Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal


[EXPRESS] Olenna Tyrell & Margaery Targaryen

2 participants
Margaery Targaryen
queen of nothing

Margaery Targaryen

Informations
[EXPRESS] Olenna Tyrell & Margaery Targaryen - Page 2 749f519cac55f6115bbdfbb9addbbbb426d34eb7
Ft : Natalie Dormer
Multi-Compte : a. caron, t. greyjoy, r. royce, b. nerbosc, d. pommingham, r. baratheon, h. swyft, v. antaryon & h. karstark
Messages : 4554
Date d'inscription : 19/09/2017
Présence : Présent
Personnage
Badges
Voyageur
5e Dracanniversaire
2500 messages
Multicompte
L'incarnation
Time Traveler
+ de 150 RP


   
# 
RP Express

302, lune 6, semaine 4



Margaery Targaryen

Elle hocha la tête, convaincue qu'il n'y avait meilleure messagère que sa grand-mère pour ce genre de choses. Une nouvelle tombait si vite entre de mauvaises mains, moins de personnes seraient au courant de l'existence de Jaelyx, plus ils seraient en sécurité. Les mots de la doyenne apaisèrent les craintes de sa petite fille, l'idée de quitter une forteresse isolée pour une autre ne lui plaisait guère et, à Lestival, au moins, voyait-elle du monde. Qui viendrait lui rendre visite dans l'antre froide et humide des dragons ? « Pensez-vous qu'il y a des chances que nous rattrapions cette petite erreur ? » demanda-t-elle tout en caressant son ventre. Aegon ne serait sans doute pas Roi, mais peut être son bébé n'avait-il pas à subir les décisions de son père quand à sa place à la Cour. Elle priait pour que les Sept la guide et se montrent cléments.  « Je suis peut être capable de gérer cela, mais je ne puis faire de miracle si le Roi décide de nous oublier dans un coin. Et vous le savez, bonne-maman, tous ont commencé à chuchoter sur son passage, on le dit bien moins ... Censé qu'il n'a pu l'être par le passé. » Des exécutions ou des pardons qui amenaient une flopée de question, Margaery ne comprenait décidément pas son beau-père et même si la mort de Gaemon les avait rapproché, elle ne se permettait pas de l'interroger sur ces choix, préférant de loin garder sa tête et la confiance du souverain que d'aller droit vers le désastre et l'incertitude. Finalement, savoir que les possessions d'Aegon resteraient siennes la rassurait et, à la question d'Olenna, elle secoua la tête.  « Non, de ce qu'il m'a raconté, Jaelyx a éclos peu après l'annonce. Comme si cela servait de réconfort pour pareille décision ... » Il perdait une couronne mais gagnait un dragon. Un choix vite fait pour ce prince qu'elle connaissait bien désormais.

DRACARYS



┗ THE PRINCESS ROSE ┛
We've been living on a fault line and for a while, you were all mine. I've spent a lifetime giving you my heart I swear that I'll be yours forever : 'til forever falls apart
Le dragon des glaces
Valar Dohaeris

Le dragon des glaces

Informations
[EXPRESS] Olenna Tyrell & Margaery Targaryen - Page 2 Giphy
Ft : No one
Multi-Compte : Valar Morghulis
Messages : 895
Date d'inscription : 27/01/2015
Personnage
Badges
5e Dracanniversaire


   
# 
RP Express

302, lune 6, semaine 4



Olenna Tyrell

« Le temps se montre particulièrement instable ma douce. Mais j'ai confiance en toi, je sais de quoi tu es capable, ais foi en toi. Avec toi pour mère et un tel nom de famille, ce petit est destiné à de grandes choses, j'en suis certaine. Reste vigilante et ouverte aux possibilités qui s'offriront à toi, il te faudra savoir rebondir. » Olenna vint poser un nouvelle fois sa main avec affection sur le poignet de sa petite fille. « Et sache que Hautjardin et toutes ses ressources seront toujours derrière toi si tu en as besoin ma fille, il te suffit de le demander, d'accord ? » Olenna retira doucement sa main pour prendre appuis sur les accoudoirs et se redresser avec difficulté, laissant échapper un léger grognement. « Maintenant, tu m'excuseras, j'ai besoin d'un peu de repos, la route a été longue et nous n'avons pas toutes vingt ans ici ! J'ai besoin de reprendre des forces avant de voir ton idiot de mari ! Tu devrais en faire autant, j'ai hâte de rencontrer ce petit, mais nous ne voudrions pas qu'il arrive trop tôt, n'est-ce-pas ? » Après une caresse sur le ventre rebondi de la princesse, Olenna se retira de sa démarche lente, mais bien plus assurée que lorsqu'elle se trouvait en présence de personnes extérieures à sa famille.

DRACARYS


Compte MJ,merci de ne pas MP
Margaery Targaryen
queen of nothing

Margaery Targaryen

Informations
[EXPRESS] Olenna Tyrell & Margaery Targaryen - Page 2 749f519cac55f6115bbdfbb9addbbbb426d34eb7
Ft : Natalie Dormer
Multi-Compte : a. caron, t. greyjoy, r. royce, b. nerbosc, d. pommingham, r. baratheon, h. swyft, v. antaryon & h. karstark
Messages : 4554
Date d'inscription : 19/09/2017
Présence : Présent
Personnage
Badges
Voyageur
5e Dracanniversaire
2500 messages
Multicompte
L'incarnation
Time Traveler
+ de 150 RP


   
# 
RP Express

302, lune 6, semaine 4



Margaery Targaryen

Si elle s'était sentie seule depuis le tournoi, elle se sentait désormais rassurée: Hautjardin ne l'avait pas oublié. Malgré les lettres de Daena et Garlan, la solitude qui avait été la sienne avait entamé son moral et les hormones de sa grossesse fluctuaient son humeur. La présence de la doyenne avait raviver les braises de son esprit combatif. Olenna croyait en elle autant que ses frères défendaient, au loin, ses intérêts. Elle n'avait rien à craindre. Les Tyrell étaient soudés et son silence depuis plusieurs lunes ne changeait rien à cela. « Je suis heureuse que vous soyez là. » lui confia-t-elle posant sa main sur celle, fripée, de la vieille dame. « J'espère que vous trouverez vos appartements à votre gout bien que la vue n'y soit pas aussi belle qu'à Port-Réal. Nous nous retrouverons ce soir, pour le diner. D'ici là ... Reposez-vous, bonne maman. »  Laissant la vieille dame se retirer, accompagnée par Myrena qui attendait derrière la porte, Margaery caressa son ventre à nouveau. Malgré les neiges hivernales, les roses bourgeonnaient encore.


END.




DRACARYS



┗ THE PRINCESS ROSE ┛
We've been living on a fault line and for a while, you were all mine. I've spent a lifetime giving you my heart I swear that I'll be yours forever : 'til forever falls apart
Le dragon des glaces
Valar Dohaeris

Le dragon des glaces

Informations
[EXPRESS] Olenna Tyrell & Margaery Targaryen - Page 2 Giphy
Ft : No one
Multi-Compte : Valar Morghulis
Messages : 895
Date d'inscription : 27/01/2015
Personnage
Badges
5e Dracanniversaire


   
# 
Olenna Tyrell &
Margaery Targaryen

302, lune 6, semaine 4



Résumé & Conséquences

A peine arrivée de Hautjardin pour assister à l'accouchement de sa petite-fille Margaery Targaryen, Olenna Tyrell demande à voir la princesse. C'est la première fois que les deux femmes se voient depuis la renonciation d'Aegon Targaryen, décision sur laquelle la Reine des Épines à une multitude de questions. Olenna tente de se montrer encourageante pour l'avenir et rappelle à Margaery tout ce qu'elle lui a appris et tout ce dont elle est capable. C'est l'occasion pour l'épouse Targaryen d'avouer l'existence de Jaelyx à sa grand-mère, ce qui remet pas mal de choses en considération pour la douairière des Tyrell.

Conséquences directes :
- Margaery Targaryen a le soutien inconditionnel de sa grand-mère, Olenna Tyrell.
- Olenna restera à Lestival jusqu'à ce que Margaery ait accouché et se soit remise de son accouchement.
- Olenna sait pour l'existence de Jaelyx.
- La confiance d'Olenna en Aegon reste limitée.

Conséquence futures :
- Margaery Targaryen doit entretenir son lien avec Rhaegar Targaryen
- Dès que Margaery sera remise de son accouchement et que le nourrisson sera en âge de voyager, le couple princier devra se rendre à Port-Réal pour rencontrer le Roi.
- Il est possible que Peyredragon soit un endroit plus approprié pour le couple que Lestival.

DRACARYS


Compte MJ,merci de ne pas MP
Contenu sponsorisé


Informations
Personnage
Badges


   
#