent, ce n'est pas plus facile, mais j'avoue que je ne me souviens pas de tous ceux qui sont morts de mon fait.

Dacey s'approcha d'Arya et se baissa à sa hauteur. Son regard son plongea dans le sien, tandis qu'elle s'appuyait avec son épée en bois sur le sol.

- J'aimerais que tu comprennes, que l'importance n'est pas d'ôter la vie à quelqu'un, mais savoir pourquoi tu le fais .! Pour la gloire ? Pour l'amour de la tuerie ? Pour la vengeance ou pour protéger ta vie et celle de tes proches ? Tu vois où je veux en venir ?

AVENGEDINCHAINS
Invité
Invité

Anonymous

Informations
Personnage
Badges


   
# 



She's no proper Lady,
but i always loved her

Dacey Stark & Arya Stark


Il était assez rare qu'Arya se sente comprise, pas même par ses plus proches amies lorsqu'il s'agissait de son amour outrancier et démesurer de l'armement.. Dacey avait l'avantage d'apporter un peu de fraîcheur dans sa vie mouvementé d'enfant de la suzeraineté.. Du moins, Arya aimait souvent se qualifer ainsi ! La petite ressentait très souvent ce statut coupable transparaître sur ses actions..

Chose qui ne faisait que plus sourire Arya en admiration devant la qualité des propos de sa belle soeur. Elle s'avait qu'il fallait se méfier de la douceur des femmes, du moins, celle de sa soeur Sansa qui cachait très bien ses petites humeurs.. Ils faut dire que ces "dames là" vivaient fort bien au travers des caprices des hommes même si elles aimaient autant qu'eux possédé des rivales de taille..

Arya était plutôt soulagée de voir Dacey autant à l'aise en jupe quand armure !

Il faut dire qu'elle avait toujours préférée les jeux masculins, car ils stimulaient bien plus sa créativité ! Les mots de Dacey la firent réfléchir, Arya grimaça à nouveau, mais ce fut par compréhension des propos de son professeur. Elle qui n'avait jamais vécue de bataille avait encore l'audace dû au enfant : l'imagination. A l'inverse sa soeur aînée, Arya ne faisait pas tant de cérémonie sur les devoirs, elle aimait bien trop sa liberté pour en être totalement défaite. Mais comme le lui rappelait Dacey à l'instant, la mort, les combats, eux aussi, imposait un devoir.

« Tu as raison..» marmonna t-elle en baissant la tête, fautive.

Elle regarda Dacey, essayant de s'excuser par un regard « Je suis désolé, je sais que ça n'est pas une question très,..  délicate.. Maman me dit souvent que je manque de subtilité»

Elle lui sourit un peu démunit.  « C'est une chose que je ne maîtrise pas, j'ai besoin de savoir, enfin, j'ai toujours voulu savoir ce que c'était, je ne me l'explique pas.. Père ma dit que c'était dû à mon sang, que les Nordiens sont ainsi et que les Stark l'étaient encore plus. » Elle grimaça, se demandant si Dacey ne serait pas décourager par son entrain.

« Tu est une Stark à présent et tu est la seule à le voir en moi, à le comprendre. Tu doit l'avoir ressentit  aussi ? Bien sur, tu as aussi plus de chance que  moi. Tu supporte aussi bien les robes que les armures..» Elle ria gentiment, heureuse de pourvoir enfin confier tout cela à quelqu'un qui faisait écho à sa situation..
 




codage de whatsername.
Invité
Invité

Anonymous

Informations
Personnage
Badges


   
# 

She's no proper Lady, but i always loved her.



La vie avait été écrite ainsi. En naissant sur l'île aux ours, il y avait peu de chances que Dacey devienne une dame conventionnelle. Les dangers des raids, les vents glacés venant du nord étaient tels qu'elle n'avait pas le choix de devenir une guerrière. Surement que si elle était née dans un autre endroit, elle serait différente à présent, jeune dame qui n'aurait jamais tenu une épée de sa vie, attendant que les hommes la protègent. En y réfléchissant, elle était ravie de son sort, car pour elle naitre fille ne voulait pas dire ne pas savoir se débrouiller seule. Cette conviction anime ses pas et elle pouvait aussi lire ceci dans le regard de la jeune Arya. C'était une véritable fille du Nord

Répondre aux interrogations de la jeune louve fut difficile. Pas qu'elle pensait à mentir, non Dacey était très franche, même s'il pouvait lui arriver de garder certains mystères secrets. Pour le coup, son plus grand souci était de mentionner son propre vécu et ses sentiments par rapport à la mort. Tuée n'avait jamais été une partie de plaisir, dans sa tête, c'était seulement, soit l'attaquant soit elle, et la réponse était rapide, elle ne se laisserait pas tuer facilement.

S'étant approchée d'Arya, main posée sur son épaule, regard planté dans le sien et épée en bois qu'elle tenait telle une canne. Elle lui expliqua la vie sur l'île, ce qui l'avait poussé à devenir une guerrière, que de tuer n'était pas facile et que les morts pouvaient hanter les rêves. Ensuite, elle lui demanda la raison de son goût pour les armes. Était-ce pour la gloire ? L'amour de la tuerie ou pour la défense du Nord ?. Pour seule réponse, la jeune fille grimaça, prouvant qu'elle avait bien compris ses paroles.

« Tu as raison..Je suis désolée, je sais que ça n'est pas une question très,..  délicate.. Maman me dit souvent que je manque de subtilité»

Pour Dacey, nul besoin d'excuse et elle lui fit comprendre en se relevant et tapotant doucement sur son épaule. L'enfant lui répondit par un petit sourire. La guerrière avait au moins réussi à lui faire comprendre sa première leçon que combattre était un devoir et non un jeu.

« C'est une chose que je ne maîtrise pas, j'ai besoin de savoir, enfin, j'ai toujours voulu savoir ce que c'était, je ne me l'explique pas.. Père ma dit que c'était dû à mon sang, que les Nordiens sont ainsi et que les Stark l'étaient encore plus. »

- Il a raison, tu es une véritable fille du Nord.

Dacey afficha un merveilleux sourire. Hormis les questions personnelles, elle était vraiment ravie d'entraîner la plus jeune fille de Ned Stark, certes dans le secret, mais c'était bien mieux pour les deux femmes.

« Tu est une Stark à présent et tu est la seule à le voir en moi, à le comprendre. Tu doit l'avoir ressentit  aussi ? Bien sur, tu as aussi plus de chance que  moi. Tu supporte aussi bien les robes que les armures..»

Comment ne pas sourire, quand une enfant avoue ne pas supporter porter de robe. Cela lui rappelait tellement de discussions avec ses soeurs, peu d'entre elles supportaient de devoir porter ce genre de tenue, pire qu'une torture à leurs yeux. Dacey, elle, cela ne l'avait jamais gêné, même si elle n'avait jamais autant porté de robe avant de venir s'installer à Winterfell. Aujourd'hui, son armure et ses armes lui manquaient.

- C'est parce qu'enfant, je souhaitais être une dame comme ta mère ou ta soeur, mais cela a bien changé à présent.

Elle oubliait souvent à tel point elle avait été Innocente, pleine de rêve de beau mariage et de vie sans danger. Il lui avait fallu qu'un raid pour comprendre que le monde n'était pas ainsi. Une part darya l'avait compris aussi, même si elle n'avait pas vécu sa vie. Oui, elle possédait une maturité dont Sansa était dépourvue.

- Et c'est vrai que toi, tu ne serais surement jamais comme Sansa, mais cela peut faire ta force, la même force que ma mère et mes soeurs.

Elle aurait pu ajouter Lyanna Stark. Sa mère prétendait que la tante de son mari était une femme avec de la trempe, mais Dacey ne l'avait jamais connu et ne savait que très peu de choses à son sujet. Finalement, une idée lui vint en tête :

- Si tu veux un jour, si tes parents l'acceptent, je t'emmènerai avec moi sur l'île aux ours, je suis sûre que tu t'y sentirais à ta place.

AVENGEDINCHAINS
Invité
Invité

Anonymous

Informations
Personnage
Badges


   
# 



She's no proper Lady,
but i always loved her

Dacey Stark & Arya Stark

Personne ne s'improvise médiateur, mais Dacey était d'évidence la seule à mettre de côté la rancune d'Arya contre sa soeur. L'oursonne lui prouvait au moins que c'était possible ! être à la fois femme et guerrière n'était pas impossible, mais non sans difficultés pour une novice aussi peu convaincue qu'Arya..

Au moins, Dacey avait toujours eu la présence d'esprit de le reconnaître, la condition de femme imposait un choix.. celui d'être battante ou battue.. bien que rarement les deux à la fois (ce qui équilibre pourtant les choses). Dacey avait eu ce luxe mais elle le disait d'elle même, il avait été dur à obtenir. Arya avait toujours eu ce défaut de la sous évaluation du danger, la défaite aurait au moins pu lui apprendre quelle était les enjeux d'une vie employer pour la gloire et le combat..

« Qu'elle chance que tu est changée d'avis ! » Ria la petite louve en ironisant un peu la situation. Il s'était jouer de peu que la Stark ne se retrouve avec une autre dame dans la famille ! Et une autre Sansa aurait surement été de trop à supporter pour une personnalité aussi énergique et incomprise..

 « J'aurait peut être du naître Mormont, là bas au moins, il est inutile de se cacher pour vivre selon sa vrai nature.. Quelle chance .. Je ne voit pourtant pas le mal d'être née selon le caractère propre à ma région .»

Arya grimaça, mais il s'agissait cette fois ci d'une gentille expression tendant à envier un jour, sa visite à l'île aux ours. Une taquineria qui n'échappa d'ailleurs pas à la vigilance de la nouvelle Stark qui s'empressa aussitôt de lui en proposer la visite

« T.. Tu serais d'accord ?  Bien sur ! ce serait une excellente idée ! J'en parlerais à père, je suppose qu'il se montrera plus souple que Catelyn si je lui dit que tu m'accompagnera  » Arya pétillait,.. Déjà pressée de s'en retourner demander la chose à son géniteur.. Si Arya n'avait eu qu'un regret, il aurait surement été celui que Dacey ne soit pas sa soeur..

 




codage de whatsername.
Invité
Invité

Anonymous

Informations
Personnage
Badges


   
# 

She's no proper Lady, but i always loved her.



Discuter avec Arya était un vrai plaisir, et même si ces questions pouvaient être difficiles, Dacey mettait toute en oeuvre pour l'aiguiller au maximum. La jeune louve était à l'image de certaines femmes du nord, indomptable. La comprendre lui était facile, pour la simple raison qu'elle était une femme Mormont et que sur son île tout le monde était égaux et surtout tout le monde portait les armes. 

Dacey expliqua à la soeur de son mari, qu'enfant elle avait souhaité être une dame comme en parlait dans les récits. Mais il lui avait fallu qu'assister à son premier raid, mais surtout rencontrer la dernière femme de Jorah, Lynce Hightower, pour comprendre que cette vie n'était pas pour elle, ne voulant même plus se marier. Sauf que les anciens dieux en avaient décidé autrement, ou plutôt le couple suzerain des Stark et sa propre mère. Bien sûr, elle ne regretterait pas d'être uni à Robb, le mariage se passait réellement bien, mais elle savait qu'elle ne deviendrait jamais une grande dame comme Catelyn, malgré tous les efforts qu'elle pourrait faire. Dacey resterait une guerrière car cela faisait partie d'elle et de ses racines.

Finalement, quand elle entendit Arya dire qu'elle aurait dû naître Mormont, elle trouva l'idée d'emmener Arya découvrir son île natale. Ce voyage ne pouvait lui être que bénéfice. La jeune louve pourrait découvrir la vie moins de château de Winterfell et surtout savoir si la vie de guerrière était faite pour elle, même si là-dessus, elle semblait n'avoir aucun doute.

« T.. Tu serais d'accord ?  Bien sur ! ce serait une excellente idée ! J'en parlerais à père, je suppose qu'il se montrera plus souple que Catelyn si je lui dit que tu m'accompagnera  »

L'enfant semblait heureuse de cette possibilité. C'était vraiment jouissif de pouvoir faire sourire une personne ainsi. L'entrainement paraissait loin derrière les deux jeunes femmes, préférant discuter, mais il était tout aussi bon d'échanger.

- Je serais ravie de te faire découvrir la baie des glaces et de revoir ma famille. J'ai promis à Lyanna d'y retourner rapidement et je ne veux pas faillir à ma promesse.

Ses soeurs lui manquaient beaucoup, et la dernière fois qu'elle avait vu la dernière des Mormont, au pied du Barral de Winterfell, elle lui avait faite ces promesses de revenir au plus dans les six mois, et Dacey comptait s'y tenir. Revoir l'île, lui ferait aussi beaucoup de bien, la ramenant à ses racines.

- Si ton père hésite, tu peux toujours me l'envoyer pour que je le persuade.

Dire qu'elle était proche de Ned Stark serait surement un mot trop fort pour définir leurs relations, mais ils s'entendaient plutôt bien, elle le voyait comme un père de substitution, n'ayant réellement connu que sa mère. 

- Dis-moi, pourquoi appelles-tu ta mère par son prénom ?

Oui, entendre Arya appeler sa mère Catelyn lui avait paru très étrange, donc elle s'interrogeait.

AVENGEDINCHAINS
Invité
Invité

Anonymous

Informations
Personnage
Badges


   
# 

             
She's no proper Lady, but i always loved her.
ft. Dacey Stark



       
Lost in home


Arya s'appuya sur son épée, elle avait déjà envie de quitter Winterfell pour visiter l'île au Ours. Après tout, ce voyage aurait peut être pu mettre fin à la rumeurs sur les femmes Mormonts ? Oui, cette fameuse rumeurs que beaucoup aimait rappeler à Dacey dans ses meilleurs jours.. Beaucoup la connaissaient sous bien des versions, mais Arya riait d'avance d'avoir une preuve de fausseté sur l'île. On disait des choses sur toutes les maison, les Stark n'était malheureusement pas en reste.. Pour l'heure, Arya fut éprise de curiosité à l'énonciation du nom de la soeur de Dacey. Elle semblait visiblement très proches de ses soeurs. Une choses qu'Arya admirait et ne pouvait qu'envier.

Lyanna ?t'a petite soeur c'est ça ?  Vous semblez proches..

Un petit silence et Nymeria pencha la tête. Arya souffla un moment, mais elle avait aimé écouté le timbre claire et heureux que Dacey venait d'utiliser pour parler de Lyanna. Si seulement Sansa avait pu en faire autant..

Oui au moins je pourrais dire que je l'est vue autrement que décrite ou illustrée dans les livres ! Reprit aussitôt Arya à propos de la baie des glaces. Père acceptera, du moins, plus que Catelyn c'est certains. Et puis.. je serais avec toi, je pense qu'il n'y à pas meilleur chaperon !  Arya sourit. Pour une fois, le sujet de la conversation était tourné autrement que de la persuader à apprendre la broderie.. Dacey était d'une compagnie bien plus appréciable que sa Septa..

Catelyn m'empêche d'être ce que je suis. Je ne la déteste pas, mais je croit qu'elle à toujours préférée Sansa. Elle lui ressemble et ... ça me va. Du moins, j'ai mon père, et Jon et mes frères ! Sansa à Cat, ça me paraît équitable.. Catelyn me reproche d'être ce qu'elle à elle même engendrée, mon père accepte ma différence, il en sourit, même si cela l'inquiète.. Je ne croit pas qu'il s'agisse d'amour mais plutôt de point de vue. Les filles Tully avaient de l'allure, Sansa lui ressemble ..

Arya regardait Nymeria. Elle venait pour la première fois d'énoncé sa sombre pensée sur sa mère. Au final, c'était une bonne chose et elle resta le visage autoritaire. Comme si sa colère contre elle se lisait sur ses yeux.

Les véritables filles du nord ne cachaient pas se genre de choses. Beaucoup des petites gens connaissait sa nature, elle était née pour ça, et elle n'avait pas choisit de renié se qu'elle était. C'était aussi très loin d'être rebuter par Cat et ses convenances ! Dacey avait au moins eu des soeurs pour la conforter dans ses choix.. Si Arya prenait le départ avec elle, elle était certaine d'y trouver plus qu'un paysage rêveur..

Je doit avoir du sang Mormont moi aussi tu voit..


         

             
base cracles bones, modification lawina

             
Contenu sponsorisé


Informations
Personnage
Badges


   
#