RSS
RSS
Les liens utiles

Règlement
Contexte
Guide du Nouveau
Intrigues
Annexes
Les annonces
Avatars
Divers Bottins
Personnages jouables
Personnages interdits
Invités
Partenariats


 
AccueilAccueil  Gazette  FAQ du forum  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Toutes les nouveautés de la MAJ sont à retrouver ici ! Les accords se jouent das les salons [Andar Royce] 3725701551
La dernière édition de la Gazette est disponible par ici Les accords se jouent das les salons [Andar Royce] 3725701551
Le staff est en ralentissement, il est possible que les formalités administratives
soient plus lentes. Merci de votre compréhension.
Nous avons besoin de monde dans le Bief, le Val et Dorne ! Points à la clé !

⚠️ Pour une durée limitée, nous n'autorisons plus l'inscription de nordiens,
sauf ceux attendus dans les PVs, scénarios et banques de liens ⚠️
Pensez à nous envoyer vos plans si vous en avez Wink (même les petits)

Partagez
 

 Les accords se jouent das les salons [Andar Royce]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sister of Falcon
Aelinor Vanbois
Sister of Falcon
Valar Dohaeris
Les accords se jouent das les salons [Andar Royce] C2ys
Les accords se jouent das les salons [Andar Royce] Tumblr_lzt112CbpD1qdbf6eo6_r1_250
Ft : Holliday Grainger
Multi-Compte : Ynys Allyrion || Maege Mormont || Balon Greyjoy
Messages : 719
Date d'inscription : 09/04/2017

Les accords se jouent das les salons [Andar Royce] Empty
MessageSujet: Les accords se jouent das les salons [Andar Royce]   Les accords se jouent das les salons [Andar Royce] EmptyLun 10 Juin - 17:59

Lady Aelinor Vanbois affichait un large sourire. Pour la première fois depuis longtemps, les Vanbois recevait de la visite. Et pour la première fois depuis son accouchement, la petite-fille par mariage de Lady Anya Vanbois pourrait aller au-devant de leur visiteur. Et ce n’était pas n’importe qui. Lord Andar Royce de la maison Royce de Roche aux runes avait accepté de leur rendre visite. La jeune femme avait pris l’initiative de lui écrire pour lui proposer une rencontre à Chênes-en-Fer. Mais avec le mariage de la jeune Sansa Stark il y avait maintenant deux lunes de cela, l’homme n’avait pu les honorer de sa visite. Alors cette fois-ci, alors que l’heure approchait à grand pas, la future dame des Vanbois profitait encore un peu de son fils avant de se plonger dans l’étude des tenues. Avec la grossesse, elle n’avait pas encore repris sa taille de sa jeunesse. Quelques rondeurs s’étaient installées ça et là mais la Griffonne n’y prêtait pas tant attention que cela. Il fallait savoir s’adapter. Et depuis son premier jour à la cour des Dragon cette année 295, elle s’adaptait. Elle ne faisait que cela et elle l’avait encore fait en arrivant dans le Val. Cela avait été un sacré changement pour la Griffonne qu’elle était. Et maintenant qu’elle était mère, elle ne changeait rien à son habitude.

Jasper dans les bras, elle alla jusqu’à sa malle et l’ouvrit difficilement d’une seule main. Puis elle berça quelques instant son fils avant de le reposer dans son couffin. Ce ne fut qu’à cet instant qu’elle posa ses prunelles sur le contenu de sa malle et les robes qui s’y trouvaient. Tout en gardant un œil sur son fils, la jeune femme fouinait dans sa malle à la recherche de la robe la plus adéquate. Et après de longues minutes d’hésitation, Lady Aelinor trouva finalement son bonheur et aider d’une servante, elle passa sa nouvelle tenue. Puis elle alla habiller son petit Jasper qui devait lui aussi faire la connaissance de Lord Andar Royce. Lady Vanbois quitta ensuite ses appartements et retrouva juste derrière la porte son époux Ser Roland Vanbois. Le couple Vanbois traversa alors les couloirs différents couloirs qui allaient les mener dans la salle où Lady Anya devait déjà se trouver pour accueillir Lord Andar Royce. En arrivant presque devant la porte de la salle, Lady Aelinor questionna son époux pour savoir si l’épouse du Lord serait également là ou non.

Ser Roland ouvrit la porte laissant son épouse faire les premiers pas dans la salle. La dame s’approcha de lady Anya et inclina la tête devant elle. « Veuillez m’excuser pour se léger retard, Madame. » fit alors lady Aelinor à l’égard de la grand-mère de son époux. Puis elle posa son regard sur le lord de Roche aux runes. Lady Anya se retira alors laissant ses petits-enfants en compagnie du lord. Son fils dans les bras, la dame préféra incliner une nouvelle fois la tête plutôt que de plonger dans une courte révérence. « Lord Andar Royce, je suis heureuse de vous voir à Chênes-en-Fer. » fit alors la dame.



Sister of Falcon

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Les accords se jouent das les salons [Andar Royce]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Estimé,Magloire Que sont devenues les fleurs du temps passé?
» ACCORD OEA-GOH-CEP
» MICHEL OU MIRLANDE ? SWEET MICKY OU GRAND MA ?QUI VEUT,QUI PEUT FAIRE MIEUX ??
» Décrets de Montmirail
» Pauvreté, sport et ... poitrine ;)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dracarys :: Westeros :: Le Val d'Arryn-
Sauter vers: